WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Banner12
 

 Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu !

Aller en bas 
+8
giyom69
DarKTruiTe
Sigismer
Sergio 998
TOTO #71
bd21
Viper
redman
12 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu !   Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! EmptyMar 23 Nov 2021, 22:58

Alors REDMAN, comment se sont passées ces trois journées à LEDENON???

De nombreuses personnes m'ont posé la question, et à chaque fois je réponds la même chose : AU TOP !

La 4ème année d'affilée pour les Journées MOTOPISTE à LEDENON avec BMC, et on a pas fait les choses à moitié : 3 journées !

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 25945610

Oui vous lisez bien, nous avons roulé pendant 3 jours sur ce tourniquet Gardois, qui réserve toujours autant de surprises...

Tout commence des semaines en avance, nous commençons à avoir l'habitude entre BMC et MOTOPISTE, je bloque 20 places quelques mois auparavant, puis vous vous inscrivez auprès de CAMILLE et le tour est joué...

Sauf que... certains ont mentionné qu'ils venaient sur ces journées via Motopiste, d'autres ont "oublié"...

Du coup on a pas pu quantifier correctement auprès de BMC et y a eu cafouillage, rien de grave, mais si on remet ça en 2022 va falloir s'organiser mieux ;)
Sinon CAMILLE va débarquer en furie et nous faire un kaméa-méa ! L'embêtez pas trop ^^

Le jour J approche, et c'est CHARLY83 qui arrive et récupère les clefs des boxs, le tout en liaison directe avec votre serviteur, et William Costes qui valide le BOX MOTOPISTE.

Installation des premiers arrivants, pour ma part j'étais occupé à tout rentrer dans le Jumpy, tout en gérant la p'tite famille, trois jours d'absence ça s'improvise pas...

J'arrive sur le coup des 21h30, la nuit est tombée depuis un moment, je me suis arrêté faire le plein de la moto et des jerricans juste avant le circuit, et un petit casse dalle au Mcdo pour arriver avant l'extinction des feux, décharger le camion et me coucher afin d'être en forme pour le premier jour de roulage!

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 25913710


Que nenni, j'arrive, je dois scanner le code à l'entrée du circuit, puis une fois arrivé aux boxs 10/11/12, c'est l'effervescence : les gars m'entendent arriver et me filent direct la main pour tout décharger dans le box...



On commence par la S1000RR, puis le matelas gonflable, le frigo, table et bancs, la machine à croque monsieur(très important) et tout le matos piste combi, casque, bottes, et les victuailles !

Papotage dans le fond du box pendant que certains vont se coucher et gonflage du matelas.

EXTINCTION des feux, je serai toutefois réveillé par mon matelas tout raplapla vers 3h du matin, pour info je n'ai jamais de chance avec les matelas gonflables !!!

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 25878010

Samedi 07 heures : réveil strident avec le volet métallique qui s'ouvre, certains nous font comprendre que c'est l'heure d'aller rouler, si on les écoute le briefing devrait avoir lieu à 06h00 du matin pour une première session à 06h30, vérifs comprises ^^

Heureusement ce n'est pas le cas, on prend le petit déjeuner, Warlock30 a ramené des croissants, on sort le jus d'orange, café, brioche, faut prendre des forces !

Briefing de Jeff CORTINOVIS, "Bonjour et bienvenue messieurs-dames les pilotes"

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 25908510

Passage au sonomètre, collage des vignettes, fixation du transpondeur, certains vont vite d'autres comme moi prennent leur temps.

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 25917710

Jamais pressé le matin, la piste est froide, le pilote aussi, et la moto a également besoin de se réchauffer sous les rayons du soleil qui grimpe progressivement.

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 25970810

Petite douche, puis je vois les premiers partir... et vite revenir ! Les chutes s'enchainent dès les premiers Runs... drapeau rouge par ci, et par la...

Beaucoup d'enthousiasme, mais beaucoup de sorties de la dépanneuse...

Les sessions s'enchainent, et vers 11h je me décide enfin d'y aller !

La S1000RR est devant le box, elle chauffe tranquillement, elle est stock, j'ai même pas enlevé les rétros, je les plie et j'y vais !

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 25923110

Entrée en piste, je fais mon premier tour de chauffe, les POWERCUP2  chauffent rapidement et mettent vite en confiance, sans chauffante comptez un tour/un tour et demi pour
envoyer la sauce.

Cependant la confiance je ne l'ai pas, la moto m'emmène vers l'extérieur, elle est dure à faire tourner, comme un flou lors des enchainements de virages.

Je rentre au box avec un mauvais feeling, j'en parlerai au mécanicien BMC Jean-Luc afin qu'il regarde ça plus tard.

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 25895310
Mon pneu arrière s'est dégradé à vitesse grand V...


L'HEURE DES CROQUE-MONSIEUR :

La pause déjeuner c'est Croque-monsieur, ça commence à se savoir, c'est la signature des journées MOTOPISTE !

Je fais chauffer les appareils, et c'est parti pour des dizaines de tranches de pain, de jambon, de fromage...

Thierry a mené son appareil à croque-monsieur de compétition, en 3 minutes on les sort deux par deux !

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 25897411
(photo du diner, je n'avais pas celle du midi vu que j'enchainais la cuisson des croque-monsieur ^^)


Chips, saucisson, quiche, salade de pâtes, chacun pose sur la table et on partage.

La pause repas terminée je mène ma moto dans le garage BMC afin que Jean-Luc jette un œil aux réglages des suspensions, et des commandes reculées.

Il règle la fourche, les commandes reculées(qui étaient trop avancées!!) et me dit d'aller essayer.

Retour sur la piste, la moto est plus vive, quel changement !

Meilleure position + réglage suspensions = nouvelle moto ! Je retrouve la confiance, comme quoi c'est mental !

Retour aux boxs, "Alors REDMAN?"  Alors content car cela va mieux, mais je m'aperçois que j'étais en mode ROAD...

Changement en MODE RACE et la plus pareil !!! La BM s'exprime, on se tire la bourre avec quelques gars, dont une demoiselle qui roulait bien sur une Yam il me semble...

Fin de journée, et re-croque-monsieurs, la table est mise, on mange, on plaisante un peu sur tout...

Mais juste avant la tombée de la nuit, petit tour de circuit à pieds avec les copains... et les fantômes ! ^^(Sandrine tu as peur hein? ^^)

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 25927310

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 25925410
Chaque centimètre est ausculté, les conseils des uns et des autres sont partagés à haute voix...



Notez qu'il y a de beaux missiles aux Journées MOTOPISTE :

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 1165410

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 25864810

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 25782510

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 25957110

Dimanche :

Aymerick m'a prêté son matelas gonflable, qui a la particularité de se dégonfler pendant la nuit, j'ai donc fini sur le sol glacé du box vers 4h du matin... ^^

Rajoutez un SEBIOZ qui me réveille avec une DREMEL et vous avez le réveil gagnant !!!!  Il va surement poster la vidéo car y a du dossier mes p'tits gars je vous le dit !

Le Dimanche c'était "chutes à gogo" mais pas de bobos !

C'est d'abord R-RIC qui s'envole suite à un pilote devant lui qui perd de l'huile, l'instructeur BMC dans le bac, R-RIC dans le bac, mais ouf que du matériel !

Pas de bobos ! R-RIC qui venait tout juste de s'équiper d'un gilet Airbag HIT-AIR... testé sur place et : pas une égratignure !

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 25783010

Et c'est la qu'on voit l'esprit MOTOPISTE, à peine le camion ramenait la CBR1000RR un peu amochée d'R-RIC, que plusieurs membres ont descendu la moto, demandé si il allait bien
et directement comme au BOL D'OR : démontage/vérification/remontage !

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 25931310

Un sac de graviers qui pourraient servir à la maison...

On a tout démonté jusqu'à la boite à air, y avait des graviers de partout !!!

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 25785911

A l'aide de la soufflette, de chiffons, et de tout ce qui peut servir à retirer les graviers, on a pas trainé !

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 25935710

Bon y a qu'au remontage qu'on a oublié de déboucher les cornets d'admission, que nous avions préalablement obturé avec des chiffons... elle démarrait puis calait...

Heureusement le SEB(SL MOTO) était sur place : "redémontez tout les gars y a un os!"

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 25959510

Une fois re re-démontée, les chiffons ôtés, elle tournait mieux la CBR d'R-RIC !

Un peu de scotch américain pour réparer les polys poncés, et go ! Il n'aura manqué que quelques sessions, mais comme à cheval il faut remonter de suite après une chute !

Le voila reparti le R-RIC !

Tous les autres pilotes ont tourné, et bien tourné, Chris74 a bien descendu ses chronos, il vous en parlera !

Pat25, Coolidge,Hédoniste, BG74,  Viper, son pote, Giyom69, on vous laisse la parole à la suite de ce post !

SEBIOZ rodait tranquillement sa nouvelle S1000RR et sa DREMEL !!!

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 25954710

Coolidge a connu quelques déboires avec sa CBR1000RR, petite galipette mais pilote ok, merci l'Airbag HIT-AIR, aussitôt reconditionné, aussitôt reparti !

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 25942510

Pour ma part les matins je suis dans les vapes, je roule peu et on me questionne souvent la dessus, de plus lors des journées Motopiste je préfère m'occuper
un peu de tout et de tout le monde, que de chercher le chrono...

Le midi et le soir re-apéro croque-monsieurs

Passage de mon beau père et sa femme qui sont venus d'Alès me faire coucou, du coup il a accroché à la piste, je sens qu'il va s'y mettre !

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 25785912





HEUREUX AU TIRAGE :

Et nous avons un chanceux qui a gagné lors du tirage au sort BMC : 2 jours de stage en 2022 avec... BMC !!!!
Bravo bravo !!! je veux pas faire de jaloux il va se manifester si il le souhaite... ^^ pas vrai gyiom69?

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 25940611


Le "SEB" LAURENSON a tellement eu peur qu'un loustic ne parte avec sa S1000RR pendant la nuit qu'il a dormi attaché à son cadre ! lol

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 25930310

Plusieurs membres quittent le circuit, on ferme un des trois boxs pour n'en garder plus que deux pour le lundi.




LUNDI :

La dernière journée, je me prépare un peu plus tôt que prévu, petit dej'-briefing-douche-enfilage de la combi en quelques minutes !

Puis montage des Slicks et meilleures sensations ! et oui ces nouveaux pneus tombent à point nommé...

La S1000RR est vraiment une super moto, pas vrai Viper?


On a passé de bons moments en tout cas, vivement l'année prochaine, je pense qu'il faudra prendre un caméraman et un photographe pour immortaliser ça
Et peut être même une sténo dactylo pour le compte rendu, car beaucoup de choses sont passées entre aujourd'hui et ces journées(changement de rythme au travail de nuit à jour, opération du toutou, mon oncle opéré du cœur et autres surprises de la vie... je ne reviendrai pas sur les détails, mais si j'ai quelques oublis il faut me pardonner si il manque quelques faits, ou photos...



Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 25880310


Merci à tous pour votre présence et participation

Merci à BMC pour son équipe de choc et son accueil toujours aussi fun !

Merci à CHARLY83 et R-RIC pour la gestion des BOXs
Merci à J-LUC à qui on a cassé les pieds, surtout SEBIOZZ lol mais un peu(beaucoup) moi aussi...

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 25905610

SEB LAURENSON est resté très patient lol Merci


Bon rétablissement au Pote de Viper qui a chuté à la dernière session avec sa GSXR...




On se revoit en 2022 pour de nouvelles journées MOTOPISTE !!!

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 25930810

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

DarKTruiTe, giyom69, dom, joebarteam113, Helston, pmgyo, nico54 et jf60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu !   Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! EmptyMar 23 Nov 2021, 23:03

Témoignage d'R-RIC sur sa chute :


_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

DarKTruiTe et giyom69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Viper
PILOTE MOTO3
Viper


Masculin Moto actuelle : : S1000rr
Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 02/10/2017

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu !   Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! EmptyMer 24 Nov 2021, 10:39

Les journées motopiste sont un incontournable des rdv de la saison pour moi , cette année on a eut 3 jours , on a été gâté !
La météo était top pour un mois d octobre et toujours une franche partie de rigolade.
Un petit bémol tout de même sur le nombre de chutes, certains oublient qu octobre ce n est pas juillet et que la piste chauffe moins vite . On a vu des trucs extraordinaires chez les débutants des gars qui se prennent pour marquez et emmène 2 autres types dans des manœuvres suicidaires , mon pote en a fait les frais ( moto neuve de l avant veille, perte de connaissance et grosse entorse)
On a beau le dire souvent,là vitesse n est pas un sport de kamikaze mais un sport de précision. Ce genre de gars n ont rien à faire la , faudra quand même un jour résoudre ce problème en limitant l accès à la piste à ses comportements dangereux.
J ai pu quand même prendre les commandes de la s1000rr 2020 mis à ma disposition par Seb laurencon (SL MOTO )pour la dernière session et ainsi comparer avec la 2015 .
Les deux moto étant copieusement préparés mais ce qui m a surpris immédiatement c est la « légèreté «  du model 2020 , la facilité un peu surprenante de tomber sur l angle max et une position qui me semblait un peu plus haute mais pas dérangeante.
En terme de puissance la différence n est pas flagrante , il faut dire que m a 2015 sort à 204cv à la roue .
Le caractère moteur est d une douceur incroyable mais la ! On est sur une grosse électronique, ma 2015 était déjà équipée du kit calibration 3 la rendant bien plus douce qu une électronique d origine, avec la 2020 on est deux cran au dessus en terme de douceur et d efficacité.

redman, DarKTruiTe et joebarteam113 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu !   Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! EmptyMer 24 Nov 2021, 18:10

Pas de gros bobos lors des chutes,c’est le principal…👍
Ah ces croques monsieur et l’ambiance motopiste dans le box…ça manque 🙄
J’espère être des votre l’année prochaine….WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu !   Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! EmptyMer 24 Nov 2021, 21:19

Top ce CR Redman , c'est vrai que ça fait envie .
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 860
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu !   Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! EmptyJeu 25 Nov 2021, 09:05

TOTO #71 a écrit:
Top ce CR  Redman  , c'est vrai que ça fait envie  .
+1000
Revenir en haut Aller en bas
Sigismer
PILOTE 103 SP
Sigismer


Masculin Moto actuelle : : R1 - 2015
Nombre de messages : 86
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2012

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu !   Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! EmptyJeu 25 Nov 2021, 10:21

Super CR, ça fait plaisir de lire ça  Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 1f600  Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 974
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu !   Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! EmptyJeu 25 Nov 2021, 11:12

C'est a la fois top et douloureux de lire ce CR !

Douloureux parce que ça me rappelle que mon dernier roulage date du 15 août (et conclu par une chute) et top parce que c'est toujours sympa d'avoir des photos des collègues !

Personne a fait un petit onboard en vidéo ?

redman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu !   Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! EmptyJeu 25 Nov 2021, 15:55

Salut les motopistards !
Tip top le CR Redman, merci !
Parti en mission quelques semaines au Liban, je n'ai pas trop le temps de contribuer, même si j'ai plein de souvenirs à raconter.
Je ferai cela pendant la saison creuse cet hiver...
A+

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric


Masculin Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator
Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu !   Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! EmptyJeu 25 Nov 2021, 20:23

Super CR Redman 👍
Du coup 3 jours l'année prochaine 😁
Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric


Masculin Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator
Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu !   Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! EmptyJeu 25 Nov 2021, 20:32

Merci a tous les Motopistards, pour votre aide après ma chute.
Belle, très belle solidarité 👍👏


Mille mercis pour tout David, on t'a pas trop fatigué pendant 3 jours.....?

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Img_2134 av Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Img_2135


Toujours au service des autres le chef 👏👍
Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric


Masculin Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator
Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu !   Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! EmptyJeu 25 Nov 2021, 20:39

Pour l'ensemble de son œuvre, un merci particulier à la timide Sandrine, Mme Viper.😁😘
J'espère que le collègue est rétabli de sa chute malheureuse.

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Img_2136
Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric


Masculin Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator
Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu !   Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! EmptyJeu 25 Nov 2021, 20:43

Le chef toujours prêt à rendre service 👍.
Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Img_2137
Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric


Masculin Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator
Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu !   Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! EmptyJeu 25 Nov 2021, 20:46

Service après vente Airbag Hitair, 
toujours assuré par le chef 👍

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Img_2138
Revenir en haut Aller en bas
Quentin07
pilote MOTO2
Quentin07


Masculin Moto actuelle : : Street R 2009 route- Zx636r 2013 piste
Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2021

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu !   Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! EmptySam 27 Nov 2021, 09:11

Bonne ambiance on dirait! 

Et Redman est partout!  br
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu !   Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! EmptySam 27 Nov 2021, 22:29

DarKTruiTe a écrit:
C'est a la fois top et douloureux de lire ce CR !

Douloureux parce que ça me rappelle que mon dernier roulage date du 15 août (et conclu par une chute) et top parce que c'est toujours sympa d'avoir des photos des collègues !

Personne a fait un petit onboard en vidéo ?

Si si, je crois @charly83 Je vais lui demander

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nico83
pilote MOTO2
Nico83


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR k4
Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : VAR
Date d'inscription : 27/09/2012

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu !   Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! EmptyMar 30 Nov 2021, 09:05

Super CR.
Je ne roule plus depuis environ 1 an et 1/2, mais l'ambiance n'a pas changé à ce que je vois.

Par contre, tu parles d'un code barre à scanner à l'entrée su circuit.
Il n'y a plus de digicode ?
Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric


Masculin Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator
Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu !   Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! EmptyMar 30 Nov 2021, 10:03

Nico83 a écrit:
Super CR.
Je ne roule plus depuis environ 1 an et 1/2, mais l'ambiance n'a pas changé à ce que je vois.

Par contre, tu parles d'un code barre à scanner à l'entrée su circuit.
Il n'y a plus de digicode ?
 C'est le pass sanitaire, contrôle a l'entrée du circuit.

redman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nico83
pilote MOTO2
Nico83


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR k4
Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : VAR
Date d'inscription : 27/09/2012

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu !   Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! EmptyJeu 02 Déc 2021, 10:51

Ah oui OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
PILOTE MOTOGP
Frantz


Masculin Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015
Nombre de messages : 1712
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 06/06/2016

Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu !   Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! EmptyDim 05 Déc 2021, 16:37

Super compte rendu, ça manque déjà.

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journées MOTOPISTE 2021 à LEDENON : le Roman Photos(en attendant le compte rendu!)
» [Compte rendu] JOURNEES MOTOPISTE à Ledenon 01/02 Oct 2018
» Compte rendu "Journées Motopiste" 2020 à LEDENON
» Compte Rendu "RENCONTRES MOTOPISTE" DIJON-PRENOIS avec BMC les 21/22MAI 2018
» Compte Rendu LEDENON - 2/3 OCT 2017 - avec BMC par MOTOPISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: Vos Compte rendus roulage-
Sauter vers:  
Les Journées Motopiste 2021 à LEDENON avec BMC : Compte rendu ! Banner12