WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
regardez moi ces abrutis !!! a lire ! Banner12
 

 regardez moi ces abrutis !!! a lire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

regardez moi ces abrutis !!! a lire ! Empty
MessageSujet: regardez moi ces abrutis !!! a lire !   regardez moi ces abrutis !!! a lire ! EmptyJeu 11 Aoû - 18:57

"Le titre résume assez bien notre journée de roulage du 9 août avec CGO, réveil du matin à 7h30, petite douche et puis attente du premier roulage.
9h00 c'est la pré-grille, sur laquelle on attend pour partir. Mais, personne ne bouge, les uns après les autres on éteind les motos... que se passe-t-il, rien n'est dit pour le moment. Nous attendons un peu, et quand finalement je me décide à demander ce qui s'est bien passé, on m'annonce qu'il y a une énorme flaque d'huile dans le triple gauche... "

"Une moto est tombée hier, et on aurait pas vu l'huile sur la piste???, non, c'est beaucoup plus gros, il y en a qui disent 30litres, d'autres annoncent + de 50 litres... je vais voir par moi même, et là c'est bien un lac d'huile qui couvre toute la largeur de la piste au deuxième virage du triple gauche, et une autre flaque à la sortie du même virage."

"Je considère cet acte comme un acte criminel, imaginez si personne n'avait vérifié la piste avant le départ des confirmés (souvent emmené par les 125 et 250 qui arrivent taquets dans le premier virage...) J'espère qu'on retrouvera les fautifs et qu'ils pairont cher cet acte. Si ce sont les riverains, il faut bien savoir que le circuit éxiste depuis 1970, et qu'il y a peu de riverains qui habitait ici avant cette date là"

VOILA OU CA COMMENCE A M EXCITER !!!!

Y EN AURA TOUJOURS POUR FAIRE C..... !!!

mais ou va t on?
Revenir en haut Aller en bas
combiman
PILOTE 103 SP
combiman


Masculin Moto actuelle : : moto, musique
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : la croix valmer (var)
Date d'inscription : 03/09/2005

regardez moi ces abrutis !!! a lire ! Empty
MessageSujet: Re: regardez moi ces abrutis !!! a lire !   regardez moi ces abrutis !!! a lire ! EmptyMar 27 Sep - 17:23

Y'avait eu un peu le meme probleme pres du circuit du castellet.
La route qui y va est superbe et apparemment ca enerve un peu les riverains pasque plusieurs motards ce sont vautrés et parait qu'y a meme eu un mort pasque des connards jetait de l'huile dans les virages...NO COMMENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
regardez moi ces abrutis !!! a lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors moto mais prenez le temps regardez !
» regardez la tv !
» regardez ça!
» Regardez qui on croise aux courses...
» Le 27 Aout 2009 !! Regardez le ciel !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
regardez moi ces abrutis !!! a lire ! Banner12