WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Banner12
 

 Zarco en SBK chez Honda en 2020???

Aller en bas 
+8
Vince1983
picasso
lolo63
brice
Joebarno
Viper
bill6r
redman
12 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Empty
MessageSujet: Zarco en SBK chez Honda en 2020???   Zarco en SBK chez Honda en 2020??? EmptyMer 5 Juin - 23:19

Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Img_2424


Zarco chez Honda en 2020 en Superbike?

Le post a été publié puis effacé sur twitter... 

Vu que le torchon brule avec KTM on peut se poser la question...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
pilote SUPERSPORT
bill6r


Masculin Moto actuelle : : zx636
Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 28/03/2010

Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Empty
MessageSujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020???   Zarco en SBK chez Honda en 2020??? EmptyJeu 6 Juin - 5:58

Si c'est vrai, ça craint pour lui je pense qu'il aurait aucune chances de revenir en moto GP!
Son contrat chez KTM va pas jusqu'en 2020?
Revenir en haut Aller en bas
Viper
PILOTE MOTO3
Viper


Masculin Moto actuelle : : S1000rr
Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 02/10/2017

Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Empty
MessageSujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020???   Zarco en SBK chez Honda en 2020??? EmptyJeu 6 Juin - 8:42

Perso , je n y crois pas trop le contrat et de 2 ans et ils savaient tous que ça prendrais du temps pour amener la katoche dans le top 10.
Après il a pu négocier un truc à la bautista en cas de victoire une place en moto gp mais là honda est loin des des autres en wsbk ça serait un grand risque
Revenir en haut Aller en bas
Viper
PILOTE MOTO3
Viper


Masculin Moto actuelle : : S1000rr
Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 02/10/2017

Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Empty
MessageSujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020???   Zarco en SBK chez Honda en 2020??? EmptyJeu 6 Juin - 8:50

Faut être patient car en 2020 ça va bouger , Rossi risque fort de ce retirer , vinales n y arrive pas, le team petronas fait des merveilles 
Lorenzo est en galère avec la honda , ianone va se faire viré de chez aprilia , chez Suzuki rins donne satisfaction mais pas son coéquipier 
Les cartes seront re battues à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Empty
MessageSujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020???   Zarco en SBK chez Honda en 2020??? EmptyJeu 6 Juin - 8:54

Le problème pour ZARCO c'est que son coéquipier fait bien mieux que lui avec la même machine... Donc je ne serais pas étonné qu'il quitte KTM en fin d'année. Mais bon, il faut être prudent avec les infos trouvé sur le net... Wait and see  Wink
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Empty
MessageSujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020???   Zarco en SBK chez Honda en 2020??? EmptyJeu 6 Juin - 9:18

Les mecs n'ayant roulé que sur des prototypes passant sur des machines dérivées de la série ça reste exceptionnel.

Et Zarco malgré sa mauvaise passe a toujours la reconnaissance qu'il mérite. Comme Lorenzo tout le monde voit bien que c'est une histoire d'adaptation, pas de mec qui ne sait plus piloter.
Revenir en haut Aller en bas
lolo63
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : yamaha r1 2007
Nombre de messages : 910
Age : 56
Localisation : billom 63 auvergne
Date d'inscription : 19/04/2006

Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Empty
MessageSujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020???   Zarco en SBK chez Honda en 2020??? EmptyJeu 6 Juin - 9:27

zarco reste zarco

on connait son talent ,ça reste un pilote moto gp avec toutes les difficultées qui vont avec

de meme pour lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Empty
MessageSujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020???   Zarco en SBK chez Honda en 2020??? EmptyJeu 6 Juin - 9:29

Perso je trouverais dommage qu'il quitte KTM, même si ça ne me surprendrait pas. L'année prochaine sera sans doute meilleure. La machine ne lui convient pas pour le moment mais je suis certain que ça va s'améliorer. Il a du talent et c'est un bosseur.
Surtout pour repasser en WSBK... Bof bof
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Empty
MessageSujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020???   Zarco en SBK chez Honda en 2020??? EmptyJeu 6 Juin - 9:34

Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 922
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Empty
MessageSujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020???   Zarco en SBK chez Honda en 2020??? EmptyJeu 6 Juin - 11:17

Comme dit plus haut: il a un contrat de 2 ans et certaines places vont se libérer en 2020 dans d'autres équipes au gré des bonheurs et malheurs d'autres pilotes. Attention également à ceux qui vont monter du moto 2. A ce stade personne ne peut se targuer d'être Mme Irma et lire dans une boule de cristal. Il serait cependant dommage, que malgré son âge, Zarco ne puisse pas trouver une moto en GP à hauteur de son talent. N'oublions pas que le gars est double champion du monde et n'est pas pasé du jour au lendemain de pur sang à bourricot.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Empty
MessageSujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020???   Zarco en SBK chez Honda en 2020??? EmptyJeu 6 Juin - 13:55

Mais pourquoi une telle parution vite effacée alors?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4818
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Empty
MessageSujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020???   Zarco en SBK chez Honda en 2020??? EmptyJeu 6 Juin - 14:31

REDMAN a écrit:
Mais pourquoi une telle parution vite effacée alors?

Justement pour faire parler les gens qui sautent sur la moindre info sans qu'elle soit réellement vérifiée ou avérée...
C'est le principe du "Buzz" avec les réseaux sociaux de m...

On lance une rumeur, qui peut être parfois vraie, mais souvent ce n'est pas le cas et ça peut créer beaucoup de tord à la personne visée dans cette info.

Imagine la réaction de KTM en voyant ça, ils vont se poser des questions, avoir encore plus de doute sur Zarco et donc se dire qu'il a voulu leur faire à l'envers, donc ils le remplacent par quelqu'un d'autre. Et ce qui s'avérait être une fausse rumeur pour faire le "Buzz", va ruiner la carrière de Zarco qui ira finalement chez Honda en SBK car il n'aura pas trouvé d'autre guidon... Du coup le gars qui aura lancé cette fake news, récoltera toute la gratitude de tout le monde car il aura annoncé la nouvelle avant tout le monde (alors qu'à la base ce n'était pas vrai...). J'exagère volontairement, mais ce genre de communication m'énerve un peu.
Revenir en haut Aller en bas
fioul
pilote MOTO2
fioul


Féminin Moto actuelle : : Street Triple R
Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Dept 46
Date d'inscription : 12/09/2015

Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Empty
MessageSujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020???   Zarco en SBK chez Honda en 2020??? EmptyJeu 6 Juin - 16:14

FAKE NEWS
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Empty
MessageSujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020???   Zarco en SBK chez Honda en 2020??? EmptyVen 7 Juin - 1:18

Je sais pas... Vu que ca va pas bien est ce qu un journaliste a eu l info en disant j en parle pas et il se dit allez je balance puis se retracte???

Regardez les photos volees des motos en developpement, elles ressemblent generalement à plus de 80% à la version finale...

La BMW S1000RR par exemple... Plusieurs mois avant on avait vu les photos... Etc etc

Je ne dis pas que cette publication est vraie, mais si y a eu un bruit de couloir ça a pris de grosses proportions...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Empty
MessageSujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020???   Zarco en SBK chez Honda en 2020??? EmptyVen 7 Juin - 13:10

les photos volées sont fournies par le constructeur, donc pas volées. J'ai bossé pour un constructeur moto
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Empty
MessageSujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020???   Zarco en SBK chez Honda en 2020??? EmptyMar 11 Juin - 10:47

A sa place j'aurai choisi le HRC l'année dernière et Marquez n'était pas contre car il aime les coéquipiers compétitif. J'espère que Fabio ne fera pas les mêmes erreurs ! Dire qu'on aurait pu avoir Poncharal, Fabio et Zarco dans la même team c'est vraiment dommage, grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Empty
MessageSujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020???   Zarco en SBK chez Honda en 2020??? EmptyMar 11 Juin - 11:19

Ce qui semble étrange c'est que Zarco n'aura le bras oscillant uniquement dans 15 jours alors que Paul l'avait déjà au Mugello.

Source :
https://www.paddock-gp.com/motogp-interview-exclusive-de-florian-ferracci-ktm-pour-johann-on-compte-sur-les-nouveautes-qui-arriveront-comme-le-bras-oscillant-carbone-qui-sera-forcement-un-atout/
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Empty
MessageSujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020???   Zarco en SBK chez Honda en 2020??? EmptyMar 11 Juin - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Empty
MessageSujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020???   Zarco en SBK chez Honda en 2020??? EmptyMar 11 Juin - 14:03


_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Empty
MessageSujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020???   Zarco en SBK chez Honda en 2020??? EmptyMar 11 Juin - 21:07

Me dites pas les gars que vous croyez ces rumeurs ???!!! 
C'est rempli de et si ... et si ... 
Je pense pas que Zarco soit du genre à plaquer un team d'usine au bout de quelques courses , je pense que dès le départ il savait que ça allait être compliqué chez ktm pour coller au groupe de tête .
Rappelez-vous Lorenzo l'an dernier le temps qu'il lui a fallu pour jouer devant ... 1 an et demi chez ducat ... c'est peut-être lui qui a eu tort d'aller chez honda ( ou l'inverse , je sais pas si c'est lui qui est parti ou si c'est ducat qui l'a viré) , n'empèche qu'il est encore derrière alors qu'il était champion du monde chez yam et qu'il a la même que Marquez ...
Ça m'étonnerait vraiment que Zarco pense à quitter le motogp pour du wsbk dès ld début de saison
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 922
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Empty
MessageSujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020???   Zarco en SBK chez Honda en 2020??? EmptyMer 12 Juin - 5:08

laurent campanella a écrit:
Me dites pas les gars que vous croyez ces rumeurs ???!!! 
C'est rempli de et si ... et si ... 
Je pense pas que Zarco soit du genre à plaquer un team d'usine au bout de quelques courses , je pense que dès le départ il savait que ça allait être compliqué chez ktm pour coller au groupe de tête .
Rappelez-vous Lorenzo l'an dernier le temps qu'il lui a fallu pour jouer devant ... 1 an et demi chez ducat ... c'est peut-être lui qui a eu tort d'aller chez honda ( ou l'inverse , je sais pas si c'est lui qui est parti ou si c'est ducat qui l'a viré) , n'empèche qu'il est encore derrière alors qu'il était champion du monde chez yam et qu'il a la même que Marquez ...
Ça m'étonnerait vraiment que Zarco pense à quitter le motogp pour du wsbk dès ld début de saison

Je suis un peu du même avis. Attendons de voir les effets qu'auront les essais effectués par Pedrosa. Si à la fin de l'année Zarco n'intègre  pas les 7-8 premiers en course la donne pourrait être différente. Attention cependant: il a un contrat de 2 ans, et pour casser un tel contrat en cours la somme à mettre sur la table doit être très éloignée du smig.
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Empty
MessageSujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020???   Zarco en SBK chez Honda en 2020??? EmptyMer 12 Juin - 9:56

KTM et Redbull ne vont pas s'arrêter à un parachute dorée si l'entente n'y ait pas.
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Empty
MessageSujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020???   Zarco en SBK chez Honda en 2020??? EmptyMer 12 Juin - 10:06

laurent campanella a écrit:
( ou l'inverse , je sais pas si c'est lui qui est parti ou si c'est ducat qui l'a viré)
Le grand patron de Ducati n'a pas arrêter de lui en mettre plein la gueule et du coup Lorenzo sentant que c'était délicat pour lui les a devancés en se barrant chez Honda.

Et le boss de Ducati l'a toujours en travers de la gorge... Il ne cesse de lui envoyer des piques. La douloureuse (le gros chèque sur 2 ans) a toujours autant de mal à passer. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Empty
MessageSujet: Re: Zarco en SBK chez Honda en 2020???   Zarco en SBK chez Honda en 2020??? EmptySam 15 Juin - 0:35

A ce qui parait Zarco a dementi en Espagne à Catalunya...

Histoire ancienne?... On verra

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Zarco en SBK chez Honda en 2020???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZARCO chez Honda !! ??
» BAGNAIA chez Ducati, ZARCO chez Pramac...
» Zarco chez KTM c est officiel !
» Zarco chez KTM ça sent la fin ! Il serait sur le départ...
» ZARCO chez Avintia ! Que de rebondissements...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: SPORT-News-
Sauter vers:  
Zarco en SBK chez Honda en 2020??? Banner12