WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
grand prix moto gp de nuit Banner12
 

 grand prix moto gp de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

grand prix moto gp de nuit Empty
MessageSujet: grand prix moto gp de nuit   grand prix moto gp de nuit EmptyDim 25 Nov - 11:13

le premier grand prix de moto gp va se dérouler au Quatar de nuit debut mars.Je ne vois pas quel intérèt de faire ça!A part le fait de ne pas faire comme tout le monde.
Le circuit va être éclairé entierement, bien evidemment, bonjour les economies d'énergie.On nous oblige à changer d'heure l'hiver pour des pseudos economie d'énergie, alors quand je vois ça,je n'y comprends plus rien.
Nous en France on a pas de pétrole mais on a des idées, mais eux ils ont du pétrole et énormement de POGNON. :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand prix moto gp de nuit Empty
MessageSujet: Re: grand prix moto gp de nuit   grand prix moto gp de nuit EmptyDim 25 Nov - 12:36

La raison principale c est le decalage horaire.Cela permettra a certains pays de diffuser les gps aux heures habituelles et en direct. En clair c est qu une question de pognon et oui droit de diffusion + publicité...De plus au qatar y a tres peu de spectateur autour du circuit meme cas a Shangai
Ils ont le meme projet en formule1.
WELCOME IN THE WORLD COMPANY... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 57
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

grand prix moto gp de nuit Empty
MessageSujet: Re: grand prix moto gp de nuit   grand prix moto gp de nuit EmptyDim 25 Nov - 19:37

Parce que vous n'aviez pas encore compris que la seule valeur qui compte dans nos pays dits "développés", c'est :

LE POGNON, encore LE POGNON, et toujours LE POGNON


🔫 🔫 🔫 🔫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand prix moto gp de nuit Empty
MessageSujet: Re: grand prix moto gp de nuit   grand prix moto gp de nuit EmptyMar 27 Nov - 20:34

Petite video concernant le sujet


http://fr.youtube.com/watch?v=ZHj6xaRd-vs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand prix moto gp de nuit Empty
MessageSujet: Re: grand prix moto gp de nuit   grand prix moto gp de nuit EmptyMar 27 Nov - 20:52

Bonsoir à tous et toutes!!!

euh, j'voudrais pas déranger mais .............
vous avez des renseignements plus précis sur ce grand prix justement ? j'en cherche....
C'est à dire le prix du billet d'entrée par exemple, savoir si l'herbergement est possible aux alentours, et plus si vous avez.
Je prendrai ce que vous me donnerai.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand prix moto gp de nuit Empty
MessageSujet: Re: grand prix moto gp de nuit   grand prix moto gp de nuit EmptyMar 27 Nov - 20:54

Desole je peux pas t aider j en sais pas plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand prix moto gp de nuit Empty
MessageSujet: Re: grand prix moto gp de nuit   grand prix moto gp de nuit EmptyMar 27 Nov - 21:11

ben s'est bien dommage!! mais je desespère pas !!
je suis une patiente !!
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 57
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

grand prix moto gp de nuit Empty
MessageSujet: Re: grand prix moto gp de nuit   grand prix moto gp de nuit EmptyMar 27 Nov - 22:00

Pour le prix du billet d'avion, du billet d'entrée et de l'hébergement alentour, tu peux acheter deux 125 aprilia (une pour toi et une pour ton fils ) et au moins deux années de roulage..............

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand prix moto gp de nuit Empty
MessageSujet: Re: grand prix moto gp de nuit   grand prix moto gp de nuit EmptyMer 28 Nov - 7:43

Bonjour!!! Il est tot mais bon, après je serais peut etre plus dans le coin......
D'abord qu'est-ce qu'il te fait dire que c'est si cher que ça? fo pas juger sans savoir. Le billet d'avion c'est 550 euros AR, et pour louer une petite auto, 250 la semaine. Donc, pas énorme énorme le budget. Mais reste l'hebergement, mais j'ai peut etre un plan pas cher, et reste aussi le prix du billet d'entrée. Parce que dans la vie Y A PAS QUE LA PISTE!!!! Ya aussi les voyages, (entre autres choses) et quand on peut allier l'agréable à l'agréable (oui oui) faut pas hésiter. Mon homme fait de la piste, mais seul, par contre les voyages c'est ensemble. Et c'est super important!!!!
Voilà, donc je suis preneuse de renseignements sur le GP du Qatar. Et peut etre y aura t il d'autre pistards dans l'avion.........
Revenir en haut Aller en bas
 
grand prix moto gp de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
grand prix moto gp de nuit Banner12