WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Cherche  Membres ACO Banner12
 

 Cherche Membres ACO

Aller en bas 
+2
Josua
Defré
6 participants
AuteurMessage
sprint38
pilote MOTO2
sprint38


Masculin Moto actuelle : : new S1000RR ...R 1200 RR..lol
Nombre de messages : 475
Age : 64
Localisation : allevard
Date d'inscription : 19/07/2014

Cherche  Membres ACO Empty
MessageSujet: Cherche Membres ACO   Cherche  Membres ACO EmptyMar 22 Mar - 17:55

Salut , y a t il des membres ACO ici ? J'en suis , c'est  pour parler du club , des tracks Days...
Revenir en haut Aller en bas
Defré
pilote MOTO2
Defré


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2009
Nombre de messages : 449
Age : 48
Localisation : Blois
Date d'inscription : 09/08/2015

Cherche  Membres ACO Empty
MessageSujet: Re: Cherche Membres ACO   Cherche  Membres ACO EmptyMar 22 Mar - 18:30

Salut, je ne suis pas membre, mais je viens de faire un trackday ACO hier au Bugatti (150e).
Ce trackday est la base de base, 4 groupes, 5 sessions de 20min, pas de p'tit dèj, ou café toute la journée (c'est pas un critère pour moi), c'est carré, rien à dire.
Ah si, y'a une collation (café, soda, madeleine) qui est offerte au licenciés (donc chaque pilote du jour) dans la loge ACO, au premier étage. C'est sympa.
Ensuite, il y a aussi les journées "coaching" (plutôt 190e) avec des ateliers trajectoire, virage par virage, le mono (des pilotes connus, Greg Leblanc par ex.) filme (à la tablette) puis passe les vidéos du virage à chacun en donnant les points à améliorer. On est une bonne 15aine par groupe, donc c'est pas un vrai stage, mais c'est très instructif, surtout pour les trajectoires.
Je crois qu'en tant que membre ACO, le tarif est genre 10 ou 15e moins cher et la possibilité de réserver avant le public.

ah, je viens de lire plus attentivement ta question, j'avais pas noté que tu ES déjà membre ACO. Tant pis, je laisse ma réponse, au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
sprint38
pilote MOTO2
sprint38


Masculin Moto actuelle : : new S1000RR ...R 1200 RR..lol
Nombre de messages : 475
Age : 64
Localisation : allevard
Date d'inscription : 19/07/2014

Cherche  Membres ACO Empty
MessageSujet: Re: Cherche Membres ACO   Cherche  Membres ACO EmptyMar 22 Mar - 23:36

merci . oui ça fait des années que je suis membre, habitant en Rhone Alpes , c'est loi du Mans , mais ça me permet d'y rouler pour moins cher (un peu..). Je fais donc  des track days là bas , en combinant avec un autre organisateur pour y rouler plusieurs jours, ça permet de retrouver  les potes de là bas quand on peut s'y rejoindre mais maintenant c'est de plus en plus rare.
Sur l'inscription je n'arrive pas a caler le tarif membre , c'est pour ça que je cherche des infos. Je les appelle ASap car les places sont vites parties.
Revenir en haut Aller en bas
Josua
PILOTE MOTO3
Josua


Masculin Moto actuelle : : CBR 929 :D
Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 04/07/2019

Cherche  Membres ACO Empty
MessageSujet: Re: Cherche Membres ACO   Cherche  Membres ACO EmptyMer 23 Mar - 11:35

Pour info, tu arrives à t'inscrire aux dates de roulage ?
Parce que j'y suis passé régulièrement et j'ai jamais vues les dates d'Août ouvertes.
https://www.lemansdriver.fr/produit/moto/roulage-moto-sur-circuit-bugatti/
Revenir en haut Aller en bas
sprint38
pilote MOTO2
sprint38


Masculin Moto actuelle : : new S1000RR ...R 1200 RR..lol
Nombre de messages : 475
Age : 64
Localisation : allevard
Date d'inscription : 19/07/2014

Cherche  Membres ACO Empty
MessageSujet: Re: Cherche Membres ACO   Cherche  Membres ACO EmptyMer 23 Mar - 14:11

c'est un peu confus leurs dates... entre track days , roulage moto à 150€ , stages...
après quand il y a des dates , très peu , tu selectionnes , valide "moto perso" et le panier se mets a jour. pour l'instant ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
vgt
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/12/2017

Cherche  Membres ACO Empty
MessageSujet: Re: Cherche Membres ACO   Cherche  Membres ACO EmptyMer 23 Mar - 16:11

y a rien de disponible en ce moment. Les inscriptions sont full sur les dates déjà proposées (jusqu'en juillet si je dis pas de conneries) donc pas visible. 
Au pire envoi un email à Caroline Despres, et elle te mettra sur liste d'attente. 

En haut tu te log (ou tu peux creer ton compte) et ensuite tu auras accès au tarif de 120€ pour les roulages et aussi aux dates en avant première avant les non licenciés Smile 

j'espère avoir été utile

Josua aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fabr1100s
pilote SUPERSPORT
Fabr1100s


Masculin Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4
Nombre de messages : 647
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/02/2012

Cherche  Membres ACO Empty
MessageSujet: Re: Cherche Membres ACO   Cherche  Membres ACO EmptyMer 23 Mar - 20:06

Il y a les roulages ligue "pays de la Loire" à 100€ la journée au Bugatti.
1 à 2 par an

Josua aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kanours
PILOTE MOTO3
kanours


Masculin Moto actuelle : : GSXR-1000R 2021
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 18/11/2014

Cherche  Membres ACO Empty
MessageSujet: Re: Cherche Membres ACO   Cherche  Membres ACO EmptyVen 25 Mar - 10:40

Je vous conseille d'appeler Caroline, les dates ne sont pas toujours MAJ sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
sprint38
pilote MOTO2
sprint38


Masculin Moto actuelle : : new S1000RR ...R 1200 RR..lol
Nombre de messages : 475
Age : 64
Localisation : allevard
Date d'inscription : 19/07/2014

Cherche  Membres ACO Empty
MessageSujet: Re: Cherche Membres ACO   Cherche  Membres ACO EmptyVen 25 Mar - 22:29

enfin !! licence validée puis adhésion club dan sla foulée... enfin une semaine qd même. sur lemandrivers , choix des journées roulages ou stage... Ok pour moi , tarif membre pour les 07 et 08 septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Membres ACO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres réguliers
» les voitures des membres
» 1000 MEMBRES !!!???
» CARTE DE FRANCE DES MEMBRES !
» carte des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Cherche  Membres ACO Banner12