WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Banner12
 

 Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ

Aller en bas 
+3
nono8391
PEagle
Wawa06
7 participants
AuteurMessage
Wawa06
PILOTE MOTO3
Wawa06


Masculin Moto actuelle : : Street Triple 675 Café Racer & 1198 S
Nombre de messages : 219
Age : 25
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 19/07/2019

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Empty
MessageSujet: Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ   Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ EmptyJeu 13 Aoû - 13:26

Salut tout le monde salut,

Ca fait bien longtemps que je n'ai plus posté ici, j'ai eu l'occasion de rouler plusieurs fois depuis et de "bien progresser". Mais passons, là n'est pas ma question.

Alors voila, hier j'ai roulé à Carole pour la seconde fois, sous une bonne grosse chaleur épouvantable, même les trois douches de la journée et la bière de 18h n'ont pas suffit...

Comme à l'accoutumé, pour mes chronos, j'utilise RaceChrono Pro et un QSTARZ bt-q818xt réglé en 10Hz.
Cependant, j'ai constaté plusieurs anomalies avec ce système, et en fait, ça ne date pas d'hier. Je vais vous en lister quelques une :

- Sur ma dernière session, RC m'annonce un best lap à 1:10.2 et un optimal à 1:07, alors qu'en vérité j'ai roulé ce tour en 1:13.8 (preuve en vidéo).

- Avec le GPS en 10Hz, j'avais cru comprendre que la précision de me trajs seraient un minimum bonne. Alors, soit j'ai un problème oculaire et je roule bien dans l'herbe, soit la précision est quasiment aussi mauvaise que sans le GPS...

- Hier, RC a décidé de bloquer toutes mes Vmax à 190,0 km/h. Je n'ai rien trouvé dans les réglages et lors de ma dernière journée, j'avais bien des valeurs supérieures.

Il y a sans doute d'autres anomalies, mais c'est déjà assez embêtant, surtout le chrono... 

Pour info, j'utilise un HTC One M8 qui fonctionne encore correctement mais qui n'est pas branché au réseau 4G. Ce dernier est scratché à même la coque sur le té supérieur.*
Quant au QSTARZ, il est scratché apparent sur un un plastique côté gauche de ma moto, à 10 cm sous mes fesses.

Je n'ai vraiment pas envie d'investir dans un produit à 300€. Je n'ai pas besoin de quelque chose de parfait, mais avoir un chrono "fiable" et des trajectoires qui restent sur le bitume serait un plus...

Alors si vous avez des idées et que vous avez déjà résolu ce genre de problèmes, je suis tout ouï  thumright
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ   Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ EmptyJeu 13 Aoû - 14:06

Wawa06 a écrit:
Quant au QSTARZ, il est scratché apparent sur un un plastique côté gauche de ma moto, à 10 cm sous mes fesses.
Ton problème vient très probablement de là.
J'ai à peu près le même, j'ai déplacé mon chrono GPS et depuis j'ai des trajectoires assez aléatoire (pire qu'une mygale alcoolique).

QSTARZ précise que le GPS doit être en vue du ciel, plus tu mettras d'obstacles entre le récepteur et les satellites, plus tu risques les imprécisions ou les déconnexions.

J'ai vu pas mal de monde avec les récepteurs sur la coque arrière ou sur la tête de fourche, comme ça tu es sûr de ne pas avoir d'interférences.

Tu peux essayer ça déjà, il faut que je fasse pareil pour le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Wawa06
PILOTE MOTO3
Wawa06


Masculin Moto actuelle : : Street Triple 675 Café Racer & 1198 S
Nombre de messages : 219
Age : 25
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 19/07/2019

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ   Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ EmptyJeu 13 Aoû - 16:01

En effet, il faut que j'essaie de le mettre ailleurs, sur la coque arrière ou sur la droite de mon té (mon portable y est à gauche), orienté bien vers le ciel.
Après j'avais cru lire que le portable et le gps ne devaient pas être trop proches et que les caméras ne devaient pas l'être non plus... Un peu un casse tête cette histoire.

Par contre pour ce qui est de mes temps aléatoires ou de ma vmax bloquée, je ne vois pas comment sa position pourrait intervenir dessus  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ   Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ EmptyJeu 13 Aoû - 16:36

La vitesse bloquée, je ne sais pas du tout.
Pour les temps, j'ai le cas aussi (j'ai fait un tour en 24secondes à Nogaro !) et ça peut s'expliquer comme les points qui vont dans l'herbe, il suffit que sur ta ligne de départ arrivée, il y ait un point qui passe alors qu'il ne devrait pas et ton temps est faussé.

Pour ce qui est des caméras, je ne sais pas mais je ne vois pas pourquoi ce serait gênant (à moins qu'elles n'aient le wifi et transmettent, je pense que les ondes émises sont trop faibles pour perturber le recepteur). Je sais que Naska sur youtube a sa caméra et il me semble que c'est son récepteur GPS qu'on voit, filmé, sur la coque arrière. après je ne sais pas s'il y a des erreurs comme toi ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wawa06
PILOTE MOTO3
Wawa06


Masculin Moto actuelle : : Street Triple 675 Café Racer & 1198 S
Nombre de messages : 219
Age : 25
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 19/07/2019

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ   Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ EmptyJeu 13 Aoû - 16:43

Je collerai le récepteur sur ma coque, derrière mon support go pro et je verrai bien ce que ça donne. Je roule le 22 normalement.
Il faudra encore que le signal parvienne à me traverser  rambo

Ce serait cool d'avoir le retour de certain, qui ont leurs traj "parfaites" pour savoir comment ils ont positionné leur portable et gps
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ   Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ EmptyJeu 13 Aoû - 17:08

Wawa06 a écrit:
Je collerai le récepteur sur ma coque, derrière mon support go pro et je verrai bien ce que ça donne. Je roule le 22 normalement.
Il faudra encore que le signal parvienne à me traverser  rambo

Ce serait cool d'avoir le retour de certain, qui ont leurs traj "parfaites" pour savoir comment ils ont positionné leur portable et gps
Lol j ais un qstatz1000 et depuis des annees que j utilise ce systeme( souvent dans les mm centiemes que les transpondeurs d ailleurs) je le fix sur la coque arriere et zerp soucis
Revenir en haut Aller en bas
Wawa06
PILOTE MOTO3
Wawa06


Masculin Moto actuelle : : Street Triple 675 Café Racer & 1198 S
Nombre de messages : 219
Age : 25
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 19/07/2019

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ   Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ EmptyJeu 13 Aoû - 17:18

En soit, je pense que 95% du temps mes chronos sont "bons". C'est juste que des fois ça saute et ca me fait gagner du temps et surement ne perdre à d'autres instants.

Et tes trajs que racechrono te donne sont bonnes ou pas tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ   Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ EmptyJeu 13 Aoû - 18:29

Pour te donner une idée de l'erreur sur le mien : 
Matin : Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ TzKi1XG
Après midi : 
Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ XyA5unL

Edit : La seule différence est que le matin le chrono était coté gauche et l'après midi coté droit. Symétriquement situé sous la bulle, fixé sur l’araignée et je pense que c'est le MC qui vient l'embêter.


Dernière édition par PEagle le Jeu 13 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ   Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ EmptyJeu 13 Aoû - 18:30

Toujours bonnes mais je ne m en sers pas pour les trajs , il y a beaucoup de donnees plus interressantes , les trajs nous les avons ...dans les grandes lignes
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ   Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ EmptyJeu 13 Aoû - 18:34

A oui .....tu n es pas en 10 hertz ..il y a une manip a faire avec le logiciel il me semble , le bouton sur le  bt ne suffit pas ( sur le site qstarz tu as les infos )
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ   Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ EmptyJeu 13 Aoû - 18:43

Tiens regarde
Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ 24c67f10


Dernière édition par nono8391 le Jeu 13 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ   Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ EmptyJeu 13 Aoû - 21:50

nono8391 a écrit:
A oui .....tu n es pas en 10 hertz ..il y a une manip a faire avec le logiciel il me semble , le bouton sur le  bt ne suffit pas ( sur le site qstarz tu as les infos )
Sur le mien, il est en 10Hz, c'est juste de le changer de position qui à fait ça. Les logs montrent bien ça. J'imageais mes propos quand à la non précision. D'autre part, je n'ai pas le recepteur, j'ai le chrono GPS (lt q6000).
Revenir en haut Aller en bas
Wawa06
PILOTE MOTO3
Wawa06


Masculin Moto actuelle : : Street Triple 675 Café Racer & 1198 S
Nombre de messages : 219
Age : 25
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 19/07/2019

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ   Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ EmptyVen 14 Aoû - 8:54

@PEagle, j'avoue que je n'ai que des rendus de traj qui ressemble à ta seconde image, c'est jamais aussi précis que le première  Neutral

Du coup je vais caler mon GPS sur le centre de ma coque arrière, bien orienté vers le ciel ça devrait aider.
Je vais également rechecker les paramètres de l'appli : il est possible que RC ne travaille qu'en 1Hz, enfin ça expliquerait beaucoup de chose (sauf la Vmax bloquée peut être).
Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ   Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ EmptyVen 14 Aoû - 9:43

Ton récepteur est mal placé et comme tu parles de caméra, il y a sûrement une interférence entre ta cam et ton récepteur si trop près l'un de l'autre.

J'utilise le Qstarz et RC depuis des années, temps que le récepteur est positionné vers le ciel et qu'il n'y a pas de GoPro qui traîne à 20cm de là, c'est toujours hyper précis et ça colle toujours aux transpondeurs des orga.
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ   Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ EmptyVen 14 Aoû - 9:50

Ivory51 a écrit:
Ton récepteur est mal placé et comme tu parles de caméra, il y a sûrement une interférence entre ta cam et ton récepteur si trop près l'un de l'autre.

J'utilise le Qstarz et RC depuis des années, temps que le récepteur est positionné vers le ciel et qu'il n'y a pas de GoPro qui traîne à 20cm de là, c'est toujours hyper précis et ça colle toujours aux transpondeurs des orga.
Tu as déjà eu des cas où la go pro interférait ? Je serai curieux de savoir parce que je ne comprend pas trop ce qui ferait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ   Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ EmptyVen 14 Aoû - 10:00

Oui, quand je tournais en voiture, avec le GoPro et le récepteur posés l'un à côté de l'autre.
Je ne le savais pas à l'époque et c'est pour ça que j'avais des traj pas belles.

La GoPro est bourrée d'ondes entre le Wifi, le GPS et le Bluetooth. Je ne suis pas expert des télécommunications mais ça vient brouiller en partie la communication Téléphone/Récepteur.
Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 974
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ   Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ EmptyVen 14 Aoû - 10:03

J'ai commandé un Qstar chez Oreca y a 2 jours, il faut le mettre ou alors ? (sur le carénage avant ?) En filaire où en bluetooth ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ   Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ EmptyVen 14 Aoû - 10:16

Image tirée d'une vidéo (mauvais exemple de réception Mr. Green )

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Wrna

Ca c'est mon montage.


Après il y a pleins de solutions, temps que le récepteur est vers le ciel et qu'il n'y a pas de caméra à proximité
Revenir en haut Aller en bas
Yoman
pilote MOTO2
Yoman


Masculin Moto actuelle : : yamaha r1 2018
Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 14/12/2017

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ   Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ EmptyVen 14 Aoû - 13:36

Mais une question que je me pose si on a une gopro qu'on active le gps dessus on peut le rattacher à racechrono pro non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wawa06
PILOTE MOTO3
Wawa06


Masculin Moto actuelle : : Street Triple 675 Café Racer & 1198 S
Nombre de messages : 219
Age : 25
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 19/07/2019

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ   Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ EmptyVen 14 Aoû - 13:49

Justement @Ivory51, je pensais à toi et à ton QSTARZ que t'avais accroché à droite de ton bras oscillant de je ne sais plus quelle manière. 
Tu lui as trouvé une autre place alors ?

Quant aux ondes avec ma GoPro ou ma CamBox, je ne vois pas de différences lorsque mes caméra sont là où qu'elles ne le sont pas, puisque dans tous les cas mes données RaceChrono sont mauvaises...

@Yoman, pour ce qui est de la GoPro+RaceChrono Pro, il me semble que tu peux lier les données vidéos de ta caméra pour que ton film soit automatiquement "fusionné" avec tes données GPS issus de RaceChrono.
A vrai dire, je ne sais pas si en plus de cela, la GoPro (qui est l'un des meilleure GPS possible) peut faire le même boulot un QSTARZ par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ   Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ EmptyVen 14 Aoû - 14:40

Je l'ai changé de place pour une question d'esthétisme Mr. Green

Mais c'est sûr que ça ne change rien pour tes problèmes de réception, GoPro ou pas, vu que ton récepteur est très mal placé à la base Wink

Et, détail con mais quand même, as-tu bien sélectionné le récepteur externe dans les paramètres RaceChrono?

Yoman a écrit:
Mais une question que je me pose si on a une gopro qu'on active le gps dessus on peut le rattacher à racechrono pro non ?

Je crois qu'il y a une manip, plutôt avec l'appli Race Chrono Pro (payante) mais je ne suis pas bien au clair là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ   Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ EmptyVen 14 Aoû - 16:04

Pour passer les données de la gopro vers le téléphone, il faudrait qu'elle soit en bluetooth ou wifi et mette à disposition de l'appli les données GPS, je suis pas sûr que ce soit le cas (n'ayant pas de Hero 7 ou 8, je ne peux pas le dire de manière sûre).
Revenir en haut Aller en bas
Wawa06
PILOTE MOTO3
Wawa06


Masculin Moto actuelle : : Street Triple 675 Café Racer & 1198 S
Nombre de messages : 219
Age : 25
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 19/07/2019

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ   Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ EmptyVen 14 Aoû - 17:00

Ivory51 a écrit:
Mais c'est sûr que ça ne change rien pour tes problèmes de réception, GoPro ou pas, vu que ton récepteur est très mal placé à la base Wink

Et, détail con mais quand même, as-tu bien sélectionné le récepteur externe dans les paramètres RaceChrono?

Du coup, je sais plus où le mettre ce fichu GPS...
Soit tout au cul sur la coque arrière mais je risque d'avoir des problèmes lorsque j'utilise ma GoPro sur son support déjà sur la coque arrière, soit je mets le GPS sur le té à côté de mon portable...

Concernant les paramètres, j'ai bien sélectionné le QSTARZ, par contre je suis pas sûr d'avoir activé le 10Hz s'il y a une manip' du genre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ   Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ EmptyVen 14 Aoû - 17:05

Regarde sur l'appli, ouvre une session existante, dans le menu déroulant, tu choisis "GPS Canaux" (au lieu de "Résumé") puis tu balayes l'écran jusqu'à arriver tout à droite, il va te sortie le nombre de satellites trouvés et la fréquence utilisée lors de l'enregistrement Wink


Bien sûr que si que tu sais où le mettre vu que tu viens de parler du T supp Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wawa06
PILOTE MOTO3
Wawa06


Masculin Moto actuelle : : Street Triple 675 Café Racer & 1198 S
Nombre de messages : 219
Age : 25
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 19/07/2019

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ   Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ EmptyVen 14 Aoû - 17:25

J'ai pas mon portable spécial RC avec moi, mais je sais que j'ai toujours entre 7 et 10 satellites, pour ce qui est de la fréquence, aucune idée... je regarde ça demain soir je serai fixé.

J'avais pas compris la photo que tu as mis plus haut, je pensais que tu disais que c'était un mauvais montage justement ! Bon bah va pour té, au moins le signal aura pas loin à aller  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ   Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ EmptyVen 14 Aoû - 17:55

Je disais que c'était mauvais parce que ce jour là, j'avais la GoPro sur le casque (d'où la photo) et que ça risquait de brouiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wawa06
PILOTE MOTO3
Wawa06


Masculin Moto actuelle : : Street Triple 675 Café Racer & 1198 S
Nombre de messages : 219
Age : 25
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 19/07/2019

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ   Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ EmptyVen 14 Aoû - 18:14

si déjà j’arrive à avoir quelque chose de correct quand j’ai ni la cambox ni la gopro, ce sera top déjà. Le problème des caméras on verra ça plus tard, surtout que je déconnecte toujours leur Bluetooth et Wifi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wawa06
PILOTE MOTO3
Wawa06


Masculin Moto actuelle : : Street Triple 675 Café Racer & 1198 S
Nombre de messages : 219
Age : 25
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 19/07/2019

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ   Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ EmptyJeu 20 Aoû - 16:12

Bon j'ai installé mon QSTARZ sur mon té sup, on verra bien ce que ça donne samedi !

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Img_2410

Et j'ai également pu vérifier mes données satellite de mercredi dernier : je tournais bien entre 6 et 10 Hz durant mes sessions donc pas de problème de paramétrage de RaceChrono à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ   Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ EmptySam 22 Aoû - 15:51

Attention les récepteur gps n aimes pas ni les cam ni toit autre sources d émission d ondes (téléphone régulateur de la moteur calculateur redresseur......) sur tes soucis à mon avis tu as le gps trop prêt de la cam ou du régulateur de charge essaye le sur le haut de la coque arrière bien derrière sans cam et tu aura un signal bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» application racechrono+gps qstarz 818
» Mini tuto Racechrono sur PC avec une GoPro
» Chrono GPS QStarz BT-818 XT
» Capteur GPS Qstarz 818XT 10hz
» Tests et présentation Chrono Qstarz LT-Q6000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Problèmes avec RaceChrono Pro + QSTARZ Banner12