WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 Banner12
 

 Pass sanitaire => pass vaccinal

Aller en bas 
+18
steau28
bacagraviers
bugsy
KOJAK
pmgyo
13vince13
Gabichon74
TyMat
nico54
Davcbr
Quentin07
regis31
BLADE919
malopignons
Alex_99
Jeager
jf60
DarKTruiTe
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
13vince13
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : ER6 F
Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 26/12/2019

Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire => pass vaccinal   Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 12:54

Pas d'inquiétude Redman, le motard(e) en plus d'avoir quelques choses entre les jambes, il a su garder ses neurones de respect.

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25511
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire => pass vaccinal   Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 13:02

Yes même si je suis pas d'accord j'apprends de plus en plus à lâcher le morceau et mettre de la diplomatie dans la discussion ça fait pas de mal...(je vieillis?)

Sur 7 Milliards on pourra jamais être tous d'accord...

Quoique le seul truc ou on ne peut être que d'accord, c'est qu'il faut deux roues et un moteur pour s'amuser... pour les pointilleux je n'oublies pas les deux roues, la fourche, la selle, et les freins... quoique ^^

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

13vince13 et Quentin07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
malopignons
pilote SUPERSPORT
malopignons


Masculin Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC
Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2006

Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire => pass vaccinal   Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 15:07

Je pense que le plus gros probleme de cette pandemie c est la communication.

Quand on dit tout et son contraire
Quand nos gouvernants disent blanc un jour et noir le lendemain
Quand nos sachants n arrivent meme pas a faire un debat contradictoire..

a cela tu rajoutes l austracisation de tout avis contraire ou moins extreme ( genre un nephrologue son avis je m en tamp.... )

bref

DarKTruiTe et Quentin07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25511
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire => pass vaccinal   Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 17:00

Depuis le début c'est un problème de communication...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
malopignons
pilote SUPERSPORT
malopignons


Masculin Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC
Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2006

Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire => pass vaccinal   Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 18:31

Pour des gens du "nouveau monde" ils se croient encore dans l ancien....

Quand on voit le Porte parole faire de la "retape" pour le melange des vaccins ( il pose bien la question a haute et intelligible voix ) se faire vacciner pour la 3eme dose alors qu en Juin il n avait toujours pas fait la premiere.....

une ministre se faire debarquer d un avion hier car n ayant pas de Pass

un "repenti" en réa pas tout a fait quelconque

Bref ca fait un peu branquignole et ca conforte les gens dans leur "complotisme" ( heureusement que les "anciens" ne connaissent pas les resosociaux )

Par contre j aimerai bien lire une etude expliquant pourquoi Redman ( pas ma voisine de 85 ans qui l a choppé en Mars 2020 ) , jeune et apparemment en bonne santé" finit a l hosto ( carences , predisposition genetique etc....)

Bon t as l air d aller mieux c est l essentiel , moi je rentre en isolement car le minot est positif.....( pfff je peux meme pas finir de roder ma nouvelle brele )

Lelojucy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25511
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire => pass vaccinal   Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 22:48

Si je savais...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire => pass vaccinal   Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 23:18

En sur poids peut être  

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
13vince13
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : ER6 F
Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 26/12/2019

Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire => pass vaccinal   Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 23:56

bugsy a écrit:
En sur poids peut être  

Mr.Red
C'est à force d'être sur un gros cube   Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 1f605

DarKTruiTe et joebarteam113 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
13vince13
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : ER6 F
Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 26/12/2019

Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire => pass vaccinal   Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 0:12

redman a écrit:
Si je savais...
J'ai très peu pris de précaution depuis le début, j'ai pris mon grand-père dans les bras sachant qu'il fêterait pas ses 100 ans (sans masque), il toussait beaucoup, gêne respiratoire, 72h après j'apprends qu'il a le COVID (soi disant).
Je n'ai rien eu.
L'été je fais une fête en extérieure, j'embrasse goulument une nana, nous sommes 3 à la chopper (La COVID  Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 1f60b ), la fille n'a rien eu. Ca vous étonne ?
Pas moi.
La maladie ou "le mal à dit" est juste là pour nous signifier ce qui ne va pas dans notre vie ( voir Jacques Martel).
La relation de la maladie avec le psy est connue et reconnue sauf que certains y croit quand ça les arrange.
Ah l'humain  Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 1f62a  Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 1f60d   Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 1f602 !

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
13vince13
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : ER6 F
Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 26/12/2019

Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire => pass vaccinal   Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 0:15

13vince13 a écrit:
bugsy a écrit:
En sur poids peut être  

Mr.Red
C'est à force d'être sur un gros cube   Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 1f605
J'ai oublié la suite, c'est une histoire de transfert de masse, c'est un phénomène bien connu en sport méca Hic ! Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 1f37b
Revenir en haut Aller en bas
Quentin07
pilote MOTO2
Quentin07


Masculin Moto actuelle : : Street R 2009 route- Zx636r 2013 piste
Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2021

Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire => pass vaccinal   Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 8:46

Ils nous poussent les uns contre les autres en permanence.

On nous refusent un véritable débat depuis 2 ans.

Même si ça a faillit partir en co$$lle, tous le monde ici est rester courtois. On est pas sur F$cebook, les cerveaux fonctionnent toujours sur Motopiste!

Bon rétablissement Redman.

Joyeuses fêtes à tous!

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
13vince13
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : ER6 F
Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 26/12/2019

Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire => pass vaccinal   Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 8:56

Quentin07 a écrit:
Ils nous poussent les uns contre les autres en permanence.

On nous refusent un véritable débat depuis 2 ans.

Même si ça a faillit partir en co$$lle, tous le monde ici est rester courtois. On est pas sur F$cebook, les cerveaux fonctionnent toujours sur Motopiste!

Bon rétablissement Redman.

Joyeuses fêtes à tous!
Moralité, nous devrions rendre obligatoire le port du Casque, ça protège le cerveau et ça rend moins con  lol!

Quentin07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire => pass vaccinal   Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 9:11

malopignons a écrit:
Je pense que le plus gros probleme de cette pandemie c est la communication.

Quand on dit tout et son contraire
Quand nos gouvernants disent blanc un jour et noir le lendemain
Quand nos sachants n arrivent meme pas a faire un debat contradictoire..

a cela tu rajoutes l austracisation de tout avis contraire ou moins extreme ( genre un nephrologue son avis je m en tamp.... )

bref


Je suis bien d'accord, je ne marche pas dans la combine "anti vaxx" VS "pro vaxx"

Je ne considère pas les gens vaccinés comme des moutons ou des gens stupides, je ne me considère pas comme un résistant ayant la lumière sacrée du savoir

Sur ce, joyeux Noel et passez tous de très bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire => pass vaccinal   Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 9:24

13vince13 a écrit:
redman a écrit:
Si je savais...
J'ai très peu pris de précaution depuis le début, j'ai pris mon grand-père dans les bras sachant qu'il fêterait pas ses 100 ans (sans masque), il toussait beaucoup, gêne respiratoire, 72h après j'apprends qu'il a le COVID (soi disant).
Je n'ai rien eu.
L'été je fais une fête en extérieure, j'embrasse goulument une nana, nous sommes 3 à la chopper (La COVID  Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 1f60b ), la fille n'a rien eu. Ca vous étonne ?
Pas moi.
La maladie ou "le mal à dit" est juste là pour nous signifier ce qui ne va pas dans notre vie ( voir Jacques Martel).
La relation de la maladie avec le psy est connue et reconnue sauf que certains y croit quand ça les arrange.
Ah l'humain  Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 1f62a  Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 1f60d   Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 1f602 !


j ai eu les symptomes en mars 2020 sans avoir de test officiel (il n y en avait pas à l époque.. c etait doliprane et confinement) en septembre ma femme testée positive, et on est tous restés deux fois négatifs à la maison ( sans mesures particulières) depuis j ai été " cas contact " une chiée de fois sans être jamais positif..
Revenir en haut Aller en bas
TomGazz
PILOTE MOTO3
TomGazz


Masculin Moto actuelle : : 600 fzs fazer 99
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Trouy
Date d'inscription : 02/05/2011

Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire => pass vaccinal   Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 9:51

redman a écrit:
Depuis le début c'est un problème de communication...

Surtout la communication des medias et des journaleux qui  m'exasperent. 
Chaque minute sur chaque plateau TV, chaque intervenant aussi incompetent qu'il soit, tout le monde sort sa science, mais surtout son sentiment sur  cette pandemie...donc rien de factuel et d'objectif et dans la plus grande cacophonie. C'est à celui qui dira LA verité. Quand tu vois des journaliste de foot ou des animateurs de TPMP sortir des theories aussi grosses que leur betises, c'est à vomir.  Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 634447 Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 634447 Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 634447

LES MEDIAS contribuent au MAL ETRE des gens et ça personne ne le remet en question.

malopignons, Lelojucy, TOTO #71 et Jérôme CP4 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
13vince13
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : ER6 F
Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 26/12/2019

Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire => pass vaccinal   Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 10:32

TomGazz a écrit:
redman a écrit:
Depuis le début c'est un problème de communication...

Surtout la communication des medias et des journaleux qui  m'exasperent. 
Chaque minute sur chaque plateau TV, chaque intervenant aussi incompetent qu'il soit, tout le monde sort sa science, mais surtout son sentiment sur  cette pandemie...donc rien de factuel et d'objectif et dans la plus grande cacophonie. C'est à celui qui dira LA verité. Quand tu vois des journaliste de foot ou des animateurs de TPMP sortir des theories aussi grosses que leur betises, c'est à vomir.  Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 634447 Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 634447 Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 634447

LES MEDIAS contribuent au MAL ETRE des gens et ça personne ne le remet en question.
Je pense que tu as oublié l'essentiel, le premium : le gouvernement.
Qui est à la tête de tout ça? Qui dit tout et son contraire ? Qui fait tout et son contraire ? 

L'hôpital est est souffrance vaccinez-vous! La suppression des lits on en parle, après avoir porté au pinacle les soignants (sans masque ça servait à rien...) après, si tu veux travailler tu dois être protégé = arrêt de travail - démissions - mises à pieds - fermeture encore plus de lits par manque de personnels : un suicide réussi fait mal moins longtemps et c'est surtout plus rapide. Je dis ça juste pour aider nos dirigeants  Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 1f602 .

Je préfère en rire car si dans tout ça vous trouvez quelque chose de sérieux , à par les morts et les souffrances que ça génèrent chez beaucoup... 
Le mensonge, plus c'est gros et plus ça passe (Goebbels).
A quoi sert l'Histoire passée et votre histoire ? A quoi sert la transmission orale  (ceux qui font le lien avec Bill ou Dominique, ils ont de la culture politique élargie, bonne mémoire, coquinous va ! Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 1f602 ) .
Passez de joyeuses fêtes en vous racontant et vous faire des blagues c'est mieux que le Oh macron (né poussière, tu retourneras poussière)!
 Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 1f618
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire => pass vaccinal   Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 13:21

Oui le principal bonne fêtes à tous et toutes et surtout surtout tv sur off radio de débats sur off .

Pour un bien être immédiat de la musique ou un bon replay d un motogp et surtout un apéro qui va bien avec des amis qui « vont bien ».

DarKTruiTe et 13vince13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire => pass vaccinal   Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 14:06

regis31 a écrit:
Oui le principal bonne fêtes à tous et toutes et surtout surtout tv sur off radio de débats sur off .

Pour un bien être immédiat de la musique ou un bon replay d un motogp et surtout un apéro qui va bien avec des amis qui « vont bien ».

Pour la Moto GP, attention de ne pas prendre Sepang 2015  Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 1f602  Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 1f602  Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Jeager
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2011

Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire => pass vaccinal   Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 14:49

regis31 a écrit:
Oui le principal bonne fêtes à tous et toutes et surtout surtout tv sur off radio de débats sur off .

Pour un bien être immédiat de la musique ou un bon replay d un motogp et surtout un apéro qui va bien avec des amis qui « vont bien ».

Vacciné ou non les amis ? motocool 

Bonnes fetes a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
pilote MOTO2
lolo (le badrais)


Masculin Moto actuelle : : Aprilia tuono 1000 R 2003
Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Rock Farmer Lyon
Date d'inscription : 14/08/2016

Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire => pass vaccinal   Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 8:03

Quand je vois effectivement que bien des gens préfèrent traiter les non vaccinés d’antivaxx (ce qui est un raccourci facile pour les traiter de cons/covidiots mais surtout mépriser ceux qui pensent différemment), je constate bien que le peuple est divisé, et que rien ne changera jamais alors que beaucoup aimeraient que ça change (merde on dirait du Coluche 🤣)
La réalité, c’est que certains ont choisi de se faire vacciner, d’autres non, chacun avec leurs certitudes, pis y’a le badrais au milieu de ce bazar, la trouille de ce vaccin, qui ne trouve aucune réponse contredite, qui aimerait remonter sur scène, retourner boxer, et faire quelques rallyes routiers en 2022, mais qui n’est toujours pas vacciné correctement (pass vaccinal non à jour) 
Je n’ai toujours pas chopé la Covid, j’ai été en contact bien des fois avec des contaminés, pis rien.
Je vois bien que beaucoup l’ont chopé, + ou - malades, certains ont fini en réa, d’autres dans un cercueil, donc ne pas prendre la chose à la légère, mais j’aimerais d’une part qu’on nous propose une solution qui fonctionne (et pas un espoir de retourner à la vie d’avant), et surtout qu’on arrête de faire croire aux 10% de non vaccinés que c’est de leur faute si la Covid circule encore…

Tachez d’être tolérants, détendus, et ne croyez surtout pas qu’on reviendra à cette fameuse vie d’avant, elle est révolue malheureusement

malopignons, Gabichon74, steau28, joebarteam113, TOTO #71 et tonytruand aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25511
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass sanitaire => pass vaccinal   Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 13:03

Message triste lolo... On va bien finir par s'en sortir?
Aller voir les concerts dans la fosse et faire des pogos !!!

La tolérance.. aujourd'hui c'est dur pour certains !

Heureusement on est la et on parle bécane, du moins tant qu'on aura le droit lol

Allez bonne année à tous !

Y a toujours une fin !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass sanitaire => pass vaccinal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pass circuit
» FFM: arrivée d'un Pass Circuit Éco
» Réglement PASS Circuit
» Video pass sur motogp.com ?
» pass circuit obligatoire au Mans ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Pass sanitaire => pass vaccinal - Page 2 Banner12