WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rossi remplacé par Quartararo  Banner12
 

 Rossi remplacé par Quartararo

Aller en bas 
+14
joebarteam113
Arno_turtle
laurent campanella
picasso
TOTO #71
brice
JM34
pipine
PEagle
redman
Stef821
GROSMAN
Vince1983
MaxSixtyTwoGP
18 participants
AuteurMessage
MaxSixtyTwoGP
PILOTE SUPERBIKE
MaxSixtyTwoGP


Masculin Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000
Nombre de messages : 1327
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 17/11/2017

Rossi remplacé par Quartararo  Empty
MessageSujet: Rossi remplacé par Quartararo    Rossi remplacé par Quartararo  Empty29/1/2020, 13:03

Depuis tout à l'heure on ne voit que ça sur les réseaux !! 

Fabio remplacera Rossi dans le Team Usine !! 

Attendons une déclaration officiel. 

Mais cette infos a été aussi diffusée par Sky news avec comme message , une communication officiel arrivera bientôt. 

Alors Cocoricot pour notre Frenchie !!

Rossi que fera-t-il ? retraite ? team manager ? Petronas ? automobile ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4799
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Rossi remplacé par Quartararo  Empty
MessageSujet: Re: Rossi remplacé par Quartararo    Rossi remplacé par Quartararo  Empty29/1/2020, 13:40

Petite précision, pour la saison 2021 (pas dès cette année).

Cette annonce ne me surprend qu'à moitié. Moi je dis que Rossi va ranger son cuir. Il y a déjà eu un signe en Octobre, ils se sont tous rendus dans l'usine Yamaha sauf... Rossi.

Je suis un pro Rossi, mais je pense qu'il est temps pour lui de laisser sa place aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stef821
pilote SUPERSPORT
Stef821


Masculin Moto actuelle : : Gex 750 2011
Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 11/08/2018

Rossi remplacé par Quartararo  Empty
MessageSujet: Re: Rossi remplacé par Quartararo    Rossi remplacé par Quartararo  Empty29/1/2020, 14:04

Et Yamaha a tout intérêt à faire signer un contrat à Fabio le plus tôt possible car tous les constructeurs vont le vouloir pour 2021...
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4799
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Rossi remplacé par Quartararo  Empty
MessageSujet: Re: Rossi remplacé par Quartararo    Rossi remplacé par Quartararo  Empty29/1/2020, 14:05

J'ai dit qu'il allait "ranger son cuir", je n'ai pas dit qu'il allait prendre sa retraite  Wink

Et effectivement je le vois bien sur 4 roues. Il a déjà fait quelques piges en Rallye, et il aime ça. Après il ne faut pas rêver, il n'ira pas en F1 non plus (même s'il s'est bien démerdé avec la Merco d'Hamilton) !

Mais attendons l'annonce officielle !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25468
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Rossi remplacé par Quartararo  Empty
MessageSujet: Re: Rossi remplacé par Quartararo    Rossi remplacé par Quartararo  Empty29/1/2020, 14:24

C est officiel !
Rossi remplacé par Quartararo  Img_2021

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Rossi remplacé par Quartararo  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
MaxSixtyTwoGP
PILOTE SUPERBIKE
MaxSixtyTwoGP


Masculin Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000
Nombre de messages : 1327
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 17/11/2017

Rossi remplacé par Quartararo  Empty
MessageSujet: Re: Rossi remplacé par Quartararo    Rossi remplacé par Quartararo  Empty29/1/2020, 17:16

Super nouvelle pour Fabio cocoricot !!

Ça fait une paire d'années qu'il y a pas eu de pilote fr dans un team usine comme Yamaha. 

Au revoir Rossi et emporte tes fanatiques Toxiques (même si ils doivent représenter une minorité de ses fans) qui sifflent les autres pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Rossi remplacé par Quartararo  Empty
MessageSujet: Re: Rossi remplacé par Quartararo    Rossi remplacé par Quartararo  Empty29/1/2020, 17:59

MaxSixtyTwoGP a écrit:
Super nouvelle pour Fabio cocoricot !!

Ça fait une paire d'années qu'il y a pas eu de pilote fr dans un team usine comme Yamaha. 

Au revoir Rossi et emporte tes fanatiques Toxiques (même si ils doivent représenter une minorité de ses fans) qui sifflent les autres pilotes.
S'il n'y avait que ceux de Rossi...
Revenir en haut Aller en bas
pipine
pilote SUPERSPORT
pipine


Masculin Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010
Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Thonon 74
Date d'inscription : 20/01/2013

Rossi remplacé par Quartararo  Empty
MessageSujet: Re: Rossi remplacé par Quartararo    Rossi remplacé par Quartararo  Empty29/1/2020, 18:24

PEagle a écrit:
MaxSixtyTwoGP a écrit:
Super nouvelle pour Fabio cocoricot !!

Ça fait une paire d'années qu'il y a pas eu de pilote fr dans un team usine comme Yamaha. 

Au revoir Rossi et emporte tes fanatiques Toxiques (même si ils doivent représenter une minorité de ses fans) qui sifflent les autres pilotes.
S'il n'y avait que ceux de Rossi...

Faut avouer qu'il y a quand même beaucoup de cas sociaux chez les fans de rossi,ça va faire un grand vide en 2021 si il arrête ☹
Revenir en haut Aller en bas
JM34
pilote MOTO2
JM34


Masculin Moto actuelle : : ZX10R / 1200 Nightster
Nombre de messages : 475
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2018

Rossi remplacé par Quartararo  Empty
MessageSujet: Re: Rossi remplacé par Quartararo    Rossi remplacé par Quartararo  Empty29/1/2020, 19:27

pipine a écrit:

Faut avouer qu'il y a quand même beaucoup de cas sociaux chez les fans de rossi,ça va faire un grand vide en 2021 si il arrête

Autant de cas sociaux chez les savoyards, pas mal de cas sociaux chez les flics aussi, sans parler des chasseurs, des fans de foot, un vivier de cas sociaux, idem pour les mecs qui roulent en Dacia, les amateurs de bière, pareil....que des cas soss', etc etc

Bref, des généralités à 2 balles comme ça, c'est pas très constructif.

Rossi remplacé par Quartararo  2315219439
Revenir en haut Aller en bas
pipine
pilote SUPERSPORT
pipine


Masculin Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010
Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Thonon 74
Date d'inscription : 20/01/2013

Rossi remplacé par Quartararo  Empty
MessageSujet: Re: Rossi remplacé par Quartararo    Rossi remplacé par Quartararo  Empty29/1/2020, 19:55

JM34 a écrit:
pipine a écrit:

Faut avouer qu'il y a quand même beaucoup de cas sociaux chez les fans de rossi,ça va faire un grand vide en 2021 si il arrête

Autant de cas sociaux chez les savoyards, pas mal de cas sociaux chez les flics aussi, sans parler des chasseurs, des fans de foot, un vivier de cas sociaux, idem pour les mecs qui roulent en Dacia, les amateurs de bière, pareil....que des cas soss', etc etc

Bref, des généralités à 2 balles comme ça, c'est pas très constructif.

Rossi remplacé par Quartararo  2315219439
Ola,il ne faut t'exciter comme ça,c'était pas mon intention de vexer qui que ce soit mais des bonhommes en jaune qui sifflent des mecs qui nous donnent du spectacle, pour moi c'est bien des attardés mentaux
Donc désolé de mon commentaire qui n'est pas constructif monsieur le sudiste
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1778
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Rossi remplacé par Quartararo  Empty
MessageSujet: Re: Rossi remplacé par Quartararo    Rossi remplacé par Quartararo  Empty29/1/2020, 20:22

C'est le problème de la popularité. Tu ratisses large.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Rossi remplacé par Quartararo  Empty
MessageSujet: Re: Rossi remplacé par Quartararo    Rossi remplacé par Quartararo  Empty29/1/2020, 20:32

Vu aussi,  tant mieux pour lui et j'espère qu'il performera avec cette moto. Vinales a du soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 922
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

Rossi remplacé par Quartararo  Empty
MessageSujet: Re: Rossi remplacé par Quartararo    Rossi remplacé par Quartararo  Empty29/1/2020, 20:33

Laissons le d'abord gagner un grand prix!
Revenir en haut Aller en bas
MaxSixtyTwoGP
PILOTE SUPERBIKE
MaxSixtyTwoGP


Masculin Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000
Nombre de messages : 1327
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 17/11/2017

Rossi remplacé par Quartararo  Empty
MessageSujet: Re: Rossi remplacé par Quartararo    Rossi remplacé par Quartararo  Empty29/1/2020, 21:22

JM34 je vois que je ne suis pas le seul à faire ce constat sur certains fans de Rossi qui comme dit au début représente peut être un petit pourcentage de ses Fans.

Par chez moi c'est beaucoup de ouin Ouin (cassos) et quand tu demandes pourquoi ils supportent Rossi, ils répondent :

Bas c'est une légende quoi 
Rossi c'est le meilleurs 
Et tu leurs demande oui mais quelle course ta marquée etc ils te sortent je sais pas mon pote dis que c'est le meilleur c'est la légende Rossi tu me fais chier avec ta question. 
Habillé en panoplie polaire bleu Yamaha racing casquette jaune et la Monster 46 😅😅

Et c'est bien les Faux Fans poubelle qui sont Toxiques et thernissenr l'image des fans de Valentino. 

Après je support MM93 et on peut dire que son fans club c'est celui de Justin Bieber, avec les gonzesses mais pas de quoi s'énerver.

Si non le sujet du post c'est Fabio chez la team usine et que va faire Rossi, Petronas, sport auto ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

Rossi remplacé par Quartararo  Empty
MessageSujet: Re: Rossi remplacé par Quartararo    Rossi remplacé par Quartararo  Empty29/1/2020, 23:32

Ho ben je m'inquiète pas pour Rossi , j'aime bien ce pilote .
Je me rappelle quand il est arrivé en gp125 c'était quelque chose ! Déjà tout jeune il savait faire parler de lui avec ses coupes de cheveux à la con Laughing
Avant qu'il arrive , tout le monde voyait que Biaggi , je crois bien que Rossi lui a piqué tous ses fans Smile
entre Biaggi qui faisait tout le temps la gueule et Rossi qui était  tout le temps en train de déconner ...  
Ça commence à faire quelques années qu'il se bat pour un 10ème titre et qu'on dit qu'il est plus tout jeune pour ça , n'empêche qu'il est pas dans les choux non plus , loin de là ...
Attendons pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
JM34
pilote MOTO2
JM34


Masculin Moto actuelle : : ZX10R / 1200 Nightster
Nombre de messages : 475
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2018

Rossi remplacé par Quartararo  Empty
MessageSujet: Re: Rossi remplacé par Quartararo    Rossi remplacé par Quartararo  Empty30/1/2020, 01:04

picasso a écrit:
Laissons le d'abord gagner un grand prix!

Résumons :

- il est jeune
- il est motivé
- il a la technique, le talent
- le sang froid
- la confiance en lui
- il n'a pas peur de se frotter aux top-pilotes
- il ne tombe pas souvent
- il donne même l'impression d'avoir de la marge alors qu'il est en train de claquer un chrono

et maintenant il va avoir la machine qui va bien ?

ça devrait aller... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Rossi remplacé par Quartararo  Empty
MessageSujet: Re: Rossi remplacé par Quartararo    Rossi remplacé par Quartararo  Empty30/1/2020, 08:18

JM34 a écrit:
picasso a écrit:
Laissons le d'abord gagner un grand prix!

Résumons :

- il est jeune
- il est motivé
- il a la technique, le talent
- le sang froid
- la confiance en lui
- il n'a pas peur de se frotter aux top-pilotes
- il ne tombe pas souvent
- il donne même l'impression d'avoir de la marge alors qu'il est en train de claquer un chrono

et maintenant il va avoir la machine qui va bien ?

ça devrait aller... Wink
Ce qu'il n'a pas :
 - la nationalité Espagnole
 - la Dorna dans la poche
 - une victoire en motoGP
 - la honda qui gagne tout

Bon en arrêtant de troller, je suis super content pour lui et je pense qu'il va rapidement arriver à, au moins, donner du fil à retordre à Marquez.
En plus en restant chez Yamaha, les deux machines sont dans la même optique contrairement à s'il avait fait un passage chez Ducat' ou Honda.
Laissons lui un peu de temps et profitons de tout ce qu'il pourra nous montrer sur la piste.

Concernant les cassoss de fans, il y en a partout. C'est juste que Rossi ayant (certainement) le plus grand nombre de fans, on les voit plus facilement que ceux des autres. Mais sur les réseaux sociaux, si tu dis du mal ou que tu critiques (justement) un pilote, tu t'en prends plein la gueule par des gens qui n'ont pas l'air bien malins au final... Comme toujours, 1% qui ternis l'image des 99 autres pourcents.
Par contre siffler un pilote, je trouve ça nul, à moins qu'il n'y ait vraiment quelque chose qui le justifie (genre le mec qui à insulté les fans ou un autre pilote etc.). Ca fait mal au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Arno_turtle
pilote MOTO2
Arno_turtle


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2007, Buell XB12, Royal Enfield GT
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2016

Rossi remplacé par Quartararo  Empty
MessageSujet: Re: Rossi remplacé par Quartararo    Rossi remplacé par Quartararo  Empty30/1/2020, 10:44

le gros gros point positif pour lui c'est qu'il est tranquille pour 3 ans!
Donc il aura le temps de montrer son potentiel et n'auras pas la pression pour vite faire ses preuves.

J'adore Rossi mais il faut avouer qu'il est bien en fin de carriere.
Il baisse doucement dans le classement.
Il reste un très grand pilote mais comme tous les anciens il va devoir laisser sa place.
Je pense qu'il faut mieux qu'il quitte le moto GP en fin de saison avec les honneurs plutot que de continuer à s'accrocher et rouler dans des team satellites (meme si moto usine).

Il aura plus de temps pour se lancer dans un nouveau sport et s'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4799
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Rossi remplacé par Quartararo  Empty
MessageSujet: Re: Rossi remplacé par Quartararo    Rossi remplacé par Quartararo  Empty30/1/2020, 10:57

Arno_turtle a écrit:
le gros gros point positif pour lui c'est qu'il est tranquille pour 3 ans!

Alors là ça ne veut rien dire... regarde comme les contrats se cassent facilement aujourd'hui (Johann Zarco, Karel Abraham, Jorge Lorenzo, ...).
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Rossi remplacé par Quartararo  Empty
MessageSujet: Re: Rossi remplacé par Quartararo    Rossi remplacé par Quartararo  Empty31/1/2020, 20:32

Rendez-vous à Jerez pour savoir l'état des forces en présences.
Revenir en haut Aller en bas
ray2cbr
PILOTE MOTO3
ray2cbr


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 2001
Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/11/2019

Rossi remplacé par Quartararo  Empty
MessageSujet: Re: Rossi remplacé par Quartararo    Rossi remplacé par Quartararo  Empty2/2/2020, 14:46

pour Rossi, je pense qu'il va arreter là, car ca fait trop longtemps qu'il se traine sur les courses du motogp, il n'a rien a prouvé, il est dans la legende , meme s'il n'egalera jamais le scrore d'Ago :-( 

Il restera dans le monde de la moto, c'est sur, avec son team VR46 et j’espère bien qu'il assurera bientot des stages de pilotage moto par exemple  ou dans des grandes manifestations !! ca nous permettra de l'appocher .. car intouchable pendant les courses motogp . je l'ai suivi des le début en 125, etait en Espagne, Italie pour le voir rouler avec sa yamaha quand il demontrait a Honda que c'est le pilote qui fait gagner la moto et pas l'inverse....

Marquez : que l'on soit fan ou pas, il faut voir le grand champion qui est en lui: ses resultats sont la .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2523
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

Rossi remplacé par Quartararo  Empty
MessageSujet: Re: Rossi remplacé par Quartararo    Rossi remplacé par Quartararo  Empty10/2/2020, 14:39

Êtes-vous certain que le team usine Yamaha est meilleur que le team Petronas ? Sachant qu'on pouvait déjà se poser la question à l'époque de Tech3. Rossi a peut-être volontiers laissé sa place en pensant que l'herbe était peut-être plus verte de l'autre côté ^_-

Maintenant, il ne faut pas que Fabio boude son plaisir, c'est une sacrée reconnaissance.

Concernant les fans de Rossi...Il ne les choisit pas, et comme beaucoup, je pense que c'est mathématique. La proportion de cons étant la même partout, plus tu as de personnes qui te soutiennent, plus tu as des cons. Et je doute qu'ils quittent les gradins avec le départ de Rossi. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Rossi remplacé par Quartararo  Empty
MessageSujet: Re: Rossi remplacé par Quartararo    Rossi remplacé par Quartararo  Empty10/2/2020, 17:33

Cloud76fr a écrit:
Êtes-vous certain que le team usine Yamaha est meilleur que le team Petronas ? Sachant qu'on pouvait déjà se poser la question à l'époque de Tech3. Rossi a peut-être volontiers laissé sa place en pensant que l'herbe était peut-être plus verte de l'autre côté ^_-

Maintenant, il ne faut pas que Fabio boude son plaisir, c'est une sacrée reconnaissance.

Concernant les fans de Rossi...Il ne les choisit pas, et comme beaucoup, je pense que c'est mathématique. La proportion de cons étant la même partout, plus tu as de personnes qui te soutiennent, plus tu as des cons. Et je doute qu'ils quittent les gradins avec le départ de Rossi. Malheureusement.

Je pense que c'est une bonne option pour les 2 : 
- Fabio tient sa place chez Yamaha ...
- Et Rossi garde la sienne via Petronas, de plus les 2 auront le même matos et j'imagine le même soutien .... de Yamaha.
Revenir en haut Aller en bas
MaxPeck
PILOTE 103 SP
MaxPeck


Masculin Moto actuelle : : MT09
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 05/10/2016

Rossi remplacé par Quartararo  Empty
MessageSujet: Re: Rossi remplacé par Quartararo    Rossi remplacé par Quartararo  Empty16/5/2020, 11:31

Les mises à jour :
A priori, Rossi chez Petronas en 2021. Avec une moto d'usine certainement.
En 2020 Fabio est chez Petronas avec une moto d'usine.

Donc, ça répond en partie à la question précédente. Le team Petronas peut être aussi bon que le team usine avec les mêmes motos. Mais ça va aussi dépendre du staff technique (ingénieur de piste, ingé pneus, ingé suspensions)

Concernant Honda : la Honda ne gagne pas tout (j'ai lu ça plus haut). La Honda + MM93 gagne tout. Un peu comme Ducati + Stoner. Je pense que Honda le sait et a signé MM jusqu'en 2024 exprès. Ils savent que le jour où il s'en va, ça va être dur de gagner. Pourtant, c'est pas les bons pilotes qui manquent.
La Honda (+ les blessures) ont réussi à pousser Lorenzo à la retraite. Et surprise maintenant qu'on lui a redonné un vélo bleu, tout va bien et il veut refaire des courses.

Je pense très sincèrement que les machines les plus faciles sont les Yamaha. Et les Ducati aussi ces dernières années. (D'ailleurs Zarco a eu un magistral coup de bol de se retrouver avec une GP19 plutôt qu'avec une Honda)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rossi remplacé par Quartararo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VINALÈS viré ! CRUTCHLOW le remplace chez YAMAHA, DIXON remplace MORBIDELLI
» Guintoli remplace Mir pour le GP de Grande Bretagne
» CRUTCHLOW remplace MORBIDELLI pour les 3 prochains GP
» UN PILOTE FRANÇAIS CHAMPION DU MONDE MOTOGP : Fabio Quartararo !
» JEU MOTOPISTE FÉVRIER 2024 : BD QUARTARARO A GAGNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: SPORT-News-
Sauter vers:  
Rossi remplacé par Quartararo  Banner12