WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR 2eme trophée anneau du rhin Banner12
 

 CR 2eme trophée anneau du rhin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CR 2eme trophée anneau du rhin Empty
MessageSujet: CR 2eme trophée anneau du rhin   CR 2eme trophée anneau du rhin EmptyVen 12 Oct - 16:54

CR 2ème Trophée de la vitesse à l’Anneau du Rhin

Je me dirige pour la première fois sur ce circuit sur lequel je n’avais jamais roulé, heureusement il y avait les essais pour ce mettre les trajectoires en tête… En suite arrive les qualifs ou je réalise un chrono de 1’27’’504 qui me place sur la 3ème ligne de départ en 11ème position. Les feux s’allument, les coups de poigné suivent, plus de feux rouge la cavalerie se lance !!! C’est ouf, ca zigzag dans tu les sens et je m’aperçois que j’ai perdu plusieurs places, après quelques tours je prends un bon rythme et j’ose les dépassements…Je termine la course 9ème avec 1’25’’713 au tour, j’explose de joie je suis qualifié pour la super final qui regroupe les 18 meilleurs des 1300, 12 meilleurs des 600 et 5 meilleurs des - de 100 cv.
La superfinal commence, on se positionne sur la grille… OoouUuuu dur dur je suis pas loin de la dernière ligne ! Au départ bien sur les 1000 passent devant pour la plupart et ca attaque fort !! Je mets plusieurs tours pour arriver à dépasser une 1000, ca accélère beaucoup plus vite, j’observe ou je suis plus rapide pour pouvoir tenter le dépassement au prochain tour… On arrive à la fin de la course je suis bien remonté, 15ème dans le classement contrairement à d’autre qui on finit dans le bac à sable, les derniers se feront avec la subaru pour permettre à évacuer ceux qui ont chuté, on se retrouvent tous en file indienne, elle nous laisse la voie libre pour les 2 derniers tour, je me lance à nouveau à l’attaque je freine très fort et passe à l’intérieur au virage qui suit on se retrouve en même temps à la corde mais cette fois je suis à l’extérieur et je me fais sortir car mon adversaire ressort très large… Bien dég je perds 5 places d’un coup… C’était une belle bataille, je suis pressé de renouvelé l’expérience avec bien évidement ma douce family et tout les autres qui sont venus m’accompagner.

Grand merci à la family Kawa, à ma super photographe et à vicheus pour les vidéos.

PS : Et on oublie surtout pas la jojote !!! :p


La video: https://www.dailymotion.com/madmanracing/video/x36zc7_2eme-trophee-anneau-du-rhin_extreme
Revenir en haut Aller en bas
sliderman-R1
PILOTE MOTOGP
sliderman-R1


Masculin Moto actuelle : : R1 - ZX10R
Nombre de messages : 1726
Age : 52
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/05/2006

CR 2eme trophée anneau du rhin Empty
MessageSujet: Re: CR 2eme trophée anneau du rhin   CR 2eme trophée anneau du rhin EmptySam 13 Oct - 15:54

:pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
manusv1000s
PILOTE SUPERBIKE
manusv1000s


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 43
Localisation : riorges (42)
Date d'inscription : 06/10/2007

CR 2eme trophée anneau du rhin Empty
MessageSujet: Re: CR 2eme trophée anneau du rhin   CR 2eme trophée anneau du rhin EmptySam 13 Oct - 15:58

joli cr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
riko
PILOTE MOTO3
riko


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2006

CR 2eme trophée anneau du rhin Empty
MessageSujet: Re: CR 2eme trophée anneau du rhin   CR 2eme trophée anneau du rhin EmptySam 13 Oct - 19:18

:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR 2eme trophée anneau du rhin Empty
MessageSujet: Re: CR 2eme trophée anneau du rhin   CR 2eme trophée anneau du rhin EmptySam 13 Oct - 23:25

cr excellent et vidéo sympa!félictations voisin! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
 
CR 2eme trophée anneau du rhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Trophée anneau du Rhin 2ème manche 15/09/2013
» Trophée du Rhin 2013 - circuit de l'Anneau du Rhin
» trophée anneau du rhin
» trophée de l'anneau du rhin
» Trophée Anneau du Rhin - 21/22 juin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
CR 2eme trophée anneau du rhin Banner12