WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
probleme transmition  besoin de conseil Banner12
 

 probleme transmition besoin de conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme transmition  besoin de conseil Empty
MessageSujet: probleme transmition besoin de conseil   probleme transmition  besoin de conseil EmptySam 20 Oct 2007 - 9:33

voila je roule souvent a ledenon g une zx6-r de 2000 le gars a qui j'ai acheté la moto roulai au LUC
, pour l'instan j'ai une couronne en 46 derriere.j'aimerai savoir quel est le bon rapport entre pignon et couronne pour avoir assez de patate a l'acceleration et pas mouliné.

merci pour vos conseil rendez vous le 11 et 12 a ledenon d'ici la..............
Revenir en haut Aller en bas
manta13
pilote MOTO2
manta13


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/05/2007

probleme transmition  besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: probleme transmition besoin de conseil   probleme transmition  besoin de conseil EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:38

perso r6 2000 et 15 X 49 en 520. c bien pour ledenon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme transmition  besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: probleme transmition besoin de conseil   probleme transmition  besoin de conseil EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:28

moi j'ai une conduite agresive et j'adore quand la moto répon direct genre tu te pren le pied o cul mais que sa monte en puissance linéairement quan meme que tu sente que ta de la puissance dans le moteur quan tu met les gaz je pense quil fo essayé plusieur réglage mais je suis pas assez calé en méca moto : gnbv41:
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

probleme transmition  besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: probleme transmition besoin de conseil   probleme transmition  besoin de conseil EmptyMar 23 Oct 2007 - 7:15

Je ne peux pas te conseiller. Une trans, c dépent de ta moto, de ton style, de ton niveau, de tes suspats, et des choix que tu fais pour privilégier plutot la sortie d'un virage ou d'un autre.

Tu peux être rapide et fluide avec une trans assez longue, mais passer vite pour pas perdre de régime moteur, ou casser plus les virage en laissant un peu de vitesse de passage pour prévilégier la réaccel.

Et pour ca il est également bon, que tu soit régul dans tes chronos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme transmition  besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: probleme transmition besoin de conseil   probleme transmition  besoin de conseil EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:27

charlie a écrit:
Je ne peux pas te conseiller. Une trans, c dépent de ta moto, de ton style, de ton niveau, de tes suspats, et des choix que tu fais pour privilégier plutot la sortie d'un virage ou d'un autre.

Tu peux être rapide et fluide avec une trans assez longue, mais passer vite pour pas perdre de régime moteur, ou casser plus les virage en laissant un peu de vitesse de passage pour prévilégier la réaccel.

Et pour ca il est également bon, que tu soit régul dans tes chronos

+1 :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme transmition  besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: probleme transmition besoin de conseil   probleme transmition  besoin de conseil EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:51

je vai voir sa pas évident tou ça..........................lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme transmition  besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: probleme transmition besoin de conseil   probleme transmition  besoin de conseil EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:53

tu roule en combien a ledenon??????????
Revenir en haut Aller en bas
el gringo
PILOTE MOTO3
el gringo


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 07/08/2007

probleme transmition  besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: probleme transmition besoin de conseil   probleme transmition  besoin de conseil EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:57

le ptit a rouler avec moi en 1min41 68 et du 1min42 en regul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme transmition  besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: probleme transmition besoin de conseil   probleme transmition  besoin de conseil EmptyJeu 25 Oct 2007 - 13:37

el gringo a écrit:
le ptit a rouler avec moi en 1min41 68 et du 1min42 en regul

je le suivé donc c pas du sur car g pas d'alphano mais sur ma moto le gars a qui je lé acheté a mi un pignon en 14 et une couronne en 46 il croyai stunté le gars mdrrrrrrr je pense opté pour du 14*42
on vera bien mais sa pe etre pas mal comme sa
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme transmition besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme Pastille besoin conseil
» Besoin d'un conseil... MC radial sur CBR 929
» besoin de conseil
» besoin d'un conseil..............
» besoin de conseil!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
probleme transmition  besoin de conseil Banner12