WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Shifter d'origine gsxr 1000r 2018 Banner12
 

 Shifter d'origine gsxr 1000r 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Pragmatik
PILOTE MOTO3
Pragmatik


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 1000r L8
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans l'EST
Date d'inscription : 26/11/2012

Shifter d'origine gsxr 1000r 2018 Empty
MessageSujet: Shifter d'origine gsxr 1000r 2018   Shifter d'origine gsxr 1000r 2018 EmptyDim 16 Aoû - 16:20

Bonjour à tous,

J'ai une gsxr 1000r 2018 avec la quelle je fais quasiment que de la piste avec.

Depuis que j'ai cette moto j'ai un problème avec le shifter d'origine à la monter des vitesses. Lorsque je suis dans une courbe en pleine charge, avec de l'angle ou en
ligne droit et que je passe la 3ème et la 4ème, j'ai une coupure de puissance pendant environ 1 seconde. Cela m'arrive quand le traction control se met en marche donc
en pleine charge avec les gaz. Je roule sur le mode 1 et 2 du TCS suivant l'usure de mes pneus et quand j'augmente la sensibilité du TCS c'est pire et si je le met sur off je n'ai plus ce problème.

J'ai un niveau de pilotage correct , je suis à 5 seconde du record sur le circuit de Dijon Prénois avec une moto toute d'origine.

A l'heure actuelle je ne sais pas si cela est normal ou si c'est un problème sur ma moto.

Ma question est pour les possesseurs du shifter d'origine: avez-vous déjà eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Shifter d'origine gsxr 1000r 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shifter 100 gsxr l7
» shifter cbr1000RR 2018
» shifter 750 GSXR K6
» shifter hm gsxr
» shifter sur gsxr 600 k4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Shifter d'origine gsxr 1000r 2018 Banner12