WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

ZARCO chez Honda !! ??

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bacagraviers
pilote MOTO2

Masculin Nombre de messages : 453

ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyMer Oct 16 2019, 21:25

+1 avec toi Toto#71

ce mec a quand même roulé sur la Yam et la KTM, et à aussi essayé la Suz,
et maintenant la Honda...!!!

Comme le dit si bien Vinales, ce n'est pas un pilote d'essai, il a encore le niveau d'un pilote d'usine...!!!

je l'aurai bien vu sur une suz
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP

Masculin Nombre de messages : 2650

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyJeu Oct 17 2019, 10:27

@TOTO #71 a écrit:
Moi j'espère qu'il ferra quelque chose de bien avec cette moto  , au moins être au cul de crutchlow.

Entre ancien pilote de chez Tech3, tout est possible !

Tout est possible en moto GP : Marquez qui passe directement en moto d'usine par exemple.

Et si demain Stoner annoncé qu'il voulait revenir alors je ne pense pas que Ducati lui ferme la porte. Pourtant il est passé essayeur  Confused
nasdeguit
pilote SUPERSPORT
nasdeguit

Masculin Moto actuelle : : 600 ZZR/zx6r piste

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyJeu Oct 17 2019, 14:17

Du coup Yam lui ferme la porte car il a accepté l'offre de Honda? 
Soit:
- il est hyper couillu d'accepter de courir 3 courses et stop, 
- soit yam "ment" et selon moi ce n'est que du positif qu'il essaye une bécane concurrente championne du monde et ils le signe quand même
- soit il y a toujours la piste suz qui lui aurait donné un "accord" pour l'année prochaine

Tout ca n'est que supposition je précise...
gregoryd59
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyJeu Oct 17 2019, 14:23

pas sur que Yam lui fermera la porte, ils ont besoin d un pilote d essai pour developer leur structure Test en Europe...

il a l opportunite de rouler 3 GP pour Honda autant la saisir ca lui permettra de voir comment elle se comporte et d avoir une vision clair de son avenir sur ce qu il veut ou ne veut pas.
Ivory51
pilote MOTO2
Ivory51

Masculin Moto actuelle : : CBR 600'05

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyJeu Oct 17 2019, 14:36

Pour moi, la piste Suzuki est totalement à oublier.

Ca sera soit chez Honda (à la place de Lorenzo?), soit Yam (pilote d'essai) soit... rien...
ptirossi24
ROOKIE
ptirossi24

Masculin Moto actuelle : : R1 2017

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyJeu Oct 17 2019, 15:13

La saison prochaine, Il a bien dû y réfléchir .... (vu son âge)

vivement les prochains GP ;  passionnant.

La décision de Zarko est plus que courageuse, il y a la possibilité de montrer à tout le monde que c’est un grand pilote MotoGP.
pour ma part je suis a fond derrière lui
brice
PILOTE SUPERBIKE
brice

Masculin Moto actuelle : : R1 2015

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyJeu Oct 17 2019, 15:25

Jeager
pilote SUPERSPORT

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyJeu Oct 17 2019, 15:31

J'imagine bien que s'il s'en sort sur les trois gp il il pourrait recup la place de jorge et jorge irait chez yam mais n'ayant pas de place officiel il manque une petite piece au puzzle (sauf si arret de sa part)
Ivory51
pilote MOTO2
Ivory51

Masculin Moto actuelle : : CBR 600'05

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyJeu Oct 17 2019, 15:35

Il est courageux en tout cas.
On ne pourra pas lui reprocher de ne pas mettre sa carrière en danger pour prouver qu'il a sa place.
D'ailleurs en lisant l'interview, on comprend surtout que c'est plutôt lui qui a fermé la porte Yamaha plutôt que l'inverse, il ne veut pas être pilote d'essai.

Maintenant, reste à voir ce qu'il va réussir à faire avec la Honda.
Pifou
PILOTE SUPERBIKE
Pifou

Masculin Nombre de messages : 1288

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyJeu Oct 17 2019, 16:21

Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton

Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyLun Nov 04 2019, 10:03

Le hrc accepterait que Lorenzo refasse une saison entière au fond de grille ? Même les pires prévisions n'avaient pas anticipé ça. Chaque week-end à été une sinécure... La seule ou il s'est fait remarqué c'est quand il a striké toute la tête de course en une fois.
JM34
pilote MOTO2
JM34

Masculin Moto actuelle : : ZX10R / 1200 Nightster

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyLun Nov 04 2019, 11:22

@Carlton a écrit:
Le hrc accepterait que Lorenzo refasse une saison entière au fond de grille ? Même les pires prévisions n'avaient pas anticipé ça. Chaque week-end à été une sinécure... La seule ou il s'est fait remarqué c'est quand il  a striké toute la tête de course en une fois.

Un peu rude comme analyse mais tellement vrai.... Mr. Green
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyLun Nov 04 2019, 11:39

Même celle ci, il fait 14eme mais heuresement que les 2 LCR se font coucher sinon c'est 16eme...
En début d'année Lorenzo zarcotait un peu (j'entend par la faire une gueule d'enterrement et se plaindre de la moto) mais depuis 3 courses il trouve du positif partout!
C'est ouf qu'a ce niveau y ai pas d'objectifs mini sous peine de rupture du contrat. À ce que j'ai Lu casser le contrat de Lorenzo coûterait 4,5 millions à Honda...
Arno_turtle
PILOTE MOTO3
Arno_turtle

Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2007, Buell XB12, Royal Enfield GT

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyLun Nov 04 2019, 13:49

justement avec les 2 cas de cette année (Zarco et Lorenzo) je pense que les contrats futurs seront beaucoup plus blindé.
Genre une position en dessous d'un mini et cela permet à l'usine de casser un contrat.
nasdeguit
pilote SUPERSPORT
nasdeguit

Masculin Moto actuelle : : 600 ZZR/zx6r piste

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyLun Nov 04 2019, 13:55

@Carlton a écrit:
Le hrc accepterait que Lorenzo refasse une saison entière au fond de grille ? Même les pires prévisions n'avaient pas anticipé ça. Chaque week-end à été une sinécure... La seule ou il s'est fait remarqué c'est quand il  a striké toute la tête de course en une fois.
Ouai, c'est pas faut...

L'objectif de Lorenzo, maintenant c'est de finir à 30s de son coéquipier...Un guidon va se libérer chez Honda.
Mais attention, dixit Louis Rossi, on parle du "petit" Marquez chez Honda HRC. Avec un titre de champion du monde en poche le candidat devient crédible.
Jeager
pilote SUPERSPORT

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyLun Nov 04 2019, 14:44

Pas sur qu'honda y gagne a avoir les deux freres en 2021 donc je ne pense pas qu'il ira au HRC

Pour lorenzo ce n'est pas simplement une petite fracture donc je comprends qu'il galère, par contre ca serait con qu'il squat une place s'il reste sur ce rythme l'année prochaine ...
pper38
pilote SUPERSPORT

Masculin Nombre de messages : 749

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyLun Nov 04 2019, 17:37

En tout cas, bravo Johan !!!  br
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391

Masculin Nombre de messages : 799

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyLun Nov 04 2019, 18:45

@Jeager a écrit:
Pas sur qu'honda y gagne a avoir les deux freres en 2021 donc je ne pense pas qu'il ira au HRC

Pour lorenzo ce n'est pas simplement une petite fracture donc je comprends qu'il galère, par contre ca serait con qu'il squat une place s'il reste sur ce rythme l'année prochaine ...
Aussi con que rossi bloque une place chez yam et meme que vu ses blessures a sa place je raccrocherais
Jeager
pilote SUPERSPORT

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyLun Nov 04 2019, 18:59

@nono8391 a écrit:
@Jeager a écrit:

Aussi con que rossi bloque une place chez yam et meme que vu ses blessures a sa place je raccrocherais

C'est sur mais rossi etait pas trop mal en debut d'année sans parlé du strike de lorenzo je ne sais plus ou, de plus il a quand meme un meilleur impact que jorge d'un point de vu commercial ! A voir l'année prochaine ce que ca donne mais je doute qu'il soit reconduit par yam s'il fait pire que les factory
Arno_turtle
PILOTE MOTO3
Arno_turtle

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyMar Nov 05 2019, 10:06

c'est clair que Honda et Yamaha sont dans une phase compliqué.
Ils doivent gérer le cas de 2 grands champions : 1 qui est en fond de grille tous les weekend et l'autre qui ne veux pas prendre sa retraite.

soit tu les poussent dehors mais ca va te couter des sous et une mauvaise image.
Soit tu attends qu'ils partent d'eux meme mais tu perds du temps pour le recrutement de nouveau espoir.

Pas facile cette situation
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyMar Nov 05 2019, 10:32

Je vous trouve sévère avec Rossi. Il est souvent dans le top 5. Ok cette année il a été dominé par Vinales mais c'est la premiere année que ca arrive et en plus c'est loin d'etre systematique. Il bénéficie surtout d'une énorme cote de popularité et il fait vendre. 

Calirenzo a toujours été un connard inbuvable... et des motos de commerce siglés 99 j'en ai jamais vu

Ouais le petit Marquez, pourquoi pas mais il a deja un contrat pour l'année prochaine...et malgrès tout son talent MM93 n'a pas une image si fédératrice que ca. C'est pas malin mais c'est un fait, il est souvent hué et quand il s'en mets une comme le week end dernier, bah finalement ca deplait pas a tout le monde. Perso J'execre son sourire bright et ses blagues d'ado de 12 ans. Quand il est pas sur sa moto, on dirait un attardé qui fait des sauts de cabri. Y a qu'a voir la pub pour la nouvelle cbr 1000...

Avoir 2 marquez dans la meme ecurie c'est un peu restrictif pour l'image et les marchés...Je pense que Crutchlow aurait été plus intéressant mais il est trop vieux maintenant.
brice
PILOTE SUPERBIKE
brice

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyMar Nov 05 2019, 10:52

Viñales a déjà terminé devant Rossi au championnat, et l'an dernier Rossi ne finit devant lui que grâce à sa chute sous le déluge de Valence.

Et Viñales lui a gagné des courses chaque année.
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyMar Nov 05 2019, 11:10

ouais ca joue a 3 poils de culs...depuis 4 gp ca va mieux mais c'est pas non plus la branlée du siecle...
et puis les guidons ne se joue pas seulement aux résultats. Rossi c'est 8 millions d'abonnés sur instagram, Vinales a peine 1 millions. Ca compte beaucoup pour une marque , la médiatisation n'est pas la meme. 

Et la on en revient a Alex Marquez : je pense que sa fan base et sa médiatisation sont en grande partie calqué sur celle de son frere et donc au lieu de doubler le public touché bah finalement c'est le même. Si on regarde d'un oeil sportif c'est vrai que la place du HRC lui serait ptet plus facilement attribuable. Il est jeune, champion en moto2 soutenu et encadré par le plus grand pilote de tous les temps. Par contre pour le business, un anglais, un Allemand ou un francais, je trouve que ca joue aussi.
Arno_turtle
PILOTE MOTO3
Arno_turtle

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyMar Nov 05 2019, 11:16

je remet pas en question les qualités toujours présentent de Rossi
mais pour une équipe officielle, c'est compliqué de se dire on garde rossi en esperant qu'il arrive a rester dans le top 5 (pour le moment il n'y est pas) et on attends sa décision en prenant le risque que s'il résigne pour 2 ans, son niveau ira obligatoirement en descendant. 
Ou il le bascule dans un team satellite (faut-il encore que le team puisse le payer) et mettre le paquet sur un jeune espoir (Fabio ou un autre peu importe).
Arno_turtle
PILOTE MOTO3
Arno_turtle

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyMar Nov 05 2019, 11:18

Vinales n'est pas assez constant pour en faire un pilote numéro 1 selon moi.
Tu ne sais jamais quand il va réussir une bonne course
Jeager
pilote SUPERSPORT

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyMar Nov 05 2019, 12:00

@Arno_turtle a écrit:
Vinales n'est pas assez constant pour en faire un pilote numéro 1 selon moi.
Tu ne sais jamais quand il va réussir une bonne course

Ba si apres 2 tours tu sais plus ou moins lol!
brice
PILOTE SUPERBIKE
brice

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyMar Nov 05 2019, 12:17

Viñales s'est fait shooter 3x sans que ce soit sa faute cette année.

Il est légitime de penser qu'il aurait tout à fait pu finir 2nd au championnat s'il avait pu défendre ses chances. Il est frustrant car on connaît sa capacité à être très rapide parfois mais bon il est de loin le pilote de tête Yamaha, même devant Fabio pour l'instant.
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyMar Nov 05 2019, 12:33

Lorenzo qui se retire j'y crois pas...et le hrc qui le vire, je sais pas. Il a quand meme sacrément merdé cette année. Et dire que c'est la machine, bof, Marquez domine de la tete et des epaules et Crutchlow a reussi 3 ou 4 trucs cette année avec.
Gregoo'z
pilote MOTO2
Gregoo'z

Masculin Moto actuelle : : zx6r K10

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyMar Nov 05 2019, 18:12

@brice a écrit:
Viñales s'est fait shooter 3x sans que ce soit sa faute cette année.

Il est légitime de penser qu'il aurait tout à fait pu finir 2nd au championnat s'il avait pu défendre ses chances. Il est frustrant car on connaît sa capacité à être très rapide parfois mais bon il est de loin le pilote de tête Yamaha, même devant Fabio pour l'instant.

Il est un peu comme lorenzo sur ce point (quand il était chez Yam), si toutes les planètes sont alignées il gagne sinon il limite la casse.
Gregoo'z
pilote MOTO2
Gregoo'z

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyMar Nov 05 2019, 18:15

@Carlton a écrit:
Lorenzo qui se retire j'y crois pas...et le hrc qui le vire, je sais pas. Il a quand meme sacrément merdé cette année. Et dire que c'est la machine, bof, Marquez domine de la tete et des epaules et Crutchlow a reussi 3 ou 4 trucs cette année avec.
La moto est étudié pour Marquez, Crutchlow a un pilote agressif également a l'opposé du style de Lorenzo.

Je serait curieux de voir Lorenzo sur une Suz.

Apres Honda fait pas tout ce qu'il veut, il voulait le modele 2018 ils veulent pas.
Ducati aussi refusait ce qu'il demandait au début et une fois qu'ils ont accepté les résultats étaient meilleurs
Sergio 998
pilote MOTO2
Sergio 998

Masculin Moto actuelle : : Ducati 916 - 1994

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyMer Nov 06 2019, 06:24

@Gregoo'z a écrit:
@Carlton a écrit:
La moto est étudié pour Marquez, Crutchlow a un pilote agressif également a l'opposé du style de Lorenzo.

Apres Honda fait pas tout ce qu'il veut, il voulait le modele 2018 ils veulent pas.
Ducati aussi refusait ce qu'il demandait au début et une fois qu'ils ont accepté les résultats étaient meilleurs
C'est de bonne guerre, il veut la 2018 car il sait qu'il ne l'aura pas. Pareil, pour Crutchlow, qui dit que la 2018 était plus facile, mais s'il n'avait pas eu la 2019, il aurait gueulé comme Nakagami qui justifie ses résultats par le fait qu'il a la 2018, et chez yam ou Rossi & Vinales ne juraient que par la moto de Zarco, et maintenant celle de Quarta qui est censément meilleure...
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21

Masculin Moto actuelle : : Fz6 2008 route / cbr 1000 2009

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyMer Nov 06 2019, 06:35

@Gregoo'z a écrit:
@Carlton a écrit:

Oui : il faut pas oublier que Lorenzo a la Honda 2019 et que zarco a celle de l’année dernière (plus facile et moins physique) Wink
picasso
pilote MOTO2

Masculin Nombre de messages : 586

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyMer Nov 06 2019, 08:45

On essaie de nous faire croire que la 2018 est maniable comme un vélo de clown, et la 2019 stable comme un paquebot.....le blablabla de la communication!
brice
PILOTE SUPERBIKE
brice

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyMer Nov 06 2019, 09:55

Surtout qu'en 2018 Crutchlow nous bassinait justement avec la difficulté de piloter cette moto...
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyJeu Nov 14 2019, 19:25

Lorenzo laisse la place. Alors Alex Marquez, Zarco ou crutchlow au HRC en 2020? Je dirais crutchlow au HRC et Zarco chez lcr
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919

Masculin Nombre de messages : 5563

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyJeu Nov 14 2019, 19:38

le problème c'est que dès qu'un espagnol est dans le coup on sait qu'il n'y aura pas que le talent qui fera pencher la balance...surtout quand on s'appel marquez...

Il y avait déja eu exception à la règle avec le 1er Marquez..les passe droit vont etre de sorti
Gabichon74
PILOTE SUPERBIKE
Gabichon74

Moto actuelle : : ZX10R K11

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyJeu Nov 14 2019, 19:46

@Carlton a écrit:
Lorenzo laisse la place. Alors Alex Marquez, Zarco ou crutchlow au HRC en 2020? Je dirais crutchlow au HRC et Zarco chez lcr

je mets une pièce sur Marquez / Nakagami au HRC et Crutchlow / Zarco chez LCR Wink
malopignons
pilote MOTO2
malopignons

Masculin Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , RG500 , 350RDLC

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyJeu Nov 14 2019, 19:54

Crutchlow c est cuit il a 107 ans.....
Marquez est sous contrat ( et puis ou et l interet mercatique ) donc je verrai bien Zarco 1 an pour voir
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyJeu Nov 14 2019, 20:05

pas idiot nakagami avec MM93..il ne lui faut quelqu'un qui lui fasse trop d'ombre...
REDMAN
Administrateur
Administrateur
REDMAN

Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + CBR1000RR 05

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyJeu Nov 14 2019, 20:57

ZARCO ne lui fera pas d'ombre de toute façon si il va chez Honda HRC

Marquez c'est parti pour durer...sauf pépin grave

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://twitter.com/RedmanMotopiste
https://www.instagram.com/motopiste_redman/
Gregoo'z
pilote MOTO2
Gregoo'z

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyJeu Nov 14 2019, 21:02

Du moment que Zarco a un guidon on est bien 8)Cool
REDMAN
Administrateur
Administrateur
REDMAN

Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + CBR1000RR 05

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyJeu Nov 14 2019, 21:10

Oui voila !

Par contre si il signe il aura perdu du temps car Honda le voulait déja à l'époque?

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://twitter.com/RedmanMotopiste
https://www.instagram.com/motopiste_redman/
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyJeu Nov 14 2019, 21:18

Sauf que toute expérience est bonne à prendre..et le fait de froler la voie de garage l'a fait redescendre un peu
laugexx
pilote SUPERSPORT
laugexx

Masculin Moto actuelle : : gex 1000 K8 bien sur et 600 GEX piste

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyJeu Nov 14 2019, 22:10

+1
MM93 et nakagami au HRC
Zarco et Crutchlow chez LCR
Jeager
pilote SUPERSPORT

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyJeu Nov 14 2019, 23:50

@REDMAN a écrit:
Oui voila !

Par contre si il signe il aura perdu du temps car Honda le voulait déja à l'époque?

Fellon ne lui en avait pas parlé à l'époque et ils avaient deja signé chez ktm
MaxSixtyTwoGP
pilote SUPERSPORT
MaxSixtyTwoGP

Masculin Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyVen Nov 15 2019, 20:45

Je pense rejoindre certains malheureusement :(

Nakagami au HRC un japonnais dans une équipe japonaise Usine de pointe, la-bas au pays du soleil levant ça aura de l'impact.

je croise quand même les doigts pour ZARCO il est quand même deux fois Champions du monde en moto 2
R-ric
PILOTE SUPERBIKE
R-ric

Masculin Moto actuelle : : Souvenirs de ma R6 - TRIUMPH Bonneville Bobber

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyVen Nov 15 2019, 22:12

Malheureusement, le marketing commande, qui fera le plus vendre de motos et de produits dérivés...
Regardez les transferts pharaoniques dans le foot, une semaine de vente de maillots et produits dérivés suffisent à amortir l'investissement...
Comme disait Coluche, il suffirait que les gens arrêtent d'en acheter pour que cela ne se vendent plus 😁
MY 675
pilote SUPERSPORT
MY 675

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptyVen Nov 15 2019, 23:59

@Jeager a écrit:
@REDMAN a écrit:
Oui voila !

Fellon ne lui en avait pas parlé à l'époque et ils avaient deja signé chez ktm

Non c fellon qui avait signer chez ktm et zarco était pas pour 
Mais fellon pouvez faire signer son fils aussi 
D’où leur séparation après
Pifou
PILOTE SUPERBIKE
Pifou

Masculin Nombre de messages : 1288

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptySam Nov 16 2019, 07:47

Enfin on ne connait pas tous les détails attention de pas aller trop vite
GROSMAN
MODERATEUR
MODERATEUR
GROSMAN

Masculin Nombre de messages : 9928

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 EmptySam Nov 16 2019, 09:19

nakagami au hrc pas sur du tout au vu du sponsor qu'il amene a LCR et surtout qui le suit personnellement et qui n'aura pas sa place sur le carenage du hrc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZARCO chez Honda !! ??   ZARCO chez Honda !! ?? - Page 2 Empty

ZARCO chez Honda !! ??
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant