WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
circuit des ecuyers Banner12
 

 circuit des ecuyers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toy636
PILOTE 103 SP
toy636


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : marne
Date d'inscription : 13/09/2006

circuit des ecuyers Empty
MessageSujet: circuit des ecuyers   circuit des ecuyers EmptyLun 15 Oct - 22:28

voila une petite video faite samedi 13 octobre sur le circuit des ecuyers

bon , on est loin d etre des pro , mais on fait ce qu on peut :muscu: mdr
http://video.google.fr/videoplay?docid=4062261583969940946
Revenir en haut Aller en bas
SuMo
PILOTE 103 SP
SuMo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Metz-Antony
Date d'inscription : 08/05/2007

circuit des ecuyers Empty
MessageSujet: Re: circuit des ecuyers   circuit des ecuyers EmptyVen 19 Oct - 11:41

Salut Toy,


Tu tournais dans quel groupe ? intermédiaire ? ou confirmé ?


Niveau temps tu tournais vers les combiens ?


Faut que je me trouve un alfano moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toy636
PILOTE 103 SP
toy636


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : marne
Date d'inscription : 13/09/2006

circuit des ecuyers Empty
MessageSujet: Re: circuit des ecuyers   circuit des ecuyers EmptyVen 19 Oct - 17:44

salut , je tournais dans les confirmes......

on tournais avec mon pote dans les meme chronos soit entre 2.07 et 2.07.25.
j ai fait mon meilleur tour en 2.06.96 lol mais faut dire qu avec la terre sur la piste , ca donne pas confiance a certains endroits....piste propre , y a moyen de gagner 3 sec assez facilement je pense...a voir l annee prochaine lol.

on roulait avec joly jumper , un ptit gars en cb500 ( il fait la 500 cup) il tournait en 2.02 le salopiaux mdr

tu y etais ? quel groupe?
j ai bien appercu un super duke c etait toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit des ecuyers Empty
MessageSujet: Re: circuit des ecuyers   circuit des ecuyers EmptyVen 19 Oct - 17:56

belles images, maintenant faut tourner plus vite pour qu'on voit plus de monde derrière ;-)
Revenir en haut Aller en bas
toy636
PILOTE 103 SP
toy636


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : marne
Date d'inscription : 13/09/2006

circuit des ecuyers Empty
MessageSujet: Re: circuit des ecuyers   circuit des ecuyers EmptyVen 19 Oct - 18:02

ben en fait , c est moi la belle verte...lol

mais en faite, on nous faisait partir par 2 en decale alors .....moi aussi , je croyais qu il y avait du monde derriere....lol....

mais on arrivais qd meme a mettre un tour a certain sur des sessions de 8 tours.........alors c est pas qu on roulais super vite , mais c est qu il y en avait qui aurai paut etre du etre ds le groupe de dessous...lol

mais bon , rien de grave , en meme temps c est plus agreable de rouler ds le groupe plus eleve y a moin de monde......lol

on etait que 12 ds ce groupe...
et 36 ds l intermediaire........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit des ecuyers Empty
MessageSujet: Re: circuit des ecuyers   circuit des ecuyers EmptyVen 19 Oct - 18:15

en tout cas le tracé à l'air sympa, et en plus je rigolais, pfff salopard t'envoi bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

circuit des ecuyers Empty
MessageSujet: Re: circuit des ecuyers   circuit des ecuyers EmptyVen 19 Oct - 23:35

oui il a l aire sympa il se situe ou se circuit? je veux parler du département bien sur
Revenir en haut Aller en bas
toy636
PILOTE 103 SP
toy636


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : marne
Date d'inscription : 13/09/2006

circuit des ecuyers Empty
MessageSujet: Re: circuit des ecuyers   circuit des ecuyers EmptySam 20 Oct - 9:05

le circuit des ecuyers , se trouve dans le departement de l aisne , pas loin de chateau thierry et pas trop loin non plus du circuit de folembray.
il est a la limite de la marne 70 kms de reims......

voila voila......
Revenir en haut Aller en bas
SuMo
PILOTE 103 SP
SuMo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Metz-Antony
Date d'inscription : 08/05/2007

circuit des ecuyers Empty
MessageSujet: Re: circuit des ecuyers   circuit des ecuyers EmptyDim 21 Oct - 20:39

Non non ce n'était pas moi, je roule en r1 2002.

Mon avatar vient d'une journée KTM organisé à Bresse. (Avant le R1 j'avais une 950 Supermoto don cmono conces m'avait proposé une journée piste pour essayer la SD)

Je roulais en débutant (je débute avec le R1) mais j'aurai du me mettre en intermédiaire. La prochaine journée je me mettrais pas en débutant. J'ai passé trop de temps à slalomer.

Niveau chrono je sais pas trop à combien je tournais (pas d'alfano) mais vu que je tournais un peu mieux que certains dont j'ai récupéré les temps je devais être dans les 2'11/2'12.

Faut que je me trouve un Aflano.

J'ai un pote avec qui je tourne qui s'est mis en débutant pour qu'on roule ensemble. Alors qu'il est en inter habituellement.

Il a claqué un 2'04 dans la dernière cession de la journée.

Alors prendre un tour dans le groupe 1 en tournant au mieux en 2'07.

Il y en a une paire qui n'avait rien à faire là, parce que le tour est long quand même Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit des ecuyers Empty
MessageSujet: Re: circuit des ecuyers   circuit des ecuyers EmptyDim 23 Déc - 18:18

salut ,j ai roulé mi novembre sur ce circuit, qui très très technique, je pense que pour les 1000 ça risque très juste, sinon il est sympa, et surtout il a le mérite d exister; j ai roulé en 2.01.635 ( grâce a d bonne plaque de verglas),des que l temps le permettra j pense qu il y aura moyen de passer de bonnes journées.apparement 10 journée open en 2008 a environ 100 euros la journée pas mal pour commencer . et au cas ou bravo a ce circuit ou l on est bien acceuilli,vivement que des paddock ce crées allé a bonne chance et longue vie a ce circuit
Revenir en haut Aller en bas
 
circuit des ecuyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
circuit des ecuyers Banner12