WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Possibilité roulage duo durant le week end GP Barcelone Banner12
 

 Possibilité roulage duo durant le week end GP Barcelone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taisha
pilote MOTO2
taisha


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Volmerange les mines
Date d'inscription : 08/07/2011

Possibilité roulage duo durant le week end GP Barcelone Empty
MessageSujet: Possibilité roulage duo durant le week end GP Barcelone   Possibilité roulage duo durant le week end GP Barcelone EmptyLun 13 Mai - 21:43

Hello à tous,
Pour un anniv, j'aurai voulu savoir si ca se faisait des duo runs pendant le GP de Barcelone... Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
J'ai cherché sur le net mais mon pauvre espagnol ne me permets pas de trouver grand chose, à moins que ça ne soit pas possible...
Je vous explique le truc, pour les 40 printemps d'un poto, on part a Barcelone pour le GP du vendredi au lundi, donc si dans ce créneaux il y aurait moyen de lui faire faire un truc de ce genre...
Histoire de lui donner gout à la piste... Ou de lui foutre la trouille je sais pas Laughing

Sinon Je tente dans un tout autre registre...  et pour la même raison : l'autre choix aurait été un bapteme de plongée sous marine dans les environs de Barcelone... Si jamais quelqu'un a des infos sur ce genre de chose sur le fofo...

Sinon si certains du forum sont sur place pour ce GP, n'hesitez pas à me faire signe motocool
Revenir en haut Aller en bas
Jeager
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2011

Possibilité roulage duo durant le week end GP Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Possibilité roulage duo durant le week end GP Barcelone   Possibilité roulage duo durant le week end GP Barcelone EmptyJeu 16 Mai - 23:27

Je ne serais pas trop t'aider mais en 2016 je sais qu'il y avait eu des duo d'un tour avec dovi et l'autre pilote officiel ducati. Bon par contre ca devait etre un cadeau gagner par tirage au sort plutot qu'un truc que tu pouvais payer et faire comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
taisha
pilote MOTO2
taisha


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Volmerange les mines
Date d'inscription : 08/07/2011

Possibilité roulage duo durant le week end GP Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Possibilité roulage duo durant le week end GP Barcelone   Possibilité roulage duo durant le week end GP Barcelone EmptyDim 19 Mai - 20:40

Merci Jeager, oui apparemment pas possible cette année, j'ai pris contact avec le circuit directement, et pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité roulage duo durant le week end GP Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barcelone roulage ou stage?
» possibilité de roulage à carole les 23-24 aout
» Roulage Barcelone ?
» Roulage week end du 27 mai
» il reste du roulage ce week end a l'anneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Possibilité roulage duo durant le week end GP Barcelone Banner12