WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Banner12
 

 SLICK VS SLICK HOMOLOGUE

Aller en bas 
+12
charlie
Tadayouki
cricri2
teter
ricmo
tic
gogo
chris123
redman
scamy
toy
nabeshima
16 participants
AuteurMessage
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Empty
MessageSujet: SLICK VS SLICK HOMOLOGUE   SLICK VS SLICK HOMOLOGUE EmptyDim 16 Avr - 17:16

"Pistar" depuis meme pas un an je n'est pour le moment rouler uniquement avec des slicks homologué du genre METZELER RACETEK K1/2

Mais depuis peut je commence a me demander quel sont les avantages de ces pneus dit homologué ?

apparament avec ce genre de pneus on fais max trois sortie.
Alors qu'avec des slicks on arrive facilement a 4 sorties pour l'arriere et 8 pour l'avant (source http://www.r1team.com/site.php)

de plus ils sont sensiblement plus cher a l'achat :rouleau:

Bref quel interet de continuer a acheter ce genre de slicks si c'est pour les changer plus souvent et les payer plus cher ????


merci
Revenir en haut Aller en bas
toy
PILOTE MOTO3
toy


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 46
Localisation : ORGEVAL (78)
Date d'inscription : 21/02/2006

SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Empty
MessageSujet: Re: SLICK VS SLICK HOMOLOGUE   SLICK VS SLICK HOMOLOGUE EmptyDim 16 Avr - 17:28

l'homologation te permet de sortir ta moto sur route si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Empty
MessageSujet: Re: SLICK VS SLICK HOMOLOGUE   SLICK VS SLICK HOMOLOGUE EmptyDim 16 Avr - 17:35

toy a écrit:
l'homologation te permet de sortir ta moto sur route si besoin...

et pis avec des rainuré tu peux te permettre de rouler plus facilement sous la flotte...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Empty
MessageSujet: Re: SLICK VS SLICK HOMOLOGUE   SLICK VS SLICK HOMOLOGUE EmptyDim 16 Avr - 18:15

ouais mais des slicks, t as besoin de sortir la couverture chauffante, il chauffe-refroidit-rechauffe et cest pas trop bon...
alors que l homologué il est fait pour, puisque homologué !

certe ca doit etre mieux mais y a pas d avantage a en prendre tant que tu tourne pas vraiment fort?

des raceteck ca suffit normalement, meme dans certaines compet' ils ont que du rennsport ou du supercorsa !


Alors quoi acheter?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Empty
MessageSujet: Re: SLICK VS SLICK HOMOLOGUE   SLICK VS SLICK HOMOLOGUE EmptyDim 16 Avr - 18:33

redman a écrit:
ouais mais des slicks, t as besoin de sortir la couverture chauffante, il chauffe-refroidit-rechauffe et cest pas trop bon...
alors que l homologué il est fait pour, puisque homologué !

certe ca doit etre mieux mais y a pas d avantage a en prendre tant que tu tourne pas vraiment fort?

des raceteck ca suffit normalement, meme dans certaines compet' ils ont que du rennsport ou du supercorsa !


Alors quoi acheter?

slick moins cher et usure moins rapide et pas de pluie

rainuré plus cher et usure plus rapide mais possible sous la pluie (on se traine mais c'est toujours ça)
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Empty
MessageSujet: Re: SLICK VS SLICK HOMOLOGUE   SLICK VS SLICK HOMOLOGUE EmptyDim 16 Avr - 18:45

je pense que le prochain achat seras des slicks ....
vais pas continuer a payer 50€ de plus en moyenne pour des pneus qui me dure moins longtemp :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
chris123
pilote SUPERSPORT
chris123


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/10/2005

SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Empty
MessageSujet: Re: SLICK VS SLICK HOMOLOGUE   SLICK VS SLICK HOMOLOGUE EmptyDim 16 Avr - 20:03

Mon avis c'est qu'il vaut mieux des slicks.
Je m'explique, d'abord pas besoin de couvertures chauffantes, 3 tours tranquiles et c'est parti.
De plus casi tous les supercosa, racetek etc.... sont les models slicks mais juste retaillé donc c'est pareil. Moi j'ai monté des dragons slicks et c'est les meme que les supercorsa rainures en moins.
L'usure est plus rapide que des slicks car le fait du manque de gomme entre les rainures provoque de petits arrachements de gomme.
Reste l'histoire de la pluie, c'est vrai que techniquement des rainures evacueront l'eau mais vu le tres faible entaillement des rainures et l'endroit ou elles sont placés( juste au milieu ), sur l'angle il y a plus de rainures donc c'est encore pareil que des slicks.
De plus les slicks reste moins chers donc........

Ce n'est que mon avis bien entendu :bunny: :bunny:
Revenir en haut Aller en bas
gogo
pilote MOTO2
gogo


Nombre de messages : 376
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/04/2006

SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Empty
MessageSujet: Re: SLICK VS SLICK HOMOLOGUE   SLICK VS SLICK HOMOLOGUE EmptyDim 16 Avr - 20:51

Salut,

J'ai pu comparé le meme weekend à Pau Arnos les Pneus Pluie Michelin d'abord, puis ça a seché et j'ai mis un train de Metzeler Rennsport homologué et le lendemain un train de Slicks SC2.
Mon bilan, les pneus pluie sont impressionants de grip sur une piste détrempée et tout en restant raisonnable sur les angles le gaz et surtout les freins, tu peux enrouler sur un bon rythme genou par terre.
Par contre dés que la piste commence à sécher, attention sucette et destruction du pneu immédiate...Je rentre aux stands molo vu le prix des gommes michelin.
Je repars sur le sec avec des traces humides avec les Mez routes et là je suis agréablement surpris, déja il y a cet excellent feeling des pneus neufs
mais bien chauds ils acceptent aussi d'etre brusqué et mettent en confiance par une trés bonne stabilité plein angle.
Par contre j'ai en peu relevé l'arriére de la moto car je la trouvais un peu camion.
Ces pneus sont trés bon et dur beaucoup plus longtemps que des slicks
par contre ils encaissent plus difficilement les watts.
Bref y'a pas cette sensation de confiance que j'ai avec les Dragon Slicks
et ils rendent la moto moins vive sur les changements d'angles.

Voici les impressions d'un simple pistard.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Empty
MessageSujet: Re: SLICK VS SLICK HOMOLOGUE   SLICK VS SLICK HOMOLOGUE EmptyDim 16 Avr - 23:01

bonne analyse, on se croirait sur la piste... :pouce:

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Empty
MessageSujet: Re: SLICK VS SLICK HOMOLOGUE   SLICK VS SLICK HOMOLOGUE EmptyLun 17 Avr - 10:51

chris123 a écrit:
Mon avis c'est qu'il vaut mieux des slicks.
Je m'explique, d'abord pas besoin de couvertures chauffantes, 3 tours tranquiles et c'est parti.
De plus casi tous les supercosa, racetek etc.... sont les models slicks mais juste retaillé donc c'est pareil. Moi j'ai monté des dragons slicks et c'est les meme que les supercorsa rainures en moins.
L'usure est plus rapide que des slicks car le fait du manque de gomme entre les rainures provoque de petits arrachements de gomme.
Reste l'histoire de la pluie, c'est vrai que techniquement des rainures evacueront l'eau mais vu le tres faible entaillement des rainures et l'endroit ou elles sont placés( juste au milieu ), sur l'angle il y a plus de rainures donc c'est encore pareil que des slicks.
De plus les slicks reste moins chers donc........

Ce n'est que mon avis bien entendu :bunny: :bunny:

d accord avec toi !! sauf que la grande différence des slicks c est leur carcasse qui est plus dur par rapport a un homologués !! de ce fait il est plus dur de ressentir ta moto et le grip des pneus qui est exeptionnel normalement il faudrait revoir tout les reglages de la moto en montant du slick mais a notre niveau !! j ais roulé un seule fois pour le moment avec des slics metzeler sans couverture aucun probleme de chauffe et de refroidissement le grip est toujours au top au fil des séssions et l usure est moins prononcés que des retaillés !!
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
pilote SUPERSPORT
ricmo


Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro
Nombre de messages : 689
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/12/2005

SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Empty
MessageSujet: Re: SLICK VS SLICK HOMOLOGUE   SLICK VS SLICK HOMOLOGUE EmptyLun 17 Avr - 11:35

Slick c'est pas forcé les couvertures, ça c'est pour les calus, qui parte gazzz en grand dès le premier tour en entrainement faut être un peu :camion:

De l'avis de Bcp, meilleur grip avec des slicks, du moins on gagne en confiance alors pourquoi s'en priver thumright

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Empty
MessageSujet: Re: SLICK VS SLICK HOMOLOGUE   SLICK VS SLICK HOMOLOGUE EmptyLun 17 Avr - 12:06

ricmo a écrit:
Slick c'est pas forcé les couvertures, ça c'est pour les calus, qui parte gazzz en grand dès le premier tour en entrainement faut être un peu :camion:

De l'avis de Bcp, meilleur grip avec des slicks, du moins on gagne en confiance alors pourquoi s'en priver thumright

ricmo

:leche: la couverture sert en competition surtout au départ
les pneus doit etre chaud :camion:
SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Rws2rg
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Empty
MessageSujet: Re: SLICK VS SLICK HOMOLOGUE   SLICK VS SLICK HOMOLOGUE EmptySam 27 Mai - 10:39

petit up du sujet tien.
aimerez avoir d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Empty
MessageSujet: Re: SLICK VS SLICK HOMOLOGUE   SLICK VS SLICK HOMOLOGUE EmptySam 27 Mai - 15:42

slt!!moi perso pas de slicks!!!perso g moins de feeling avec et les slicks n'aiment pas chauffer plusieurs fois!!!au bout de 5 ou 6 chauffes(ps:experience perso avec des slicks a pau-arnos) t'as l'impression que l'usure est encore ok et tout d'un coups,ben sa commence a glisserdans tous les sens!!!!renseignement pris chez des pilotes présents::mon tous dit que cétait ca!!!1slick est fait pour donner son maxi pour 1course!!!!alors que les sc1 et sc2 et autres sont prévus pour plusieurs!!!!ceci n'engage que moi'bien sur!!!a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Empty
MessageSujet: Re: SLICK VS SLICK HOMOLOGUE   SLICK VS SLICK HOMOLOGUE EmptySam 27 Mai - 16:23

moi je suis pas ok
je roule en slick depuis le debut
ben ya pas de reglage a modifier sur la brelle ma brele je roulais avec sur la route je lai mise sur piste jai rien changer et elle va tres bien de plus le cou du cho froi cho froid c de la connerie moi j'enchaine 6 sortie avec un arriere a conditiob d'avoir monter la bonne gomme pour le type de piste des fois il reste plusieur mois dans le garage demonté ben je les remet et c pari il sont comme d'ab,ce n'est qu'une rumeur ca!!!!

enfin par contre moi je dois avoir une totale confiance en mes pneus et ya que michelin ki mi mets!

le seul "rsque" si je puis dire avec des slick c'est ke kan ca decroche ca decroche violent et ca raccroche encore plus violent,mais riena dire d'autre le slick c de la balle
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Empty
MessageSujet: Re: SLICK VS SLICK HOMOLOGUE   SLICK VS SLICK HOMOLOGUE EmptySam 27 Mai - 16:28

dur dur de se faire un avi fixe.

je sais pas encore quoi prendre prochainement pour remplacer mes metzeler k1/2

je pense plutot me pencher pour des slicks car apparament sa dure plus longtemp et sa coute moin cher ...
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Empty
MessageSujet: Re: SLICK VS SLICK HOMOLOGUE   SLICK VS SLICK HOMOLOGUE EmptySam 27 Mai - 16:28

ouai j'veux bien!!!moi la rumeur elle a failli me mettre par terre!!!! :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
Tadayouki
PILOTE MOTO3
Tadayouki


Masculin Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route
Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2006

SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Empty
MessageSujet: Re: SLICK VS SLICK HOMOLOGUE   SLICK VS SLICK HOMOLOGUE EmptySam 27 Mai - 18:11

cricri2 a écrit:
...les slicks n'aiment pas chauffer plusieurs fois!!!au bout de 5 ou 6 chauffes(ps:experience perso avec des slicks a pau-arnos) t'as l'impression que l'usure est encore ok et tout d'un coups,ben sa commence a glisserdans tous les sens!!!!renseignement pris chez des pilotes présents::mon tous dit que cétait ca!!!1slick est fait pour donner son maxi pour 1course!!!!alors que les sc1 et sc2 et autres sont prévus pour plusieurs!!!!ceci n'engage que moi'bien sur!!!a+


Même son de cloche !

Pas de slicks pour moi, enfin pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Empty
MessageSujet: Re: SLICK VS SLICK HOMOLOGUE   SLICK VS SLICK HOMOLOGUE EmptyJeu 1 Juin - 8:38

perso je suis passé en slick pirelli dragon superbike et y mettent grave en confiance, j'ai jamais "anglé" autant meme avec mes michelins power race (qui sont une référence)
Je ne dirai qu'une chose...slick slick et reslick
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Empty
MessageSujet: Re: SLICK VS SLICK HOMOLOGUE   SLICK VS SLICK HOMOLOGUE EmptyJeu 1 Juin - 9:11

apres faudrais p'tet voir aupres des utilisateurs!!y'a p'tet (sans doute) la aussi plusieurs types(genre sc1_sc2) et voir LE type qui correspond le mieux!!!! :camion: :camion:
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Empty
MessageSujet: Re: SLICK VS SLICK HOMOLOGUE   SLICK VS SLICK HOMOLOGUE EmptyJeu 1 Juin - 18:51

Ben pour ma part je suis en supercorsa pro SC2.

j'ai pas osé passer direct en slic car on m'avait dit que ca aimais pas les chauffes.

Bref ce que je sais c'est que j'ai fait pleins de bornes avec mon AR. Car en roulant un peu par ci un peu par la, je les ais fait durer un an. Ils ont grave morflés car il a fallu que je règle complètement la moto. J'ai arraché des morceaux complet de gomme a être trop dur. Ce que je sais aussi, c'est que le SC2 est très doux à la glisse. Ils ne décrochent jamais mais glissent en douceur. Je me suis fait quelques virgules pleine angle et quelques sous virage sans me faire peur.

Je viens de remonter un SC2 pro à l'arrière et l'usure est maintenant nikel. Je suis super interessé our les avis slick ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
pierredu69
PILOTE MOTO3
pierredu69


Moto actuelle : : danse classique
Nombre de messages : 236
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 10/05/2006

SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Empty
MessageSujet: rt   SLICK VS SLICK HOMOLOGUE EmptyVen 2 Juin - 11:03

Tadayouki a écrit:
cricri2 a écrit:
...les slicks n'aiment pas chauffer plusieurs fois!!!au bout de 5 ou 6 chauffes(ps:experience perso avec des slicks a pau-arnos) t'as l'impression que l'usure est encore ok et tout d'un coups,ben sa commence a glisserdans tous les sens!!!!renseignement pris chez des pilotes présents::mon tous dit que cétait ca!!!1slick est fait pour donner son maxi pour 1course!!!!alors que les sc1 et sc2 et autres sont prévus pour plusieurs!!!!ceci n'engage que moi'bien sur!!!a+


Même son de cloche !

Pas de slicks pour moi, enfin pour le moment ...

tout a fait d accord avec toi okada :cartonne: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Empty
MessageSujet: Re: SLICK VS SLICK HOMOLOGUE   SLICK VS SLICK HOMOLOGUE EmptyVen 2 Juin - 19:25

salut

pour ma pomme c etait pirelli diablo corsa que j ai trouv e extra jusque la
mais j aimerais passe a du slick homologue
donc :

etant encore tres modere dans l utilisation de mes pneus que penssez vous si je trouve sc3 av et sc 2 ar plus dure donc plus de longevite et meme sc3 je pensse pas lui taper assez dans la tete pour le faire decrocher

qu en penssez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Empty
MessageSujet: Re: SLICK VS SLICK HOMOLOGUE   SLICK VS SLICK HOMOLOGUE EmptyVen 2 Juin - 20:20

Perso les SC2 tiennent bien. Ca suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Empty
MessageSujet: Re: SLICK VS SLICK HOMOLOGUE   SLICK VS SLICK HOMOLOGUE EmptyDim 19 Nov - 16:52

Juste une petite question les gars pour completer un peu le sujet:

Les dragon slick vont de sc1 à sc3 je crois :
mais sc1 c'est gomme dure ou tendre ??

Merci à plus ..
Revenir en haut Aller en bas
R6plica
pilote MOTO2
R6plica


Masculin Moto actuelle : : Moto
Nombre de messages : 458
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/08/2006

SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Empty
MessageSujet: Re: SLICK VS SLICK HOMOLOGUE   SLICK VS SLICK HOMOLOGUE EmptyMar 21 Nov - 16:53

moi j'avais entendu dire par des potes que les couvertures chauffantes ca détèrriorais moins le pneu car il gardais sa temperature toute la journée que de ne pas en mettre sa les flingues plus vites est ce vrai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Empty
MessageSujet: Re: SLICK VS SLICK HOMOLOGUE   SLICK VS SLICK HOMOLOGUE EmptyMar 21 Nov - 17:49

JP la poignée a écrit:
Juste une petite question les gars pour completer un peu le sujet:

Les dragon slick vont de sc1 à sc3 je crois :
mais sc1 c'est gomme dure ou tendre ??

Merci à plus ..

SC1: tendre
SC2: mixte
SC3: dur (course endurance ou circuit abrasif)

Wink

Qui pourrais me donner le prix d'un train de pneu slik neuf? j'arrive pas à connaitre le prix!

merci.

Ce poste est interraissant, je me tate pour rouler en slik ou SC pour le moment mais je pence que je vais rester en SC.
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Empty
MessageSujet: Re: SLICK VS SLICK HOMOLOGUE   SLICK VS SLICK HOMOLOGUE EmptyLun 1 Jan - 21:32

En lisant tout sa on ne sais pas plus quoi prendre lol
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Empty
MessageSujet: Re: SLICK VS SLICK HOMOLOGUE   SLICK VS SLICK HOMOLOGUE EmptyMar 2 Jan - 12:44

Pour ma part ca été vite vu. Je passe finalement en slick tout simplement par ce que c'est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
 
SLICK VS SLICK HOMOLOGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUNLOP Gp Racer Slick ou MICHELIN Pilot Slick ?
» pneus : slick ou pas slick? Et diverses questions...
» slick ou pas slick!!
» slick ou pas?
» pneu slick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
SLICK VS SLICK HOMOLOGUE Banner12