WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! Banner12
 

 21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team!

Aller en bas 
+5
nono8391
redman
Legio57
Viper
saptiti
9 participants
AuteurMessage
saptiti
pilote MOTO2
saptiti


Féminin Moto actuelle : : YZF-R1 de 2008 route et gsxr 750 piste
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Pays de Gex - Ain
Date d'inscription : 15/10/2018

21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! Empty
MessageSujet: 21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team!   21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! EmptyMar 23 Avr - 10:29

Petit compte rendu de ma 1ère journée piste ! (Désolé d’avance pour le roman… XD)
 
Donc je suis allez rouler dimanche 21.04 au circuit d’Issoire, avec ART (Action Racing Team).
J’ai eu de la chance, le temps c’est plutôt bien tenu toute la journée, juste quelques goute en fin de journée, mais rien de bien méchant.
 
Le matin, debout à 5h, histoire de se préparer gentiment et d’anticipé ce qu’il pourrait arrivé sur la route (on a dormi chez des copain pour être moins loin, 1h30 de route au lieu de 3h30 !) Mon mari aurait dû conduire, mais comme il a bien « profité » la veille, je me retrouve a conduire pour la 1ère fois la remorque, à 5h30 avec en plus la grosse voiture… XD (un caddy maxi). D’un côté, là au moins j’ai pas eu le choix… Arrivé sur place un peu en avance, mon mari m’as appris à manœuvré la remorque , tant qu’à faire autant rentabilisé ce temps-là.
 
Un fois la grille ouverte, on commence à s’installé, le parking se remplis gentiment ! On décharge, s’installe. Ensuite contrôle administratif et technique, tout va bien. Reste plus qu’à attendre le briefing pour lancer les hostilité ! Le stress mêlé à l’impatience grandi…
Enfin le briefing, les explication sont simple et brève. Enfin le temps de passé la combi, tout rentre, c’est déjà pas mal… Et c’est là que mon mari s’aperçois que je n’ai pas de sliders sur la combi… Oups, il sont à la maison… Pas le choix, on va faire comme ça ! Je n’ai pas la prétention de les frotté de toute façon.
Les expert tourne et nous en mette plein la vue dès le matin, viens ensuite les intermédiaires qui roule déjà pas mal ! C’est le moment de faire chauffer la titine.
Premier appel pour les débutants, dans 5 minutes c’est parti ! J met casque et gants, direction pré grille ! Seconde appel, reste 2 minutes. Je suis impatiente.
Pour ceux qui souhaite des conseil, il faut suivre l’instructeur avec la Yam jaune. 2 tours à sa suite pour voir les bonne trajectoires et à nous de partir !
 
1ère cession assez raide, pas l’habitude de déhancher, et le pneu encore froid (pas de couverture chauffante). Seconde cession, sa s’assouplie, je déhanche un peu plus mais je crains de toucher par terre, sans sliders j’ai une grosse appréhension du sol… Quand un des encadrant vien m’expliquer mes défaut à corriger je lui explique ma crainte et là, solution ! Apparemment il en ont à la boutique du circuit. Je file prendre une paire, on sait jamais, avec cette crainte en moins sa peut aider !
Et c’est reparti, avec l’esprit plus léger, j’ai des sliders, je peux sortir les genoux ! Et là, 1er tour, première courbe à droite, petit frottement timide du genou ! J’ai du mal à y croire, je n’imaginais pas y arrivé. Puis les virage s’enchaine et sa frotte encore, et encore un peu plus ! Plus de mal du côté gauche, ou c’est un frottement timide. Fin de cession, retour au stand et constat, j’ai bien frotter ! Mon mari super content pour moi, il n’imaginais pas non plus que j’y arriverais si vite !
Dernière cession du matin sur la même lancer, mon genou trouve le sol naturellement. J’essaie de me concentrer sur la position, mais mon gros souci, je suis trop près du réservoir et je tourne autour… Il faudra que j’y pense.
Petite pause de midi, le temps de se mettre à l’aise et de manger un bout. Je n’y crois toujours pas d’y être arrivé. Entre l’euphorie et l’exitation, je n’ai pas vraiment faim, j’ai juste hâte d’y retourné !
La pause fini, c’est repartie pour l’après-midi ! Les tour s’enchaine, l’aisance arrive de plus en plus. Je suis frustré d’avoir une moto pas très puissante, qui m’oblige à rusé pour en doubler 2-3, qui vont un peu moins vite en virage, mais dans la ligne droite, ma titine ne suit pas… 3ème session de l’après-midi, la fatigue se fait sentir, la pluie arrive gentiment. Les trajectoires sont moins nette, la vitesse n’est plus aussi bonne. JE me dit que c’est la dernière et la, une sortie de piste. Les feu s’allume, la session est fini.
Mon mari confirme, j’étais moins propre et je commençais à me faire rattraper par mon lièvre… Je décide d’arrêter là. Je pense que la dernière aurait été de trop. Je me suis tellement amusé sur la journée que je n’ai pas de regret.
 
Mon meilleur temps (avec un 3DMS) : 1’17"11
Je n’ai aucune idée de ce que sa représente… Je sais juste que en début d’après-midi j’étais dans les 1’23. Donc je suis déjà contente de ma progression (le matin j’avais oublié de l’allumer… XD)
 
Quelques petites photos (un grand merci à M.Hakem Mustafa, un passionné de photo qui me les as envoyer) et j’attends avec impatience les photo du photographe ART ! 


21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! A75o2310


21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! A75o2410



21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! A75o5610

[url=
21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! A75o2311[/url]


21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! Slider10
Revenir en haut Aller en bas
Viper
PILOTE MOTO3
Viper


Masculin Moto actuelle : : S1000rr
Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 02/10/2017

21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! Empty
MessageSujet: Re: 21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team!   21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! EmptyMar 23 Avr - 11:03

Super , félicitations à toi 👍
Le manque de puissance , n est pas le plus handicapant , par contre le trop oui!
Regarde la moto de William costes , ses pneu et son chrono de 1,30 à ledenon en 1996
Revenir en haut Aller en bas
saptiti
pilote MOTO2
saptiti


Féminin Moto actuelle : : YZF-R1 de 2008 route et gsxr 750 piste
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Pays de Gex - Ain
Date d'inscription : 15/10/2018

21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! Empty
MessageSujet: Re: 21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team!   21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! EmptyMar 23 Avr - 12:13

Alors je n'ai pas la prétention de maîtriser plus de patates, la seul frustration viens du fait de ne pas pouvoir doubler ceux qui me freine en virage dans la ligne droite... Je ne suis pas encore assez habile pour doubler n'importe ou... Et la ligne droite s'y prête bien...
Pour exemple, j'ai mis 2 tour à doublé un compatriote avec une R6 plus récente, parce que au coude à coude à l'entrée de la ligne droite je ne pouvais rien faire... Et il roulais pas trop mal avec des bonnes trajectoires, mais juste un peut moin vite que moi... J'ai du attendre la petite faille en courbe pour passé...
Revenir en haut Aller en bas
Viper
PILOTE MOTO3
Viper


Masculin Moto actuelle : : S1000rr
Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 02/10/2017

21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! Empty
MessageSujet: Re: 21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team!   21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! EmptyMar 23 Avr - 13:09

C est ça qui fait progressé ,la bonne traj , la bonne position et la vitesse de passage en courbe.👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! Empty
MessageSujet: Re: 21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team!   21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! EmptyMar 23 Avr - 13:26

Super cette journée, avec de belles photos et une belle progression thumright
Tu as bien fait de t'arrêter et de ne pas faire la dernière, quand on commence à trop forcer et à être vraiment crevé c'est là que les chute idiotes arrivent et ruinent une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Legio57
PILOTE MOTOGP
Legio57


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 07 Piste et Speed RS Route
Nombre de messages : 1557
Age : 41
Localisation : Moselle (région Forbach Sarreguemines)
Date d'inscription : 22/01/2019

21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! Empty
MessageSujet: Re: 21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team!   21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! EmptyMar 23 Avr - 15:09

top le compte rendu et les photos ! Bravo, ça fait une belle progression sur la journée, déjà le couteau entre les dents pour doubler les copains !!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! Empty
MessageSujet: Re: 21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team!   21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! EmptyMar 23 Avr - 15:18

Yes ça fait plaisir de lire ce compte rendu !

Tu as eu droit à toutes sortes de contraintes et tu t es adaptée tu as dominé ! Bravo !

Le depassement de soi et la tenacité, tu as ce qu il faut pour t améliorer... Il va falloir bouffer des tours de piste ca va rentrer !

La R6 va bien, tu déhanches, qui aurait cru ça y a quelques mois hein?

Et monsieur n a pas roulé?

Jolie complicité en tout cas !

Issoire pas trop technique?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! Empty
MessageSujet: Re: 21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team!   21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! EmptyMar 23 Avr - 15:34

Je ne connais pas issoire mais chouette chrono pour une première , ne t emballe pas et écoute toi ...quand tu ne le sent pas n y va pas ,c est bien 
Le r6 est une bonne machine , prend confiance , apprend et ça viendra
Revenir en haut Aller en bas
saptiti
pilote MOTO2
saptiti


Féminin Moto actuelle : : YZF-R1 de 2008 route et gsxr 750 piste
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Pays de Gex - Ain
Date d'inscription : 15/10/2018

21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! Empty
MessageSujet: Re: 21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team!   21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! EmptyMar 23 Avr - 15:38

REDMAN a écrit:
Yes ça fait plaisir de lire ce compte rendu !

Tu as eu droit à toutes sortes de contraintes et tu t es adaptée tu as dominé ! Bravo !

Le depassement de soi et la tenacité, tu as ce qu il faut pour t améliorer... Il va falloir bouffer des tours de piste ca va rentrer !

La R6 va bien, tu déhanches, qui aurait cru ça y a quelques mois hein?

Et monsieur n a pas roulé?

Jolie complicité en tout cas !

Issoire pas trop technique?

J’ai pas l’habitude de m’arrêter au moindre pépin… D’ailleurs j’ai oublié de dire qu’une vis de mon amortisseur de direction et allez se promener, donc j’ai fait presque la journée sans… XD
Et j’espère bien en bouffer un maxü Je ne demande que ça ! Après, il faut le temps et les sous-sous…
 
Monsieur craint la moto en piste, il préfère 4 roues… Lui c’est moto loisir et balade. Il était là en assistance technique et photographe ! Et sa m’a bien aider ! Ça va être plus chaud la prochaine sortie toute seul…
 
Après la technicité d’Issoire, je saurais pas trop dire, je n’ai pas vraiment de comparaison… Mais j’ai vite pris mes marque et dès la 1ère session je me suis éclater ! Ma seul bête noir c’est le 2ème gauche, le plus serré… J’ai vraiment eu du mal avec celui-là… A part celui-là j’étais plutôt à l’aise !



Legio57 a écrit:
top le compte rendu et les photos ! Bravo, ça fait une belle progression sur la journée, déjà le couteau entre les dents pour doubler les copains !!


Heuuuu… Pas dutout… XD
On va dire que je n’aime pas rester derrière… Surtout si sa m’oblige a freiner plus que ce que j’aurais fait toute seul… Et oui, sa m’amuse aussi un peut de passer… Mon favoris pour sa était le grand gauche avant la ligne droite, j’ai fait pleinnnn d’extérieur sur celui-ci… Mr. Green


Et j'ai oublier une info, avec le 3DMS, mes angle d'inclinaison max c'est 49° à gauche et 50° à droite!
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 51
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! Empty
MessageSujet: Re: 21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team!   21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! EmptyMar 23 Avr - 15:39

Etant le "patron" du team, je me réjouis de lire ça.
On a échangé un peu en mp avec @saptiti avant cette journée.

Ravi que tu te sois éclatée (pas par terre, mais il fallait bien t'arrêter avant la chute)
Reviens nous voir quand tu veux.

Et juste pour info, nous ne sommes pas "instructeurs" mais "donneurs de bons conseils" ;)
Le gobelet t'a plu ?

Et pour les photos, Thomas les traite avant la fin de semaine


Dernière édition par Arno#73 le Mar 23 Avr - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 51
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! Empty
MessageSujet: Re: 21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team!   21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! EmptyMar 23 Avr - 15:41

pour le 2ème gauche , le "paf" du pif-paf, il faut sacrifier le pif pour pouvoir réaccélérer tôt.
Revenir en haut Aller en bas
saptiti
pilote MOTO2
saptiti


Féminin Moto actuelle : : YZF-R1 de 2008 route et gsxr 750 piste
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Pays de Gex - Ain
Date d'inscription : 15/10/2018

21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! Empty
MessageSujet: Re: 21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team!   21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! EmptyMar 23 Avr - 15:49

Arno#73 a écrit:
Etant le "patron" du team, je me réjouis de lire ça.
On a échangé un peu en mp avec @saptiti avant cette journée.

Ravi que tu te sois éclatée (pas par terre, mais il fallait bien t'arrêter avant la chute)
Reviens nous voir quand tu veux.

Et juste pour info, nous ne sommes pas "instructeurs" mais "donneurs de bons conseils" ;)
Le gobelet t'a plu ?

Et pour les photos, Thomas les traite avant la fin de semaine

C’était vraiment top ! Je reviendrais avec plaisir ! J’ai eu beaucoup de bon conseil que j’ai suivi au mieu que j’ai put et qui m’on beaucoup aider à progresser ! Et j’adore le verre ! C’est toujours utile !
 
Désoler pour le « instructeur » je ne savais pas quel mot utiliser… XD
 
Chouette pour les photos, je guette ma boite mail ! salut





Arno#73 a écrit:
pour le 2ème gauche , le "paf" du pif-paf, il faut sacrifier le pif pour pouvoir réaccélérer tôt.

Dans la théorie je vois à peu près, maintenant la pratique... XD Faut que j'y retourne pour voir!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 51
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! Empty
MessageSujet: Re: 21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team!   21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! EmptyMar 23 Avr - 15:54

salut
Revenir en haut Aller en bas
jolop
pilote SUPERSPORT
jolop


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2012
Nombre de messages : 879
Age : 61
Localisation : environ de Lyon
Date d'inscription : 14/08/2006

21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! Empty
MessageSujet: Re: 21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team!   21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! EmptyMer 24 Avr - 7:16

Arno#73 a écrit:
pour le 2ème gauche , le "paf" du pif-paf, il faut sacrifier le pif pour pouvoir réaccélérer tôt.

Arnaud, LOL le 2ème gauche c'est le PIF pas le PAF du pif-paf

Issoire c'est un très bon circuit , bravo Miss motocool


et oui M.Hakem Mustafa, est vraiment passionné de moto et de photos
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 51
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! Empty
MessageSujet: Re: 21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team!   21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! EmptyMer 24 Avr - 7:45

jolop a écrit:
Arno#73 a écrit:
pour le 2ème gauche , le "paf" du pif-paf, il faut sacrifier le pif pour pouvoir réaccélérer tôt.

Arnaud, LOL le 2ème gauche c'est le PIF pas le PAF du pif-paf

[/size]

c'est pas faux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! Empty
MessageSujet: Re: 21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team!   21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! EmptyMer 24 Avr - 19:59

Les grands esprits se rencontrent !!! 

J'aime lire tout ces avis positifs !!!

Faites l amour et des tours de piste !!! ^^

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
saptiti
pilote MOTO2
saptiti


Féminin Moto actuelle : : YZF-R1 de 2008 route et gsxr 750 piste
Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Pays de Gex - Ain
Date d'inscription : 15/10/2018

21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! Empty
MessageSujet: Re: 21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team!   21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! EmptyMer 24 Avr - 21:04

Je vote pour ! 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Stef821
pilote SUPERSPORT
Stef821


Masculin Moto actuelle : : Gex 750 2011
Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 11/08/2018

21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! Empty
MessageSujet: Re: 21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team!   21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! EmptyMer 24 Avr - 21:47

Félicitations pour ton déhanché 😉
En tant que débutant également, je me rend qu’il a y a beaucoup de paramètres à prendre en compte et à améliorer, mais l’objectif est bien d’y prendre un maximum de plaisir et c’est bien que ce tu fais ressentir à travers ton CR 😀
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! Empty
MessageSujet: Re: 21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team!   21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! EmptyMer 24 Avr - 22:21

Moi ça m'a rappelé des souvenirs car c'est à Issoire lors d'un stage que j'ai fait frotté pour la 1ere fois mes sliders.
Revenir en haut Aller en bas
 
21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER 2019 - ACTION RACING TEAM - ISSOIRE
» issoire le 27 mai action racing team
» Calendrier Action Racing Team 2013 / Issoire
» Action Racing Team 2009
» Journées Action Racing Team 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: Vos Compte rendus roulage-
Sauter vers:  
21 avrile 2019 - Issoire avec Action Racing Team! Banner12