WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

JEU CONCOURS DU MOIS DE MAI !!! CADEAUX À GAGNER !!! [TIRAGE EFFECTUE !]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Defré
PILOTE 103SP kit 75 polini
Defré

Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2009

JEU CONCOURS DU MOIS DE MAI !!!  CADEAUX À GAGNER !!! [TIRAGE EFFECTUE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DU MOIS DE MAI !!! CADEAUX À GAGNER !!! [TIRAGE EFFECTUE !]   JEU CONCOURS DU MOIS DE MAI !!!  CADEAUX À GAGNER !!! [TIRAGE EFFECTUE !] - Page 2 EmptyLun Mai 27 2019, 11:07

Quelles sont ces 8 teams MotoGP (je n'en compte que 7) ? juste histoire de combler mon ignorance Smile

La question sur l'effectif était vraiment compliquée car sur le site ils parlent de +1000, dans les ITW du fondateur et CEO, ils parlent de 500-600, sur Linked c'est entre 500 et 1000, pareil sur Kompass, sur Wikipedia c'est 740... bref, question difficile celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE SUPERBIKE
R-ric

Masculin Moto actuelle : : Souvenirs de ma R6 - TRIUMPH Bonneville Bobber

JEU CONCOURS DU MOIS DE MAI !!!  CADEAUX À GAGNER !!! [TIRAGE EFFECTUE !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DU MOIS DE MAI !!! CADEAUX À GAGNER !!! [TIRAGE EFFECTUE !]   JEU CONCOURS DU MOIS DE MAI !!!  CADEAUX À GAGNER !!! [TIRAGE EFFECTUE !] - Page 2 EmptyLun Mai 27 2019, 12:42

Yess, je suis sur le podium 😁, merci Redman, Motopiste et akrapovic👍
Vince1983
PILOTE SUPERBIKE
Vince1983

Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR 2006

MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DU MOIS DE MAI !!! CADEAUX À GAGNER !!! [TIRAGE EFFECTUE !]   JEU CONCOURS DU MOIS DE MAI !!!  CADEAUX À GAGNER !!! [TIRAGE EFFECTUE !] - Page 2 EmptyLun Mai 27 2019, 13:59

Les 8 teams moto GP sont :

- 3 teams Ducati (officiel, Pramac et Avintia)
- 2 teams KTM (officiel et Tech 3)
- 1 Aprilia
- 1 Suzuki
- 1 Yamaha (uniquement officiel, le team Petronas est avec Sakura)
Defré
PILOTE 103SP kit 75 polini
Defré

Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2009

MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DU MOIS DE MAI !!! CADEAUX À GAGNER !!! [TIRAGE EFFECTUE !]   JEU CONCOURS DU MOIS DE MAI !!!  CADEAUX À GAGNER !!! [TIRAGE EFFECTUE !] - Page 2 EmptyLun Mai 27 2019, 14:19

@Vince1983 a écrit:
Les 8 teams moto GP sont :

- 3 teams Ducati (officiel, Pramac et Avintia)
- 2 teams KTM (officiel et Tech 3)
- 1 Aprilia
- 1 Suzuki
- 1 Yamaha (uniquement officiel, le team Petronas est avec Sakura)

ah purée, j'ai pensé Moto2 en voyant KTM Tech3 ! tu as raison. Je me coucherai moins idiot ce soir Smile
GG71
PILOTE SUPERBIKE
GG71

Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0

MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DU MOIS DE MAI !!! CADEAUX À GAGNER !!! [TIRAGE EFFECTUE !]   JEU CONCOURS DU MOIS DE MAI !!!  CADEAUX À GAGNER !!! [TIRAGE EFFECTUE !] - Page 2 EmptyLun Mai 27 2019, 18:34

@bd21 a écrit:
Bravo aux gagnants!!!br

Et GG71 : il faut vraiment que tu parles à ta femme!!! Rolling Eyes  lol!

Tu m'étonnes, je vais lui poser une balise GPS pour voir où elle va... lol!
fioul
PILOTE MOTO3
fioul

Féminin Moto actuelle : : Street Triple R

MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DU MOIS DE MAI !!! CADEAUX À GAGNER !!! [TIRAGE EFFECTUE !]   JEU CONCOURS DU MOIS DE MAI !!!  CADEAUX À GAGNER !!! [TIRAGE EFFECTUE !] - Page 2 EmptyLun Mai 27 2019, 18:46

br br br br
GG71
PILOTE SUPERBIKE
GG71

Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0

MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DU MOIS DE MAI !!! CADEAUX À GAGNER !!! [TIRAGE EFFECTUE !]   JEU CONCOURS DU MOIS DE MAI !!!  CADEAUX À GAGNER !!! [TIRAGE EFFECTUE !] - Page 2 EmptyLun Mai 27 2019, 18:52

Merci
Stef821
pilote MOTO2
Stef821

Masculin Moto actuelle : : GSXR 600 K6, route : Speed Triple et Ducati Supersport

MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DU MOIS DE MAI !!! CADEAUX À GAGNER !!! [TIRAGE EFFECTUE !]   JEU CONCOURS DU MOIS DE MAI !!!  CADEAUX À GAGNER !!! [TIRAGE EFFECTUE !] - Page 2 EmptyLun Mai 27 2019, 21:40

Bravo aux gagnants JEU CONCOURS DU MOIS DE MAI !!!  CADEAUX À GAGNER !!! [TIRAGE EFFECTUE !] - Page 2 38384540
Ludo 74

Masculin Moto actuelle : : zx6r

MessageSujet: Jeu concours akrapovic   JEU CONCOURS DU MOIS DE MAI !!!  CADEAUX À GAGNER !!! [TIRAGE EFFECTUE !] - Page 2 EmptyMar Mai 28 2019, 09:37

Ludo74: reponse 1:1991 reponse 2:slovenie reponse 3:9 teams motogp reponse 4:1000 employés reponse 5:100 titres mondiaux
-Bugsy: reponse 1:1991 reponse 2:slovenie reponse 3:9 teams motogp reponse 4:1000 employés reponse 5:100 titres mondiaux
kanours
PILOTE MOTO3
kanours

Masculin Moto actuelle : : dayto R K13

MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DU MOIS DE MAI !!! CADEAUX À GAGNER !!! [TIRAGE EFFECTUE !]   JEU CONCOURS DU MOIS DE MAI !!!  CADEAUX À GAGNER !!! [TIRAGE EFFECTUE !] - Page 2 EmptyMar Mai 28 2019, 11:28

JEU CONCOURS DU MOIS DE MAI !!!  CADEAUX À GAGNER !!! [TIRAGE EFFECTUE !] - Page 2 2315219439
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield

Masculin Moto actuelle : : r1 2004

MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DU MOIS DE MAI !!! CADEAUX À GAGNER !!! [TIRAGE EFFECTUE !]   JEU CONCOURS DU MOIS DE MAI !!!  CADEAUX À GAGNER !!! [TIRAGE EFFECTUE !] - Page 2 EmptyMar Juin 18 2019, 18:49

Je vois seulement a l'instant que j'ai était tiré au sort,
Merci Redman je répond à ton mail de suite 
Merci akrapovic et longue vie motopistien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEU CONCOURS DU MOIS DE MAI !!! CADEAUX À GAGNER !!! [TIRAGE EFFECTUE !]   JEU CONCOURS DU MOIS DE MAI !!!  CADEAUX À GAGNER !!! [TIRAGE EFFECTUE !] - Page 2 Empty

JEU CONCOURS DU MOIS DE MAI !!! CADEAUX À GAGNER !!! [TIRAGE EFFECTUE !]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2