WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Magny Cours GSXR 1000 Banner12
 

 Magny Cours GSXR 1000

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marty_Dinhvan
pilote MOTO2
Marty_Dinhvan


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2020
Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2013

Magny Cours GSXR 1000 Empty
MessageSujet: Magny Cours GSXR 1000   Magny Cours GSXR 1000 EmptyJeu 06 Mai 2021, 05:45

Quelques tour de mon roulage à Magny Cours, je commence a bien comprendre comment fonctionne cette gsxr, j’ai essayé le mode A, je trouve vraiment inconduisible, beaucoup trop violent en sortie de virage, donc le mode B va très bien. La moto est vraiment puissante et facile a emmener. Je suis pas complètement satisfait du chrono mais j’y retourne fin juillet pour régler ça.

joebarteam113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

Magny Cours GSXR 1000 Empty
MessageSujet: Re: Magny Cours GSXR 1000   Magny Cours GSXR 1000 EmptyJeu 06 Mai 2021, 07:03

Beau chrono quand même! Tu te fais bien au 1000 quand même!  Mr. Green
Sinon, pour la vue cambox, je trouve que ça donne une vue trop basse et pas assez large. Dommage parce que c'est toujours sympa des vues en "pov" et du coup elle ne dépasse pas du casque...
Revenir en haut Aller en bas
Marty_Dinhvan
pilote MOTO2
Marty_Dinhvan


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2020
Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2013

Magny Cours GSXR 1000 Empty
MessageSujet: Re: Magny Cours GSXR 1000   Magny Cours GSXR 1000 EmptyJeu 06 Mai 2021, 07:32

KoRn_IcHoN a écrit:
Beau chrono quand même! Tu te fais bien au 1000 quand même!  Mr. Green
Sinon, pour la vue cambox, je trouve que ça donne une vue trop basse et pas assez large. Dommage parce que c'est toujours sympa des vues en "pov" et du coup elle ne dépasse pas du casque...
Je suis totalement d’accord, la cambox est interessante quand il y a quelqu’un a suivre sinon c’est pas fou, le son la stabilisation sont pas top, mais ça permet de repartir avec des images de circuit comme Magny Cours ou Misano qui interdisent les gopro.

KoRn_IcHoN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Magny Cours GSXR 1000 Empty
MessageSujet: Re: Magny Cours GSXR 1000   Magny Cours GSXR 1000 EmptyJeu 06 Mai 2021, 11:32

Pareil, top quand tu as quelqu'un devant pour le film, sinon ça remue trop...

En tout cas ça avionne bien Smile

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Magny Cours GSXR 1000 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

Marty_Dinhvan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pmgyo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 17/05/2013

Magny Cours GSXR 1000 Empty
MessageSujet: Re: Magny Cours GSXR 1000   Magny Cours GSXR 1000 EmptyJeu 06 Mai 2021, 21:47

J'ai des petites questions techniques Smile 

Tu t'es amusé a tester différents réglages de traction control ou pas?

Par rapport au 600, t'as changé ta conduite?
Revenir en haut Aller en bas
Marty_Dinhvan
pilote MOTO2
Marty_Dinhvan


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2020
Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2013

Magny Cours GSXR 1000 Empty
MessageSujet: Re: Magny Cours GSXR 1000   Magny Cours GSXR 1000 EmptyJeu 06 Mai 2021, 22:16

pmgyo a écrit:
J'ai des petites questions techniques Smile 

Tu t'es amusé a tester différents réglages de traction control ou pas?

Par rapport au 600, t'as changé ta conduite?
Lors de mon premier roulage a Jerez j’avais roulé sur le mode B car j’avais entendu que c’etait le mode plus soft malgré qu’il délivre toute la puissance. Entre temps j’ai fait flashé l’ecu car j’ai mis la ligne d’echappement et je voulais testé le mode A pour voir, avec le tc a 4 car j’avais lu de bon pilote parler de cette combinaison. J’ai fait deux sessions comme ça mais vraiment c’est trop violent. Je suis déjà pas le meilleur pour mettre le filet en sortie de courbe mais avec cette map c’est vraiment n’importe quoi. Au final je suis retourné en map B avec le tc 3 vu que ça me convenait a Jerez. Meme vitesse de pointe qu’en A, je pourrais eventuellement essayer en tc 2 car parfois il est un peu trop intrusif. Mais deja le fait de ne pas pouvoir régler indépendamment le tc de l’anti wheeling c’est un peu chiant. 
Sinon concernant le pilotage j’ai pas la sensation d’avoir changer grand chose si ce n’est que je peux plus re accelerer comme un goret sur l’angle ( en tout cas j’ose pas ). Mais je sens qu’il va falloir que je garde plus fort les freins dans les virage serré pour faire tourner plus vite la moto. En tout cas y’a du boulot c’est clair.

KoRn_IcHoN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pmgyo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 17/05/2013

Magny Cours GSXR 1000 Empty
MessageSujet: Re: Magny Cours GSXR 1000   Magny Cours GSXR 1000 EmptyJeu 06 Mai 2021, 22:34

Ok cool, merci pour ton retour.
Tu pourras jamais accélérer comme un goret sur l'angle max je pense...car même sur ma R1 2015, si je fais ca je m'envole ( j'ai testé Laughing)

Apres oui c'est dommage cette histoire d'anti Wheeling qui se règle automatiquement avec le TC.

En 1000, dans les virages plus lents, faut casser + la vitesse pour tourner vite et réaccélérer fort, mais vu ton chrono t'as l'air de bien te débrouiller déjà. 
C'est surement la que tu peux gagner aussi  thumleft

Marty_Dinhvan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marty_Dinhvan
pilote MOTO2
Marty_Dinhvan


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2020
Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2013

Magny Cours GSXR 1000 Empty
MessageSujet: Re: Magny Cours GSXR 1000   Magny Cours GSXR 1000 EmptyVen 07 Mai 2021, 04:03

C’est clair que je pourrais pas ouvrir comme sur la 600 mais la transition entre le filet et l’ouverture complète doit pouvoir etre meilleur, de toute façon c’est la que le chrono se fait à l’ouverture des gaz et pas à l’entree de virage ( dixit les videos de freddy foray 😅 ). 
Sinon concernant les videos avec un pilote en point de mire y’a celle la qui est sympa avec un bon pilote ( Antoine Chapeau ). On peut apercevoir des belles gouttes se fracasser sur ma bulle a plusieurs endroit du circuit. Le truc qui met bien en confiance 😅

KoRn_IcHoN et pmgyo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Magny Cours GSXR 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démultiplication MAGNY-COURS F1 Gsxr 1000 k7
» Demultiplication sur magny cours gsxr 1000 2005
» Vidéo GSXR 1000 k7 2007 sur magny cours Gazzzzzzz
» ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr
» Démul 750 gsxr Magny cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Magny Cours GSXR 1000 Banner12