WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Natation au Vigeant le 21 mars 2008 ... Banner12
 

 Natation au Vigeant le 21 mars 2008 ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss'ile
ROOKIE
Miss'ile


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 03/04/2007

Natation au Vigeant le 21 mars 2008 ... Empty
MessageSujet: Natation au Vigeant le 21 mars 2008 ...   Natation au Vigeant le 21 mars 2008 ... EmptyJeu 3 Avr - 16:45

Au départ, je ne devais pas rouler le 21, mais Eric a réussi à me convaincre de venir malgré les conditions.
Vu le froid, nous avons décider de partir du Mans le matin même, plutôt que dormir sur le paddock le jeudi soir ...

Debout donc à 5h pour être là-bas à 8h, histoire de s'installer avant le briefing. Nous sommes plusieurs à venir du Mans : Eric, Jo et leur équipe du Team Sarthe Avenir ; Sylvain, David et son beau-frère. On se retrouve donc tous au circuit et devant la météo (il pleut... of course), on prend deux stands au lieu d'un.

Le responsable du circuit nous informe des nouveautés, notamment la mise en place de bandes de pelouses synthétiques (donc de vraies patinoires sous la pluie). Le revêtement a été entièrement refait, mais la ligne droit du fond ne sera pas utilisée lors d'entraînements moto. Il subsiste néanmoins quelques trous/bosses à certains endroits. Le dernier virage a été modifié (difficile de s'y habituer) et la sortie pour aller aux stands également. Au vu des désistements de dernière minute, les organisateurs décident de faire deux groupes par session de 30 min. Et finalement, l'après-midi la piste est open pour les pilotes. Les gars qui ont des pneus pluie sont ravis : ils peuvent faire des essais, des réglages en rentrant aux stands quand ils veulent.

Pour ma part, les premiers tours de roue en 600 sont difficiles. Je ne sais pas du tout comment la moto se comporte, et ce n'est pas évident de la découvrir sous la pluie. Il y a des piscines entières sur la piste, et ma kakawette ne sait pas (encore) nager ... Je m'aperçois aussi de mon manque de condition physique : au bout de quelques tours à peine j'ai des crampes dans les bras et le dos. Il va falloir s'entraîner sérieusement ! La position me semble également moins "intuitive" que lorsque j'avais essayé le gex d'Eric. La moto est aussi beaucoup trop dure, Eric me conseille de la détendre entièrement; on enlève aussi l'amortisseur de direction (d'ailleurs il fuit donc faut regarder ce qu'il a).
Et plus ça va, plus il pleut : je roule sur des œufs mollo mollo … une petite pensée pour Noé au sec dans son arche : ici aussi c’est le déluge.

Une journée très moyenne donc, à 17h nous avons déjà remballé et sommes prêt à partir. Comme de par hasard, peu après les nuages s'en vont et le soleil fait (enfin) son apparition ... C'est rageant ! Je regrette un peu d'être venue. J'espère que les conditions seront meilleures pour la journée de la Ligue la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Natation au Vigeant le 21 mars 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: Natation au Vigeant le 21 mars 2008 ...   Natation au Vigeant le 21 mars 2008 ... EmptyJeu 3 Avr - 18:53

c'est les boules quand ça se passe comme celà!
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Natation au Vigeant le 21 mars 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: Natation au Vigeant le 21 mars 2008 ...   Natation au Vigeant le 21 mars 2008 ... EmptyJeu 3 Avr - 20:20

Bien desole pour vous de cette meteo degueu.

J espere que vous avez au moins pu vous taper quelques tranches de deconne au milieu de toute cette eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Natation au Vigeant le 21 mars 2008 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 et 24 mars au vigeant
» Vigeant 25 mars
» [TEAM AZ] le 13/03/2006 au Vigeant
» Vigeant : le 15 mars
» qui va au vigeant le 17 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Natation au Vigeant le 21 mars 2008 ... Banner12