WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Commande chez pkracing Banner12
 

 Commande chez pkracing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow636
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 04/04/2022

Commande chez pkracing Empty
MessageSujet: Commande chez pkracing   Commande chez pkracing EmptySam 20 Mai - 14:33

Coucou tous le monde j’ai roulé les deux dernier jours et pendant ces deux jour ( j’ai fini mon pneu ar et par contre mon shifter m’a lâcher ) du coup Je vient vers vous car je doit passé une commande chez pkracing avec un montant assez élevé quand même 😅
Un gommard ar Supercorsa v3 en 180
Et pour le shifter j’ai choisi le irc qui et pas donné mes pas mal de pièce ce detaille au cas ou 

Du coup ça fait un montant à un peu plus de 500 euros et je me disait on ces jamais peu être que quelqu’un a des code promo 😂 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4835
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Commande chez pkracing Empty
MessageSujet: Re: Commande chez pkracing   Commande chez pkracing EmptySam 20 Mai - 15:54

Tu peux toujours leur envoyer un message et tu verras s'ils te proposent quelque chose.
Ils sont en général assez réactifs et bons commerçants  Wink
En revanche sur les pneus tu n'auras pas de réduc car les tarifs sont déjà très serrés.

Pour le shifter IRC, si tu te connectes à ton compte, tu verras déjà que le prix baisse  Wink
C'est pas grand chose (339 à 331 €) mais c'est toujours ça ! Et un shifter de qualité à ce prix (idem HM Plus), tu n'en as pas beaucoup, surtout qu'il est complet avec la tige de sélecteur.

Gabichon74 et Shadow636 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shadow636
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 04/04/2022

Commande chez pkracing Empty
MessageSujet: Re: Commande chez pkracing   Commande chez pkracing EmptySam 20 Mai - 16:11

Vince1983 a écrit:
Tu peux toujours leur envoyer un message et tu verras s'ils te proposent quelque chose.
Ils sont en général assez réactifs et bons commerçants  Wink
En revanche sur les pneus tu n'auras pas de réduc car les tarifs sont déjà très serrés.

Pour le shifter IRC, si tu te connectes à ton compte, tu verras déjà que le prix baisse  Wink
C'est pas grand chose (339 à 331 €) mais c'est toujours ça ! Et un shifter de qualité à ce prix (idem HM Plus), tu n'en as pas beaucoup, surtout qu'il est complet avec la tige de sélecteur.
Merci Vince je vais faire ça qui tant rien n’a rien 😂
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande chez pkracing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande reculée de chez pkracing
» promo chez pkracing sur du v2 x 3 trains
» promo pneus chez PKRACING PARTS PIRELLI/DUNLOP 239€ livraison offerte
» deja commandé chez 2@4 ?
» qui a deja commande chez sebimoto.cz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Commande chez pkracing Banner12