| CHANGEMENT RADICAL DE CAP... | |
|
+6tootall redman rossifumi83 - Repli-k nico34 cricri2 nonogex 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CHANGEMENT RADICAL DE CAP... Jeu 28 Fév - 14:22 | |
| Salut a tous.
Je viens vous parler d'une chose etrange qui m'est arrive recemment...
J'avais un SV650 pour la route et sortait frequemment une Benelli Tornado TRE 900 des qu'il ne pleuvait pas ou pas de bouchon. En plus, pendant mes etudes, c'etait Carole 2 fois par semaine... Sur route, avec les 2 (surtout l'italienne), je rencontrais de grande difficultes a rester un "bon citoyen de la route" (vitesse..), et n'ai pas toujours ete pote avec les gendarmes...
Mais, l'ete dernier, on m'a preter pendant 3 semaines une Triumph ASCOTT (900 custom)... et la, OH SURPRISE, j'ai pris mon pied... Fourche mole, 5 vitesses, refroidissement air, pas de compte tour.... tout ce que je pensais detester en resume... Mais, en plus d'etre agrable, on se rend compte qu'on a tout de suite moins envie de tourner la poignee, et avec le temps depressionnaire... (euh non, repressionnaire) actuel, (mode pluie tropicale en IDF), ca peut nous sauver le papier rose.
Suite a cette experience, j'ai commis un acte que j'aurai qualifie de criminel un an plus tot... : j'ai commande le Nighster Harley...
Vivant en Angleterre qui plus est, je suis oblige de me separer de la pistarde car je n'ai plus l'opportunite de la sortir..
QUE M'EST-IL ARRIVE??? Ai-je a 23 ans deja la crise de la quarantaine????
PS: Excusez les accents, QWERTY obige |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 43 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: CHANGEMENT RADICAL DE CAP... Jeu 28 Fév - 14:31 | |
| oh chit !!!! ben moi tu vois , j'ai preferé arreté la route que de rouler sur ces machins la ...... j'ai pris sur moi ......il faut etre fort !!! SOIT UN HOMME .... lol je blague , si t'aime ça !!! | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: CHANGEMENT RADICAL DE CAP... Jeu 28 Fév - 15:42 | |
| bah tiens,moi aussi j'ai eu l'occaz d'essayer un chose comme ca.........trumph 800 chépakoi..et je me suis aussi regaler a conduire ca!!par contre ,je ne franchirais pas le pas............amuse toi bien amigo!!
++ | |
|
| |
nico34 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Ducati 916 piste, BMW 1150 GS Nombre de messages : 290 Age : 45 Localisation : 34160 St Hilaire de Beauvoir Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: CHANGEMENT RADICAL DE CAP... Jeu 28 Fév - 15:55 | |
| Pour ma part j 'ai essayé la Yamaha royal star de mon beau père, j'ai du faire 250km avec car on est allé la chercher derrière toulouse et j'avoue que le V4 qu'il y a dessus marche bien, mais quand j'ai commencé a enrouler avec, les palettes ont commencé a frotter par terre et ça c'est desolant, vaut mieux un gros roadster, genre 1400gsx , ou ZXR1200, ça au moins c'est un peu plus cool, et tu peux enrouler dans les courbes... a plus... | |
|
| |
rossifumi83 - Repli-k pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ah ah.........2013? Nombre de messages : 956 Age : 41 Localisation : hyeres Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: CHANGEMENT RADICAL DE CAP... Jeu 28 Fév - 16:00 | |
| aaaaaaaaahhhhhhhh,johnny sort de ce corp !!! | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25643 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: CHANGEMENT RADICAL DE CAP... Jeu 28 Fév - 16:06 | |
| ouais cest l angleterre qui veut ca... tu mange de la merde, t as un temps de merde, forcement tu roule en m.... hahahaha | |
|
| |
rossifumi83 - Repli-k pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ah ah.........2013? Nombre de messages : 956 Age : 41 Localisation : hyeres Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: CHANGEMENT RADICAL DE CAP... Jeu 28 Fév - 16:08 | |
| | |
|
| |
tootall pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 619 Age : 51 Localisation : gard Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: CHANGEMENT RADICAL DE CAP... Jeu 28 Fév - 18:44 | |
| - REDMAN a écrit:
- ouais cest l angleterre qui veut ca...
tu mange de la merde, t as un temps de merde, forcement tu roule en m.... hahahaha Ho!!! C'est pas si mal la ba (meme si je habite ici maintenent!) il y a les bonnes routes, les superb circuits et pas mal des motards. Par contre oui t as un temps de merde et tu mange (souvent) de le merde. Jamie le Anglais!!!! | |
|
| |
Yan. pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: CHANGEMENT RADICAL DE CAP... Ven 29 Fév - 0:53 | |
| [quote="REDMAN"]ouais cest l angleterre qui veut ca... tu mange de la merde, t as un temps de merde, forcement tu roule en m.... hahahaha[/quot]
:bigard: :mdr: :mdr: | |
|
| |
B PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : région de lyon Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: CHANGEMENT RADICAL DE CAP... Ven 29 Fév - 10:54 | |
| Après les rugbymans, une autre victime des rosbeef... | |
|
| |
Francky64 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: CHANGEMENT RADICAL DE CAP... Ven 29 Fév - 11:14 | |
| comment vous y allez avec les Anglais ! Ben perso, c'est un peu pareil ! je roule vite sur piste pour me défouler Mais sur route, je ne roulerai plus avec un hypersport (pas avant de savoir me controler en tout cas ) et j'ai donc choisi un bi italien avec lequel il n'est pas nécessaire de rouler vite pour se faire plaisir ! Certes, le plaisir n'est pas le même mais ils se valent vraiment :joli: Alors voila notre moto (à Diana et moi :joli: ) : DUCATI 1000 DS, un bon bi cylindres, excellent à conduire ! Franchement, je comprend super bien les ducatistes qui vantent leurs motos soit disant des "motos d'hommes, avec un caractère exclusif", même si je ne suis pas un puriste (j'aime toutes les motos :blbl: ) | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: CHANGEMENT RADICAL DE CAP... Sam 1 Mar - 8:49 | |
| - rossifumi83 a écrit:
- aaaaaaaaahhhhhhhh,johnny sort de ce corp !!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
| CHANGEMENT RADICAL DE CAP... | |
|