WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... Banner12
 

 le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ...

Aller en bas 
+9
sylvère
redman
PatR6ce
Konio
JujuGazTeam
SRC
STINGER
Elfique13
marc07
13 participants
AuteurMessage
marc07
PILOTE MOTO3
marc07


Moto actuelle : : moto music jeu vidéo
Nombre de messages : 255
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 18/09/2005

le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... Empty
MessageSujet: le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ...   le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... EmptyVen 12 Oct - 7:16

j'fait pas de politique mai là les boule :feu:

Diffusé ça largement a tous les contact que vou avez ; MERCI

Et pourquoi les français n'auraient-ils pas le droit d'être désabusés...
BON COURAGE pour les années à venir et prérarez vous à TRAVAILLER POUR EUX


La grosse arnaque:
Pour chaque député non réélu, les Français devront payer 417 120 euros = 60 mois x 6952 euros.
C'est la nouvelle indemnité chômage des députés! Repris ce matin sur RMC par JJ BOURDIN qui souligne que les élus de la gauche à la droite sont tous d'accord !
La plupart des médias n'en parlent pas !
A l'issue des 5 ans d'indemnités, les députés non réélus percevront " à vie " 20 % de ce traitement : soit 1390 euros par mois.
Alors, faîtes des efforts, travaillez pour payer des impôts qui serviront à payer les "golden parachutes" de nos députés.
Mais pourquoi 5 ans ? C'est précisément le temps d'une alternance législative.

La honte et le silence:
Ce vote intervient au moment où les candidats nous parlent des efforts que devront consentir les Français pour réduire la dette et dénoncent le train de vie dispendieux de l'Etat!
L'information sur la nouvelle indemnité "chômage" des députés a été révélée par "Le Canard Enchaîné" le 7 février 2007. Puis reprise et précisée par le Midi Libre, le 1er Mars 2007. Curieusement, ce sont les seuls médias à en avoir parlé. Silence total du côté des télés, radios ou des autres journaux, habituellement pressé de dénoncer les parachutes en or de certains grands patrons (certes avec raison...).
Et pourquoi le silence dans cette affaire...? Sans doute parce que cette loi a été votée en douce et dans le silence complet, par tous les groupes politiques, UMP, PS, UDF et PCF, qui savent parfaitement s'entendre lorsqu'il s'agit de s'octroyer des avantages sur le dos des Français.

Les détails de la combine:
Avant de quitter son perchoir, Jean-Louis Debré a fait voter à l'unanimité une loi pour que désormais, un député non réélu touche pendant 60 mois au lieu de 6 mois son indemnité mensuelle nette qui est à ce jour (selon info sur site Assemblée nationale) de 5178 euros, soit 6 952 euros brut.
Chaque député non réélu coûte donc aux Français 417 180 euros sur 5 ans ! Sans parler de ce qu'il leur en coûtera "à vie"! Ces indemnités ont été attribuées aux députés et définies par l'ordonnance n° 58-1210 du 13 déc. 1958.
- L'indemnité de base est calculée "par référence au traitement des fonctionnaires occupant des emplois de l'État classés dans la catégorie présentement dite hors échelle. Elle est égale à la moyenne du traitement le plus bas et du traitement le plus élevé de cette catégorie", ce qui correspond au traitement d'un conseiller d'État ayant moins d'une année d'ancienneté dans son grade.
- S'y ajoute l'indemnité de résidence, comme pour les fonctionnaires, au taux de 3 %. Selon l'article 2 de l'ordonnance précitée : "L'indemnité parlementaire est complétée par une indemnité dite de fonction".

Le montant de cette indemnité est égal au quart du montant de l'indemnité parlementaire (indemnité parlementaire proprement dite majorée de l'indemnité de résidence)
Depuis le 1er février 2007, les indemnités mensuelles brutes sont les suivantes :
- Indemnité de base : 5 400, 32 euros
- Indemnité de résidence (3 %) : 162, 01 euros
- Indemnité de fonction (25 % du total) : 1 390, 58 euros
Soit brut mensuel 6952, 91 euros.
Retenues obligatoires devant être déduites du brut mensuel diverses retenues :
- Cotisation à la caisse des pensions pdt les 15 premières années de mandat : 1 153, 08 euros
- Contribution exceptionnelle de solidarité : 55, 62 Euros
- CSG et CRDS : 539,55 euros
- Cotisation au fonds de garantie de ressources : 27,00 euros
Soit net mensuel 5 177, 66 euros.

La conclusion amère:
Avant de quitter la présidence de l'Assemblée Nationale, Jean Louis Debré, nouveau président du
conseil constitutionnel, a fait un joli cadeau à ses amis députés de tous les partis !
Bien entendu cette généreuse "indemnité chômage" est totalement inconditionnelle, et l'heureux bénéficiaire de cette jolie rémunération de 5 ans, n'est tenu à aucun engagement quelconque, comme par exemple justifier de la recherche d'un nouvel emploi, d'une visite mensuelle auprès d'un conseiller ANPE, ou d'une activité justifiant cette "aide sociale"... bref, tout ce qui est demandé à des chômeurs ordinaires.

Voilà de quoi crève la République, de la corruption de ses élites, car évidemment aucun parti n'a protesté, vu que tous bénéficieront des largesses de M. Debré.
Si vous êtes scandalisé et refusez d'être pris pour un con, diffusez au moins ce message!
Sinon contentez-vous de payer ! Vive la République ! Vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ...   le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... EmptyVen 12 Oct - 7:32

Vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
Elfique13
pilote MOTO2
Elfique13


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 27/09/2007

le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ...   le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... EmptyVen 12 Oct - 8:14

faut changer de pay!! le notre c de larnaque en tous pt!!! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 57
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ...   le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... EmptyVen 12 Oct - 8:54

:beurk:
Tout est dit.................
Revenir en haut Aller en bas
SRC
ROOKIE
SRC


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : pres de Nogaro
Date d'inscription : 03/09/2007

le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ...   le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... EmptyVen 12 Oct - 13:39

Bonjour

Je suis candidat pour etre elu a l'assemble nationale si ces conditions de vie sont vote contre ( ou pour selon le point de vue) les francais

Votez bien votez moi

sans deconner de trop deja on paye 3 presidents de la republique (Le nain, l'escroc et le vieux debris) et je vous site pas les tous les 1er ministre qu'on paye aussi

Je comprend pourquoi je c... autant sur la politique
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ...   le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... EmptyVen 12 Oct - 21:03

:walagen:
Enfoirés :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Konio

Konio


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : PPN
Date d'inscription : 30/09/2007

le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ...   le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... EmptyVen 12 Oct - 21:25

Mouai...

Mais bon ce n' est pas plus beau chez nos voisins, la baisse c' est internationnal. Remarque les 100ch on se fait bien niquer sur ce coup la...
Revenir en haut Aller en bas
PatR6ce
PILOTE 103 SP
PatR6ce


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : Chars (95)
Date d'inscription : 07/10/2007

le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ...   le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... EmptyVen 12 Oct - 22:14

Le fossé se creuse de plus en plus ! :beurk:

Y'en a quand même qui ont voté pour eux :beurk: et encore :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25511
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ...   le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... EmptyVen 12 Oct - 23:15

et apres moi on me les casse pour quelques malheureux 800euros de chomage par mois... a faire des entretiens qui servent a rien a l anpe etc etc

finalement j ai trouvé du taf tout seul :/

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ...   le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... EmptyMer 17 Oct - 22:20

REVOLUTION!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vyns33
ROOKIE
vyns33


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : 33 pessac
Date d'inscription : 13/09/2007

le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ...   le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... EmptyJeu 18 Oct - 8:57

ça n'allait déjà pas fort ! depuis les elections c'est la débandade...
Revenir en haut Aller en bas
vyns33
ROOKIE
vyns33


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : 33 pessac
Date d'inscription : 13/09/2007

le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ...   le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... EmptyJeu 18 Oct - 8:58

c'est à se demander si on ne revient pas au moment de la taille et la gabelle aux temps du moyen age !
nous sommes de simples cerfs!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ...   le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... EmptyJeu 18 Oct - 8:58

allon, allon les cerveaux disponible ont se calme ....
doucement ....
voila ...

On va oublier ce post, se prendre une cannete bien fraiche de COCA COLA dans le frigo (BUVEZ COCA COLA) s'assoir dans son canapé BUT (BUT LE JUSTE PRIX) allumer son plasma Philips (Philips sense and simplicity) et regarder sagement un de nos delicieux programmes afin de mieu engloutir notre prochaine reclames de pub


_____post edité par etiennes mougeotte a 08:59_____
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
pilote SUPERSPORT
nico1046


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^)
Date d'inscription : 16/10/2007

le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ...   le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... EmptyJeu 18 Oct - 10:48

nabeshima a écrit:
allon, allon les cerveaux disponible ont se calme ....
doucement ....
voila ...

On va oublier ce post, se prendre une cannete bien fraiche de COCA COLA dans le frigo (BUVEZ COCA COLA) s'assoir dans son canapé BUT (BUT LE JUSTE PRIX) allumer son plasma Philips (Philips sense and simplicity) et regarder sagement un de nos delicieux programmes afin de mieu engloutir notre prochaine reclames de pub


_____post edité par etiennes mougeotte a 08:59_____
:cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
cpungi
ROOKIE
cpungi


Masculin Moto actuelle : : arracheur de pneus (tjs un pb avec arriere ...)
Nombre de messages : 32
Age : 54
Localisation : antibes
Date d'inscription : 12/11/2006

le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ...   le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... EmptyDim 21 Oct - 1:11

faut pas oublier que si cartonnes sur la route , on te ramasse et on te soigne ...
Je peux t'assurer que si tu voyages , tu vas vite comprendre qu'en france on est traité comme des enfants irresponsables et incapables de s'assumer seuls !

a l'etranger , c'est la loi du plus fort (plus friqué ...) pour s'en rendre compte , faut aller aller voir ailleurs et je te promets que t'hallucines ...

Je peux t'assurer qu'en temps que chef d'enteprise je me fais creuver par l"etat mais c'est le prix à payer pour avoir un risque zero pour mes enfants ..

rien qu'en angleterre, il est impossible d'aller voir un dentiste avant 8 mois !!!

j'ai fais le choix : gagner moins et vivre en france !
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... Empty
MessageSujet: mon pauvre   le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... EmptyDim 21 Oct - 15:42

cpungi a écrit:
faut pas oublier que si cartonnes sur la route , on te ramasse et on te soigne ...
Je peux t'assurer que si tu voyages , tu vas vite comprendre qu'en france on est traité comme des enfants irresponsables et incapables de s'assumer seuls !

a l'etranger , c'est la loi du plus fort (plus friqué ...) pour s'en rendre compte , faut aller aller voir ailleurs et je te promets que t'hallucines ...

Je peux t'assurer qu'en temps que chef d'enteprise je me fais creuver par l"etat mais c'est le prix à payer pour avoir un risque zero pour mes enfants ..

rien qu'en angleterre, il est impossible d'aller voir un dentiste avant 8 mois !!!

j'ai fais le choix : gagner moins et vivre en france !



comme ton personnel n'est certainement pas surpayé,je pense pas que t'est à plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
 
le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEU a la station essence TOTAL... on ira plus par hasard
» moto r6 covering total aucune peinture
» Mon tout 1er roulage piste aux Ecuyers le kiff total !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
le degout total ; A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!! ... Banner12