WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
AVIS AUX MOTOPISTIENS Banner12
 

 AVIS AUX MOTOPISTIENS

Aller en bas 
+24
el gringo
Le No Name
thedoctoress46
Yan.
pom
Nicos42
guigui27
chinois_nakano
STPHGLLT
Lharz
babou
Ninja7
team on off
ferru83
Calimero
Elfique13
haga41
riderbandit
STINGER
Ptit Goret
tustine
nonogex
JujuGazTeam
manusv1000s
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyJeu 15 Nov 2007, 20:26

CE POST EST DESTINER AUX FAUX MOTOPISTIENS,UN FORUM IL FAUT LE FAIRE VIVRE,ON REMARQUE QUE BEAUCOUP DE PERSONNES SONT INSCRITES DEPUIS PLUS D'UN AN ET N'ONT QU'UNE DIZAINE DE MESSAGES A LEUR ACTIF,SPECIALEMENT POUR LES VENTES,POUR CA IL Y A EBAY,NOUS SOMMES 1604 INSCRITS,C'EST BEAU POUR UN FORUM,ALORS FAITES LE VIVRE!!!!!!!!!!! :pouce: MERCI DE VOTRE COMPREHENSION :chinois:


:flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics:
PS:UN NETTOYAGE ANNUEL EST PREVU A COURT TERME. :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
manusv1000s
PILOTE SUPERBIKE
manusv1000s


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 43
Localisation : riorges (42)
Date d'inscription : 06/10/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyJeu 15 Nov 2007, 20:32

tout à fait d'accord!!! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyJeu 15 Nov 2007, 20:33

Ouai chaque inscrit qui ne post pas au moins 500 messages par an devra nous verser 1€ par message manquant.....on va se faire des cou*lle en or Tus :pouce:

Trêve de plaisanterie, merci à tous ceux qui post régulièrement :chinois:

V
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyJeu 15 Nov 2007, 20:41

:chinois:
Revenir en haut Aller en bas
tustine
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
tustine


Féminin Moto actuelle : : en forme
Nombre de messages : 6683
Age : 56
Localisation : Sur la YAM a tustus
Date d'inscription : 22/08/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyJeu 15 Nov 2007, 20:46

: gnbv41:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Goret
PILOTE MOTO3
Ptit Goret


Masculin Moto actuelle : : j'aime pas les pleureurs et pleureuses
Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/07/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyJeu 15 Nov 2007, 20:47

C'est vrai que parfois cela ne fait pas de mal!!!!

il vaut mieux la qualite plutot que la quantite
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 57
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyJeu 15 Nov 2007, 23:19

:cartonne: :cartonne: :cartonne: TUSTUS

Je suis tout à fait d'accord avec toi :pouce:
Mais y a pas grand chose à rajouter, tu as été assez clair !...

Et maintenant, les Motopistiens d'opérette, :feu: :violence: :violence: :violence: :678kio:
Revenir en haut Aller en bas
riderbandit
pilote MOTO2
riderbandit


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 16/01/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyVen 16 Nov 2007, 00:17

yes, live is life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bien vu l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
haga41
pilote MOTO2
haga41


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : cazaux
Date d'inscription : 11/10/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyVen 16 Nov 2007, 02:18

ta raison Gaston!!
c de la bombe ce forum
special pistard, pas special charles... attend (lol!!) = charlattan pour les cerfs volants = cerveaux lents
(faites pas gaffes ont a une bouteille de vodka dans le collier!! mdr
ceci est un message de la société des alcolik de la route 51 allee des gros glands!!
gaaaazzzzzzzzz en grand a ts les pistards! et pas o michel's ou o regis'
Revenir en haut Aller en bas
Elfique13
pilote MOTO2
Elfique13


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 27/09/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyVen 16 Nov 2007, 10:07

yep !! ta bien raison!! comme sa on verra plus clair!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyVen 16 Nov 2007, 10:24

:pouce:

AVIS AUX MOTOPISTIENS Moto0410

TU PEUX FONCER AVEC TOUT CES AVIS FAVORABLES :feu: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
ferru83
pilote SUPERSPORT
ferru83


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : vidauban var
Date d'inscription : 08/08/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyVen 16 Nov 2007, 10:50

t'as raison tus, beaucoup de motopistiens devrait être retiré du site de vente... oh pardon c'est vrai que c'est un forum
Revenir en haut Aller en bas
team on off
PILOTE MOTO3
team on off


Masculin Moto actuelle : : 1098S
Nombre de messages : 285
Age : 42
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 19/08/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyVen 16 Nov 2007, 13:12

salut je suis d'accord avec vous mais défois on ne peu pas etre partout moi je suis sur 3 ou 4 forum et cela fait entre 300 a 400 message a lire alors on a pas le temp de répondre a tout !! mais je suis d'accord qui faut faire vivre un forum et surtout un bon comme celui la !!!

a+gaz!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja7
PILOTE MOTOGP
Ninja7


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Date d'inscription : 11/05/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyVen 16 Nov 2007, 14:05

c'est bin vrai ça!! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
babou
PILOTE MOTO3
babou


Masculin Moto actuelle : : drz sm
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 15/06/2006

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyVen 16 Nov 2007, 14:08

tout à fais d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lharz
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Lharz


Masculin Moto actuelle : : honda motoculture !!!!!
Nombre de messages : 6224
Age : 52
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/11/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyVen 16 Nov 2007, 14:32

d accord a 200 % et pourquoi l acces aux annonces ne serait il pas soumis a un certain nombre de post ......

c est peut etre con , mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyVen 16 Nov 2007, 18:30

Pas trop d accord et la liberté dans tous ça la tolerance qu est ce que ça peut bien foutre que les mecs postent 2 messages a l annee ils lisent peut etre tout et s informent.De plus ça nous permet eventuellement d avoir de bons plans avec leurs annonces.
On est deja restreint et flicqué partout et ça continu meme sur les forums c est portnawak :chaise: :enervé:


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lharz
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Lharz


Masculin Moto actuelle : : honda motoculture !!!!!
Nombre de messages : 6224
Age : 52
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/11/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyVen 16 Nov 2007, 18:59

ok moi je dit ca , c est juste pour essayer de garder un forum sympas sans trop de profiteurs, ceci dit tu n as pas tord,mais bon y en a un paquet qui viennent juste pour poster leur annonce , le coté convivial, c est quand meme le top , on vient pas la pour ce prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyVen 16 Nov 2007, 19:03

lharz a écrit:
ok moi je dit ca , c est juste pour essayer de garder un forum sympas sans trop de profiteurs, ceci dit tu n as pas tord,mais bon y en a un paquet qui viennent juste pour poster leur annonce , le coté convivial, c est quand meme le top , on vient pas la pour ce prendre la tete


+111111111111111111111111111111111111111111 :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyVen 16 Nov 2007, 20:31

Ouais ta raison.........

Mais je ne post qu'entre mes opération, ma rééducation etc etc

mais c'est vrai tu as raison il faut faire vivre le forum

ALORS POSTON POSTON

HI HI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptySam 17 Nov 2007, 16:27

Il n est vraiment pas evident de s integrer dans un forum soit quand on arrive et qu on en raconte trop en general ça ne plait pas aux anciens:"oui mais pour qui il se prends ce petit nouveau "ou a l inverse d autres preferent attendre avant de poster puis finissent par ne pas le faire par peur .
Alors poster pour faire une moyenne de 100 post par mois au risque de perdre en qualité je suis pas sur.
Lorsque des nouveaux posent des questions et que ce sujet a deja été abordé on lui conseil de fouiller dans le forum.Ce n est surement pas la reponse qu il attend.Je peux comprendre que ça saoule de repeter toujours les memes choses mais a nous de faire en sorte qu ils s integrent le mieux en etant le plus dispo possible et peut etre ne pas chambrer tant qu on connait pas bien...
Faut voir
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 57
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptySam 17 Nov 2007, 22:24

gs.xr29 a écrit:
Il n est vraiment pas evident de s integrer dans un forum soit quand on arrive et qu on en raconte trop en general ça ne plait pas aux anciens:"oui mais pour qui il se prends ce petit nouveau "ou a l inverse d autres preferent attendre avant de poster puis finissent par ne pas le faire par peur .
Alors poster pour faire une moyenne de 100 post par mois au risque de perdre en qualité je suis pas sur.
Lorsque des nouveaux posent des questions et que ce sujet a deja été abordé on lui conseil de fouiller dans le forum.Ce n est surement pas la reponse qu il attend.Je peux comprendre que ça saoule de repeter toujours les memes choses mais a nous de faire en sorte qu ils s integrent le mieux en etant le plus dispo possible et peut etre ne pas chambrer tant qu on connait pas bien...
Faut voir


Tout à fait d'accord avec toi sur ce plan-là !.........

Mais ce n'est pas la raison du coup de gueule de mon ami Tustus Evil or Very Mad
Il ( et je suis entièrement d'accord avec lui ) râle contre les gens qui ne s'inscrivent sur le forum que pour vendre leur moto rambo
Ceux-là ne servent à rien....... ce sont des parasites ! Twisted Evil

Quant aux nouveaux inscrits ( on l'a tous été un jour "nouveau" Smile ), ils n'ont qu'à poster de temps en temps, soit pour poser une question nouvelle, soit pour donner leur avis sur une question posée.........
Revenir en haut Aller en bas
chinois_nakano
PILOTE MOTO3
chinois_nakano


Masculin Moto actuelle : : R6 2009
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 16/11/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyDim 18 Nov 2007, 01:18

si t juste la pour tes jouissances personnelles, tu glisse!! ok kevin?
sinon si ta des truc interessant a dire ou ke tu es plein d'humour no pb. bienvenue
t'es sur un forum piste alors on es pas la pour enculer des poules mortes ou pour beurrer les sandwiches!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 57
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyLun 19 Nov 2007, 21:49

Merci chinois-nakano pour cette remarque des plus intéressantes ! geek
Revenir en haut Aller en bas
guigui27
pilote SUPERSPORT
guigui27


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 938
Age : 39
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 09/07/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyMar 20 Nov 2007, 06:52

chinois_nakano a écrit:
si t juste la pour tes jouissances personnelles, tu glisse!! ok kevin?
sinon si ta des truc interessant a dire ou ke tu es plein d'humour no pb. bienvenue
t'es sur un forum piste alors on es pas la pour enculer des poules mortes ou pour beurrer les sandwiches!! mdr

tout dans la finesse !!! j'adore :cartonne: :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Nicos42
PILOTE MOTO3
Nicos42


Masculin Moto actuelle : : Motos, Fiesta et collègues
Nombre de messages : 246
Age : 43
Localisation : Haut-Forez
Date d'inscription : 22/08/2006

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyMar 20 Nov 2007, 09:26

C'est vrai que je passe souvent et post rarement (alors que sur le forum TRX c'est 24/24).

Je regarde surtout les annonces motos et pièces, et depuis mon petit tour à Ledenon le 29 octobre avec le MGB je passe aussi pour regarder les dates de roulage.

Mais l'année prochine je pense que cela va s'accentuer, surtout si j'arrive à vendre ma caisse et acheté un utilitaire.
Revenir en haut Aller en bas
pom
PILOTE 103 SP
pom


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/08/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyMar 20 Nov 2007, 15:15

tustus a écrit:

PS:UN NETTOYAGE ANNUEL EST PREVU A COURT TERME. :chinois:


Prévenez avant tout de même :flics: ...

Inscrit depuis peu , je ne suis pas ici pour tailler une bavette , j'ai mes habitudes sur un autre forum pour tchatcher de tout et de rien ;) .. je passe régulièrement , suis les sorties , les CR de Sorties , les chronos de sorties et les conseils pilotages .. donc je passe peu sur blablabla et le reste .

En plus je me vois mal ouvrir ma gueule en conseils ou remarques du haut de mes 3 fois rien d'expérience piste .

Je ne voudrais pas pour autant me faire éjecter pour cause de trop grand silence :nhg:


PS : ceci est mon 13eme post en grosso modo 3 mois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elfique13
pilote MOTO2
Elfique13


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 27/09/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyMer 21 Nov 2007, 08:32

lharz a écrit:
ok moi je dit ca , c est juste pour essayer de garder un forum sympas sans trop de profiteurs, ceci dit tu n as pas tord,mais bon y en a un paquet qui viennent juste pour poster leur annonce , le coté convivial, c est quand meme le top , on vient pas la pour ce prendre la tete

+1! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyMer 21 Nov 2007, 09:19

gs.xr29 a écrit:
.....et peut etre ne pas chambrer tant qu on connait pas bien...
Faut voir

encore un qui manque d'humour....... (je blague hein ...!!!) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyMer 21 Nov 2007, 16:11

nonogex a écrit:
gs.xr29 a écrit:
.....et peut etre ne pas chambrer tant qu on connait pas bien...
Faut voir

encore un qui manque d'humour....... (je blague hein ...!!!) lol

:leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Yan.
pilote SUPERSPORT
Yan.


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 48
Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes)
Date d'inscription : 09/07/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyJeu 22 Nov 2007, 11:17

gs.xr29 a écrit:
Pas trop d accord et la liberté dans tous ça la tolerance qu est ce que ça peut bien foutre que les mecs postent 2 messages a l annee ils lisent peut etre tout et s informent.De plus ça nous permet eventuellement d avoir de bons plans avec leurs annonces.
On est deja restreint et flicqué partout et ça continu meme sur les forums c est portnawak :chaise: :enervé:

De plus pour le bien-être du forum, avant de faire de la répression...Il serait plus judicieux de surveiller que chaque post soit dans la bonne rubrique. Si non ça va vite devenir l'Anarchie et du coup beaucoup moins intéressant. A chacun de trouver SA bonne rubrique pour le bien du forum et du travail des modérateurs.
Je suis sur le forum depuis environ 6 mois. Je le trouve vraiment très enrichissant et surtout UNIQUE.
Je ne suis donc pas d'accord avec toi tustus même si je peux comprendre ta position. Mais au moins ton sujet permet a qui le souhaite d'apporter une idée constructive.

JE SOUHAITE LONGUE VIE A MOTOPISTE ET AUX MOTOPISTIENS
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyJeu 22 Nov 2007, 21:10

Ba dison qu'il faudrait virer ceux qui post peu, et qui viennent peu souvent.
Car effectivement, il doit y avoir beaucoup qui viennent souvent mais post peu, ou l'inverse.
Ou alors virer d'office ceux qui viennent uniquement pr vendre ou acheter, c'est pas Ebay :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT
thedoctoress46


Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai
Nombre de messages : 829
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/10/2006

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyVen 23 Nov 2007, 12:41

bon ben puisque c'est comme ça, ben moi je fais G-R-E-V-E Mr.Red

OK ok.................je :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
tustine
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
tustine


Féminin Moto actuelle : : en forme
Nombre de messages : 6683
Age : 56
Localisation : Sur la YAM a tustus
Date d'inscription : 22/08/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyLun 10 Déc 2007, 16:21

j'ai remarquer scratch que depuis le forum est plus vivant :jump: ,je sais pas se qui ses passer :humm: ,il y a du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Le No Name
pilote SUPERSPORT
Le No Name


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 44
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 11/05/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyLun 10 Déc 2007, 17:17

il est top ce forum!! je suis inscrit depuis peu et je vien tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
el gringo
PILOTE MOTO3
el gringo


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 07/08/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyLun 10 Déc 2007, 18:28

:walagen: 1600 inscrit !!!! ouuaaoouuu putin sa serais beau de reunir un max de monde pour se faire une bonne bouffe et apres une bonne arsouille :leche: :nos:

bon biensur je parle pour les sudistes vu que dans le nord les bon barbuk i doivent pas trop enfaire mdr okok je file vite tres vite ! :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
hornet38
PILOTE 103SP kit 75 polini
hornet38


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2006

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyLun 10 Déc 2007, 21:13

JujuGazTeam a écrit:
Ba dison qu'il faudrait virer ceux qui post peu, et qui viennent peu souvent.
Car effectivement, il doit y avoir beaucoup qui viennent souvent mais post peu, ou l'inverse.
Ou alors virer d'office ceux qui viennent uniquement pr vendre ou acheter, c'est pas Ebay :rouleau:


Je ne suis pas tout a faire d'accord car pour ma part je poste peu (il est vrai que je n'ai pas trop de temps de venir en ce moment) mais le fait de ne pas poster ne m'a pas empêché de rencontrer des personnes du forum et de faire des échange lors de journée de roulage vraiement sympa
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyLun 10 Déc 2007, 22:58

hornet38 a écrit:

Je ne suis pas tout a faire d'accord car pour ma part je poste peu (il est vrai que je n'ai pas trop de temps de venir en ce moment) mais le fait de ne pas poster ne m'a pas empêché de rencontrer des personnes du forum et de faire des échange lors de journée de roulage vraiement sympa
Tu interprète mal ce que j'ai dit : Je reformule :
- Virer ceux qui poste peu ET viennent peu (les 2 choses en simultanées) genre tu viens 1 fois par mois pour poster 1 message (sauf si c'est pr faire profiter un super bon plan, ou genre les motoclubs qui vienne poster leurs dates de roulage de tps en tps) .
- Ceux qui viennent régulièrement même sans poster, ou ceux qui viennent 1 ou 2 fois par semaine et participe activement ont le droit de rester.
- Après, il y a le cas "a part" de ceux qui viennent uniquement pr regarder ou poster dans la rubrique vente ou bons plans => dehors

Dans ton cas hornet38, pas de soucis. Tu as le droit d'avoir une vie chargé de tps à autre et le droit de venir régulièrement sans poster. De plus, plus de 100 messages en 4 mois c'est pas énorme, mais c'est correcte (1 par jour en gros).

Bref, je pense être assez tolérant donc on évite de déformer mes propos, merci :chinois:
V
Revenir en haut Aller en bas
endimion
pilote MOTO2
endimion


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/05/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyMar 11 Déc 2007, 19:39

et moi on va me virer?
Revenir en haut Aller en bas
endimion
pilote MOTO2
endimion


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/05/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyMar 11 Déc 2007, 19:42

c vrai que je n'ai que 4 message depuis 6mois (pas bien!) mais je viens tous les jours pour regarder les cr les annonces ect...
dois je craindre pour mon cas? :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyMar 11 Déc 2007, 19:47

Si tu viens tout les jours dit un petit bonjour,ça fait toujours plaisir!!!!!!!! :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
endimion
pilote MOTO2
endimion


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/05/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyMar 11 Déc 2007, 19:47

tustus a écrit:
Si tu viens tout les jours dit un petit bonjour,ça fait toujours plaisir!!!!!!!! :chinois:
dans ce cas ok :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 57
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyMar 11 Déc 2007, 20:51

Un forum, pour que ce soit intéressant, il faut que ça vive !

Et pour que ça vive, il faut POSTER.

Pas de post = pas de vie = la mort :enervé: :enpleur: :enpleur: :enpleur:




AVIS AUX MOTOPISTIENS Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
tustine
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
tustine


Féminin Moto actuelle : : en forme
Nombre de messages : 6683
Age : 56
Localisation : Sur la YAM a tustus
Date d'inscription : 22/08/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyMer 12 Déc 2007, 09:18

TU TES REGALER LA !!!!!!!!!!! :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 57
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyMer 12 Déc 2007, 09:28

OUI, et je trouve que c'est un assez bon résumé :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
tustine
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
tustine


Féminin Moto actuelle : : en forme
Nombre de messages : 6683
Age : 56
Localisation : Sur la YAM a tustus
Date d'inscription : 22/08/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyMer 12 Déc 2007, 10:47

:pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
hornet38
PILOTE 103SP kit 75 polini
hornet38


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2006

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyMer 12 Déc 2007, 21:55

JujuGazTeam a écrit:
hornet38 a écrit:

Je ne suis pas tout a faire d'accord car pour ma part je poste peu (il est vrai que je n'ai pas trop de temps de venir en ce moment) mais le fait de ne pas poster ne m'a pas empêché de rencontrer des personnes du forum et de faire des échange lors de journée de roulage vraiement sympa
Tu interprète mal ce que j'ai dit : Je reformule :
- Virer ceux qui poste peu ET viennent peu (les 2 choses en simultanées) genre tu viens 1 fois par mois pour poster 1 message (sauf si c'est pr faire profiter un super bon plan, ou genre les motoclubs qui vienne poster leurs dates de roulage de tps en tps) .
- Ceux qui viennent régulièrement même sans poster, ou ceux qui viennent 1 ou 2 fois par semaine et participe activement ont le droit de rester.
- Après, il y a le cas "a part" de ceux qui viennent uniquement pr regarder ou poster dans la rubrique vente ou bons plans => dehors

Dans ton cas hornet38, pas de soucis. Tu as le droit d'avoir une vie chargé de tps à autre et le droit de venir régulièrement sans poster. De plus, plus de 100 messages en 4 mois c'est pas énorme, mais c'est correcte (1 par jour en gros).

Bref, je pense être assez tolérant donc on évite de déformer mes propos, merci :chinois:
V



Je ne voulais pas deformer tes propos, mais comment peut on faire la distinction entre les personnes qui veinnent sur le forum pour s'informer et participer (poster + ou - suivant les caractères) et les personnes qui viennent profiter ? Le sujet avait déjà été évoqué.

Pour ma part le forum est toujour aussi sympa, et j'espère que celà va continuer.

A bientôt sur piste
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyJeu 13 Déc 2007, 22:14

hornet38 a écrit:
Je ne voulais pas deformer tes propos, mais comment peut on faire la distinction entre les personnes qui veinnent sur le forum pour s'informer et participer (poster + ou - suivant les caractères) et les personnes qui viennent profiter ? Le sujet avait déjà été évoqué.

Pour ma part le forum est toujour aussi sympa, et j'espère que celà va continuer.

A bientôt sur piste
Pas de soucis, je t'en veux pas hein :leche:
C'est bien ça le soucis : fixer des "limites".
Je ne sais pas comment fonctionne le soft du site, mais si y'a moyen pr les administrateurs d'avoir des statistiques pour les fréquentations avec des pourcentages permettant de déterminer ceux qui ne post que ds les rubrisue vente, ou ceux qui ne vienne jamais.

Ca permettrai de virer ceux qui viennent uniquement ds leur propre intérêt, sans rien apporter vraiment en qualité au site + ceux dont les profils ne servent à rien car pas connecté depuis 2 ans.
Ca ferai un peu de ménage, sans pour autant être très sévère.
V :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 57
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyJeu 13 Déc 2007, 23:04

+1000000000000000000000000000000000000000000 :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS AUX MOTOPISTIENS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MOTOPISTIENS   AVIS AUX MOTOPISTIENS EmptyVen 14 Déc 2007, 19:59

Les gars c'est une question de mentaliter!!!!!!!!!!!TUS
Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX MOTOPISTIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOTOPISTIENS DE L'EST
» LES TOF DES MOTOPISTIENS!!!!
» JOUR DE L'AN ENTRE MOTOPISTIENS????
» week end motopistiens
» bebe motopistiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
AVIS AUX MOTOPISTIENS Banner12