| DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT | |
|
+11pef ferru83 thedoctoress46 Lharz boukoff Le No Name Beranger71 pilou13 JujuGazTeam Calimero nonogex 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Ven 15 Fév - 10:04 | |
| :doh: :doh: :doh: :blbl: :blbl: |
|
| |
ferru83 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 632 Age : 41 Localisation : vidauban var Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Ven 15 Fév - 22:52 | |
| tu y es pour quelle heure tus, fais ton un apero là bas pour vos annivs a toi et tustine | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Ven 9 Mai - 20:01 | |
| Bon, trop bien ledenon, j'aimerai bien y retourner un weekend de juin... Mon calendrier remis à jour en première page et ci dessous : - JujuGazTeam a écrit:
- Ok impecc comme ça on roulent ensemble !! :pouce:
Voici mon calendrier prévisionnel :vroum: :
Le Luc : - Samedi 9 février / ACR / Moyen / Réservé
Alès : - Samedi 16 février / MGB / Moyen / Réservé - Lundi 24 Mars / MGB/ Débutant & Moyen / Réservé - Samedi 12 Avril / MGB / Moyen / Réservé - Jeudi 01 Mai / MGB / Expert / Réservé - Lundi 14 Juillet / MGB / Expert / Réservé - Samedi 02 Aout / MGB / Expert / Réservé - Dimanche 14 Septembre / MGB / Expert / Réservé - Samedi 18 Octobre / MGB / Expert / Réservé - Mardi 11 Novembre / MGB / Expert / Réservé
Ledenon : - Jeudi 08 Mai / MC du Beausset / Moyen / Réservé
Je remmettrai à jour car il y aura surement du changement.
Je voudrais bien me faire 1 ou 2 Ledenon en plus, et 1 Luc en plus.
Peut etre un Lurcy-Levis aussi avec des potes de ma région natale.
V :chinois: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Mar 24 Juin - 10:45 | |
| | |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Salon de provence (13 ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Mar 24 Juin - 23:15 | |
| | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Mer 25 Juin - 21:27 | |
| le 11 juillet a Ledenon(aspi) le 14 juillet a Ales(MGB) le 17 octobre a Ales(MGB) le 18 octobre a Ales(MGB) le 20 octobre a Ledenon(MGB)
voila 1X...!!! | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Jeu 26 Juin - 9:35 | |
| c'est tout :leche: :leche: :leche: :leche: :peteux: | |
|
| |
ledave pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 617 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Jeu 26 Juin - 11:38 | |
| 3 Aout Ales (4G)
pour le reste j'attend le retour des ouacances pour voir combien de roros il me restera..... | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Jeu 26 Juin - 11:54 | |
| en tous cas , a priorie, il y a du pouvoir d'achat en belgique ......... :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Jeu 26 Juin - 12:01 | |
| Aprés ils te vendes les pneux au lieux de les donner pour faire plaisir au potes!!! :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Jeu 26 Juin - 21:00 | |
| ouais=oui a la sauce belge 1X.....
Tu parles de "te vendes les pneus"..??? a ce prix la,c'est pas vendu,c'est donner!!!
bon,jaloux...mugello en septembre.... + le voyage...... + on dort a l'hotel..... + les restos...... + la bierre belge pour les sudistes du coeur!!!ihihihiiiiiii + LA celebre CARTE GOLD...mieux connue chez vous sous le nom de CARTE NIKITAGENOUX..!!! | |
|
| |
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Mar 1 Juil - 21:16 | |
| 2 nouvelles dates : 10 et 16 août !! :vroum: - JujuGazTeam a écrit:
Le Luc : - Samedi 9 février / ACR / Moyen / Réservé - Samedi 16 août / ACR / Moyen / Réservé
Alès : - Samedi 16 février / MGB / Moyen / Réservé - Lundi 24 Mars / MGB/ Débutant & Moyen / Réservé - Samedi 12 Avril / MGB / Moyen / Réservé - Jeudi 01 Mai / MGB / Expert / Réservé - Lundi 14 Juillet / MGB / Expert / Réservé - Samedi 02 Aout / MGB / Expert / Réservé - Dimanche 14 Septembre / MGB / Expert / Réservé - Samedi 18 Octobre / MGB / Expert / Réservé - Mardi 11 Novembre / MGB / Expert / Réservé
Lurcy Levis : - Dimanche 10 Aout / RC42 / Moyen / Réservé
|
| |
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Jeu 14 Aoû - 19:27 | |
| Journée du 16 août au Luc annulée suite à ma pelle, c'est Lharz qui prend ma place :chinois: - JujuGazTeam a écrit:
Le Luc : - Samedi 9 février / ACR / Moyen / Réservé
- Samedi 16 août / ACR / Moyen / Réservé
Lurcy Levis : - Dimanche 10 Aout / RC42 / Moyen / Réservé
|
| |
| DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT | |
|