WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Banner12
 

 Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche

Aller en bas 
+8
coolidge
picasso
TOTO #71
joebarteam113
Vince1983
isole
JLuc60
redman
12 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Empty
MessageSujet: Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche   17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche EmptySam 5 Mar - 0:15

Retour du Salon du 2 Roues de Lyon hier soir tard, nous y étions Coccinelle et moi même, uniquement le jeudi après midi.


Après midi au top, on a pas pu tout voir en détails, il faudrait au moins deux jours...(J'y reviendrai en détail)


 Mais content, le Salon prend de l'ampleur, et surtout on a pu serrer des mains et se parler sans masque !


Enfin on retrouve des visages humains !!!


Quelques photos en attendant un joli compte rendu ;)

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Img_2076


17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Img_2077



17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Img_2078



17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Img_2079



17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Img_2091

Passage chez Acebikes

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Img_2092
Clin d'oeil ;)




17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Img_2080



17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Img_2081

Jonathan de Gentlemen Riders !


17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Img_2082
BigJim le Stunter BMW !!!

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Img_2083
Retour vers 1h du matin...

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Img_2084

Merci au Salon du 2 Roues de Lyon, continuez ainsi!




ON ENCHAINE !

Puis vendredi départ pour le Luc en Provence(83) pour une journée de roulage, et Dimanche Endurance 3H avec la CBR250 Honda "#55 TEAM MOTOPISTE".

C'est la moto de mon pote Renaud, qui nous la confie avec Olivier ancien pilote CbCup et RoadsterCup et moi même, à deux nous ferons la course.

Renaud fera la course avec Claude sur la #17.

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Img_2085
(Préparation clandestine dans un vieux garage en cours de travaux...)

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Img_2086

Ils annoncent de la pluie mais toujours rien la...
On croise les doigts !

Cet après midi déballage de la moto, installation et mise en place.

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Img_2087
(Oui je sais la chaise... lol)

Tour du circuit à pied pour montrer à Olivier qui n'a jamais roulé ici.

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Img_2088


Demain roulage libre pour prendre nos marques.
Contrôle technique de la moto, et du matos l'après midi, puis Dimanche matin qualifs, et 14h15 départ de la course pour 3 heures. 

C'est Motoclub Zone Rouge qui organise la course.

Je posterai d'autres photos, assiette de pâtes au diner, l'heure tourne il faut aller dormir... brossage de dents et go le camping car de Renaud pour dormir...

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Img_2089

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Img_2090
(Passager Clandestin le film ! Je dors dans la soute, croyez moi on y est bien !!!)

Allez c'est l'heure ! Demain réveil 7h00, douche, ptit dej, et roulage !!!

Bonne nuit à tous, à demain ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !


Dernière édition par redman le Mar 8 Mar - 23:09, édité 1 fois

Vince1983, DarKTruiTe, giyom69, joebarteam113, jerem55 et Acebikes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche   17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche EmptySam 5 Mar - 17:49

Ah vivement la suite.  Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
JLuc60
PILOTE SUPERBIKE
JLuc60


Masculin Moto actuelle : : Gex 1.0 k6
Nombre de messages : 1185
Age : 65
Localisation : 86
Date d'inscription : 17/09/2019

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche   17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche EmptySam 5 Mar - 23:02

br
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche   17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche EmptySam 5 Mar - 23:54

Journée de roulage la veille de la course...

Première session je reprends mes marques, le Luc En Provence je n'avais pas roulé depuis quelques années, et la CBR250 plus roulé depuis l'été 2021 aux 23h60 du Mans...

Deuxième session les sensations s'améliorent, les repères et trajectoires paraissent plus clairs.

Mais la météo tourne et une averse détrempe le circuit...

On décide de ne pas rouler une session car c'est pas assez humide pour chausser les pluie, et pas assez sec pour les slicks...

Pause déjeuner, et le soleil revient !

On monte les Supercorsa et on repart...

Les chronos descendent, toute façon ils ne pourront que descendre tellement je partais de loin...

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Receiv10

On se tire la bourre avec quelques roadsters, qui roulent fort dans les bouts droits, mais que je rattrape dans le sinueux...

Une ou deux 125 2temps marchent très fort dans mon groupe ! des jeunes qui n'ont peur de rien !!!

On finit la journée sur le sec, des images plein la tête, et les cuisses en feu...

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Img_2093
Demain matin essais libres, qualifs et course à 14h15 jusqu'à 17h15...

Ce soir repas et au lit direct ! 

Demain matin reveil 7h... ça va piquer ! Mais on aime ça !

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Img_2094

Plusieurs équipages demain :

#17 #41 et #55 Team Motopiste

3 équipages de deux pilotes. 
On est tous pote, et dans le même box ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

Vince1983, DarKTruiTe, joebarteam113, TOTO #71, jerem55 et guigui68 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche   17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche EmptyLun 7 Mar - 12:03

Me voila de retour sur terre !

Un week end au top, qualifiés 7ème, je prends le départ avec un peu d'appréhension, car les départs sont souvent dangereux dans ces courses ou certains semblent jouer leur vie...

Une moto prend feu dans le tour de chauffe, le départ est décalé, ça commence bien...

Drapeau baissé je démarre en trombe et le gars devant moi cale... moins une je le percutais ! 

Evitement et pas de perte de places, du moins au premier virage...

Sur une CBR250 qui fait 24.5cv il faut parfois plusieurs tours pour récupérer une place, attendre que celui qui est devant tombe sur des retardataires, et en profiter au bon moment...

Premier relai 25mn pour anticiper le trafic dans les stands, car tout le monde rentre autour des 30mn...

Stratégie qui paie, mon coéquipier Olivier étant plus rapide, il remonte les concurrents...

L'autre Moto engagée par RENAUD #17 est dans le trio de tête, mais chose qui n'était jamais arrivée, et qui n'arrive qu'une fois dans une vie entière de motard : le câble d'accélérateur est sorti de son logement au niveau de la rampe d injection !!!
obligé de rentrer, de resserrer le tout et repartir en trombe à la 22ème place !
Mais c'est mal connaitre l'équipage #17 qui ne lâche rien et remonte jusqu'a la 3ème place !!!

Olivier et moi même finissons à la 5ème place, de bons relais, une continuité, le TEAM MOTOPISTE #55 est aux anges !

Une course de 3H c'est éprouvant mais c'est tellement jouissif, j'ai croisé beaucoup de passionné(e)s et on s'est tiré la bourre sur plusieurs tours, trop fort !

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Receiv11

J'encourage fortement ceux qui veulent se faire plaisir à rouler en course, de participer à ce genre d'épreuve !

Pas de prise de tête, ambiance conviviale, et un circuit approprié pour les POWER25 !
17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Receiv12

Merci Motoclub Zone Rouge pour l'organisation !

Merci Renaud pour le prêt de sa 2ème CBR250 qui marche très bien !!! 

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Receiv13


À trés vite !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

Vince1983, DarKTruiTe, joebarteam113 et jerem55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isole
pilote SUPERSPORT
isole


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2005
Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2009

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche   17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche EmptyLun 7 Mar - 16:49

C'est un excellent résultat.  

Tu commences fort Tu vas être affûté au journée motopiste 😁

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4828
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche   17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche EmptyLun 7 Mar - 18:12

Tu commences en CBR250 et l'année prochaine tu prends la place de Marquez au HRC  lol!

En tout cas beau résultat ! Et la #41 a fini combien ?
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38790
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche   17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche EmptyLun 7 Mar - 20:51

Merci pour le compte-rendu motocool br
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche   17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche EmptyLun 7 Mar - 21:09

Ah oui beau résultat  ! Ça fait envie de lire un tel CR  .
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche   17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche EmptyLun 7 Mar - 22:22

isole a écrit:
C'est un excellent résultat.  

Tu commences fort Tu vas être affûté au journée motopiste 😁

J'adore ces petites motos !

Plaisir garanti !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche   17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche EmptyLun 7 Mar - 22:23

Vince1983 a écrit:
Tu commences en CBR250 et l'année prochaine tu prends la place de Marquez au HRC  lol!

En tout cas beau résultat ! Et la #41 a fini combien ?

La #41 finit 15ème...

Pour Marquez faut pas abuser lol
Merguez oui... lol 
J'ai pas un physique de pilote moto en fait...^^ mais j essaie de faire avec...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

Vince1983 et picasso aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche   17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche EmptyLun 7 Mar - 23:01

J'aime bien Marquez-Merguez. 17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche 1536143216

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche   17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche EmptyMar 8 Mar - 0:14




J'évite la Ohvale de peu... il a calé !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

Defré et joebarteam113 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
coolidge
pilote MOTO2
coolidge


Masculin Moto actuelle : : Speed triple 2008/CBR 1000 RR 2015
Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2012

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche   17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche EmptyMar 8 Mar - 0:39

Effectivement chaud le départ !! Bel évitement 
Coup de chaud pour toi, et sûrement pour le gars aussi
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche   17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche EmptyMar 8 Mar - 9:59

coolidge a écrit:
Effectivement chaud le départ !! Bel évitement 
Coup de chaud pour toi, et sûrement pour le gars aussi

La t'as pas le temps de réfléchir... et heureusement c'est des petites cylindrées, en 1000 j etais dans sa coque arrière...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche   17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche EmptyMar 8 Mar - 16:31

Alors le Luc, resurfacé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche   17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche EmptyMar 8 Mar - 17:44

DarKTruiTe a écrit:
Alors le Luc, resurfacé ou pas ?
Non... comme avant, mais çq va y a du grip !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric


Masculin Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator
Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche   17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche EmptyMer 9 Mar - 13:21

Super 👍, ça fait envie le power 25😁
Revenir en haut Aller en bas
sirius69
PILOTE MOTOGP
sirius69


Masculin Moto actuelle : : A pieds
Nombre de messages : 2469
Age : 55
Localisation : frans
Date d'inscription : 20/03/2011

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche   17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche EmptyMer 9 Mar - 18:18

merci et bravo pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche   17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche EmptyMer 9 Mar - 22:05

R-ric a écrit:
Super 👍, ça fait envie le power 25😁

Je vous garantis que vous allez aimer le jour ou vous allez rouler en Power25

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche   17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche EmptyMer 9 Mar - 22:06

sirius69 a écrit:
merci et bravo pour le CR

Avec plaisir ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Defré
pilote MOTO2
Defré


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2009
Nombre de messages : 449
Age : 48
Localisation : Blois
Date d'inscription : 09/08/2015

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche   17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche EmptyJeu 10 Mar - 8:54

cool, merci pour le CR qui donne envie de s'y mettre !
J'ai regardé par curiosité le prix d'un CBR250, arf, c'est un petit budget quand même !
En fait, l'idée des courses sur petits moteurs me tente, et je vais bientôt acheter un YCF 125 supermot.
Y'a pas mal de ligues qui organisent des courses sur pistes de karting, donc la ligue du Centre Val de Loire, sur une piste à 20min de chez moi !
Je vais aussi passer le cap des petites cylindrées, ça ne sera pas du 25power, mais l'adrénaline sera là aussi je pense !

Merci encore pour le CR du salon de la moto, qui d'après les photos, est l'équivalent du Mondial de l'auto à Paris, vu les stands.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche   17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche EmptyJeu 10 Mar - 23:20

Franchement au début je me disais que ça serait pas assez vu mon poids...

Je me trompais !

C'est délirant ! 

Après avoir essayé au Luc, j'ai adoré !
Puis au Driving Center, et première course aux 23h60 !

La ce fut une petite endurance mais le plaisir est intact, c'est vite grisant et ça permet d'apprendre plein de choses, car au lieu de se concentrer au trop plein de chevaux, on focalise sur la trajectoire, la position et la vitesse de passage en courbe...

Que du bon !

Niveau conso sur 3heures on a mis un plein et quelques gouttes de Sp98
Pneus : un train de slicks fait essais libres, qualifs et course
Le reste n' est pas cher...

Tu as regardé les RS Factory?
Ils font les 125 supermot d origine pour moins de 2000€
on va en proposer sur www.motopiste.shop si y a de la demande.

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Defré
pilote MOTO2
Defré


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2009
Nombre de messages : 449
Age : 48
Localisation : Blois
Date d'inscription : 09/08/2015

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche   17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche EmptyVen 11 Mar - 8:46

redman a écrit:

Tu as regardé les RS Factory?
Ils font les 125 supermot d origine pour moins de 2000€
on va en proposer sur www.motopiste.shop si y a de la demande.

J'ai regardé pas mal de solutions (YCF, Bastos, RS Factory, IMR, Ovhale, KTM SX, Honda CRF...).
Effectivement, deux possibilités ressortaient pour un SM/pistarde clé en main : YCF et RS Factory. Les solutions Ovhale/IMR/Bucci ou KTM/Honda était bien trop hors budget, même en occase.
L'offre proposée par YCF et RS Factory est sensiblement équivalente.
Mon choix se portera sur YCF car j'ai un concessionnaire à 10km de chez moi, c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche   17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche EmptyMar 15 Mar - 0:32

Oui ils sont bons les deux, à moins de 2000€ t as du tout prêt à rouler !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

Defré aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche   17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche EmptyMar 15 Mar - 0:38

Quelques photos de la course :

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Img_5010

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Img_5011

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Img_5012

Le gars devant moi qui cale avec sa Ohvale ! A quelques secondes près et sans un geste réflexe il aurait une trace de SUPERCORSA dans le dos...

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Img_5013


C'est qui le gros monsieur tout rouge sur la moto? Le père noël ?

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Img_5210

Regardez dans le fond :
17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Img_5211

REDMAN Attack !

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Img_6610

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Img_6611

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Img_4210

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

Defré, picasso et joebarteam113 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sirius69
PILOTE MOTOGP
sirius69


Masculin Moto actuelle : : A pieds
Nombre de messages : 2469
Age : 55
Localisation : frans
Date d'inscription : 20/03/2011

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche   17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche EmptyMar 15 Mar - 7:15

forza 5/5 motocoolmotocoolmotocool
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche   17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche EmptyMar 15 Mar - 7:52

Superbe les photos...mais tu devais souffrir dans les lignes droites. 17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche 1536143216
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche   17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche EmptyMar 15 Mar - 21:57

Non ca allait, vitesse maxi compteur 158kmh... ça suffisait pour passer pas mal de monde ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes photos du salon du 2 roues (lyon)
» Salon 2 roues de Lyon 2019
» Ouverture de la billeterie du Salon du 2 roues LYON 2024 !
» SALON DU 2 ROUES LYON 2/3/4 mars 2018
» [JEU] 2 places à gagner pour le salon du 2 roues à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
17 - Salon du 2 Roues à Lyon jeudi, et roulage + Course ENDURANCE POWER25 samedi/Dimanche Banner12