WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ohlins ou Whitepower sur sportive moderne Banner12
 

 Ohlins ou Whitepower sur sportive moderne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ohlins ou Whitepower sur sportive moderne Empty
MessageSujet: Ohlins ou Whitepower sur sportive moderne   Ohlins ou Whitepower sur sportive moderne EmptyVen 7 Déc - 19:12

Juste une question, car un bel amorto ohlins me fait de l'oeil depuis quelques temps : c'est vraiment utile sur une sportive récente de changer les suspates ?

Sans parler du niveau de pilotage, à mon niveau c'est pas la moto qui me fait gagner des secondes, je pense déjà pas exploiter ce qui est monté d'origine Mr. Green

Z'en dites quoi ceux qui sont équipés en Ohlins, Whitepower et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

Ohlins ou Whitepower sur sportive moderne Empty
MessageSujet: Re: Ohlins ou Whitepower sur sportive moderne   Ohlins ou Whitepower sur sportive moderne EmptyVen 7 Déc - 20:54

Le ohlins c'est bien quand c'est bien réglé , sinon ca vaut rien .
De plus sur les motos modernes , je vois pas l'intéret de monter du ohlins si tu n'es pas très rapide sur circuit .
Je parle même pas sur route , ca sert strictement a rien d'avoir du ohlins sur la route .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fz6rider
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Chicoutimi Canada
Date d'inscription : 05/10/2006

Ohlins ou Whitepower sur sportive moderne Empty
MessageSujet: Re: Ohlins ou Whitepower sur sportive moderne   Ohlins ou Whitepower sur sportive moderne EmptyMer 12 Déc - 17:47

pour un amateur c'est beaucoup d'argent pour pas grand chose à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
endimion
pilote MOTO2
endimion


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/05/2007

Ohlins ou Whitepower sur sportive moderne Empty
MessageSujet: Re: Ohlins ou Whitepower sur sportive moderne   Ohlins ou Whitepower sur sportive moderne EmptyMer 12 Déc - 22:50

13-ajt a écrit:
Le ohlins c'est bien quand c'est bien réglé , sinon ca vaut rien .
De plus sur les motos modernes , je vois pas l'intéret de monter du ohlins si tu n'es pas très rapide sur circuit .
Je parle même pas sur route , ca sert strictement a rien d'avoir du ohlins sur la route .... Smile
comme tous amortisseurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

Ohlins ou Whitepower sur sportive moderne Empty
MessageSujet: Re: Ohlins ou Whitepower sur sportive moderne   Ohlins ou Whitepower sur sportive moderne EmptyJeu 13 Déc - 22:06

endimion a écrit:
13-ajt a écrit:
Le ohlins c'est bien quand c'est bien réglé , sinon ca vaut rien .
De plus sur les motos modernes , je vois pas l'intéret de monter du ohlins si tu n'es pas très rapide sur circuit .
Je parle même pas sur route , ca sert strictement a rien d'avoir du ohlins sur la route .... Smile
comme tous amortisseurs lol!

Bah non un ohlins c'est encore + difficile à régler qu'un amorto d'origine et mal réglé , crois moi c'est la catastrophe , alors qu'avec un amorto d'origine mal réglé ca reste mieux , c'est du vécu :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

Ohlins ou Whitepower sur sportive moderne Empty
MessageSujet: Re: Ohlins ou Whitepower sur sportive moderne   Ohlins ou Whitepower sur sportive moderne EmptyMar 18 Déc - 17:27

13-ajt a écrit:
endimion a écrit:
13-ajt a écrit:
Le ohlins c'est bien quand c'est bien réglé , sinon ca vaut rien .
De plus sur les motos modernes , je vois pas l'intéret de monter du ohlins si tu n'es pas très rapide sur circuit .
Je parle même pas sur route , ca sert strictement a rien d'avoir du ohlins sur la route .... Smile
comme tous amortisseurs lol!

Bah non un ohlins c'est encore + difficile à régler qu'un amorto d'origine et mal réglé , crois moi c'est la catastrophe , alors qu'avec un amorto d'origine mal réglé ca reste mieux , c'est du vécu :chinois:

+1 :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohlins ou Whitepower sur sportive moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Ohlins ou Whitepower sur sportive moderne Banner12