WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR de la reprise 2022 Banner12
 

 CR de la reprise 2022

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 974
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

CR de la reprise 2022 Empty
MessageSujet: CR de la reprise 2022   CR de la reprise 2022 EmptyLun 18 Juil - 9:41

Amis pistards,

L’heure est venue du premier CR de la saison 2022. Attention j’ai peut-être tendance à raconter ma vie lol
 
Je termine 2021 sur une chute (c’est presque une habitude…) au Driving center du Castellet le 15/08 ou je roule sur un camarade qui perd l’avant juste devant moi. Il roulait avec un MT-07, même pneus que moi, il avait un très bon style, ça roulait bien. Dernière session de la journée, on est 2 en piste à ce moment-là, je me dis « je le passe et je rentre », il perd l’avant 2 virages plus loin, je suis quelques mètres derrière. Ma mémoire n’est plus très claire mais je pense être « passé sur ses jambes », ce qui m’a fait tomber à mon tour (le gars va bien maintenant). Pour ma part, une cheville et un genou qui double de volume mais rien de sérieux, ni pour la machine (repose pied, carénages…) ni pour le bonhomme. Ma présence au « Motopiste day » de Ledenon 2021 tombe à l’eau par contre.
 


Pendant « l’intersaison », j’ai en tête plusieurs choses :
- Mon manque de visibilité qui vient du combo casque-combi-dorsale (après 16 trackdays il serait temps de régler ce genre de problème…)
- On m’a montré que Racechrono pouvait servir « d’analyseur » de fichier gopro. Via cette appli je constate que je peine à prendre plus de 45° d’angle ! Je réalise qu’en fait je manque de beaucoup de vitesse de passage en courbe. C’est d’ailleurs ce que je constate avec mes « analyses vidéos »

 
Je décide aussi, COVID et pass vaccinal oblige (à l’époque), de ne pas m’acheter de camion pour 2022, mais plutôt de passer la passerelle A2-A et de prendre une brêle pour la route avec laquelle je vais pister. Je rentrer dans le club des « immatriculés sur piste ».

 
Pour le choix de la moto, et bien, on ne change pas une équipe qui gagne, je cherche la même que la pistarde (GSX-R 750 K3), parce que ça marche très bien, j’ai rien à dire dessus et surtout pour 3.000€ pouvez-vous me trouver plus sympa ? En plus j’ai déjà des pièces « racing » (shifter, maitre-cylindre, anti dribble) que je vais pouvoir adapter direct.

CR de la reprise 2022 20220610


 
J’ai donc trouvé un 750 K1 de 65.000km, c’est vraiment le jambon beurre de la moto, mais il y a plus de taff sur le pilote que sur la brêle, c’est une certitude. En 2001 j’ai 13 ans, je trouvais que c’était la moto la plus moche des comparos, aujourd’hui j’en ai 2 lol.

 
Changement côté pneumatique aussi, j’ai toujours roulé sur du Supercorsa SC2 v02 av/ar, je n’ai jamais eu de problème avec ces pneus (quand tu vois les temps que les pilotes font avec, c’est pas étonnant lol) mis à part la longévité et leur prix…Mais vu que titine sera mon daily, je me rabats sur du Supercorsa SP v02, qui est « typé moins piste » mais qui n’est pas un gommard de custom pour autant (souvenir de discussion avec Wabrooo, entre autre).


 
En conclusion de l’intersaison, un DarKTruiTe qui a son permis complet moto et qui va travailler en 750 GSXR K1, en -2/0, chaussé de Supercorsa SP avec, un shifter HM, un anti dribble, des demi guidon qui vont bien, grip de réservoir, tirage rapide, maitre-cylindre BREMBOUZ PR19, commandes reculées, salade, tomate, oignons, supplément cornichon, la totale.
Malin comme je suis, je décide de faire coudre ma dorsale dans la combi, aux grand maux les grands remèdes, ainsi que d’ajouter une paire de slider de coude pour les photos mitos lol
 
Pour le moment j’ai pisté sur :

Driving center 13/06
Luc 20/06
Driving center 03/07
Luc 14/07
 


Sortie 1
Le Driving du début de saison, c’est un classique. Vu que ce n’est pas une piste de « folie » qui coute un bras, si jamais j’ai un soucis meca, je ne serai pas dégouté de clore la journée trop tôt. Et puis le Driving te met une claque physique comme peu de circuit peuvent le faire (j’imagine).
 
Je me suis mis en « Inter » pour la première (il y avait débutant, débutant +, inter et pilote). Histoire d’être détendu.
La journée se passe bien, je découvre les pneus (on va y revenir), la démul (-2/0 au lieu de -2/+2 sur la pistarde, je préfère tirer plus long au final) et les petits soucis qu’on découvre sur la machine quand on commence à pister.
La moto vibre au freinage, c’est assez prononcé sans être trop handicapant, et mon maitre-cylindre vient en butée de temps en temps (ça par contre c’est vraiment problématique). J’ai laissé la selle d’origine et j’ai acheté des grips de réservoir bien trop petit, résultat j’ai du mal à me tenir sur la machine. Le DB killer « maison » sur la ligne Devil SB2 « full barouf » bride un peu la machine à haut régime mais bizarrement ça me gêne plus sur route que sur piste. (91dB à 3500tr/min, efficace le killer !)
 
Par contre la dorsale cousu dans la combi c’est une révélation, elle ne remonte pas quand je l’enfile et donc j’ai une visibilité maximal (j’ai une éponge dans le casque aussi, toujours en Roof RO 200). Je peux être plein angle, aller chercher mon menton sur ma main et être encore capable de tourner la tête vers la sortie du virage, donc solution validé à 100%.
Résultat des courses, je suis très content, la machine à tenu et mis à part les petits soucis de freinage, c’était une journée de reprise nickel ! J’ai complètement fait abstraction du fait que je roulais avec ma moto « de tous les jours » et j’ai pris du plaisir autant que d’habitude.



Sortie 2
7 jours plus tard, me voilà au Luc, j’avais 100km à faire pour y aller et déjà je me rends compte que venir avec sa machine par la route c’est casse bonbon…Dieu que je déteste l’autoroute, en plus en -2/0, je suis à 130km/h à 7000tr/min, c’est pénible au possible…
Arrivé au Luc, 11 sessions, seulement 2 groupes, le but c’est de rouler. Je suis chaud patate, j’aime bien ce circuit.
Le problème c’est qu’avec 2 groupes de niveaux, il y a des écarts aux chronos parfois…Un peu chaud…Je manque de percuter, au freinage au bout de la ligne droite, un collègue qui était franchement à l’arrêt complet. Entre les CR à Magny-Cours sur ce forum, les postes Insta de gens qui sont à l’hôpital en vrac après un choc avec une autre moto, c’est vraiment ma hantise.

Rebelote session d’après, au freinage de l’AGS, je freine, je me rends compte que je remonte sur un gars comme une balle, je freine comme un goret je peux pas faire plus, soit je rentre à l’intérieur avec le risque d’un blockpass bien sale ou au pire de le toucher, soit je vise l’exter de la piste. Je décide de partir à l’extérieur, vers les graviers directement, résultat je tombe (presque à l’arrêt). J’arrêter là pour cette journée.  
 
Je resterai en « pilote » pour la prochaine fois au Luc et je ne prendrais plus de 11 sessions sur une journée. J’ai fait 4 sessions, c’était sympa mais maintenant je préfère partir plutôt que de tenter le Devil (ahaha c’est mon échappement).
 


Sortie 3
Retour au Driving pour le 03/07 en « pilote » et la révélation, très bonne journée, que du plaisir.
Je fais mes 6 sessions sur 7, j’ai les bons grips de réservoir (mais toujours la selle d’origine), le réglage du MC est nickel, elle vibre encore au freinage mais je passe outre.
Je suis les « petits » pilotes sur leur petites machines (qui prennent 150km/h quand même dans la micro ligne droite du circuit), des vraies terreurs les gamins, on nous demande de faire attention à eux en début de briefing mais alors eux ils doublent comme des porcs lol.
J’améliore mon « record perso », je passe en gros 1 :03 / petit 1 :04, sachant que j’ai encore pas mal de piste d’amélioration pour la prochaine fois. Je fais quelques « posé de coude » c’est pas encore naturel, je dois forcer la position mais avec la dorsale cousue c’est déjà beaucoup, beaucoup moins acrobatique (et je vois la piste lol).


Vidéo d'un tour clair :
https://www.youtube.com/watch?v=tuBA5x4GVlI
 


Sortie 4
Journée au Luc 14/07 en « pilote » aussi. Commandes reculées et nouvelles paires de SP. Je constate que j’ai un problème récurrent mais qui me gêne qu’au Luc. Si je freine « ou je le souhaite », je suis tellement obligé de bloquer le réservoir avec mes cuisses que je ne peux plus manipuler le sélecteur. Et le MC me refait des coups de butée. Bref entre la position, le MC, la chaleur et le monde en piste, ce n’est pas ma journée la plus brillante ! Mais vu que j’y rencontre Redman et son frère, ça rattrape un peu lol
 

Vidéo d'un tour clair :
https://www.youtube.com/watch?v=EYMWiLmQTAk


Débriefing sur les pneus (Supercorsa SP v02) :
Je vais faire le plus simple du monde, si je n’avais pas su qu’il y avait des SP a la place des SC sur la machine, je n’aurai pas pu le savoir. Je ne peux pas vous dire mieux. J’avais entendu et lu (et j’y avais cru allant même jusqu’à les déconseiller aux débutants !) qu’ils pouvaient tenir la route jusqu’au niveau intermédiaire mais qu’après c’était de la merguez et bien non pas du tout ! Le pire c’est qu’il y encore de la marge, je ne pense pas être encore en mesure de les mettre vraiment en défaut !
Franchement, j’ai même envie d’essayer les Diablo Rosso 4 ! En tout cas j’ai monté mon second train le 13/07 (juste avant le Luc n°2) et je compte bien rester avec ces pneus.
 
Niveau durée de vie :
J’ai fait (grosso modo) 3249km avec le premier train, du 06 avril (jour du montage) au 12 juillet (jour du retirage, vous l’auriez deviné lol) :
597km en Avril
700km en Mai
1393km en Juin (dont 268km de piste : 6 sessions Driving, 4 au Luc)
558km en Juillet (dont 115km de piste : 6 sessions Driving)
 
Le flanc avant droit était au témoin, le gauche presque, l’arrière était encore bon, si je ne pistais pas, je l’aurai gardé encore (encore un peu). C’est bien la première fois que je crame un avant, avant un arrière.
J’avais peur de les rendre carrée (sur la route je roule cool et je ne suis pas les week-end dans l’espi en train de racler du slider, donc je fais beaucoup de ligne droite en fait) mais ils ont tenu. Après montage du nouveau train, je constate que les nouveaux « tombent » un peu plus sur l’angle.

N’ayant pas un 1.000cc de 200ch, je ne sais pas ce que ça donne avec des machines plus énervées.


Dernière édition par DarKTruiTe le Lun 18 Juil - 15:02, édité 1 fois

Pypo L'intello, joebarteam113 et Quentin07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 974
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

CR de la reprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: CR de la reprise 2022   CR de la reprise 2022 EmptyLun 18 Juil - 11:08

CR de la reprise 2022 20220711

CR de la reprise 2022 Screen10

CR de la reprise 2022 Screen11

CR de la reprise 2022 20220512
Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

CR de la reprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: CR de la reprise 2022   CR de la reprise 2022 EmptyLun 18 Juil - 14:43

Tu as pris le temps, mais belle tartine au final  CR de la reprise 2022 1f602
Intéressant ton retour sur les pneus, à l'inverse je vais monter des slicks pour la 1ère fois sur Gisèle cet été...
Vraiment pas de bol quand ton accident de l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
legone
PILOTE 103 SP
legone


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/08/2012

CR de la reprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: CR de la reprise 2022   CR de la reprise 2022 EmptyMer 3 Aoû - 7:12

Pour simplifier ta problématique de pneus, pourquoi pas acheter une paire de jantes? Ca doit se trouver pas trop cher pour ta machine non? 
Comme ça tu montes des Diablo Rosso pour la route et prend des gommes vraiment sures et performantes pour la piste. Ça peut même finir par être presque rentable avec l'économie d'usure des pneus route.
Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 974
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

CR de la reprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: CR de la reprise 2022   CR de la reprise 2022 EmptyMer 3 Aoû - 8:29

Alors pour la paire de jante supplémentaire, le problème c'est que je vais devoir faire la route domicile-circuit avec mes "pneus pistes" et j'ai peur de les rendre carrés

Mais je suis satisfait des Supercorsa SP, c'est un très bon compromis !

Et les diablo rosso c'était une blague lol Quoique je suis sur qu'il y a moyen en roulage amateur d'être loin d'être ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

CR de la reprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: CR de la reprise 2022   CR de la reprise 2022 EmptyMer 3 Aoû - 9:40

DarKTruiTe, peux-tu faire un retour de ressenti / position sur les demi-guidons qui vont bien par rapport à ceux d'origine et idem pour les commandes reculées par rapport aux platines d'origine ?
Je me pose, parmi d'autres, la question en ce moment des prochaines évolutions de Gisèle et je n'ai ni l'un ni l'autre (ni shifter, ni anti-dribble, bref rien quoi !!!, sauf l'upgrade des suspensions avec amorto Shock Factory et ressorts + durs devant).
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 974
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

CR de la reprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: CR de la reprise 2022   CR de la reprise 2022 EmptyMer 3 Aoû - 11:52

Pour ce qui est du guidon, je t'avoue que je l'ai fait "parce que les pros le font", je n'ai jamais trouvé la moto pataude ou lourde à la base. Sur les changements d'angles, "l'engagement" que tu y mets, physiquement, joue beaucoup (guidon large ou pas).


Il y a forcement une différence de bras de levier qui doit se faire sentir mais honnêtement ça ne m'a pas marqué (même au Driving, qui est un tourniquet). Peut-être qu'en réessayant maintenant un set-up d'origine je serai plus chamboulé, mais sur le coup j'ai pas vu de grosse diff.


Et normalement c'est sensé être mieux sur les freinages, avec un guidon plus droit, l'axe épaule-bras-poignée est moins cassé.


Je pense que le problème vient du fait d'avoir fait la modif avant d'en ressentir le besoin.


CR de la reprise 2022 20220611

CR de la reprise 2022 20220612

CR de la reprise 2022 20220513



En ce qui concerne les CR, je l'ai ai mise parce que j'ai un problème avec mes jambes/pieds au freinage :


- J'ai déjà les pieds trop sur la pointe sur les cale-pieds

- Je ne prépare pas mon pied avant le freinage (il reste sur la pointe quand je serre le réservoir)

et donc, pied pas en place, jambe qui serre le réservoir à mort au freinage = je ne peux pas aller chercher le sélecteur et rétrograder


Vu que je suis sur la pointe, pousser le pied en avant vers le sélecteur (je suis en boite inversé) fait bouger mon genoux au niveau du réservoir, sauf que lui il est vissé de chez vissé, donc pied immobile...Pas de pied, pas de rétrogradage



J'ai pensé que les CR règleront se problème et en fait pas du tout, commandes ou pas, c'est à moi de me placer correctement lol

CR de la reprise 2022 20220712

CR de la reprise 2022 20220713

CR de la reprise 2022 20220714

Donc bon...Mais maintenant je le sais

giyom69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

CR de la reprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: CR de la reprise 2022   CR de la reprise 2022 EmptyMer 3 Aoû - 12:14

Merci de ton retour franc et clair !
Je vais donc attendre avant d'y réfléchir à nouveau...
Les demi-guidons depuis que je les ai ouverts, ça me va comme position.
Pour les pieds, j'ai des plaques de déport qui reculent et rehaussent déjà un peu la position en gardant les platines d'origine. Par contre, j'ai aussi des difficultés à placer mes pieds, la botte gauche frotte grave et j'ai des fois le genou ext mal calé dans le réservoir malgré le grip.
Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 974
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

CR de la reprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: CR de la reprise 2022   CR de la reprise 2022 EmptyJeu 4 Aoû - 14:54

CR de la reprise 2022 20220810

Quand je vois ça je me dis qu'il reste du taff pour avoir les bases....
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR de la reprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: CR de la reprise 2022   CR de la reprise 2022 EmptyJeu 4 Aoû - 21:54

Pourquoi tu dis ça ?  Parce que tu as ta chaîne qui brille  ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25509
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

CR de la reprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: CR de la reprise 2022   CR de la reprise 2022 EmptyVen 5 Aoû - 3:38

Sortie 4
Journée au Luc 14/07 en « pilote » aussi. Commandes reculées et nouvelles paires de SP. Je constate que j’ai un problème récurrent mais qui me gêne qu’au Luc. Si je freine « ou je le souhaite », je suis tellement obligé de bloquer le réservoir avec mes cuisses que je ne peux plus manipuler le sélecteur. Et le MC me refait des coups de butée. Bref entre la position, le MC, la chaleur et le monde en piste, ce n’est pas ma journée la plus brillante ! Mais vu que j’y rencontre Redman et son frère, ça rattrape un peu lol
 




Un plaisir de t avoir rencontré ! 
Dommage ce fut court mais on se refera ça et tu viendras boire un coup avec nous !!!
Le matin on t as vu nous doubler sur l autoroute, on s'est dit waouh il va au Luc celui la ! Tout équipé etc...


Merci pour ce post on voit que c est du sérieux !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



CR de la reprise 2022 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 974
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

CR de la reprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: CR de la reprise 2022   CR de la reprise 2022 EmptyMar 16 Aoû - 16:19

Salut les p'tits loups,

Je poste directement à la suite car une sortie solo au Driving ne mérite pas un CR à lui tout seul (sortie du 14/08/2022).

Plutôt heureux de cette sortie, j'ai installé la coque "piste" sur la moto et le maintient est clairement mieux que la selle d'origine.

J'avais peur pour la météo alors la veille j'ai fait une journée béton (chantier) + gros apero, donc je ne sais pas si c'est moi ou la modif qui a rendu la moto plus physique (la selle est bien 3 à 4cm plus bas maintenant donc les cuisses sont plus repliées et prennent chère)



CR de la reprise 2022 20220811

giyom69 et joebarteam113 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

CR de la reprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: CR de la reprise 2022   CR de la reprise 2022 EmptyMer 17 Aoû - 11:38

Au delà du meilleur maintien, tu devrais aussi avoir un meilleur ressenti de la moto avec la coque piste et la mousse de selle au lieu de la selle d'origine.
J'avais une patte de fixation cassée au niveau de la boucle arrière, et depuis que je l'ai faite ressouder je ressens à nouveau bcp mieux les mouvements de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 974
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

CR de la reprise 2022 Empty
MessageSujet: Re: CR de la reprise 2022   CR de la reprise 2022 EmptyMer 17 Aoû - 11:50

Oui effectivement, sauf que maintenant j'ai vraiment mal au cul sur les trajets du retour...Mais bon, on ne peut pas tout avoir !

Les seules "glisses" que je sens c'est lorsque je suis plein angle sur des virages serrés et lents, à la remise de gaz parfois la moto décroche un peu, mais sinon, je ne sens rien.

D'ailleurs je suis content je suis tombé en 1:02:XXX (je n'ai pas de chrono, un gros 1:02 quoi) alors qu'il y a pas mal de virage ou je sors en sous régime, donc à corriger next time !
Revenir en haut Aller en bas
 
CR de la reprise 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R1M YZF 2016-2022 Vs CBR1000RR R-SP' 2020-2022 , comparatif ; vos avis positifs et négatifs
» Journées MOTOPISTE 2022 : LEDENON SEPTEMBRE 2022
» Reprise à Alméria et Aragon
» en attendant la reprise....
» mon petit CR de ma reprise au Luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: Vos Compte rendus roulage-
Sauter vers:  
CR de la reprise 2022 Banner12