WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prix debridage srad 96! Banner12
 

 Prix debridage srad 96!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rapeman
PILOTE MOTO3
Rapeman


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

Prix debridage srad 96! Empty
MessageSujet: Prix debridage srad 96!   Prix debridage srad 96! EmptyDim 25 Nov - 18:38

Salut a tous,savez-vous combien cela peut couter de débrider un srad 750 de 1996,arbre a came;etc...? merci
Revenir en haut Aller en bas
Rapeman
PILOTE MOTO3
Rapeman


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

Prix debridage srad 96! Empty
MessageSujet: Re: Prix debridage srad 96!   Prix debridage srad 96! EmptyLun 26 Nov - 16:52

je sen mauvais...lol
Revenir en haut Aller en bas
kawaman
ROOKIE
kawaman


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : Tarragone (Espagne)
Date d'inscription : 30/08/2007

Prix debridage srad 96! Empty
MessageSujet: Re: Prix debridage srad 96!   Prix debridage srad 96! EmptyMar 27 Nov - 9:25

Pour te donner une idée les ACT chez Suzuki compte 1000 Euros les deux minimum.

Sont bridés que aux ACT les SRAD à carbus?
Revenir en haut Aller en bas
Rapeman
PILOTE MOTO3
Rapeman


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

Prix debridage srad 96! Empty
MessageSujet: Re: Prix debridage srad 96!   Prix debridage srad 96! EmptyMar 27 Nov - 22:33

Ca fait 1000 e sans compter la main d'oeuvre...ca fait chèro!
J'ai discuté avec un préparateur,lui me conseil un kit dynojet,un filtre a air,ce qui devrait déja lui donné un peu plus de pêche,a voir chez d'autres préparateurs!
Sinon j'ai entendu parlé d'un G-pack,mais aucune connaissance de ce système,j'ai trouvé un lien"g-pack
Si vous en savez plus!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
TitouX
PILOTE 103 SP
TitouX


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/09/2007

Prix debridage srad 96! Empty
MessageSujet: Re: Prix debridage srad 96!   Prix debridage srad 96! EmptyMar 27 Nov - 23:19

un ami a acheter son moteur de srad en belgique pour éviter se problème ; trouve un ami mécano qui peu de faire sa a prix motard ;-) tu aurrai été de la région parisienne je t'aurai pitètre indiquer une connaissance
Revenir en haut Aller en bas
kawaman
ROOKIE
kawaman


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : Tarragone (Espagne)
Date d'inscription : 30/08/2007

Prix debridage srad 96! Empty
MessageSujet: Re: Prix debridage srad 96!   Prix debridage srad 96! EmptyMer 28 Nov - 8:43

Rapeman a écrit:
Ca fait 1000 e sans compter la main d'oeuvre...ca fait chèro!
J'ai discuté avec un préparateur,lui me conseil un kit dynojet,un filtre a air,ce qui devrait déja lui donné un peu plus de pêche,a voir chez d'autres préparateurs!
Sinon j'ai entendu parlé d'un G-pack,mais aucune connaissance de ce système,j'ai trouvé un lien"g-pack
Si vous en savez plus!!! merci

Le G-pack c'est un boitier d'allumage, un peu comme mettre un CDI de compet'. La vérité c'est que le gain du G-pack est tellement faible que tu auras du mal à te rendre compte s'il y est ou non...

C'est plutôt un complément pour que ta brêle avec son kit dyno, son filtre et son silencieux (ligne?) soit la plus homogène possible.

La vérité c'est que tu fait à peu près pareil en mettant un rotor d'alumage.

Sinon t'auras jamais tous tes cv sans tes AAC, cherche dans les autres pays de la CEE si tu trouves des AAC libres à la casse...
Revenir en haut Aller en bas
Rapeman
PILOTE MOTO3
Rapeman


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

Prix debridage srad 96! Empty
MessageSujet: Re: Prix debridage srad 96!   Prix debridage srad 96! EmptyJeu 29 Nov - 17:55

kawaman a écrit:
Rapeman a écrit:
Ca fait 1000 e sans compter la main d'oeuvre...ca fait chèro!
J'ai discuté avec un préparateur,lui me conseil un kit dynojet,un filtre a air,ce qui devrait déja lui donné un peu plus de pêche,a voir chez d'autres préparateurs!
Sinon j'ai entendu parlé d'un G-pack,mais aucune connaissance de ce système,j'ai trouvé un lien"g-pack
Si vous en savez plus!!! merci

Le G-pack c'est un boitier d'allumage, un peu comme mettre un CDI de compet'. La vérité c'est que le gain du G-pack est tellement faible que tu auras du mal à te rendre compte s'il y est ou non...

C'est plutôt un complément pour que ta brêle avec son kit dyno, son filtre et son silencieux (ligne?) soit la plus homogène possible.

La vérité c'est que tu fait à peu près pareil en mettant un rotor d'alumage.

Sinon t'auras jamais tous tes cv sans tes AAC, cherche dans les autres pays de la CEE si tu trouves des AAC libres à la casse...

Merci de tes lumières,si j'en trouve en casse,ca coute combien de les faires monter??? chère sans doute!....!
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix debridage srad 96!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbu 600 srad 97
» Mon 750 Srad
» 600 SRAD
» jantes 750 srad sur 750 Y
» Coque K1 sur SRAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Prix debridage srad 96! Banner12