WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BAZZAZ - interrupteur mappings Banner12
 

 BAZZAZ - interrupteur mappings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wabrooo
pilote SUPERSPORT
wabrooo


Masculin Moto actuelle : : S1000RR '18
Nombre de messages : 707
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2017

BAZZAZ - interrupteur mappings Empty
MessageSujet: BAZZAZ - interrupteur mappings   BAZZAZ - interrupteur mappings EmptyLun 17 Juin 2019 - 22:30

Hello la Compagnie,

la titine que je viens d'acheter est équipée d'un boitier BAZZAZ avec traction control et double mapping.

Au guidon se trouvent le variateur pour le réglage du traction control ainsi que l'interrupteur pour le choix entre les 2 mappings.

BAZZAZ - interrupteur mappings Sc59_a15

Ce dernier a un peu morflé (gamelle de l'ancien proprio?) et lorsque j'ai voulu démonter le tout pour redresser la patte de fixation, l'interrupteur de mapping est tombé en pièce. En soi c'est pas la fin des haricots, juste un interrupteur à remplacer.
Ma question pour les pros du BAZZAZ : par défaut la map full puissance est elle celle avec le circuit ouvert ou celle avec le circuit fermé?

A+
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

BAZZAZ - interrupteur mappings Empty
MessageSujet: Re: BAZZAZ - interrupteur mappings   BAZZAZ - interrupteur mappings EmptyLun 17 Juin 2019 - 22:34

Ça c'est le mec qui a fait la carto qui décide et qui décide de quoi il va mettre sur les carto, par exemple 1 avec dbkiller et l'autre sans, 1 avec un tc soft et l'autre plus intrusif ect ...
Revenir en haut Aller en bas
wabrooo
pilote SUPERSPORT
wabrooo


Masculin Moto actuelle : : S1000RR '18
Nombre de messages : 707
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2017

BAZZAZ - interrupteur mappings Empty
MessageSujet: Re: BAZZAZ - interrupteur mappings   BAZZAZ - interrupteur mappings EmptyLun 17 Juin 2019 - 22:51

Oui, sûrement.

Mais dans la docu BAZZAZ, ils parlent d'une deuxième map calquée sur la première mais adoucie… C'est juste une recommandation mais effectivement chacun peut y mettre ce qu'il veut.

L'ancien propio m'a dit qu'il avait une map "full" et une autre adoucie pour une configuration pluie… je présume que la moto a été réglée "classique", d'où ma question de savoir si avec un tel réglage classique la map "full" est avec interrupteur ouvert ou fermé.

Ceci étant, je vais remettre un interrupteur, puis y'aura qu'a tester les deux position… Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

BAZZAZ - interrupteur mappings Empty
MessageSujet: Re: BAZZAZ - interrupteur mappings   BAZZAZ - interrupteur mappings EmptyMar 18 Juin 2019 - 0:09

Je vais dire une connerie je ne suis pas sur du tout, connecte toi au boitier le logiciel est gratuit.

Adouci tu peux pas vraiment avec comme unique régle le ratio air/essence par contre il a surement mis le TC plus sensible thumright .
Revenir en haut Aller en bas
wabrooo
pilote SUPERSPORT
wabrooo


Masculin Moto actuelle : : S1000RR '18
Nombre de messages : 707
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2017

BAZZAZ - interrupteur mappings Empty
MessageSujet: Re: BAZZAZ - interrupteur mappings   BAZZAZ - interrupteur mappings EmptyMar 18 Juin 2019 - 0:21

Entretemps j'ai trouvé ceci comme docu sur le net (info technique de chez BAZAZZ) :

BAZZAZ - interrupteur mappings Image112BAZZAZ - interrupteur mappings Image111

En gros : circuit fermé = map 1 / circuit ouvert = map 2


BAZZAZ - interrupteur mappings Image111
Revenir en haut Aller en bas
 
BAZZAZ - interrupteur mappings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GSXR 600 2011 - Ventilateur sur interrupteur ?
» Montage ventilo avec interrupteur
» interrupteur domino
» PCIII g-pack et débridage sur interrupteur?????
» Interrupteur On/Off moto et ventilateur forcé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
BAZZAZ - interrupteur mappings Banner12