WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Banner12
 

 Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ?

Aller en bas 
+5
marcoR6
YannLeBreton
huggy
endimion
lalande
9 participants
AuteurMessage
lalande
PILOTE MOTO3
lalande


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : manche
Date d'inscription : 03/12/2007

Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Empty
MessageSujet: Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ?   Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? EmptyMer 12 Déc - 17:51

:joebar:

Et oui, quelle misère!
je pratique la piste depuis 3 ans et j'entame ma 2nde année de course de côte par le bié du chpt de Bretagne . Moi (et le TeamCapMoto) on vient de tout là haut (Cherbourg) et je vous assure qu'il faut être motivé pour vouloir rouler !
Pour le championnat de Bretagne, il faut faire tout de même 200 à 450 kms par week end de course. Pour pouvoir s'entraîner un peu, nous avons Le Mans (Pompe à fric !) 300kms, Carole (Inondé de monde) 450kms, Croix en ternois (Sympa) + de 450 kms ...
Enfin voilà, je ne vais pas remettre sur le tas le fameux couplet "on nous parle de sécurité routière et on a rien pour rouler !" mais quand on voit la carte des circuits en France, il n'y aurait pas comme du favoritisme !!!
Sur ceux, amis pistards (es) et motards (es), n'hésitez pas à réagir sur le sujet et rdv peu etre sur le tarmac !

http://teamcapmoto.moto-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ?   Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? EmptyMer 12 Déc - 18:11

et oui on est bien au courant !!!!!!

Donc moi l'année prochaine bah je me rabat sur Le Mans quand même.

Licence + adhésion 150 € (mais deux roulage offert) soit adhesion pour 20 €

ça reste le plus accessible de Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ?   Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? EmptyMer 12 Déc - 19:29

VENEZ DANS LE SUD LES GARS :peteux: :peteux: :peteux: :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ?   Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? EmptyMer 12 Déc - 19:37

fait pas assez beau !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
endimion
pilote MOTO2
endimion


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/05/2007

Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ?   Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? EmptyMer 12 Déc - 22:42

noam a écrit:
fait pas assez beau !!! :-)
:nimportekoi:
Revenir en haut Aller en bas
huggy
pilote MOTO2
huggy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/09/2007

Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ?   Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? EmptyJeu 13 Déc - 9:51

mon cas est encore plus desespérant , le circuit le plus proche est à 400 kms (le mans) et sinon il faut que je fasse 600 kms pour aller au vigeant, voire 650 kms pour carole : totalement décourageant .
et meme la peine d imaginer pouvoir rouler sur le circuit de fay de bretagne au nord de nantes , uniquement reservé à la ligue des pays de loire !!!
je n'ai quand meme pas envie de faire de la course de côte car attendre toute la journée pour 5 montées d'une minute : bof !

j'ai une idée : pourquoi pas faire des roulages d'entrainement en fermant des routes locales un jour par mois ? j'écris de suite au préfet :pouce:

:57k:
Revenir en haut Aller en bas
YannLeBreton
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ?   Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? EmptyJeu 13 Déc - 10:08

Je crois qu'on est tous d'accord...

Je compte me mettre à la piste et pour l'instant Le Mans semble le meilleur compromis, vu le temps supplémentaire pour aller jusu'au Vigeant :rouleau: Dommage qu'il n'y ai que l'ACO et pas de roulages organisés par d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
huggy
pilote MOTO2
huggy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/09/2007

Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ?   Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? EmptyJeu 13 Déc - 10:25

on a bien essayé de louer la piste à la journée avec le TNT mais l ACO garde le monopole sur le bugatti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ?   Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? EmptyJeu 13 Déc - 12:20

Reste une éventualité sur Loheac le circuit asphalte où tourne les caisses mais pas sur du tout de l'homologation donc niveau assurance ........
Revenir en haut Aller en bas
huggy
pilote MOTO2
huggy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/09/2007

Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ?   Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? EmptyJeu 13 Déc - 12:30

noam a écrit:
Reste une éventualité sur Loheac le circuit asphalte où tourne les caisses mais pas sur du tout de l'homologation donc niveau assurance ........

je les ai appelé l'année dernière : ils ne font plus de roulages moto et le circuit n est pas homologué FFM . En plus, je crois qu'il y a quelques années, certains ont fait les cons donc à oublier

il reste 2 circuits homologués FFM : circuit karting lamballe mais uniquement pour les 125 et le circuit karting de pluméliau mais à vérifier et uniquement supermot et 125

rien pour nous :524.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ?   Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? EmptyJeu 13 Déc - 13:09

sinon ça se saurait :-(
Revenir en haut Aller en bas
lalande
PILOTE MOTO3
lalande


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : manche
Date d'inscription : 03/12/2007

Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ?   Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? EmptyJeu 13 Déc - 15:33

:joebar:

Pour Loheac, il me semble que c'est un circuit privé, donc comme vous dites, c'est mort
Nous, pour s'entrainer, on à investi dans des 125 cbr 4T et on roule sur circuit de kart, et on participe de temps en temps à des endurance 125 4 T qui sont organisées sur ces mêmes circuits. C'est une super école , cela ne revient pas très cher et on se marre super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ?   Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? EmptyJeu 13 Déc - 17:17

ton discours est plaisant mais c'est le mot "investir" qui me pose problème.... j'ai déjà ne bécanne route + celle de piste (a moindre frais) la bagnole et bientôt un fourgon alors du coup bah c'est le mans.... Tiens d'ailleurs j'ai reçu les papiers aujourd'hui pour ma licence 2008.....
Revenir en haut Aller en bas
lalande
PILOTE MOTO3
lalande


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : manche
Date d'inscription : 03/12/2007

Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ?   Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? EmptyJeu 13 Déc - 17:39

:joebar:

tu sais, l'ACO , et bien j'ai donné .
Eviron 20 euros ta scéance (3 par journée), tu attends 2 h entre chaque passage, il suffit q'un mec se bourre durant ta scéance (sécurité top) et si tu as la chance de repartir c'est bien . Alors me taper + de 3 heures de route, pour arrivé cuit sur le circuit et tout et tout, non merci .( en ce qui me concerne)
c'est pour cela que moi, je fais l'impasse sur la moto de route (enfin, quand je veux rouler, je prends celle de ma femme)
et entendos nous bien, je ne crache pas sur ce circuit (Bugatti) je crache sur le système pompe à fric qu'il représente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ?   Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? EmptyJeu 13 Déc - 19:34

oui c'est vrai mais bon le constat reste le même, c'est le plus prêt pour nous après le Vigeant c'est encore gérable mais bon pas à côté non plus et Carole bah ca fait une tirée et avec des changements un peu de dernières minutes bah pas facile de prévoir.....
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ?   Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? EmptyJeu 13 Déc - 19:38

noam a écrit:
oui c'est vrai mais bon le constat reste le même, c'est le plus prêt pour nous après le Vigeant c'est encore gérable mais bon pas à côté non plus et Carole bah ca fait une tirée et avec des changements un peu de dernières minutes bah pas facile de prévoir.....

on se déplace ensemble, c'est vrai qu'il y a les tarifs et aussi les heures de route qui te demandent d'avoir plusieurs jours, fatigue du trajet... c'est un peu lourd, mais quand on aime
Revenir en haut Aller en bas
l'histoire dune fée c'est
PILOTE MOTO3
l'histoire dune fée c'est


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 31/10/2007

Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ?   Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? EmptyJeu 13 Déc - 20:16

bha on a moins de circuit déjà parce que par chez nous on aime moins les motos je crois... et puis parce qu'il y a moins de motard au nord qu'au sud (et toujours à cause du beau temps apparament...)

et ptête con mais je crois aussi qu'on à moins de demande....
si on prends la route, c'est par chez nous qu'il y a le plus de mort sur les routes (et oui la manche championne de france pour les tuer en moto tout les ans... et quand tu regardes la presse tout le jours ou presque tu as un accident de moto...) ça n'aide pas

enfin cercle vicieux...

et pis y'a pas de projet qui tienne la route en cours... et rien de prévu.... y'a plus qu'à espérer.... et en attendant faire 1000 bornes par week end pour tourner...
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ?   Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? EmptyJeu 13 Déc - 22:03

est ce que t'es en train de dire que les normands ne savent pas conduire?????

on l'aura le mont st-michel un jour!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
l'histoire dune fée c'est
PILOTE MOTO3
l'histoire dune fée c'est


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 31/10/2007

Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ?   Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? EmptyJeu 13 Déc - 22:26

on a des routes de merde

une nationale avec des virages... ouép pour la moto c'est de la méga grande courbe.... on s'y fait chier mais c'est pas de la ligne droite non plus quoi...

bref on est pas un département motard... c'est à dire que les gens ne nous aiment pas et ne nous voient pas... avec des routes de merde... bha ça coince... combien on a de stop qui débouche sur la nationale?

oui oui entre les sorties classiques on doit avoir facile 30 stop qui débouche sur la national... on a plein de tracteur aussi....

perso j'ai vu un motard se prendre le tracteur, ça fait froid dans le dos (il est vivant il a juste taper l'avant, mais 1 sec plus tard et là il était mort je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
huggy
pilote MOTO2
huggy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/09/2007

Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ?   Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? EmptyVen 14 Déc - 9:23

lalande a écrit:
:joebar:

Pour Loheac, il me semble que c'est un circuit privé, donc comme vous dites, c'est mort
Nous, pour s'entrainer, on à investi dans des 125 cbr 4T et on roule sur circuit de kart, et on participe de temps en temps à des endurance 125 4 T qui sont organisées sur ces mêmes circuits. C'est une super école , cela ne revient pas très cher et on se marre super bien!

j'y ai jamais pensé mais c'est vrai que ça peut etre sympa , tu ne prends peut etre pas 250 mais les sensations doivent etre là :pouce:
ce concept est à méditer scratch
sur quels circuits tu tournes en bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
lalande
PILOTE MOTO3
lalande


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : manche
Date d'inscription : 03/12/2007

Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ?   Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? EmptyVen 14 Déc - 15:34

:joebar:
En fait, je suis du nord cotentin, donc on roule sur le circuit de la Lande St Nazaire, un circuit de kart refait à neuf, et nous n'avons jamais roulé sur des circuits de Bretagne.
Il faut que la piste soit homologuée pour cela où que le proprio de la piste soit ok pour que tu roules, ici pour certaines pistes c'est 15 euros l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
totodesvikings
PILOTE MOTO3
totodesvikings


Masculin Moto actuelle : : http://moto-club-les-vikings.over-blog.com/
Nombre de messages : 223
Age : 59
Localisation : elbeuf
Date d'inscription : 26/01/2008

Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Empty
MessageSujet: circuit normand   Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? EmptySam 26 Jan - 15:15

le moto club les vikings ( 76 ) bosse depuis plus de 3 ans sur la création d'un circuit en Normandie, c'est extrêmement difficile! car à chaque approche d'élection, toutes les portes se ferment, la prochaine c'est les municipales alors forcement le maire local nous a mis en stand by depuis 10 mois de façon à éviter de perdre des voies
Sinon nous avons trouvé un terrain qui pourrait correspondre à nos besoins pour un petit circuit local style Carole, la commune est partante, les villes proches beaucoup moins forcement, les motos devront avoir obligatoirement un échappement d'origine.
Nous avons rencontré le maire à plusieurs reprise qui nous à certifié que le projet l'intéressait vivement et qu'il souhaitait même y inclure une école de mécanique pour jeunes en difficultés.
Nous attendons avec impatience la fin des élections pour remettre le projet en route
voila c'est vraiment pas simple car nos politiques pense pour la plus part, que ce n'est pas un sport de masse et qu'il est réservé à une élite fortunée.
C'est pour cette raison qu'il est très important pour tous d'organiser des roulages réservées aux débutants, comme le fait la FFM au travers des organisations " ouvrez les circuit " par ex.
Les anciens ont surement remarqué que la piste se démocratise depuis 4 ou 5 ans, il faut tous faire un super éffort pour que cela soit encore plus important car les politique ne débloqueront des soux que si la demande est grande, si il y a beaucoup de stade de foot en france c'est surtout parce qu'il y a beaucoup de footballeur!
Alors parler en, convainquez que la piste c'est moins dangereux que la route, amenez vos amis et connaissance à rouler sur piste, soyons nombreux pour être plus fort sinon les nouveaux circuit se sera dans 20 ans!
Revenir en haut Aller en bas
huggy
pilote MOTO2
huggy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/09/2007

Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ?   Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? EmptyMar 29 Jan - 14:33

après les municipales, ce sera d'autres élections , il sont toujours de bonnes excuses , ce sont des hommes politiques :rouleau:
Je n'y crois plus trop mais je soutiens tout ceux qui se battent pour la création de circuits : courage ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
tornade
PILOTE 103SP kit 75 polini
tornade


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ?   Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? EmptyMar 29 Jan - 19:15

huggy a écrit:
après les municipales, ce sera d'autres élections , il sont toujours de bonnes excuses , ce sont des hommes politiques :rouleau:
Je n'y crois plus trop mais je soutiens tout ceux qui se battent pour la création de circuits : courage ! :pouce:

+1, je roulais encore en mobilette que j'entendais parler de notre cicuit !
Sincerement j'y crois plus beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ?   Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? EmptyMar 29 Jan - 19:39

totodesvikings a écrit:
le moto club les vikings ( 76 ) bosse depuis plus de 3 ans sur la création d'un circuit en Normandie, c'est extrêmement difficile! car à chaque approche d'élection, toutes les portes se ferment, la prochaine c'est les municipales alors forcement le maire local nous a mis en stand by depuis 10 mois de façon à éviter de perdre des voies
Sinon nous avons trouvé un terrain qui pourrait correspondre à nos besoins pour un petit circuit local style Carole, la commune est partante, les villes proches beaucoup moins forcement, les motos devront avoir obligatoirement un échappement d'origine.
Nous avons rencontré le maire à plusieurs reprise qui nous à certifié que le projet l'intéressait vivement et qu'il souhaitait même y inclure une école de mécanique pour jeunes en difficultés.
Nous attendons avec impatience la fin des élections pour remettre le projet en route
voila c'est vraiment pas simple car nos politiques pense pour la plus part, que ce n'est pas un sport de masse et qu'il est réservé à une élite fortunée.
C'est pour cette raison qu'il est très important pour tous d'organiser des roulages réservées aux débutants, comme le fait la FFM au travers des organisations " ouvrez les circuit " par ex.
Les anciens ont surement remarqué que la piste se démocratise depuis 4 ou 5 ans, il faut tous faire un super éffort pour que cela soit encore plus important car les politique ne débloqueront des soux que si la demande est grande, si il y a beaucoup de stade de foot en france c'est surtout parce qu'il y a beaucoup de footballeur!
Alors parler en, convainquez que la piste c'est moins dangereux que la route, amenez vos amis et connaissance à rouler sur piste, soyons nombreux pour être plus fort sinon les nouveaux circuit se sera dans 20 ans!


+1 :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ?   Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? EmptyMar 29 Jan - 22:33

+2 :pouce:
Tant qu'il ya de la vie, y'a de l'espoir................même si à cause de tout ces nullosses ça s'éternise...................y'a pourtant des gens qui y crois comme le maire en question..............courage :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
lalande
PILOTE MOTO3
lalande


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : manche
Date d'inscription : 03/12/2007

Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ?   Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? EmptySam 2 Fév - 11:16

:joebar:

C'est vrai que cela n'avance pas, mais c'est d'autant + méritant pour les personnes qui se battent pour ce genre de projet.
Il leur faut tous nos encouragements pour les soutenir dans leur labeur et ne surtout pas partir defaitiste, seulement pour le respect de leur engagement
Toutes personnes impliquées dans l'organisation de manifestaton sportive mécanique savent qu ' il faut sans cesse se battre pour pouvir faire valoir notre passion, alors pour la création d'un circuit, imaginez le boulot ...

merci pour eux

http://teamcapmoto.moto-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ?   Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? EmptyMer 5 Mar - 14:11

j'espere bien que ca sera pour "bientot" (je suis de caen)j'aimerais bien "abandonner" la route pour le circuit mais la c'est pas trop possible c'est pas gérable pour moi de se taper tant de bornes pour tourner
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorties piste nord ouest
» préparateur dans le nord ouest
» Circuit du sud ouest
» pas de circuit dans l'ouest!!
» circuit de l'ouest parisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
Pourquoi aucun circuit ai Nord Ouest de la France ? Banner12