WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 [ZX10R 2011-15][Fourche] suppression des ressorts de détente (Top Out)

Aller en bas 
AuteurMessage
JM34
PILOTE MOTO3
JM34

Masculin Moto actuelle : : ZX10R / 1200 Nightster
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2018

[ZX10R 2011-15][Fourche] suppression des ressorts de détente (Top Out) Empty
MessageSujet: [ZX10R 2011-15][Fourche] suppression des ressorts de détente (Top Out)   [ZX10R 2011-15][Fourche] suppression des ressorts de détente (Top Out) EmptyMer 20 Mar - 12:35

Bonjour,

sur mon ZX10R de 2012, je souhaite remplacer mes ressorts de fourche (une SHOWA BPF préparée par BPRS) par des Ohlins en 950gr.
Je n'ai pas encore ouvert mais à priori, les ressorts sont des OEM Kawa et les ressorts de détente ou ressorts "top out" ont été conservés.
J'ai eu énormément de mal à donner ne serait ce qu'un peu de course morte et je trouve que les ressorts sont beaucoup trop durs, même avec très peu de précontrainte.

Quelqu'un a t'il supprimé ces fameux ressorts ? il suffit de les virer ou faut il les remplacer par des entretoises ?
L'avantage serait de pouvoir faire correctement mes courses mortes mais y'a t'il des inconvénients ensuite ? genre en perdant un confort de roulage ou en altérant le comportement ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ZX10R 2011-15][Fourche] suppression des ressorts de détente (Top Out)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manuel atelier ZX10R 2011 ????
» Régime ralenti ZX10R 2011
» Restauration boite vitesse zx10r 2011
» N° moteur ZX10R 2011/2015
» Shifter ZX10R 2011 Cordona ou Dynojet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers: