WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Banner12
 

 besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.

Aller en bas 
+4
charlie
teter
gsxrlimited
farfadet
8 participants
AuteurMessage
farfadet
PILOTE 103 SP
farfadet


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2007

besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyMar 6 Nov - 15:50

bonjour, donc j'aimerais avoir quelques infos une personne sur ebay me propose une moto sans carte grise, après m'être renseigné j'apprend que pour une moto de piste il n'y à pas besoin d'avoir une carte grise, après de savoir si la moto n'est pas une volé sa.... je ne sais pas, donc je voulais savoir si pour une moto de piste je pouvais tout de même faire l'acquisition de cette moto? tant de question car la moto qui mes proposer est vraiment le must pour en faire une békane de piste puis le prix qui m'est proposer et très attractif; voilà dans l'attente de réponse de gens plus cultivé ke moi à ce sujet tchao sidestar.
Revenir en haut Aller en bas
gsxrlimited
PILOTE MOTOGP
gsxrlimited


Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 3081
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 15/10/2007

besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyMar 6 Nov - 16:58

salut

certaines organisation demandent des papiers pour rouler(carte grise ou dossiers rsv)donc mefiance.

si tu fait affaire avec le gars il faut savoir d ou vien la moto..

si il a rien a se reprocher,
lors de la vente , il faut mettre sur le papier de cession le numero du cadre et du moteur .
et sur un papier a part pour etre sure . fait attention a ton affaire .
il faut le papier avec photocopie de carte d identite du gars entre autre et les papiers a ton nom et le sien evidemment

si il refuse cela a mon avis il y a un binsss

a toi de voir

comme ca au cas ou tu es couvert.
Revenir en haut Aller en bas
farfadet
PILOTE 103 SP
farfadet


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2007

besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyMar 6 Nov - 17:23

ok merci pour les infos, la moto qui m'est proposer é une mv agusta 750 f4 à un prix défiant toutes concurences, après étant novice dans le monde de la moto je ne sais pas si niveau perf c super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyMar 6 Nov - 17:50

Une bécane comme ça à un prix défiant toutes concurences,c'est qu'il y a gros probléme,MEFIANCE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
farfadet
PILOTE 103 SP
farfadet


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2007

besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyMar 6 Nov - 17:54

ouai je pense aussi quel ne doit pas être super clin cette moto, car quand j'ai était la voir, le vendeur bloqué sur pas mal de mes questions puis il n'avait vraiment pas la tete de l'emploie du mec qui vend une moto en règle; dommage car c vraiment un beau bijoux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyMar 6 Nov - 17:59

Tu c'est une moto comme ça ta pas besoin de ebay pour la vendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyMar 6 Nov - 19:02

C est quoi un prix defiant toute concurence pour toi?
Autrement sans carte grise avec mon moto club t es obligé d avoir une licence .
Autre precision pout tout nouveau licencié le casm est obligatoire a partir du 01 01 08.Pas sur a 100% pour le casm mais moi je l ai passé en plus en cas de retrait de permis ça t empeches pas de faire de la piste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyMar 6 Nov - 19:10

Si le mec n'a pas la GC ni de dossier RSV tu va nulle part !!!!!!!!(et pas de licence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyMar 6 Nov - 19:13

tustus a écrit:
Si le mec n'a pas la GC ni de dossier RSV tu va nulle part !!!!!!!!(et pas de licence)


+10000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
farfadet
PILOTE 103 SP
farfadet


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2007

besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyMer 7 Nov - 12:30

ok bas je vous remercie pour toutes c infos, puis pour le prix la personne était prete à me cèder la moto pour 1000euros, voilà donc pourquoi je porté tant de questions au sujet de cette moto, bon je pense que je vais me rabattre dans la section vente du forum je pense que je n'aurais pas de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
gsxrlimited
PILOTE MOTOGP
gsxrlimited


Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 3081
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 15/10/2007

besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyMer 7 Nov - 14:00

a oui a ce prix la c une grosse blague ca c promis
a plus ciao
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyMer 7 Nov - 18:10

une mv agusta a 1000€ elle peux etre que voler
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyJeu 8 Nov - 6:19

C'est clair, faut pas cautionner ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyJeu 8 Nov - 21:22

charlie a écrit:
C'est clair, faut pas cautionner ca.

Il mérite même être dénoncé aux autoritées compétentes. Imaginer que demain il vendre la votre :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 43
Localisation : Team.motos80
Date d'inscription : 24/01/2007

besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyJeu 8 Nov - 21:45

carrément, moi je l'aurais balancé avec son adresse et tout :walagen:
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyVen 9 Nov - 8:01

cmoign a écrit:
carrément, moi je l'aurais balancé avec son adresse et tout :walagen:

Ce n'est pas bien de balancer les autres!!!!! Cela nous retombe toujours dessus.
Revenir en haut Aller en bas
tustine
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
tustine


Féminin Moto actuelle : : en forme
Nombre de messages : 6683
Age : 56
Localisation : Sur la YAM a tustus
Date d'inscription : 22/08/2007

besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyVen 9 Nov - 8:07

Calimero a écrit:
cmoign a écrit:
carrément, moi je l'aurais balancé avec son adresse et tout :walagen:

Ce n'est pas bien de balancer les autres!!!!! Cela nous retombe toujours dessus.

+1 :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyVen 9 Nov - 8:10

Si c'est la votre quond vend,peux étre que vous aimerais le savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NON
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyVen 9 Nov - 8:17

OUI, mais ce n'est pas une raison pour balancer le mec, car cela te retombe dessus. Il vaut mieux lui régler son compte dans l'anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyVen 9 Nov - 8:18

et lui prendre la moto hiihiihhihihihihihiihih
Revenir en haut Aller en bas
tustine
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
tustine


Féminin Moto actuelle : : en forme
Nombre de messages : 6683
Age : 56
Localisation : Sur la YAM a tustus
Date d'inscription : 22/08/2007

besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyVen 9 Nov - 8:19

je suis d'accord avec vous tous :pouce: ,mais ses vrais que ça retombe toujour sur nous les probleme comme ça :flics: ,maintenant ses a vous de voir,moi perso je le ferai pas ses mon point de vue,mais vous avez RAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyVen 9 Nov - 8:24

Moi je le balance 🐉 ,je l'éclate :violence: et je prend la moto :muscu:
Revenir en haut Aller en bas
farfadet
PILOTE 103 SP
farfadet


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2007

besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyVen 9 Nov - 10:59

ouai vous avez pas tord je me suis moi même fait la réflexion é si c'était la mienne de békane... mais en même temps comme un idiot je lui é dis où j'habité, pas l'adresse exacte mais la ville, donc j'ai pas trop envie d'avoir de problème avec ce genre de personne, pour finir j'ai rappellé cette personne hier en lui demandant si il avais des papier pour cette moto, il ma répondu que non car il la acheter dans une vente au enchère en belgique é comme le véhicule était gagé il n'a pas eu de papiers puis il ma dit qu'il avait déjà tourner quelques fois sur piste avec la moto la seul chose qu'on lui à demandé c son permis puis sa licence voilà sinon j'ai encore trouver une moto à un prix pas mal sur ebay toujour sans carte grise je vous post le lien:http:http:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230188100565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyVen 9 Nov - 11:38

OU il y a la CG ou dossier RSV,autrement méme pas tu regarde la moto(c'est un gros CONSEIL de vieux) :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyVen 9 Nov - 13:56

perso a ta place je la signalerai aux flics
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyVen 9 Nov - 16:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyVen 9 Nov - 16:12

Calimero a écrit:
cmoign a écrit:
carrément, moi je l'aurais balancé avec son adresse et tout :walagen:

Ce n'est pas bien de balancer les autres!!!!! Cela nous retombe toujours dessus.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptySam 10 Nov - 8:51

sidestar a écrit:
ouai vous avez pas tord je me suis moi même fait la réflexion é si c'était la mienne de békane... mais en même temps comme un idiot je lui é dis où j'habité, pas l'adresse exacte mais la ville, donc j'ai pas trop envie d'avoir de problème avec ce genre de personne, pour finir j'ai rappellé cette personne hier en lui demandant si il avais des papier pour cette moto, il ma répondu que non car il la acheter dans une vente au enchère en belgique é comme le véhicule était gagé il n'a pas eu de papiers puis il ma dit qu'il avait déjà tourner quelques fois sur piste avec la moto la seul chose qu'on lui à demandé c son permis puis sa licence voilà sinon j'ai encore trouver une moto à un prix pas mal sur ebay toujour sans carte grise je vous post le lien:http:http:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230188100565


JE ME DEMANDE SI Tu n'abuses pas un peu, tous le monde te conseil et tu recommence avec une bécane sans carte grise!!!!!!!!! Y A PROBLEME Thumb down Boulet :chaise:

Et puis qui ne connaît pas ebay.
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptySam 10 Nov - 10:52

+1 :humm: :humm: :humm: :humm:
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 57
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptySam 10 Nov - 13:40

+1 rambo
Revenir en haut Aller en bas
farfadet
PILOTE 103 SP
farfadet


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2007

besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyDim 11 Nov - 12:24

vous avez raison j'arrête avec les moto sans carte grise c etre quand même kamikaz; je vais aller fouiner dans la rubrique vente du forum, part contre un conseil pour mon première achat en moto de piste avec un budget de plus ou moins 3500euros, sinon merci de votre sagèsse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyDim 11 Nov - 12:44

Kawa ZX6, R6 ça peut se gérer...... 600 CBR aussi ce sont de très bonnes machines pour démarrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyDim 11 Nov - 20:09

noam a écrit:
Kawa ZX6, R6 ça peut se gérer...... 600 CBR aussi ce sont de très bonnes machines pour démarrer

T aurais pas oublié GSXR... :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.   besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. EmptyDim 11 Nov - 20:11

Ducat,MV,ect........ :peteux: :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'infos pour me faire ma moto de piste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
besoin d'infos pour me faire ma moto de piste. Banner12