WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 Banner12
 

 QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ???

Aller en bas 
+18
sami-sam
lionel#99
JoHn07
Excalibur83
theflyvs
lolo636
coyotte
david
Gabichon74
ramsesZ750
nonogex
scamy
Azkilar
david1100
guibib
13-ajt
Yan.
bimboninho
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ???   QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 13:05

J'ai roulé le dimanche 30 , ca faisait longtemps que je roulais plus avec , donc ben la journée s'est bien passé .
C'est pas pour dire mais j'ai connu des journées pistes ou il pleuvait et c'était aussi le bordel avec d'autres organisateurs .
Donc pour conclusion j'ai payé 110€ pour 6 séries de 20 mn + le repas ( j'en ai fait que 5 car je devais rentrer à la maison plus vite que d'hab ) , et j'ai pas à me plaindre , voila ....
Revenir en haut Aller en bas
david1100
pilote MOTO2
david1100


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 53
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/12/2007

QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ???   QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:10

J'ai roulé les 2 jours. (c'était ma première sur Lédenon)
Le lundi (jour de pluie ... le matin), j'ai démarré à 14h30, débutants et moyens mélangés. C'était le carnage, fallait se frayer un chemin dans les chicanes mobiles et j'avais l'impression d'être 80 sur la piste !!!
Heureusement que 4G ont décidé de revenir au planning de départ (décalé de 20 mn, c'est vrai).
Je pense qu'ils ont décidé de fusionner les groupes pour compenser le matin pluvieux (donc faire plaisir), mais ils ont dû se faire surprendre par le nombre de participants tout d'un coup.
Et les différences de niveau étaient vraiment très dangereux.
A part ça, je leur ferais à nouveau confiance, avec un bémol sur leur choix de faire 4 groupes : soit disant pour avoir des groupes homogènes, mais je suspecte plus le soucis de rentabilité... Wink
J'ai passé un bon séjour, avec un petit 1'46"536 pour une première fois, avec mon ER-6 (notre première à tous les deux aussi). Wink
Circuit sublime (un vrai grand 8 !), je reviendrais (rapidement j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ???   QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:38

Moi je craignais aussi cette histoire de 4 groupes , raison pour laquelle je ne roulais plus avec eux depuis quelques mois , mais 6 séries de 20 min pour 110€ je trouve ca raisonable pour une en we sur le circuit Ledenon .
Et en plus dans leur calendrier , ils ont pas mal de journées en we à Ledenon et comme j'ai pas la possibilité de poser des jours de congés pour rouler en semaine , ca me va très bien comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
david1100
pilote MOTO2
david1100


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 53
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/12/2007

QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ???   QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:43

Leur argument est valable.
Des groupes plus homogènes en terme de niveau.
Une heure de fermeture de 13h à 14h, ce qui permet de faire 6 sessions de 20mn...
Ca te laisse une heure de pause entre chaque, pour te détendre et boire un coup, régler certains trucs (sur la moto comme pour aller faire un petit pipi)...
Moi, ça me va. Et si les dates me conviennent, je ferais à nouveau affaire avec eux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ???   QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 8:01

david1100 a écrit:
Leur argument est valable.
Des groupes plus homogènes en terme de niveau.
Une heure de fermeture de 13h à 14h, ce qui permet de faire 6 sessions de 20mn...
Ca te laisse une heure de pause entre chaque, pour te détendre et boire un coup, régler certains trucs (sur la moto comme pour aller faire un petit pipi)...
Moi, ça me va. Et si les dates me conviennent, je ferais à nouveau affaire avec eux... Wink
ouai sauf qu'on a attendu un collègue qui a fini de rouler fini à 13h le dimanche avec les 4 groupes donc 40 pilotes en plus.....résultats on n'a pas pu manger à la cafète car y'avais encore la queue à 13h30 et on roulais à 14h20...remarque vu comme c'est dégueux on a rien perdu
Revenir en haut Aller en bas
david1100
pilote MOTO2
david1100


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 53
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/12/2007

QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ???   QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 12:17

Laughing
La prochaine fois, je vous invite dans le box ( on avait le 28 ) et on se fait un barbecue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ???   QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 12:50

scamy a écrit:
4G fini pour moi aussi

les + : accueil / services sur places (pneus, réglages amorto etc...) / contôle technique

les - : leur saloperie de bracelet / les 4 groupes (usine à frique) / groupe peu homogène, trop de différence de niveau / le bordel à la cafète car trop de pilote dû au 4 groupes / les sessions de 20 minutes transormés en 17 minutes

+1

Quand on voit tout le matos neuf qu'ils ont (motos, fourgons, scooters...) le tout peint à leurs couleurs, avec moquette dans les box, super panneaux publicitaires... On comprends pourquoi ils sont aussi cher

Pour ma part, je me dis qu'il y a mieux et pour moins cher (MGB entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ???   QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 12:59

Sans vouloir faire de la pub pour MGB,vous imaginer si notre nico national prendrais 10 roro par pneus changer!!!!!!!!

Il pourrais partir 2 ans a BORA BORA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ???   QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 13:19

tustus a écrit:
Sans vouloir faire de la pub pour MGB,vous imaginer si notre nico national prendrais 10 roro par pneus changer!!!!!!!!

Il pourrais partir 2 ans a BORA BORA!!!!!!
Moi je dis, nico il pourrait faire payer 2 ou 3 euro par pneus, ça serait tjrs aussi top et avantageux !!
Et au moins, ça remplirai les caisses du MGB. :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ???   QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 13:25

Sinon, ba connais pas 4G donc je peux pas dire...
Mais ce 31 mars relaté ne donne pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ???   QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 13:32

Vous oubliez une chose , sans doute , et oui c'est que 4G propose du roulage le We et le tarif de location le we et la semaine c'est pas pareil .
Puis des conseils de pilote comme M.Garcia et B.Rulfo , ca se paye aussi , vous croyez pas?
Et puis 4G c'est plus cher c'est vrai , c'est une société qui gagne sa vie comme ça , faut pas comparer avec des associations type loi 1901 ...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
PILOTE MOTO3
lilou


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : carro
Date d'inscription : 18/09/2007

QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ???   QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:59

tustus a écrit:
Sans vouloir faire de la pub pour MGB,vous imaginer si notre nico national prendrais 10 roro par pneus changer!!!!!!!!

Il pourrais partir 2 ans a BORA BORA!!!!!!


c'est clair !!!!!!!!

pour moi 4 G interdit que je leur fille 10 cts !!!!!!!!! suis pas une pompe a fric !!!!!!!!! y a encore des clubs correct !!!!!! est quelques clubs qui sont au dessus du lot !!!!!!! meme pas besoin de dire qui hein !!!!!!

en gros tu roule plus et pour moin cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
PILOTE MOTO3
lilou


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : carro
Date d'inscription : 18/09/2007

QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ???   QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:02

13-ajt a écrit:
Vous oubliez une chose , sans doute , et oui c'est que 4G propose du roulage le We et le tarif de location le we et la semaine c'est pas pareil .
Puis des conseils de pilote comme M.Garcia et B.Rulfo , ca se paye aussi , vous croyez pas?
Et puis 4G c'est plus cher c'est vrai , c'est une société qui gagne sa vie comme ça , faut pas comparer avec des associations type loi 1901 ...



alors les riche roule pi les autre regarde !!!!!!! c'est se qui va se passer si sa continue comme sa !!!!!! c'est mon avis !!! y a rien contre toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
GIGIR6
pilote MOTO2
GIGIR6


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 58
Localisation : martigues
Date d'inscription : 09/09/2006

QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ???   QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:10

Chacun assume son organisation, tant que personnes n'y laissent des plumes financierement!!!
De plus pour offrir 6 sessions à ledenon, je pense qu'ils doivent louer la piste 1h00 de plus.
En faite le probleme est plus dans les temps d'attente lorsqu'il y a 4 groupes.
Enfin lorsqu'il y a la pluie au rendez vous, il faut etre tolerant avec ceux qui ne savent pas rouler dans ces conditions car la critique est tjs facile!!!!!!!
PS: je ne suis pas spécialement pour 4G ou qui que ce soit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ???   QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:31

lilou a écrit:
13-ajt a écrit:
Vous oubliez une chose , sans doute , et oui c'est que 4G propose du roulage le We et le tarif de location le we et la semaine c'est pas pareil .
Puis des conseils de pilote comme M.Garcia et B.Rulfo , ca se paye aussi , vous croyez pas?
Et puis 4G c'est plus cher c'est vrai , c'est une société qui gagne sa vie comme ça , faut pas comparer avec des associations type loi 1901 ...



alors les riche roule pi les autre regarde !!!!!!! c'est se qui va se passer si sa continue comme sa !!!!!! c'est mon avis !!! y a rien contre toi !!!

Je te rassure , je suis loin d'être riche ( j'ai même du annuler des courses auquelles je devais participer tellement je suis raide ), les pneux je les monte moi même et j'achete pas mes pneux chez 4G , je ne prend le parti de personne crois moi , c'est juste que certains clubs offrent des services et d'autres en offrent d'autres .
Chacun regarde midi à sa porte , mais moi de par mon métier , je peux pas m'amuser à poser des jours de congès pour rouler en semaine .
Revenir en haut Aller en bas
lilou
PILOTE MOTO3
lilou


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : carro
Date d'inscription : 18/09/2007

QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ???   QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 5:19

13-ajt a écrit:
lilou a écrit:
13-ajt a écrit:
Vous oubliez une chose , sans doute , et oui c'est que 4G propose du roulage le We et le tarif de location le we et la semaine c'est pas pareil .
Puis des conseils de pilote comme M.Garcia et B.Rulfo , ca se paye aussi , vous croyez pas?
Et puis 4G c'est plus cher c'est vrai , c'est une société qui gagne sa vie comme ça , faut pas comparer avec des associations type loi 1901 ...



alors les riche roule pi les autre regarde !!!!!!! c'est se qui va se passer si sa continue comme sa !!!!!! c'est mon avis !!! y a rien contre toi !!!

Je te rassure , je suis loin d'être riche ( j'ai même du annuler des courses auquelles je devais participer tellement je suis raide ), les pneux je les monte moi même et j'achete pas mes pneux chez 4G , je ne prend le parti de personne crois moi , c'est juste que certains clubs offrent des services et d'autres en offrent d'autres .
Chacun regarde midi à sa porte , mais moi de par mon métier , je peux pas m'amuser à poser des jours de congès pour rouler en semaine .




je comprend !!!!!!
t'est prix un peu a la gorge avec les week end alors !!!!
c'etais un point de vue que j'avais rien de bien precis !!!!!

fait chier tout augment !!!!!! sauf le porte feuille !!!enfin
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ???   QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 13:40

enfin si ça continu comme ça (augmentation) je vais probablement m'orienter vers un autre loisir ..... heureusement qu'il y a les associations pour que je puisse continuer à rouler avec ma femme ....parce que si il y avait que des 4G et compagnie, cela ferai un moment que je ferai autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ???   QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 22:59

De toute façon Ledenon à - de 100€ la journée , ça existe plus ...
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ???   QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 9:30

13-ajt a écrit:
De toute façon Ledenon à - de 100€ la journée , ça existe plus ...
ben si , MGB ils font 80€ pour ma femme et 110€ pour moi ce qui fait ......
190€ pour 2 personnes !!!! :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ???   QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 13:21

nonogex a écrit:
13-ajt a écrit:
De toute façon Ledenon à - de 100€ la journée , ça existe plus ...
ben si , MGB ils font 80€ pour ma femme et 110€ pour moi ce qui fait ......
190€ pour 2 personnes !!!! :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche:


Heu ma femme elle roule pas .... et moi je paye 110€ aussi pour Ledenon avec 4G et en we :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
 
QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui pour un box le lundi 3 Mars à LEDENON avec BMC ???
» BOX LEDENON LUNDI 23 MARS ASPI RACING
» lundi 31 mars et lundi 7 avril a Pau Arnos
» lundi 5 mars à ales
» Qui a Dijon Lundi 28 Mars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
QUI VA LE LUNDI 31 MARS A LEDENON AVEC LE 4G ??? - Page 2 Banner12