WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Daytona 2007 carter huile Banner12
 

 Daytona 2007 carter huile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo26210
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Epinouze
Date d'inscription : 02/01/2023

Daytona 2007 carter huile Empty
MessageSujet: Daytona 2007 carter huile   Daytona 2007 carter huile Empty5/2/2023, 09:23

Bonjour à tous,
N’ayant pas vraiment trouvé de réponse à mon sujet sur le forum, je d’amande au possesseur de daytona et mécano si le remplacement du joint de carter sur les 2006-2008 par un joint cloisonné et la soupape de décharge d’huile était vraiment nécessaire sur ces modèles la ?
J’ai également vu qu’il y avait deux taille de jauge, j’ai le grand modèle et du coup on me dit de faire le niveau jauge posée et non vissée comme indiqué dans le manuel, est-ce vraiment la bonne technique ?
Si d’autres choses sont à vérifier sur ces modèles je suis preneur. 
Désolé pour toutes ces questions mais c’est ma première dayto et je sors d’une Honda ou j’avais aucun soucis avec 😂
Merci à tous ✌🏻
Revenir en haut Aller en bas
roys34
PILOTE 103SP kit 75 polini
roys34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Bélarga
Date d'inscription : 17/02/2020

Daytona 2007 carter huile Empty
MessageSujet: Re: Daytona 2007 carter huile   Daytona 2007 carter huile Empty6/2/2023, 11:39

salut!

J'ai un dayto de 2007 depuis maintenant 3 ans et demi (environ 10 journées de roulage par an), et aucun soucis de déjaugeage!
J'ai (sauf erreur) la grande jauge, et lorsque que je fais le niveau je mets l'huile quasi au maxi de la jauge vissée. 
La seule chose c'est qu'il faut le faire très régulièrement (3/4 fois par journée de roulage)

Tu verras c'est une super machine! si tu as des questions, n'hésite pas, je connais bien la machine

Jo26210 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jo26210
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Epinouze
Date d'inscription : 02/01/2023

Daytona 2007 carter huile Empty
MessageSujet: Re: Daytona 2007 carter huile   Daytona 2007 carter huile Empty6/2/2023, 13:47

Ok merci bien pour ta réponse, on m’a conseillé de faire le niveau jauge posée et mon mécano lors de la révision la fait également jauge posée et non vissée du coup🙄. A voir, quoi qu’il en soit j’ai commandé le fameux joint et soupe de décharge d’huile neuve. Ça coûte rien et c’est vite changé 😀.
En tout cas merci pour ta réponse et si jamais je te recontact au besoin ✌🏻
Revenir en haut Aller en bas
 
Daytona 2007 carter huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP Carter huile Yam R1 99
» Remplacement carter d'huile
» Fissure carter d'huile !!
» Changement carter huile vidange
» Protection carter d’huile obligatoire ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Daytona 2007 carter huile Banner12