WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Plaquette metal frité ou carbone ?

AuteurMessage
siriusfly
ROOKIE
siriusfly

Masculin Nombre de messages : 41

Plaquette metal frité ou carbone ?  Empty
MessageSujet: Plaquette metal frité ou carbone ?    Plaquette metal frité ou carbone ?  EmptyDim Juil 28 2019, 10:58

Hello,

je dois changer mes plaquettes et étant débutant je voulais avoir vos avis sur quel type de plaquette utiliser Smile 

de ce que j'ai pu comprendre il y a trois type :
- organique
-metal-frité
- carbone

je comptais acheter des brembo SC et donc metal frité mais je suis ouvert à d'autres marques et modèles.

CBR 1000RR 2009
niveau Débutant : Mettet : 1.25.8, Zolder : 2.13.5

merci d'avance et désolé si le sujet existe déjà
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983

Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006

MessageSujet: Re: Plaquette metal frité ou carbone ?    Plaquette metal frité ou carbone ?  EmptyDim Juil 28 2019, 15:40

Organique oublie c'est de la mer...
Carbone oublie également, il faut vraiment les faire chauffer pour qu'elles fonctionnent et en plus elles sont chères.

Donc reste en métal fritté. Par contre tu peux trouver mieux que les Brembo SC, les EBC HH par exemple, ou les Carbone Lorraine XBK5.
siriusfly
ROOKIE
siriusfly

MessageSujet: Re: Plaquette metal frité ou carbone ?    Plaquette metal frité ou carbone ?  EmptyDim Juil 28 2019, 17:55

Merci pour les infos ! 
je vais surement commandé les XBK5.
GROSMAN
MODERATEUR
MODERATEUR
GROSMAN

Masculin Nombre de messages : 9862

MessageSujet: Re: Plaquette metal frité ou carbone ?    Plaquette metal frité ou carbone ?  EmptyDim Juil 28 2019, 18:06

@Vince1983 a écrit: