WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

couverture irc quels dimensions ?

AuteurMessage
seraphins
PILOTE 103 SP

Masculin Moto actuelle : : yamaha fz6 s2

couverture irc quels dimensions ? Empty
MessageSujet: couverture irc quels dimensions ?   couverture irc quels dimensions ? EmptyJeu Avr 04 2019, 12:17

Bonjour,

J'aurais besoin de renseignement sur les couvertures IRC, je compte m'en prendre une paire mais j'ai un doute quand a la taille que je doit prendre...

actuellement en 180/55/17 d’après ce que j'ai vue, il me faudrait une taille L mais il n'est pas impossible a l'avenir que je passe sur du 180/60/17 et donc la taille XL serait conseiller.

je serais peut être amener a jongler entre les tailles en fonction de ce que je vais monter comme train de pneu et des tarifs surtout.

J'aimerais avoir votre avis sur la taille recommandé ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GROSMAN
MODERATEUR
MODERATEUR
GROSMAN

Masculin Nombre de messages : 10007

MessageSujet: Re: couverture irc quels dimensions ?   couverture irc quels dimensions ? EmptyJeu Avr 04 2019, 12:44

il faut du L pour le 180/55 et XL pour 180/60 apres si tu veux jongler pas de soucis par contre si il y a un probleme pas de garantie car ca sera une mauvaise utilisation
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno

Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR super poweeeeer!

MessageSujet: Re: couverture irc quels dimensions ?   couverture irc quels dimensions ? EmptyJeu Avr 04 2019, 13:27

Le 180/60 passe avec du L. C'est un peu juste il faut bien dérouler la couverture mais ça passe.
JM34
PILOTE MOTO3
JM34

Masculin Moto actuelle : : ZX10R / 1200 Nightster

MessageSujet: Re: couverture irc quels dimensions ?   couverture irc quels dimensions ? EmptyJeu Avr 04 2019, 15:42

XL pour le 180/60 (l'essayer, c'est l'adopter)...suffit que tu passes en 190 ou que tu changes de moto, chaussée en 200 pour te retrouver coincé
GROSMAN
MODERATEUR
MODERATEUR
GROSMAN

MessageSujet: Re: couverture irc quels dimensions ?   couverture irc quels dimensions ? EmptyJeu Avr 04 2019, 16:55

@Joebarno a écrit:
Le 180/60 passe avec du L. C'est un peu juste il faut bien dérouler la couverture mais ça passe.
tout passe du xl sur du 160 aussi mais la on joue avec la garantie qui ne sera pas prise en compte car pas de respect de la taille et ca engendre des problemes
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno

Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR super poweeeeer!

MessageSujet: Re: couverture irc quels dimensions ?   couverture irc quels dimensions ? EmptyJeu Avr 04 2019, 17:30

@GROSMAN a écrit:
@Joebarno a écrit:
tout passe du xl sur du 160 aussi mais la on joue avec la garantie qui ne sera pas prise en compte car pas de respect de la taille et ca engendre des problemes

C'est sur je comprends ta position puisque c'est toi qui gère les retours en garantie. Pour ma part elles n'étaient plus garanties. Mais sincèrement je ne vois pas pourquoi ça abîmerait les couvertures. Pas la peine de tirer comme un sourd pour pouvoir faire le tour il faut juste bien dérouler.
GROSMAN
MODERATEUR
MODERATEUR
GROSMAN

MessageSujet: Re: couverture irc quels dimensions ?   couverture irc quels dimensions ? EmptyJeu Avr 04 2019, 17:54

ben tu tires sur la resistance la chauffe n'est pas optimale et ca abime la resistance
seraphins
PILOTE 103 SP

Masculin Moto actuelle : : yamaha fz6 s2

MessageSujet: Re: couverture irc quels dimensions ?   couverture irc quels dimensions ? EmptyVen Avr 05 2019, 21:42

Je comprends bien le problème du à la garantie et c'est justement pour ça que je ne veux pas faire le mauvais choix, je ne compte pas passer sur du 190 ou du 200 vu que je compte garder ma moto un petit moment, néanmoins d'après vous dans quel taille j'aurais le plus grand choix de gomme 180/55 ou 180/60 ?
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield

Masculin Moto actuelle : : r1 2004

MessageSujet: Re: couverture irc quels dimensions ?   couverture irc quels dimensions ? EmptySam Avr 06 2019, 07:24

Comme dit plus haut perso j'opterais aussi pour du xl, déjà pour évité d'être bloqué avec une couv trop courte, pour pouvoir passé aux 190 si besoin voir 200 si autre moto, puis en cas de pépin ton revendeur viendra pas vérifié la taille pneu lol
GROSMAN
MODERATEUR
MODERATEUR
GROSMAN

MessageSujet: Re: couverture irc quels dimensions ?   couverture irc quels dimensions ? EmptySam Avr 06 2019, 07:51

pas besoin de verifier la taille ca se verra de suite et donc pas de garantie chez irc ce ne sont pas des buses non plus ils savent selon les degats ce qu'il y a eu apres chacun fait comme il le sent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couverture irc quels dimensions ?   couverture irc quels dimensions ? Empty

couverture irc quels dimensions ?
Page 1 sur 1