WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Banner12
 

 Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD

Aller en bas 
+6
bertone25
laurent campanella
bill6r
joebarteam113
TOTO #71
redman
10 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Empty
MessageSujet: Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD   Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD EmptyLun 13 Mai - 22:10

Samedi dernier je me rendais au circuit Paul Ricard pour l'évènement moto de ce mois de Mai 2019 : LE SUNDAY RIDE CLASSIC !
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD 15572110

Le "SRC" !

Un week end sur le thème de la nostalgie puisque principalement basé sur les "anciennes"

Pas les anciennes clodettes ! NON ! Les motos anciennes, mais pas forcément dépassées !

Des motos qui ont un passé en compétition, si je vous parle de la SUZUKI de Kevin Schwantz, de la Honda de Freddie Spencer, de la MV d'Agostini...

Ah la ça vous parle !!!

Mais y avait pas que ça !

Des stands constructeurs, des revendeurs de matériel moto, des équipementiers...

Et des courses !

et oui sinon pourquoi se rejoindre au Circuit du Castellet???

Il y avait les courses d'anciennes, mais également le Protwin !


Le résumé de la journée du samedi :

Départ 13h de la maison(je finissais ma nuit à 4h00, donc un peu de sommeil et hop direct au SRC !)

Je prends le R1200GS actuellement à l'essai, un modèle Rallye de 2017, flambant neuf !(je vous expliquerai dans un Compte rendu d'Essai)

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Receiv51

Équipement de base, veste en cuir Bering surmontée d'un sweat à capuche Motopiste(pour qu'on se retrouve sur le circuit)
Chaussures du travail(bah oui direct après le SRC je file bosser!) et je ressors mon bon vieux casque ARAI SPENCER Réplica en espérant le faire dédicacer sur place(perdu ! une prochaine fois !)

1 petite heure de route plus tard me voila sur place !

Je n'ai croisé aucune jumelle, aucun képi sur le trajet, j'étais surpris !

Par contre j'ai croisé bon nombre de demeurés qui veulent faire le MOTOGP sur la route... vas-y que ça double n'importe ou, pantalon de survet' casque jet' etc...   encore du boulot pour les collègues...



Le  parking est plein, je me trouve une place et me dirige vers les premiers stands !

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Fb_img66


Le Stand des anciennes CB FOUR !

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2331

Impressionnant le nombre de machines ! Elles sont comme sorties de concession !

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2332

Plus loin le stand AMV avec le simulateur qui ne désemplit pas !
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2333


Le camion Speedway accessoires qui proposait des tarifs intéressants pendant l'évènement.
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2334

Passage par le stand HONDA, plus particulièrement celui des HONDA SP1/SP2 !!!

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2335
Le boss du forum SP1 PASSION, MIGDOOHAN me reçoit avec le sourire pendant que je m'amuse à le filmer !

Toutes ces demoiselles sont astiquées, elles sont rutilantes et alignées au cordeau !
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2336

On papotte, Migdoohan a également emmené sa RC45, on la croirait sortie de caisse tellement elle brille !

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2337

Oh une jolie Sp2 ! 

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2338
Ils font les démos avec, quelques SP1 courent lors du Protwin...




Passage sur le stand Suzuki !

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2339

J'y retrouve d'ailleurs des membres Motopiste, dont Bertone25 qui avait gagné au Jeu Motopiste pour des places au SRC !

On ne peut pas le rater, structure gonflable abritant un évènement, il y a une file d'attente de plusieurs mètres !

Je me demande pourquoi jusqu'au moment ou je me rapproche et aperçoit Kevin Schwantz ! oui oui il signe des autographes, fait des photos, dédicace livres, casques, tshirts...

Bertone25 fera signer Kevin Schwantz sur sa casquette, ainsi qu'une photo souvenir

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2340


La Katana !

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2342

Des Suzuki KATANA sont devant le stand Suzuki, des modèles des années 80 mais également la nouveauté : La Katana 2019 !

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2341

Pas eu l'occasion de l'essayer mais elle a un air de Tonnerre Mécanique(les plus de 35ans se souviennent !)

Le staff Suzuki me demande si je veux aller rouler pour la parade avec Kevin Schwantz, vous connaissez ma réponse? Bien sûr !

Vous allez rire, Antoine  me donne les clefs d'une Suzuki, je me dirige vers le GSXR1000... perdu !

Je tente tant bien que mal de rentrer la clef dans le neiman d'une GSXR250, ça ne rentre pas...

La clef débloque finalement la colonne de direction d'une..... GSXS125 !!!

AHHHH les taquins !

Je me retrouve donc sur une GSXS pour la parade :  le Roadster 125 !

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Receiv52

Vous avez vu mon gabarit? Les gens étaient hilares... Moi un peu moins ^^

Quoique tant ça a fait le buzz...

J'avais la plus petite... moto ! (oh ça va !!!! ^^)

C'est une parade, pas une course donc ça ira très bien, je ferai partie des 350 personnes présentes sur la parade avec Schwantz ! Record Guiness !

On part tranquillement, mise en place juste avant les stands
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2343

Un gars en KAWASAKI Z1000 est allé jusqu'à coller des stickers SUZUKI sur son réservoir, j'étais mort de rire !!!! il est passé entre les mailles !!! USURPATEUR ! ^^

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2344

Départ pour deux tours !

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2345

Ça joue des coudes ! Les GSXR se fraient un chemin près du Champion du Monde Grand Prix, c'est la cohue !

Je me retrouve englué dans le trafic, les premiers sont vraiment plus rapides, et le milieu du groupe se traine...

Je n'ai quasiment pas besoin de toucher aux freins, je suis à "fond" de partout... quand je dis à fond comprenez qu'au plus rapide je suis à 125kmh... bout de ligne droite du Mistral

Le compte tour grimpe rapidement, et il faut passer les rapports aussi vite pour grapiller un peu de vitesse !

L'indicateur de rapport engagé(rare sur une 125!) est sur 6, la GSXS me tracte finalement assez bien, malgré ses 15 chevaux.

Je ne rattraperai jamais le groupe de tête, de toute façon c'était peine perdue ! lol

Les deux tours passent assez vite, j'y croise Yannick l'ancien vendeur Suzuki Aix en pce sur sa GSXR1000 K5, et des GSXR allant de 1985 à aujourd'hui...
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2368

Il y a d'autres modèles, SV, Bandit, TLS, TLR etc....

Le plus surprenant fut de croiser des pères de famille avec leur gamin derrière... et un gars qui a perdu sa chicane de pot en pleine ligne droite !

Toujours difficile de gérer 350 personnes en même temps, mais l'orga a réussi son pari !

350 motards sur piste lors de cette parade !

Une voiture équipée de caméras était devant et a filmé le champion sur une KATANA grise :




Nous rentrons au stand, j'ai jamais autant rit que sur ces deux tours ! Nous étions tous modèles confondus, dans le même délire, celui de célébrer deux tours à notre façon !



Klaxons et applaudissements des spectateurs achèvent le défilé.

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Receiv53

Je réintègre le stand Suzuki pour y déposer ma monture du moment, bien joué messieurs, vous vouliez me faire la blague, j'ai quand même bien déliré !

Je range mes affaires dans le top case(bien pratique! Oulaa je vieillis!) et continue ma visite !

Le stand EZDRAULIX était également sur place, un coucou et je continue, je bosse le soir même donc c'est un peu plus pressé que d'habitude !

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Fb_img67
Gros choix de durits avia chez Ezdraulix

Stand Beringer, accueil sympa, leurs produits sont top, je ne sais pas si vous avez essayé, mais j'ai été bluffé par le maitre cylindre BERINGER essayé sur la R1 de mon voisin(voir le post Rodage du R1 de mon voisin)

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2346

Il y a même une Aprilia 250 RS préparée par Beringer

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2348
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2349

On continue avec la visite des paddocks Protwin ou je passe faire coucou à Stef Bovin et son groupe de potes, dont Fred qui faisait sa première course avec sa 999 Ducati !

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2350

Les mauvaises langues ne dites rien ! il a fini son week-end de course sans rien casser ! ^^

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2352

Le Pounet est toujours la(mécanique extrême!), ainsi que Néné qui s'occupe du Stef comme un pilote GP!

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2351

Il règne une ambiance décontractée sous la tente, ça donne envie de participer !!!!


Ces belles motos étaient "logotées" Motopiste, pour gagner de précieuses secondes !

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2353

Des secondes que Stef Bovin a gagné puisque Holeshot sur la course 1, et 5ème à l'arrivée( NDLR : les deux courses 5ème) malgré les V4 et autres motos beaucoup plus puissantes !

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2354

Fred finira 41ème à la première course et 36ème à la deuxième(Battle of Twin Fred finit 3ème au classement)

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2356

J'ai raté JJM2A qui a bien roulé (16ème course 1 et 12ème course 2) bravo !!!


Passage ensuite dans les Box ou sont exposées les anciennes motos de Grand Prix :

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2360
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2361
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2359
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2358
Elles ne sont pas si anciennes que ça les SUTER 500... 


Le camion KTM et une magnifique MOTO2, quel engin !!!!!!
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2364
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2362
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2363

Le Motor home dont tout le monde rêve !

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2365

Dédicace pour un monsieur qui a surement l'âge de mon grand père et qui roule encore sur circuit ! "vieux motard que jamais!"

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2366

Respect !


Je finis mon tour et salue tout le monde avant de quitter le circuit pour aller travailler, une nuit de labeur m'attend...

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2367
Bertone25 qui campe sur le circuit me propose de passer boire un Coca avant de partir, on discute quelques minutes puis je monte en selle sur la GS1200 qui me mène rapidement et confortablement vers Aix en Provence...

Pendant le trajet retour, j'avais plein d'images en tête, les gens rencontrés, la parade Suzuki, les belles motos, et pour finir une pensée pour mon pote Yann que j'aurai invité encore une fois cette année, mais qui est parti trop tôt(l'an dernier nous étions au SRC, il avait adoré la parade Ducati Monster... triste...)

Vivement l'édition 2020 !

Encore une bien belle journée, chapeau à l'organisation et surtout MERCI !

Merci à Monsieur Jean Pierre Bonato et son staff pour cet évènement moto qui prend de l'ampleur chaque année ! et les places mises en jeu sur Motopiste.net

Merci Suzuki France pour votre confiance, et le prêt de la GSXS125(parade Schwantz) à charge de revanche lol

Merci le Circuit Paul Ricard pour le niveau de qualité de vos infrastructures(non je n'en fait pas trop, quand c'est bien il faut aussi le dire!)

J'ai pu croiser Kevin Schwantz dans les paddocks, super accessible 
Sa femme a pris la photo, un grand pilote mais simple !!! Merci à lui !
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2369

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !


Dernière édition par REDMAN le Mer 15 Mai - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Empty
MessageSujet: Re: Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD   Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD EmptyMar 14 Mai - 10:02

La parade Suzuki avec Kevin Schwantz :
350 motos !!!


Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2370
A fond !!! ^^

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Empty
MessageSujet: Re: Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD   Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD EmptyMar 14 Mai - 12:22

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2371

J en rit encore !!! lol

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7627
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Empty
MessageSujet: Re: Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD   Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD EmptyMar 14 Mai - 19:24

Belle journée visiblement.  J'ai doublé 2 Honda 500 four sur l'autoroute lundi matin,  Et cela m'a surpris de "trouver " de telles moto aussi propre à cet endroit,  mais j'ai pas tilter quelles devaient sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38641
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Empty
MessageSujet: Re: Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD   Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD EmptyMar 14 Mai - 19:48

motocool  Pourquoi tu n'y es pas allé avec le SP1?
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Empty
MessageSujet: Re: Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD   Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD EmptyMar 14 Mai - 23:03

joebarteam113 a écrit:
motocool  Pourquoi tu n'y es pas allé avec le SP1?

J avais mes affaires de travail dans le top case de la GS
En sp1 impossible pour moi, ou enorme sac de sport...a trimbaler c est dur...

Puis jai encore 200km à faire pour faire le compte rendu d essai dont le titre sera "1200km en 1200GS" puisque cela fait plus d un mois que je roule avec et je vais partout !

Jai déja fait 1000km avec... Un régal sur route...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Empty
MessageSujet: Re: Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD   Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD EmptyMar 14 Mai - 23:04

TOTO #71 a écrit:
Belle journée visiblement.  J'ai doublé 2 Honda 500 four sur l'autoroute lundi matin,  Et cela m'a surpris de "trouver " de telles moto aussi propre à cet endroit,  mais j'ai pas tilter quelles devaient sortir de là.

Comme neuves ! C est surement celles du SRC...

C etait flambant !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
pilote SUPERSPORT
bill6r


Masculin Moto actuelle : : zx636
Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 28/03/2010

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Empty
MessageSujet: Re: Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD   Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD EmptyMer 15 Mai - 4:20

Cool le  a CR. Ça l'air d'être mieux que moto Légende à Dijon !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Empty
MessageSujet: Re: Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD   Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD EmptyMer 15 Mai - 13:35

Merci !

Je sais pas je suis jamais allé à Moto légende...

Déja sur les motos présentes tu as pu comparer? les pilotes etc

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Empty
MessageSujet: Re: Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD   Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD EmptyMer 15 Mai - 15:09

Pour les amoureux de SCHWANTZ et du deux temps :





Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD 2886857362 Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD 2962120088 Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD 1536143216 Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD 1536143216 Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD 1536143216 Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD 1536143216 Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD 1536143216 Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD 1536143216

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Empty
MessageSujet: Re: Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD   Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD EmptyMer 15 Mai - 16:05

Génial !!! Ça doit être quelque chose à piloter c't'engin Smile mais alors l'entretien doit être terrible
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Empty
MessageSujet: Re: Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD   Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD EmptyMer 15 Mai - 20:32

La quand t'as ça tu ne penses plus à l entretien... t es bien au dessus...

Comme un gars qui s'achète une Ferrari... il regarde pas la conso et les frais, il roule ! motocool

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Empty
MessageSujet: Re: Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD   Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD EmptyMer 15 Mai - 20:52

C'est sûr Wink y a l'odeur aussi , qu'est-ce que ça sent bon le 2t Smile ... ça fait des années que je me dis un jour peut-être mais plus ça va , moins y en a
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Empty
MessageSujet: Re: Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD   Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD EmptyMer 15 Mai - 20:54

Même un 250 ça me déplairait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
bertone25
PILOTE MOTO3
bertone25


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : saint vit
Date d'inscription : 19/07/2018

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Empty
MessageSujet: Re: Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD   Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD EmptyJeu 16 Mai - 10:08

Salut à tous !
Je vous fait mon petit CR a mon tour même si REDMAN a déjà frappé lol

Arrivé le vendredi après 6H de route par un beau soleil
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2051
On plante la tente et la déjà content nous sommes juste a coté de la passerelle qui mène au paddocks !
Notre voisin de camping arrive avec sa 750 four on lui file un coup de main a déchargé la mamie !
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2050
Direction les stands !!!!
Première moto que l'on vois et pas des moindres !
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2049
Mr Agostini
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2048
Mr Spencer
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2047
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2046
Mr Jacques
Une autre un peu plus récente !
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2043
Mr Biaggi
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2034
Pour un début de week end ca commence bien !!
On ce sauve du circuit pour aller visité le village du castellet et ensuite petit restaurant sur la plage de saint cyr sur mer ! (tant qu' a se retrouvé a 600 bornes de chez sois autant profité du voyage avec madame !!!)
On rentre pas trop tard car un peu fatigué et nous avons eu droit au essai de nuit ! génial !
Le lendemain réveillé par du 2 temps arrivant en bout de ligne droite des stand (je vous raconte pas l' érection mdr)
Allé on y retourne !
50 ans de la 750 four il y en avais pour tout les styles !
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2011
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2012
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2015
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2019
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2020
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2021
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2022
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2023
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2024
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2026
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2027
avec une vu d ensemble pour voir la quantité !
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2016
Ensuite ballade au village avec plein de marque en tout genre !
Pas tout pris en photo sinon j' y serais encore !!!
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2040
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2041
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2042
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2025
On croise quelque stars ..
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2028
On se prend pour une star mdr
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2044
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2017
J' ai même été a coté de guy coulon sans m' en rendre compte !! du coup pas de photo ...*
Kevin SCHANTZ évidement avec la photo que REDMAN a déjà posté !
Apres nous avons été voir l' endurance ou je me suis rendu compte que les pilotes n' était vraiment pas la pour amusé la galerie et faire tourné la moto sur la bequille !
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2029
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2031
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2033
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2035
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2036
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2037
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2038
Ensuite je ne remet pas les photo de la brochette de VTR qui brillait de mille feux REDMAN l'a déjà posté !
Et déçu de ne pas avoir vu les protwin motopiste je suis nouveau ici je savais pas ...
Pour finir une petite photo en hauteur et pour remercié MOTOPISTE pour le cadeau des places qui nous à permis de prendre un weekend sans gosses a faire autres chose que de bossé !!!
Nous avons passé un excellent moment a voir et  entendre de jolie mélodie de 2 temps et autre.
Content d' avoir rencontré REDMAN qui est fort sympathique !!!!
Le seul bémol (ben oui faut bien critiqué un peu) sera l' absence d' électricité au camping mais on avais anticipé heureusement !
Dimanche 11h ... c' est l heure de repartir la nuit a été agité avec le mistral qui nous a bien seché ...
Bref ... de super courses... du beau monde ... de belles meules... un super moment quoi !!!

Ps: c' est mon premier CR ...ca fait 3 fois que je recommence car je suis une bite en informatique et la grammaire et l' orthographe c' est pas mon truc j' espère que vous m' en voudrez pas !!

Merci motopiste !
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Empty
MessageSujet: Re: Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD   Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD EmptyJeu 16 Mai - 10:37

Top ce compte rendu ! Merciiii

Vous avez passé un bon week end !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38641
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Empty
MessageSujet: Re: Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD   Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD EmptyJeu 16 Mai - 19:04

motocool Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Empty
MessageSujet: Re: Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD   Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD EmptyJeu 16 Mai - 22:36

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD 38384540 Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD 38384540 Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD 38384540 Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD 38384540 Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD 38384540 Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD 38384540

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric


Masculin Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator
Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Empty
MessageSujet: Re: Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD   Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD EmptyVen 17 Mai - 21:24

🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤
Super CR x2, bravo x2, vivement l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Empty
MessageSujet: Re: Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD   Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD EmptySam 18 Mai - 15:44

L'année prochaine les 20ans de la SP1, je pense que je ferai quelque chose de spécial !

on verra...^^

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Migdoohan
pilote SUPERSPORT
Migdoohan


Masculin Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre
Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Prés des calanques !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Empty
MessageSujet: Re: Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD   Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD EmptyDim 19 Mai - 13:46

Merci pour ce magnifique CR, comme d'hab br

Je n'ai encore rien vu ce week end, trop à droite, gauche et sollicité, mais ca fait partie du jeu thumleft
Encore de belles rencontres, des anciennes aussi, et toujours un plaisir immense de rouler sur le 5.8, de plus j'ai remis le 45 dessus Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD 30222

Content de t'avoir revu poto

Vivement l'an prochain, ou en effet,je suis en train de voir avec Honda France et le staff du SRC pour les 20 ans du RC51 Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD 747188 geek geek

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD 207727

J'espere que le circuit se bougera le cu pour tout ce qui est sanitaire, car c'est vraiment déplorable, voir une honte !!! 5 douches pour tout le coté village What the fuck ?!? What the fuck ?!? alors que des milliers de personnes y passent le week end....faut pas déconner, au tarif qu'ils prennent !! Thumb down

Revenir en haut Aller en bas
jjm2a
pilote MOTO2
jjm2a


Masculin Moto actuelle : : RSV4
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Corse
Date d'inscription : 27/09/2017

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Empty
MessageSujet: Re: Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD   Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD EmptyDim 19 Mai - 19:13

Le 22 avril, à Barcelone, j'ai fait une sortie à haute vitesse en bout de ligne droite..
Jài voulu retarder le point de freinage (habituel au 200 m) mal m'en a pris..
Bref, Les Courses le week-end dernier au Castellet ce sont faite en mode "ptite bite.." j'ai toujours du mal à respirer normalement.. et du mal à freiner aux points de repères.. c'est rien ça va revenir Smile

Une videéo de la Course 2 terminée à la douzième place malgré un départ catastrophique..
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Empty
MessageSujet: Re: Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD   Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD EmptyDim 19 Mai - 23:07

Il avionne le JJM2A !!!!

Merci pour la vidéo !

Elle marche bien cette RSV4 !

Tu préfère laquelle du coup? rsv4 ou la superduke?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
jjm2a
pilote MOTO2
jjm2a


Masculin Moto actuelle : : RSV4
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Corse
Date d'inscription : 27/09/2017

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Empty
MessageSujet: Re: Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD   Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD EmptyLun 20 Mai - 5:59

La SuperDuke est une excellente moto, assez polyvalente.. mais rien de comparable avec le RSV4 qui procure beaucoup plus de plaisir sur Piste.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Empty
MessageSujet: Re: Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD   Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD EmptyMar 21 Mai - 0:01

Les demi guidons sur piste y a que ca de vrai ! ^^

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Migdoohan
pilote SUPERSPORT
Migdoohan


Masculin Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre
Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Prés des calanques !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Empty
MessageSujet: Re: Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD   Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD EmptyMer 22 Mai - 19:29

jjm2a a écrit:

Bref, Les Courses le week-end dernier au Castellet ce sont faite en mode "ptite bite.." j'ai toujours du mal à respirer normalement.. et du mal à freiner aux points de repères.. c'est rien ça va revenir Smile

Une videéo de la Course 2 terminée à la douzième place malgré un départ catastrophique..

On a du se croiser, suis passé voir Flo, et les potos du protwin, Bubu, Simon...
Dommage on n'a pas discuté, une autre fois alors
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Empty
MessageSujet: Re: Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD   Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD EmptyMer 22 Mai - 19:42

Yes pour la prochaine je viendrai te voir directement jjm2a ;)

Pareil mig !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
hondiste
PILOTE MOTO3
hondiste


Masculin Moto actuelle : : 1000VTR SP2, 1000 VTR SP1, 1000 CRR RR,1000 aprilia
Nombre de messages : 246
Age : 64
Localisation : ariége
Date d'inscription : 09/12/2009

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Empty
MessageSujet: Re: Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD   Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD EmptyJeu 23 Mai - 15:08

merci pour ce compte rendu. Sympa l'année prochaine j'y serai avec mon club favori "le sp1 passion" . Je faillotte on ne sait jamais hein Mig?
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Empty
MessageSujet: Re: Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD   Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD EmptyJeu 23 Mai - 15:13

Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD 207727 Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD 207727 Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD 207727 Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD 1536143216 Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD 1536143216 Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD 1536143216 Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD 1536143216

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Concours : 2 x1 place à gagner pour le Sunday Ride Classic les 11/12 Mai 2019 au Paul Ricard
» SUNDAY RIDE CLASSIC au PAUL RICARD les 24/25 Mars 2018
» Sunday Ride Classic les 5&6 avril 2014 au Paul Ricard
» [CR] SUNDAY RIDE CLASSIC : 24/25mars 2018 au Paul Ricard + ESSAI KTM DUKE 790
» Sunday Ride Classic 11 et 12 mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Motopiste.net au Sunday Ride Classic 2019 : Samedi en direct du Circuit PAUL RICARD Banner12