WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
cr du team VolkaniK'xperience 2021  Banner12
 

 cr du team VolkaniK'xperience 2021

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

cr du team VolkaniK'xperience 2021  Empty
MessageSujet: cr du team VolkaniK'xperience 2021    cr du team VolkaniK'xperience 2021  EmptyVen 14 Mai - 21:17

slt  a tous Ami(e) Pistard 

je reviens enfin a la piste et au prêt du team Volka  après 2 ans 13 jours 13 h 13 minute et 13 seconde  et je me rappelle plus les centième de seconde Exclamation 

un début pour ma part très inquiétant la peur au ventre même limite très flippant a l'idée de remonté sur une 150taine de CV non dompté depuis plus de 3  ans maintenant que je n'ai pas roulé Exclamation 

(dernier roulage septembre 2018)

mais la journée s'annonce mitigé avec cette pluie qui nous menace tous le matin mais moi j'ai d'autre chat a fouetté comme les pilote a observé pour évité le drame  donc je fais commissaire tous le matin a l'abrie de quel que averse passagère  dans la tours du circuit d'Issoire et on a eu aucun soucie de toute façon la pluie calme les tordeur de poignet droit 

comme a mon habitude j'arrive le matin vers 7h 30 et voici les 1er pilote qui arrive et mon Sergio qui ait la aussi bien stressé avec toute ces souci d'organisation de journée de roulage et toutes ces contrainte qui vont avec et sans parlé du gouvernement qui fou la merde dans ces petit papier mais la je m'égard les organisateurs me comprendront Exclamation 

mais on fais avec très peut de monde pour ce vendredi  qu'il ma dis mais on fais avec de toute façon on ne peut pas changé les chose actuelle

et la journée commence bien je revois plein d'ancien ami et fais aussi de nouvelle connaissance 

merci Christophe pour le repas de midi   Smile


je ne pourrait pas parlé de tous je n'ai pas pu être derrière tous les pilote et autre membre de la team mais je sais que tous le monde c'est bien régalé 

a commencé par moi  

"vous vous rappelez ce matin de ma peur d'allé dompté ces canasson "

ben quand faut y ALLEZZZZZZZZ ben ........ bref j'enfile la combie 3ans quel ne m'avais pas vue autant dire quelle aussi était tendue mais les soins de nettoyage de cuire a bien fais sont effet 
 il ait 16 h la combie et sur  le dos avec le reste je part me concentré un peu même pour un roulage sans enjeux il faut resté concentré car on part efaire ce qui nous passionne le plus alors faison le bien Exclamation 

je chauffe la bête un cbr 1000 de2016 

(pour évité au pervers de pensé a autre chose:lol!:  mdr lol!)


y fais bon ca a  s pas mi longtemps mais remplacent me font rentré en piste et surtout n'oublie pas de me dire d'évité de franchir la ligne blanche  lol!  les initié comprendront Exclamation 


et le je part le clap de la visière me donne le top Exclamation 

mais pas que ca me dis dans mon inconscient de me préparé au choc brutale de 150 poney qui vont sortir a la gomme du pneu arrière  

mais  les automatisme sont là Exclamation 

le déhanché reviens comme a l'époque et ces parti 

je commence a mettre gaz sérieux et en grand la moto est survolté comme ci elle en avais envie encore plus que moi et me dis : 

"vazy mets gaz n'ai pas peur on va y arrivées " 

 moi aussi je n'y croyait pas mais la moto me le disait vraiment plus j'ouvré en grand  plus elle chanté juste c'était enivrant quel bonheur de pouvoir enfin a nouveau mettre du gaz Exclamation en faite les mots ne me vienne pas tellement c'est bon Exclamation Exclamation Exclamation 

et cette peur au ventre qui ces transformé en rage et me dire Pt'ain ca y est j'y suis mais au bout de 4 tours les premier ennuis commence  Shit

la patte de fixation de l'Alfano qui casse et mince on sort tans pis pour les chrono le but aujourd'hui  ces de roulé et de voir ou j'en suis physiquement et mentalement

 bref je dévisse le câble et  pose  le cadrant sur la table et répare aussi sec avant que les pneu soit trop froid et le je renchaine 4 tours 

et a nouveau les ennuis continue les frein qui  me lâche mais normale on ma dis chez  cr du team VolkaniK'xperience 2021  207727 ou bout de 10 /12 tours les frein devienne spongieux 

bref je n'avais plus de feeling  avec le frein c'est pas grave on continue et sont s'adapte car même spongieux ca freine très fort limite a me faire passer les bourse part dessus le réservoir heureusement elle sont petite  lol! 


j'enchaine les tours et je ne me rends pas compte que la fatigue me fais accumulé quel que erreur de placement du pilote sur la moto et me fond raté quel entré de virage et mauvaise utilisation de la boite j'ai eu peur pour la boite et demande a un collègue de l'essayé pour moi Exclamation 

voir si c'est moi ou la machine What the fuck ?!? 
 
verdict













 c'est bien de ma faute mais mauvais placement de corps sur la machine me fond dire que mon physique au bout de 20 tours ne suive pas Shit 

arf c'est pas grave on s'en accommoderas je suis plutôt explosif que endurant Exclamation 

pour les course de cote en championnat de France cela férat l'affaire

 on monte quand moyenne 2 km part course autant dire qu'il faute être très physique pendant une minute   What the fuck ?!? Arrow no comment Exclamation  lol!

bref je bois un coups et attend la dernière cession et le je repars mais manque de bol j'ai grillé les 10 litre  d'essence que j'ai mis  ce matin 

ca bois autant que le patron cette  cr du team VolkaniK'xperience 2021  207727

je peut repartir mais est ce bien raisonable j'ai fais une 20taine de tours je me suis bien eclaté bien epuisé est tres comptant de retourné au journée volka 




merci sergio 

pour les photo 

https://www.volkanik-endurance.org/

joebarteam113 et Quentin07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

cr du team VolkaniK'xperience 2021  Empty
MessageSujet: Re: cr du team VolkaniK'xperience 2021    cr du team VolkaniK'xperience 2021  EmptyVen 14 Mai - 21:35

Ah tu reviens aux affaires ça fait plaisir. Vivement le prochain roulage alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

cr du team VolkaniK'xperience 2021  Empty
MessageSujet: Re: cr du team VolkaniK'xperience 2021    cr du team VolkaniK'xperience 2021  EmptyMar 18 Mai - 13:14

ouaip vivement le 13 juin prochain

joebarteam113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

cr du team VolkaniK'xperience 2021  Empty
MessageSujet: Re: cr du team VolkaniK'xperience 2021    cr du team VolkaniK'xperience 2021  EmptySam 19 Juin - 15:53

salut a tous suite des journée de roulage 2021 du team volkanik'xperience 

le matin du 13/06 ... 

OOOHHHHH ! P'tain c'est  dure le matin a 6 h j'avais oubliez passons le réveil sonne je me lève la gueule enfariné Arrow 
le téléphone sonne c'est mon ami et pilote favori du championnat de France sbk qui oublie pas de me passer un coups de fils pour savoir si j'ai bien dormi et si je ne me suis pas oublie j'avoue cela mais déjà arrivé mais y'a celui qui fais rien qui fais pas de bêtise bref passons tous ait chargé la veille sur les conseil de Sergio mais je me cherche encore des excuse pour évité de chevauché les 180 cv du cbr on verrat bien arrivé au circuit  vers 7h30 la bise a tous de loin covid oblige ! les porte s'ouvre  et comme d'abs on s'installe jusque la tous va bien quand Sergio me dis affole toi mon ami on a 58 pilote a casé sur un parking qui peut en contenir 35  lol!  
ben comme dabs je me rappelle les calcule de mes prof de math de 6em et enchaine les pilote a casé sur le parking je profite pour sympathisé avec tous le monde et leur propose même mon matériel tellement il fait chaud déjà Exclamation 
à 8h15 du mat quelque pilote on profité de l'abrie d'une tonnelle prêté gracieusement par la team pour l'heur évité une insolation du soleil tellement il tape Exclamation 
les bib ne vont pas ce régalé c'est moi qui vous le dis  
inscription contrôle café bref la journée commence bien ! 
et j'installe mon petit fauteuil en entrée bord de piste avec mes petit drapeau a attendre les 1er pilote pour la 1er séance du matin en mode xpert cela fonction comme  ca Exclamation 
3 groupe de étalé sur 1 h en commencé par les expert après les confirmé en fin les débutante et on   tourne pendant 20 minute la 1er heure ce passe dans l'ensemble pas trop mal

 mais viens très vite les panne et les chute et la en temps que commissaire il vous faut une concentration et une vue d'ensemble du circuit pour évité la connerie et le sur accident ! mais toute la team et sur le pied  de guerre et tous ce passe a merveille mais Sergio nous maintien une pression et nous dis de rien lâché comme lui sur le circuit 
mais la le Sergio m'apprend pas une bonne nouvelle car la geisha de Sergio fais des sienne je n'avais pas compris pourquoi la Yamaha r1 n° 16 de Sergio n'était pas la Exclamation 
en faite elle a etait modifié pour la piste et a du certainement avoir un soucie éclectique électronique apparemment et je n'en sais pas mieux mais je suppose que des chercheur de panne en électromécanique vont lui rafistolé tous ca Exclamation  rapidement pour qu'il puisse repartir au combat sur les circuit de France 

et la mâtiné ce termine sur une belle photo de famille prise a l'entrée du circuit cette même entrée ou certain pilote ECOUTE PAS LES CONCIGNE DE FOINFOIN ( ca va bardé )

ben tien justement tous le monde pensait rentré mangé a midi et paf y z'ont pas vu le foin qui trainé dans le coin a leurs expliqué qu'il faudra a l'avenir évité de franchir la ligne blanche (grrrrr rambo)

pourquoi on fais ca parce que a l'endroit ou on rentre sur le circuit les collègue qui son lancé déboule a plus de 180 km/h donc je voudrait évité que les pilote ce rentre dedans et que ce soit encore a moi d'allé ramassé les morceau sur la piste 

( pensait a mon dos mes genoux bref ma santé mdr )

comme d'abs on mange a midi et un petit briefing sur la mâtiné qui  ce déroule bien  et tous va bien a part quel que petit incompréhension entre SERGIO et moi sur la sorti de piste arf j'aurais du être plus présent a toute les réunion !  mais ce n'est pas simple ! 

on repare pour l'après midi et Sergio a décidé de faire monté quel que pilote en xpert dont une fille qui ma vraiment impressionné part sont pilotage élas pour moi je sentait bien que le soleil me pompé toute mon Energie et l'après midi je  n'ai pu roulé car bien trop vidé part tous ces allez retour piste camion et ramassage  de moto pendant la journée Exclamation 
oui je n'ai pas sorti la cbr je sais c'est dommage mais je préféré resté concentré sur la 50ten de pilote engagé pour la journée
 (et  je voulais évité de me rentré par les filles qui était pour le coups bien meilleur que moi aujourd'hui !  ) bref je n'était pas dans le coups pour cette journée trop de pilote a géré et encore je n'ai pas géré les cas les plus difficile trop de chaleur j'ai attrapé un méga coups de soleil sur la nuque et avant bras et le cerveau je n'était pas dedans j'ai voulu évite qu'i arrive des bricole quand on le sens pas on y va pas Exclamation 
noublions pas que quand y'a plus de 160 cv sous le réservoir il faut resté humble devant beaucoups de canasson prêt a vous catapulté a la 1er ligne droite venus dépassant les 100 M je pense qu'il me faut a nouveau retrouvé une condition physique et me remette en question avant de réattaqué la saison 2022 en septembre j'espère que je serait mieux je vais laissé passé les grande chaleur et irais jouez de ma bête de course de cote en espérant que le circuit me dise pas non ! voila la suite de l'année volkanik'xperience venez me voir roulé le 26/09/21 prochain a issoir avec la gpz

joebarteam113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quentin07
pilote MOTO2
Quentin07


Masculin Moto actuelle : : Street R 2009 route- Zx636r 2013 piste
Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2021

cr du team VolkaniK'xperience 2021  Empty
MessageSujet: Re: cr du team VolkaniK'xperience 2021    cr du team VolkaniK'xperience 2021  EmptyDim 20 Juin - 9:30

Une reprise non sans mal mais positive.

Ca ne peut que s'améliorer  br
Revenir en haut Aller en bas
 
cr du team VolkaniK'xperience 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashing 2017-2021 GSX-R 1000 / 1000 R ou ajout d'un boîtier externe type Rapid bike , bazzaz .... compatibilité des des ECU/CDI entre les 1000 R et 1000 2017-2021 ?
» Le Vigeant - 29-30 juillet 2023 - Moto Team 95 et Team LH Racing
» Le Luc le 15Avril avec Team Viking et 17 avril Tortue Team
» [BRESSE 18/03/2006] Le TEAM FREINETARD vs TEAM DES MORDUS
» recherche contact Team no team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: Vos Compte rendus roulage-
Sauter vers:  
cr du team VolkaniK'xperience 2021  Banner12