WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quelle référence pour une bulle haute type endurance ou TT pour un R6 2006-2007? Banner12
 

 Quelle référence pour une bulle haute type endurance ou TT pour un R6 2006-2007?

Aller en bas 
AuteurMessage
gas-o
pilote SUPERSPORT
gas-o


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 939
Age : 38
Localisation : qqe part dans le sud de la France
Date d'inscription : 20/04/2009

Quelle référence pour une bulle haute type endurance ou TT pour un R6 2006-2007? Empty
MessageSujet: Quelle référence pour une bulle haute type endurance ou TT pour un R6 2006-2007?   Quelle référence pour une bulle haute type endurance ou TT pour un R6 2006-2007? EmptyJeu 15 Sep - 18:25

Bonjour. 

Quelqu'un pourrait me donner une marque et/ou référence pour une bulle (très) haute type endurance ou tourist trophy pour un R6 2006? Une bulle transparente svp, pour moins de 200€ quand même... 
Ca fait 3 références distinctes "double courbure" que j'achète et qui ne sont pas assez hautes pour que je m'y cache derrière...

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle référence pour une bulle haute type endurance ou TT pour un R6 2006-2007?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjr quelle demul pour la haute saintonge
» Quelle démul sur R6 2006 pour Bresse?
» Quelle coque de réservoir pour mon R6 de 2006 ??
» Quelle prépa pour un R6 2007
» R1 2007 pour un R1 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Quelle référence pour une bulle haute type endurance ou TT pour un R6 2006-2007? Banner12