WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
cr du 04 04 avec rst Banner12
 

 cr du 04 04 avec rst

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilou
PILOTE MOTO3
lilou


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : carro
Date d'inscription : 18/09/2007

cr du 04 04 avec rst Empty
MessageSujet: cr du 04 04 avec rst   cr du 04 04 avec rst EmptySam 5 Avr - 11:53

en quelque mots ! super journée avec rst !!! un club bien sympa avec des gens super !!!! et une assistance gratos !!!!! un club a recomander !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

cr du 04 04 avec rst Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 04 avec rst   cr du 04 04 avec rst EmptySam 5 Avr - 12:47

+1
RST, super moto club :pouce:
super orga, organisateurs sympas, prix sympas.
que du bonheur :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
tootall
pilote SUPERSPORT
tootall


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : gard
Date d'inscription : 02/10/2007

cr du 04 04 avec rst Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 04 avec rst   cr du 04 04 avec rst EmptySam 5 Avr - 14:59

Oui, c'etait une journée sympa. Par contre pres que personne la en groupe pilote, donc je eu le sens qu j'etais tout seule pour le plupart de le journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr du 04 04 avec rst Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 04 avec rst   cr du 04 04 avec rst EmptySam 5 Avr - 15:02

Expliquer les gars c'est pas du cr ça!!!!!!!!!




ALLER!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tootall
pilote SUPERSPORT
tootall


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : gard
Date d'inscription : 02/10/2007

cr du 04 04 avec rst Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 04 avec rst   cr du 04 04 avec rst EmptySam 5 Avr - 15:35

tustus a écrit:
Expliquer les gars c'est pas du cr ça!!!!!!!!!




ALLER!!!!!!

D'accord, je vais essayer!!
Arrivée 7:40, soleil mais p*****n de mistral, café et clop avec le gars du RST, sympa. Matin je roulé tranquil, beaucoup de vent,surtout à triple gauche et fer au cheval, pas des chutes en group pilote mais qq en debutantes/moyens avec un chute collective à le gauche qui tue le dernier seance du matin,result un bon flotte du huile à l'entrée et sortie.
Commencée de rouler un peu plus vite l'apres midi, mais comme tout le journée je me trouvée tout seule parce que j'etais plus vite que le plupart de la group et beaucoup moins vite que deux mecs en R 2007/8. Fini un seance avant le fin du journée cause plus d'essence.
Sympa la journée, pas tombée, et je serais la demain pour les essais libres et Lundi avec CGO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr du 04 04 avec rst Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 04 avec rst   cr du 04 04 avec rst EmptySam 5 Avr - 15:49

:amen: :amen: :amen: :amen: Pas évident un cr thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lilou
PILOTE MOTO3
lilou


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : carro
Date d'inscription : 18/09/2007

cr du 04 04 avec rst Empty
MessageSujet: Re: cr du 04 04 avec rst   cr du 04 04 avec rst EmptyDim 6 Avr - 10:02

c'est vrai un petit cr hein !!! alors voila :


arrivée au circuit comme b'ad box et tout !!!! nous avons fait les papier puis fait connaissance de mickael ( club rst organisateur ) super sympa ainssi que toute l'equipe rst !!!!

premier tour de piste boffffffff petit petit crono normal hein suis pas du matin moi !!!! par contre le bikett putainggggggggggggggg monte le niveau !!!!!! grave !!!
mon partenaire se fait un beau crono mes je lui laisse lesois de vous l'annoncer !!!suis content pour notre nabesh nationnal car il recent bien sa moto aussi !!!!! putainggggg il etait temp !!!! enfin voila pour le matin , l'aprem c'est mieux enfin pour moi ! je fait la connaissance d'un prepa de qui bosse en partenaire avec rst et me modifie tout mes reglage !!!!!! oufffffffffffffffff y du mieux !!!!!! et sa se vois 1.36.22 en meilleur temp et plusieur en 1.36. et des boulettes suis mieux mais pas top encore niveau suspat sa saucison mechant et 'ai encore eclaté mon pneu arrrfffffffffffffff !!!!! un pneu par roulage sa ne le fais pas hein !!!!!!!!!!!!! enfin je tiens a felliciter le bikett pour c'est chrono de fou !!!! il m'a epaté serieux !!!!!!
un merci au autre personne du box elfique !!! nicolas ,stephan ,stephane ,copain de nicolas,pi seul que je ne connaiser pas pour aide et la bonne embiance !!!!



ps :dans le gauche qui tue ! c'est pas de l'huile !! mais de l'eau de radiateur !
Revenir en haut Aller en bas
 
cr du 04 04 avec rst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAPTEME CIRCUIT a BRESSE de ma douce avec MR BLADE le 05mai 2018 avec JIMT !!!!!
» Roulage Lurcy lévis avec SPP le 8 MAI avec Kenny Foray
» 5 aout avec just2race a bresse(avec transpondeur)
» Le luc le 1/04/07 avec TVS
» Spa le 08/07/2019 avec Bikers Days et le 15/07/2019 avec BMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
cr du 04 04 avec rst Banner12