WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Flash Ecu + Downshift GSX-R 2018

AuteurMessage
Lax'n'jee
PILOTE MOTO3
Lax'n'jee

Masculin Nombre de messages : 153

Flash Ecu + Downshift GSX-R 2018 Empty
MessageSujet: Flash Ecu + Downshift GSX-R 2018   Flash Ecu + Downshift GSX-R 2018 EmptySam Juin 08 2019, 21:47

Salut à tous,

Je suis en pleine recherche pour le flash ecu et l'intégration d'un downshift sur un Gex 2018, j'ai pour le moment plusieurs pistes avec des prix assez variables et du coup je suis en pleine interrogation sur le choix à faire 🤔

Plusieurs solutions :
- achat d'un kit Suzuki avec l'ECU de la RR et le capteur (et des valves secondaires ??) puis passage au banc (800 euros le kit + passage au banc)
- Flash + banc + intégration en Woolich (1300 euros tout compris)
- Flash + banc + intégration en FTecu (autour des 950 euros), flash + banc + intégration en solution développeur indépendant (entre 650 et 750 euros) ...

Sachant que je regarde aussi le côté pratique comme la distance par rapport à chez moi pour aller au banc et la possibilité d'avoir des modifs si les réglages injectés ne me conviennent pas (exemple d'un pote avec gestion du frein moteur qu'il a dû emmener 2 fois loin pour trouver le bon réglage).

Si certains ont des retours d'infos sur ces solutions avec les plus et les moins, sachant que je ne roule pas en motoGp et si il manque 1/4 de cheval c'est pas si grave ;-)

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Pragmatik
PILOTE 103 SP
Pragmatik

Masculin Moto actuelle : : Gsxr 1000r L8

MessageSujet: Re: Flash Ecu + Downshift GSX-R 2018   Flash Ecu + Downshift GSX-R 2018 EmptyLun Juin 24 2019, 22:52

Demande à activbike, tu peux t'arranger avec eu pour qu'ils prennent ta moto pendant un roulage et tu la récupère à un autre...
REDMAN
Administrateur
Administrateur
REDMAN

Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + CBR1000RR 05

MessageSujet: Re: Flash Ecu + Downshift GSX-R 2018   Flash Ecu + Downshift GSX-R 2018 EmptyMar Juin 25 2019, 01:53

Demande à notre partenaire VD PERFORMANCE 
(Vatea nouvellement inscrit) jai mis le lien dans bonnes adresses

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://twitter.com/RedmanMotopiste
https://www.instagram.com/motopiste_redman/
GROSMAN
MODERATEUR
MODERATEUR
GROSMAN

Masculin Nombre de messages : 9863

MessageSujet: Re: Flash Ecu + Downshift GSX-R 2018   Flash Ecu + Downshift GSX-R 2018 EmptyMar Juin 25 2019, 22:05

si tu veux juste le blipper je peux te proposer moins cher et pas de passage au banc ni flash du boitier
Vatea

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Flash Ecu + Downshift GSX-R 2018   Flash Ecu + Downshift GSX-R 2018 EmptyMar Juin 25 2019, 23:07

Bonjour lax'n'jee, j'utilise le système woolich dans mon atelier et les retour sont très positif. Je ne sais pas sur quel secteur tu es, je suis a la ciotat (13), si tu veux passer ou me contacter par tel ou mail n'hésites pas. Tu trouveras mes coordonnées sur le post de redman qu'il a fait lors de sa visite dans mon atelier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flash Ecu + Downshift GSX-R 2018   Flash Ecu + Downshift GSX-R 2018 Empty

Flash Ecu + Downshift GSX-R 2018
Page 1 sur 1