WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Photo du sambuc en exclusivité Banner12
 

 Photo du sambuc en exclusivité

Aller en bas 
+4
pilou13
nabeshima
dadi113
kawatoine
8 participants
AuteurMessage
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyDim 14 Mai - 2:21

Alors oui ok je sais.

j ai pas été foutu de trouver ce putain de sambuc de m... :feu: :888:

Faut dire qu a l entrée y a des poules, des chevres, et des gens qui passent avec des chevaux. Alors franchement pas un bruit de becane dans l air et puis une entrée de ferme ben je suis desolé on dirait pas un circuit. :uyt4: :57: :ut47:

Donc tout ca pour rien. Ah si j oubliais pour pouvoir mieux rentrer de aix a la ciotat sous la pluie. :feu: :feu: :feu:


Enfin c est pas grave n empeche que sans y etre allé j ai la premiere photo de notre chere redman ce jour sur ce putain de circuit ( ca y est je recommence, je me calme, ok :dadi2: ).

La preuve :


Photo du sambuc en exclusivité 0506gusdsc06061small2qa.th



Si si c est lui qui grille le gex.

:54:

Bon aller je vais me coucher ca vaut mieux.

Bonne nuit.
:aurevoir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyDim 14 Mai - 9:09

je les connais c'est tofs !!!!!!!!????????????????,,

je vous mes les autres Laughing


Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06016(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06017(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06018(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06019(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06022(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06024(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06025(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06027(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06029(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06030(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06031(small)

Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06049(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06051(small)

Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06032(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06034(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06035(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06039(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06042(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06043(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06052(small)

Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06053(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06060(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06061(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06062(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06064(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06066(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06074(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06077(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06083(small)

Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06093(small)
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyDim 14 Mai - 10:24

tu dechires gus

voila les miennes avec un ptit CR

Photo du sambuc en exclusivité 13050613596vg
mr pilou alias joe l etincelle qui jettes des clefs de 12 sur la piste et se fait des chaleurs en sortant du doubles droit hein ??et sa petite clic (notre amis each lol! et mme pilou et mr gus ) merci a vous pour votre gentillesse et votre bonne humeur


Photo du sambuc en exclusivité 13050613585mh
le redman avait dormis 2heures pour cause de R6 non stop dans la chambre
pas bon pour tes chronos mon redman alors un ptit som et zou en piste


Photo du sambuc en exclusivité 13050618122gs
merci toubib d avoir veille sur nous heureusement journee sans trop de bobo une cheville foulee et une ducat replica machin chose rectifie

Photo du sambuc en exclusivité 13050618171vi
merci a toi fozzy pour ton organisation tu dechires pas grand chose a redire une paella au top a midi des horaires et des sessions respecte deux commissaires par poste
rien a dire si ce n est :cartonne:


Photo du sambuc en exclusivité 13050618115if
jeannot le directeur de course a fond toute la journee pour notre securite a tous (c est bon jeannot tu dormiras pas en prison ce soir lol! )


Photo du sambuc en exclusivité 13050618180au
la future championne moto gp

voila une journee au top niveau commissaire de piste le matin avec redman on a bien riguole sur les freinages et autres retrogradages de certains
pilotes (c est un grand mot) l apres midi redman apres quelques reglages de la cbr (cause changement de tailles de pneus) a tout donne hein grateur il a fait toutes les sessions de l apres midi mon cochon :amen:

en ce qui me concerne suis plutot content de ma progression en une demi journee ayant deja rouler au sambuc pas a decouvrir le circuit concentration maximale sur mon pilotage et sa a porter ces fruits beaucoup plus de vitesses en courbe plutot propre et d apres ratus mon chronometreur officiel suis tres regulier 1,09 1,10 suis content sa veut dire que je sais ce que je fais c est deja sa
meme si mes sorties de virages un peu molle sont mon gros probleme

voili voilou comme vous avez pu le voir dadi a la banane et sa c est bon

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :pouce:


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyDim 14 Mai - 10:34

trop bon...................... mais c'est pas mme pilou !!!!!!! :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyDim 14 Mai - 10:51

oups j avais cru skouziiiiii
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyDim 14 Mai - 10:57

super reportage :pouce:
pendant ce temp d'autres etait au boulot ..... ^^ :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyDim 14 Mai - 11:49

Merci pour les photos et le commentaires ...


Heu ??? au passage ... Jeannot ... ce jour là .... il était formateur / initiateur ... chauffeur du toubib ... chauffeur du pace car (ça paraît con mais un pace car ... c'est nickel ) ... responsable des radios (fonctionnement et distribution) .... alors la direction de la course ... pour une fois c'était pas lui ... :dadi2:


Moi j'aimerais bien savoir ce qui a pas plu ... (si y en a un qui a pris une remontée de cale pour non respect des drapeaux .... c'est pas la peine ... j'men fous il risque d'en prendre une deuxième) ....

Là ou je sais que j'ai merdé :

- le balayage de la piste .... c'est la veille ... le jour même ... ça implike que certaines choses sont mal faites le matin paske ça prend preske 2h00 pour le faire bien.

- par exemple l'accueil des pilotes qui était à la bourre ... alors que le pilotes eux étaient à l'heure ...

- de retard en retard ... le breifing du matin .... mal fait ... voire pas fait du tout pour certains pilotes ... et ça c'est une énorme boulette. d'ou après certains comportement bizarre au niveau drapeau .... (remark ke les plus gros soucis que j'ai eu c'est avec des niveaux intermédiaires qui sont sensés les connaître depuis belle lurette ...)

- Pour les formations 2 instructeurs minimum .... là j'en avais prévu qu'un vu qu'à 1 semaine de la journée les débutants n'étaient que 14 .... pour finir le jour même à 23 ... donc ... trop mieux que pas assez.

- Il faut une personne dédiée parmi les officiels pour accéder au requêtes de pilotes (changement de niveau ... problème essence ou méca ...) qui retransmet à qui il faut sur le circuit. idéalement celle qui fait le controle technik (là aussi .... faut revoir ... la personne devant le faire au départ n'étant pas là ... ça a pas été ce que j'exige)

- p'tit dej plus conséquent ... paske là ... ça remplit pas un homme (ni une femme d'ailleurs). bon heureusement que pour la paella ... ça faisait complément


Vala .... n'hésitez pas à compléter la liste .... j'veux pas faire dans le parfait ... mais essayer de m'en approcher....


Merci à vous tous qui êtes venus .... qui avez essayé ... mais pas pu ... (j'avais quand même mis une banderole 6 m par 1 m avec un gros Moto club d'aix dessus ..... :leche: )

@Dadi ... les sessions ont été respectées dans leur nombre mais pas dans leur temps ... (j'ai rallongé sérieusement celles du matin notamment les 3 denières .... pour un problème de temps de cuisson du riz .... :camion: )

Disons que vous avez eu aux alentours de 4 sessions de 20 mn .... 1 session de 25 .... et une session de preske 30 mn ... mais bon apparement personne s'en est aperçu ... :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyDim 14 Mai - 12:09

tu te flagelle tout seule fozzy


des details restent a parfaire c est vrai mais dans l ensemble on peut dire que c etait respecte
je me plaind toujours des roulages non respecte jamais ralonge :pouce:

c est vrai que reflexion faites un petit breefing des pilotes intermediaires n aurait pas ete de trop car certains ce sont fait qq depassement un peu ole ole et conduisaient plus au feeling qu autre chose
surtout sur la premiere sessions intermediaire ou avec redman on a bien cru qu il y allait avoir un accident tellement qu on l a surnome la session suicide
mais les gens ce sont plutot calme par la suite

en ce qui concerne le balayage chaque commissaire n a qu a s occuper de son bout de virage comme on l a fait avec redman le matin dans le double droit et comme sa c est ok pas besoin d avoir un billard juste une piste propre

voila n hesite pas si t as besoin de commissaire a nouveau on est open
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyDim 14 Mai - 12:28

@Dadi ... j'te promets qu'avec ce ke l'on a viré avec les deux potos à 7h00 du matin si il avait seulement fallu laisser les commissaires balayer ... on aurait commencé à la bourre ...


TOutes les zones de freinages étaient assimilées à des bacs à gravier ....

Après c'est vrai qu'on s'est pas éternisé sur les zones qu'on savait sous la responsabilités des commissaires ... qui allaient comme d'habitude faire leur taff !!!! Merci à vous...


Pour le breiffing .... c'est clair de clair ... ça aurait du être pour tout le monde point barre ...


La session des moyens s'est calmée paske je les ai choppé (on a kan même sorti 3 drapeaux noirs sur cete session ) ... pour leur expliker ma façon de voir les choses ... et que si ils avaient trouvé l'entrée ... j'allais les raccompagner à la sortie ... calmement ... (j'ai eu un coup de chaleur monstrueux quand sur la ligne d'arrivée ou j'étais un supermot à doublé sur la roue arrière un groupe de trois motos ... )

Ca s'est très bien passé .... ça c'est bien calmé et ensuite les mecs on migré vers les confirmés .... normal koi ....


J'hésiterais pas à relancer ... pour les commissaires (pi la formule j'roule une demi journée .... j'officie l'autre demi journée ... franchement j'trouve ça tip top ... faudrait que ce soit toujours comme ça)


Et enfin je me flagelle pas ... j'essaye de faire mieux à chaque fois ... c'est tout ... :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
pilou13
pilote SUPERSPORT
pilou13


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/11/2005

Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyDim 14 Mai - 12:43

:cartonne:

perso on a passé une superbe journée plein de rigolade et de sensations

surtout la belle sucette en sortie du double droit ( putain c chaud ! mais je métrise :leche: )

des " comissairearien " comme il m a semblé entendre je citerais pas de noms hihi
qui m ont fait les pompom girls et qui se fouetaient sur le bord de la piste hein redman et dadi !!

d ailleur gus fait peter la photo qu on rigole :walagen:

bon desque j ai 5mn je vous mets la cam embarquée

et pour finir une ptite photo du photographe made in sambuc avec les fameuses etincelle mdr..

Photo du sambuc en exclusivité 57672909


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyDim 14 Mai - 12:45

:amen: maitres pozzy :cartonne:


ok on fera tous mieux la prochaine fois

je suis d accord avec toi la formule 50/50 commissaire pilotes j aprouve a 200 % tu comprends mieux les chose en ayant un regard exterieure au pilotages et tu apportes ta contribution que demander de mieux

:chinois:

pilou alias joe l etincelle on comprend mieux maintenant
:nos:
Revenir en haut Aller en bas
bleeding
PILOTE SUPERBIKE
bleeding


Moto actuelle : : La Force........Luc
Nombre de messages : 1106
Localisation : Dagoba
Date d'inscription : 05/10/2005

Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyDim 14 Mai - 12:59

Sympa, mais ya du people sur le piste, sambuc fo faire du libre av 45 motos maxi!!!!!! Vous avez eu beau temps c'est l'essentielle, tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyDim 14 Mai - 13:05

bleeding a écrit:
Sympa, mais ya du people sur le piste, sambuc fo faire du libre av 45 motos maxi!!!!!! Vous avez eu beau temps c'est l'essentielle, tchuss.

Photo du sambuc en exclusivité 282781


je vais te poudrer je vais m entrainer qu au sambuc expres lol!


non serieux avec trois groupes c etait resonable
et vu les ecarts de niveaux sa aurait ete chaud de faire du libre


vivement la prochaine amis motards bouge toi et bouge president :bisou:


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleeding
PILOTE SUPERBIKE
bleeding


Moto actuelle : : La Force........Luc
Nombre de messages : 1106
Localisation : Dagoba
Date d'inscription : 05/10/2005

Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyDim 14 Mai - 13:10

V essayer mais on va prendre des fonds le 21mai aprés on verra.
Me poudré?! pk pas je prends mon cyclo est on y va... :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyDim 14 Mai - 13:13

C'était pas du libre ....

Pour moi j' n'aurais autorisé que 27 bécannes en simultané (29 permis par la fédé) et là le maximum a été de 23 en session moyen ... 22 en débutant.


Pour le photographe ... il débutait ... je le connaissais pas ... et j'avais rien négocié ... j'aurais du ... paske à 12 € la toff ... j'trouve ça un pneu chérro ... mais bon ... on verra à la prochaine ... :flics:
Revenir en haut Aller en bas
pilou13
pilote SUPERSPORT
pilou13


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/11/2005

Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyDim 14 Mai - 13:22

ayé c'est fait ! ptite cam embarquée du jour....

c'est pas long mais bon c'est tout ce que j ai !! http://pilou.z750.free.fr/POWWWA/teampaca/pacavideo/sambuc%2013.05.06.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyDim 14 Mai - 14:56

EN premier .... merci de m'avoir fait profiter un p'tit peu de cette journée autrement qu'avec le stress de l'organisation .... tu viens de me coller la bananne ... :cartonne:


EN second ... non le drapeau noir c'était pour celui qui était derrière toi .... et malgré tout .... bien pour l'arrêt quasi instantanné ... :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
chris123
pilote SUPERSPORT
chris123


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/10/2005

Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyDim 14 Mai - 15:12

AAHHHH !!! les comptes rendu de journée c'est toujours sympa a lire surtout quand on y etait pas !! on s'y croirait.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyDim 14 Mai - 21:28

MERCI encore messieurs !

- a toi fozzy !
- au docteur(se) qui m a bien conseillé sur comment prendre virage 2 ! merci doc !!!!
- au mc du pays d aix(georges/jeannot/didier qui a bouffé 10dwichs a la journee lol et le gars en cbr954 je me souviens plus le nom, et aussi les mesdames du café!)
- aux autres commissaires
- a mr fressinet pour le circuit ( vendez pas le sambuc !)
- a mon cbr de s etre bien comporté a la fin...(je suis un diesel en fait... ca chauffe doucement, et a la fin, jsuis chaud...mais faut rentrer apres...)
- aux pneus du nabesh metzeler racetech y a pas mieux !
- a ma r6 de fille qui hurla la nuit et je dorma peu...(2h !!! dangereux !)

Les photos c est con ils les prennent souvent le matin alors que tu regle la moto, t as la tete dans le cul etc...

PRENEZ LES L APRES MIDI ! messieurs les photographes de l AFP !

et maxi 6-7€ la photo c est bien ! ou possibilité d acheter une cle usb ou cd gravé avec nos photos pour une vingtaine d euros ! comme au castellet lors des journees decouvertes ou au luc ! on selectionne sur pc les photos et on les grave ! et si on veut on les tire nous apres !

comme ca on peut aussi les mettre sur le forum !


sinon l idee un pilote-commissaire est bonne ! j adhere et je lance l appel aux autres motoclubs !

Bonne journée, 2commissaires par poste ca rassure au cas ou !

une belle sortie du 748 replica FILA etc... aie aie ca casse, ca passait pas !

MERCI ENCORE !!!!


et a quand la prochaine? LEDENON POSSIBLE DANS LA MEME OPTIQUE???

sympa la video ! tournais pas mal le VTR ! le RSV un fou le gars !!!! :pouce:

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Photo du sambuc en exclusivité Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyDim 14 Mai - 22:03

@redman ....


Pour les toffs .... d'accord ...


Pour les commissaires itou ... pi SI j'en ai pas 2 par postes ... je fais pas (petite précision ... quand mêm ... j'ai quand même mis au poste N°3 le président du moto club pour être sur d'avoir 2 commissaires par postes ... :peteux: ... va falloir que je sois gentil maintenant :chinois: )

Pi bon un qui intervient l'autre qui signale .... c'est pas plus mal ...


Ledenon possible et je prépare ça pour 2007 (sauf si une date se libère en 2006) ... par contre ils nous laisseront pas faire la paella .... :violence:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyDim 14 Mai - 22:27

compte moi deja alors ! 2006 ou 2007 !

prochaine date dis le moi !


MERCI ENCORE !


les photos sont dispos ou? appel a ceux qui les ont prises !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Photo du sambuc en exclusivité Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyDim 14 Mai - 22:39

ps: dadi et moi a chaque virage ou on a fait commissaire y a eu inspection de la piste et nettoyage de la piste avec les balais !

graviers et restes de pneus balayés jusqu au bac !

on aime le travail bien fait, imagine un ou 2 gars sortent hors trajectoire?

glissade et chute sur du gravier ou reste de gomme?


alors on nettoie ! comme la DDE ! :57:

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Photo du sambuc en exclusivité Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyDim 14 Mai - 23:49

c etait trop bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyLun 15 Mai - 11:47

@Redman ... vi ça je me doute que les mecs qui font commissaires et pilotes ... balayent consciencieusement voire plus ... (c'était p'têt pas la peine de sortir vos brosses à dent :peteux: )



Pour les toffs .... j'récupère petit à petit .... j'mets ça en ligne dès que je peux .... et forcément bien sur bien entendu paske c'est comme ça je préviens ... . :faim:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyMer 17 Mai - 20:15

toujours pas de tofs ?????? :nhg:

bon ben j'attends Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyJeu 18 Mai - 22:51

Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-sambuc001(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-sambuc002(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-sambuc003(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06063(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06046(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06072(small)
Photo du sambuc en exclusivité 0506-gus-dsc06073(small)

y en a une ou on voir redman

ps: redman, si tu les veux en grosse definition mail moi Laughing !!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyJeu 18 Mai - 23:02

ca ira jsuis assez gros comme ca lol :peteux:

t en a pas d autres? JE ME VOIS PAS ASSEZ... mdr !


allez encore merci ! mais je parie qu il y en a d autres...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Photo du sambuc en exclusivité Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyVen 19 Mai - 9:07

beh non j'en ai plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyVen 19 Mai - 10:05

:leche: bravo bon conte rendu les mecs je ne connais pas le sanduc
mais il me parrais dangereux vue ce que j ai vue sur la video et les photos :chinois:
Photo du sambuc en exclusivité Rws9vt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyVen 19 Mai - 12:52

c pas pour les tante héhé la ou tu sor fort ya des bac apres pour sortir au rocher et garrigue desole mais faut etre un manche
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyVen 19 Mai - 13:26

:leche: et le revétement du sol il est comment en bon etat :leche:
Photo du sambuc en exclusivité Rws9vt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyVen 19 Mai - 17:40

il te met en confiane a l'oeil mai il tien tres bien moi jai repere qu'un seul endroit en faute c tout
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyVen 19 Mai - 17:53

:leche: ok merci :chinois:
Photo du sambuc en exclusivité Rws9vt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyVen 19 Mai - 17:55

euh me sui tromper c'est il met pas en confiance a lo'eil pardon mais tout le reste va
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyVen 19 Mai - 19:07

sa accroche bien et a part pour les gros pilotes qui envoient severe c est ok

c est sure sa fait peur mais c est pas un circuit de gay faut du coeur pour envoyer

les endroits dangereux sont degager sur des bacs et les rails sont seulament dans la les lignes droites
t inquiete teter y a de quoi largement s amuser va et en securite
je n ai pas vu encore de chutes dramatique a part le gonze qui c est tue dans la ligne droite avant qu ils installent la chicane (mais combien ce sont tue au ledenon ???)

les vitesses sur le sambuc ne sont pas extraordinaire c est du technique donc pas de risque de grosse tole

allez viens nous voir mon teter et decouvrir le sambuc un circuit d homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptySam 20 Mai - 7:10

euh vitesse???pour moi record a 237km/h dans la chicane et 265 au freinage au bout!!!!c pas regule ca mais c mon record perso

ensuite 58'95''/tour meilleur

c clair c pas un circuit de tante fo avoir le coeur accrocher mais quest ce que je marre dessus
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptySam 20 Mai - 9:45

:leche: ok je vous remercie les gars je vais voir sa pour le mois
juin :pouce:
Photo du sambuc en exclusivité Rws3cw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptySam 20 Mai - 9:45

moi j'aime bien se petit circuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptySam 20 Mai - 13:19

gex a écrit:
euh vitesse???pour moi record a 237km/h dans la chicane et 265 au freinage au bout!!!!c pas regule ca mais c mon record perso

ensuite 58'95''/tour meilleur

c clair c pas un circuit de tante fo avoir le coeur accrocher mais quest ce que je marre dessus

:doh: :cdmalade:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptySam 20 Mai - 15:27

ben non t sur une piste pour accelerer :peteux: sonon il reste la nationale pour les ballade mdr
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptySam 20 Mai - 17:12

je suis loin derriere.... 210kmh au bout de la ligne droite... je peux pas + apres y a plus de frein...

si t as du radial comme ben tu peux meme arriver a 300 ca freine ! lol


le 636 comme il freine ! :peteux:

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Photo du sambuc en exclusivité Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptySam 20 Mai - 18:13

g pas du radial g du 6 piston 1000 gex + avia
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptySam 20 Mai - 18:30

gex a écrit:
ben non t sur une piste pour accelerer :peteux: sonon il reste la nationale pour les ballade mdr

je dit pas sa pour la vitesse que tu prends mais juste que comme redman 210 en bout de ligne c est le maxi c est cette chicane pourri qui me ralenti de trop je coupe beaucoup trop longtemps et donc sa se ressent au bout de la ligne droite

raaaa y a encore du taf on va pousser le srad dans ces retranchement


au passage vous avez quoi comme demul en 600 ??
car je n arrive pas a ressortir correctement du grand droit je suis tjs en dessous du bon regime et meme en rentrant avec le plus de vitesse possible ba c est un peu mou en sortie (suis en 3e je crois )
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptySam 20 Mai - 23:14

la chicane en fun de journee je coupais plus !


mais c est dans la tete le reste...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Photo du sambuc en exclusivité Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyDim 21 Mai - 9:18

moije sui en 750 avec uen dent de moins devant donc 14 je crois ensuite moi aussi jai eu du mal a ressortir comme il faut de ma parabolik je doi rentrer en 3 mais quasiment a fond de celle ci puis filer de gaz tout le droit pour reouvrir en grand o 3/4 delaz courbe ca bouge a la reacceleration mais la je passe plus fort

jai piger le bon passage en suivant lionel richier(enfin suivre c vite dis le bonhomme est en 53' lui) et du fait en suivant de vrai pilote il taspire dans leur sillage et tu progresse

donk une chose a retenir attention la grande lecon lol
fo po hesiter a se mettre avec meilleur ke soit pour ce kil veule faire de meilleur chrono c guaranti sans faille là tu progresse

moi jai hate de re rouler au sambuc pour comfirmer car je me sui vraiment fais plaisir .....
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyDim 21 Mai - 12:54

53 ca avionne ! il coupe a travers champ le gars? lol


promis quand t y vas alors je prend ta roue, qq secondes lol


ciao

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Photo du sambuc en exclusivité Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyDim 21 Mai - 16:32

redman a écrit:
53 ca avionne ! il coupe a travers champ le gars? lol


promis quand t y vas alors je prend ta roue, qq secondes lol


ciao

Ca avionne d'autant plus que le record officiel de la piste est à 54 sec pour un 2 roues ...

Mais bon ... faut peut être que je revois mes sources ... paske j'ai pris cette info sans la vérifier ... :camion:
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

Photo du sambuc en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Photo du sambuc en exclusivité   Photo du sambuc en exclusivité EmptyDim 21 Mai - 19:45

quand tu veux pour un sambuc gex

:cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
 
Photo du sambuc en exclusivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EN EXCLUSIVITE MESSIEURS !!!
» foumak au sambuc
» GSXR modele 2010 en exclusivité sur motopiste !
» SAMBUC 1er mai 2006
» 17 MARS AU SAMBUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Photo du sambuc en exclusivité Banner12