WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Roulage ACTIVBIKE  Banner12
 

 Roulage ACTIVBIKE

Aller en bas 
+5
GG71
TOTO #71
bd21
moto25
Ciscox
9 participants
AuteurMessage
Ciscox
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2015

Roulage ACTIVBIKE  Empty
MessageSujet: Roulage ACTIVBIKE    Roulage ACTIVBIKE  EmptyMer 27 Fév - 13:33

Salut les pistards,

Cette année je me lance sur les gros circuits, Magny-cours, Dijon et Le Mans avec l'organisateur ACTIVBIKE.
Avez-vous des retour sur cet organisateur? positif ou négatif?

Je vous avoue un certain stresse surtout au niveau sécurité, je me suis déjà retrouvé en débutant, notamment à Mettet, avec des singlés risquant l’accrochage à chaque virage. et sans intervention de l'organisateur. 

J'espère que vous allez pouvoir me rassurer à ce niveau.
Merci pour vos retour
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote SUPERSPORT
moto25


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 16
Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 09/02/2008

Roulage ACTIVBIKE  Empty
MessageSujet: Re: Roulage ACTIVBIKE    Roulage ACTIVBIKE  EmptyMer 27 Fév - 16:24

actibike est tres sérieux, Nico fait tres attention a l'homogénéité des groupes. tu as fait le bon choix.
apres, il y aura toujours des différences dans ton groupe comme avec tous les orgas.
tu t'es inscrit dans quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Roulage ACTIVBIKE  Empty
MessageSujet: Re: Roulage ACTIVBIKE    Roulage ACTIVBIKE  EmptyMer 27 Fév - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote SUPERSPORT
moto25


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 16
Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 09/02/2008

Roulage ACTIVBIKE  Empty
MessageSujet: Re: Roulage ACTIVBIKE    Roulage ACTIVBIKE  EmptyMer 27 Fév - 19:36

bd21 a écrit:
Alors pour moi c’est l’inverse de moto25: plus jamais activebike...Rolling Eyes

https://www.motopiste.net/t37970-votre-meilleur-pire-organisateur-de-roulage-et-pourquoi?highlight=Organisateur
Ce n’est pas avec toi que j’avais roulé à Dijon, tu étais tombé dans le premier tour et tu t’étais fait remonter les bretelles par Nico ?
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Roulage ACTIVBIKE  Empty
MessageSujet: Re: Roulage ACTIVBIKE    Roulage ACTIVBIKE  EmptyMer 27 Fév - 19:53

moto25 a écrit:
bd21 a écrit:
Alors pour moi c’est l’inverse de moto25: plus jamais activebike...Rolling Eyes

https://www.motopiste.net/t37970-votre-meilleur-pire-organisateur-de-roulage-et-pourquoi?highlight=Organisateur
Ce n’est pas avec toi que j’avais roulé à Dijon, tu étais tombé dans le premier tour et tu t’étais fait remonter les bretelles par Nico ?
Oui c’est moi mais c’etait pas au premier tour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote SUPERSPORT
moto25


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 16
Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 09/02/2008

Roulage ACTIVBIKE  Empty
MessageSujet: Re: Roulage ACTIVBIKE    Roulage ACTIVBIKE  EmptyMer 27 Fév - 19:55

bd21 a écrit:
moto25 a écrit:
bd21 a écrit:
Alors pour moi c’est l’inverse de moto25: plus jamais activebike...Rolling Eyes

https://www.motopiste.net/t37970-votre-meilleur-pire-organisateur-de-roulage-et-pourquoi?highlight=Organisateur
Ce n’est pas avec toi que j’avais roulé à Dijon, tu étais tombé dans le premier tour et tu t’étais fait remonter les bretelles par Nico ?
Oui c’est moi mais c’etait pas au premier tour... Wink
lol si tu enleves le tour de chauffe, je crois que tu es tombé dans le premier tour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Roulage ACTIVBIKE  Empty
MessageSujet: Re: Roulage ACTIVBIKE    Roulage ACTIVBIKE  EmptyMer 27 Fév - 20:55

moto25 a écrit:
bd21 a écrit:
Alors pour moi c’est l’inverse de moto25: plus jamais activebike...Rolling Eyes

https://www.motopiste.net/t37970-votre-meilleur-pire-organisateur-de-roulage-et-pourquoi?highlight=Organisateur
Ce n’est pas avec toi que j’avais roulé à Dijon, tu étais tombé dans le premier tour et tu t’étais fait remonter les bretelles par Nico ?
C'est le problème de nico il a un peu trop tendance à faire ces reproches facilement.
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

Roulage ACTIVBIKE  Empty
MessageSujet: Re: Roulage ACTIVBIKE    Roulage ACTIVBIKE  EmptyMer 27 Fév - 21:57

je roule occasionnellement avec Nico, c'est vrai que pour discuter avec lui, c'est tout simplement impossible.
Il ne veut jamais rien savoir, après je peux comprendre, si chacun vient tailler son bout de gras avec lui, il ne va pas s'en sortir, mais bon...
J'ai eu 2 petits accrocs avec lui, mais sans rancunes ni remords, cela ne m'empêche pas de continuer de rouler avec lui, mais moins qu'avant quand même, faut le dire.
Le seul truc que tu ne peux pas lui reprocher, c'est son organisation qui est top, y a pas un pète de jeux, tout est bien cadré, et roule sans trop d'accroc.

Voilà mon ressenti pour Activbike, d'ailleurs je me suis inscrit avec eux pour le 07/04 à Bresse et le 07/05 à Prenois.

Après j'avais envie d'essayer tp55, apparemment ils sont pas mal non plus (Prenois uniquement je crois)

V


C'est marrant à chaque fois qu'on parle d'activbike, Bd21 à les poils qui se dressent tout seul...   Roulage ACTIVBIKE  3263


Dernière édition par GG71 le Mer 27 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Roulage ACTIVBIKE  Empty
MessageSujet: Re: Roulage ACTIVBIKE    Roulage ACTIVBIKE  EmptyMer 27 Fév - 21:59

moto25 a écrit:
bd21 a écrit:
moto25 a écrit:
bd21 a écrit:
Alors pour moi c’est l’inverse de moto25: plus jamais activebike...Rolling Eyes

https://www.motopiste.net/t37970-votre-meilleur-pire-organisateur-de-roulage-et-pourquoi?highlight=Organisateur
Ce n’est pas avec toi que j’avais roulé à Dijon, tu étais tombé dans le premier tour et tu t’étais fait remonter les bretelles par Nico ?
Oui c’est moi mais c’etait pas au premier tour... Wink
lol si tu enleves le tour de chauffe, je crois que tu es tombé dans le premier tour ;-)

oui et alors.??..connaissant BD21 qui a un age plutot mature, posé , sérieux c'est plutot une chose qui a pu lui arriver mais comme ça arrive parfois...il est loin d'etre tête brulée et inexpérimenté..
je n'ai pas le détail mais prendre la tête pour ça à un gars comme BD je pense que c'est un limite...
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

Roulage ACTIVBIKE  Empty
MessageSujet: Re: Roulage ACTIVBIKE    Roulage ACTIVBIKE  EmptyMer 27 Fév - 22:02

Apparemment il y avait tout un contexte avant, mais ça je laisse bd21 vous en parler s'il le souhaite !


Après c'est sur que, Nico, tout va bien tant que tout va bien, si y a un p'tit grain de sable qui arrive, c'est comme ça et on discute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4826
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Roulage ACTIVBIKE  Empty
MessageSujet: Re: Roulage ACTIVBIKE    Roulage ACTIVBIKE  EmptyJeu 28 Fév - 8:44

GG71 a écrit:
Après j'avais envie d'essayer tp55, apparemment ils sont pas mal non plus (Prenois uniquement je crois)

Le TP55 est au top (j'en ai déjà parlé sur le post des organisateurs), je roule quasi exclusivement avec eux sur Dijon et Chambley (circuit à côté de chez moi en Lorraine).
Revenir en haut Aller en bas
Ciscox
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2015

Roulage ACTIVBIKE  Empty
MessageSujet: Re: Roulage ACTIVBIKE    Roulage ACTIVBIKE  EmptyJeu 28 Fév - 10:38

Merci à tous pour vos retour, 

D'une façon général je comprend que Nico l'organisateur peut être froid et distant, ce qui m'importe le plus c'est la sécurité. Je ne suis plus débutant mais loin d'être un expert, je n'ai connu que des petits circuits jusqu'à présent.
Donc si Nico est stricte et rigoureux en matière de sécu c'est tout bon pour moi, c'est mon premier critère.
Pour info j'ai réservé 3 roulage avec ACTIVBIKE cette année, Magny-cours 14 et 15 avril, Dijon 6 et 7 mai et enfin Le Mans 5 et 6 aout.

Je pourrai vous donner mon retour après ces roulage.
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Roulage ACTIVBIKE  Empty
MessageSujet: Re: Roulage ACTIVBIKE    Roulage ACTIVBIKE  EmptyJeu 28 Fév - 18:49

moto25 a écrit:
bd21 a écrit:
moto25 a écrit:
bd21 a écrit:
Alors pour moi c’est l’inverse de moto25: plus jamais activebike...Rolling Eyes

https://www.motopiste.net/t37970-votre-meilleur-pire-organisateur-de-roulage-et-pourquoi?highlight=Organisateur
Ce n’est pas avec toi que j’avais roulé à Dijon, tu étais tombé dans le premier tour et tu t’étais fait remonter les bretelles par Nico ?
Oui c’est moi mais c’etait pas au premier tour... Wink
lol si tu enleves le tour de chauffe, je crois que tu es tombé dans le premier tour ;-)

 de toute façon,2° ou 3° tour on s’en fou : les pneus étaient chaud et se sont les graviers sur la piste qui ont provoqué ma chute...(et celle du voisin de paddock) 

Et un organisateur n’a pas à parler comme ça à un client!!!
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Roulage ACTIVBIKE  Empty
MessageSujet: Re: Roulage ACTIVBIKE    Roulage ACTIVBIKE  EmptyJeu 28 Fév - 18:53

BLADE919 a écrit:
moto25 a écrit:
bd21 a écrit:
moto25 a écrit:
bd21 a écrit:
Alors pour moi c’est l’inverse de moto25: plus jamais activebike...Rolling Eyes

https://www.motopiste.net/t37970-votre-meilleur-pire-organisateur-de-roulage-et-pourquoi?highlight=Organisateur
Ce n’est pas avec toi que j’avais roulé à Dijon, tu étais tombé dans le premier tour et tu t’étais fait remonter les bretelles par Nico ?
Oui c’est moi mais c’etait pas au premier tour... Wink
lol si tu enleves le tour de chauffe, je crois que tu es tombé dans le premier tour ;-)

oui et alors.??..connaissant BD21 qui a un age plutot mature, posé , sérieux c'est plutot une chose qui a pu lui arriver mais comme ça arrive parfois...il est loin d'etre tête brulée et inexpérimenté..
je n'ai pas le détail mais prendre la tête pour ça à un gars comme BD je pense que c'est un limite...

En effet c’est pas du tout mon genre d’etre Tête brûlée ...merci hervé Wink
Revenir en haut Aller en bas
hondiste
PILOTE MOTO3
hondiste


Masculin Moto actuelle : : 1000VTR SP2, 1000 VTR SP1, 1000 CRR RR,1000 aprilia
Nombre de messages : 246
Age : 64
Localisation : ariége
Date d'inscription : 09/12/2009

Roulage ACTIVBIKE  Empty
MessageSujet: Re: Roulage ACTIVBIKE    Roulage ACTIVBIKE  EmptyJeu 28 Fév - 19:15

Le mieux c'est d'avoir les organisateurs avec des transpondeurs. Je sort de Calafat avec MPS ils nous ont mis des autocollant avec un circuit imprimé noyé dedans,  en faite c'est un transpondeur, après tu le décolle et tu le jette. En plus tu as une appli sur le tél portable ou ordinateur qui te donne en live ton chrono. Il  a aussi des orga qui donne un gilet jaune au Débutant .
Revenir en haut Aller en bas
hondiste
PILOTE MOTO3
hondiste


Masculin Moto actuelle : : 1000VTR SP2, 1000 VTR SP1, 1000 CRR RR,1000 aprilia
Nombre de messages : 246
Age : 64
Localisation : ariége
Date d'inscription : 09/12/2009

Roulage ACTIVBIKE  Empty
MessageSujet: activbike   Roulage ACTIVBIKE  EmptyJeu 28 Fév - 19:16

Le mieux c'est d'avoir les organisateurs avec des transpondeurs. Je sort de Calafat avec MPS ils nous ont mis des autocollant avec un circuit imprimé noyé dedans,  en faite c'est un transpondeur, après tu le décolle et tu le jette. En plus tu as une appli sur le tél portable ou ordinateur qui te donne en live ton chrono. Il  a aussi des orga qui donne un gilet jaune au Débutant .
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Roulage ACTIVBIKE  Empty
MessageSujet: Re: Roulage ACTIVBIKE    Roulage ACTIVBIKE  EmptyJeu 28 Fév - 19:45

LGG71 a écrit:
Apparemment il y avait tout un contexte avant, mais ça je laisse bd21 vous en parler s'il le souhaite !


Après c'est sur que, Nico, tout va bien tant que tout va bien, si y a un p'tit grain de sable qui arrive, c'est comme ça et on discute pas !
J’explique vite fait: 

Un jour,ayant un après midi de congé imprévu ,j’appelle activebike(Nico) qui faisait une journée de roulage à Dijon pour savoir si il restait une place pour rouler l’apres Midi.
Il me répond : pas de soucis,passe me voir à 13h au box.
J’arrive à l’heure,mr est entrain de manger avec du monde,je vois que je le dérange...il me fait poiroter 1/4h puis me demande 80 balles (la moitié de la journée normal mais surtout en liquide) et pas de papier d’inscription bien sure...bref Rolling Eyes

Donc je décharge , je prends la piste pour ma première session et au 2° où 3° tour paf: je perds l’avant en bout de ligne droite sans rien comprendre!!!scratch La dépanneuse me ramène la moto défoncée,j’ai mal à la cheville enfin tout va bien quoi... Evil or Very Mad

Là,un mec arrive en scooter sans casque furieux(Nico) et me prend la tête : c’est toi qui a chuter !!! Qu’est ce que tu as foutu?? t’as roulé au dessus de tes pompes...etc
 Je lui explique que j’ai rien compris,que je suis pas comme ça etc...mais rien n’y fait et il se casse énervé...

Puis le groupe moyen démarre et rapidement je vois la dépanneuse revenir avec une moto qui vient de chuter.
Je vais voir le mec et lui demande où C’est arrivé : il me dit que c’est dans le bac à sable qui est en bout de ligne droite.
En faite,il a vu plein de gravier sur l’extérieur (sur la trajectoire ou on freine) et il n’a donc pas osé freiner et à tirer tout droit dans le’ bac avant de chuter...

Là,je retourne voir Nico pour lui expliquer les raison de ma chute : re-prise de tête,il ne vent rien entendre ...

Donc perso je trouve son comportement inaxeptable....et maintenant avec le recul,franchement ,j’aurais dû lui faire bouffer son scooter!!!! Rolling Eyes

Donc voilà pourquoi j’ai les poils tout debout quand on me parle de lui...lol!
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Roulage ACTIVBIKE  Empty
MessageSujet: Re: Roulage ACTIVBIKE    Roulage ACTIVBIKE  EmptyJeu 28 Fév - 19:46

Sinon concernant tp55,je roule très souvent avec eux et c’est une super orga!!!br
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

Roulage ACTIVBIKE  Empty
MessageSujet: Re: Roulage ACTIVBIKE    Roulage ACTIVBIKE  EmptyVen 1 Mar - 10:53

t'as pris des dates avec tp55 à Prenois cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Roulage ACTIVBIKE  Empty
MessageSujet: Re: Roulage ACTIVBIKE    Roulage ACTIVBIKE  EmptyVen 1 Mar - 11:34

GG71 a écrit:
t'as pris des dates avec tp55 à Prenois cette année ?
Pour le moment,juste le 13 aout  Wink  Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

Roulage ACTIVBIKE  Empty
MessageSujet: Re: Roulage ACTIVBIKE    Roulage ACTIVBIKE  EmptyVen 1 Mar - 16:27

pas encore, j'ai pris la journée BMC du 21 mai, d'ailleurs il reste de la place à motoaxxe chalon s/saone environ 10, si tu veux, j'y suis déjà inscrit, si ça te tente...
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Roulage ACTIVBIKE  Empty
MessageSujet: Re: Roulage ACTIVBIKE    Roulage ACTIVBIKE  EmptyVen 1 Mar - 16:31

GG71 a écrit:
pas encore, j'ai pris la journée BMC du 21 mai, d'ailleurs il reste de la place à motoaxxe chalon s/saone environ 10, si tu veux, j'y suis déjà inscrit, si ça te tente...
Je suis déjà’ inscrit pour le 21,par contre ça peut intéressé un pote...
Revenir en haut Aller en bas
Roulecool
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 1000 R RR SP
Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/08/2015

Roulage ACTIVBIKE  Empty
MessageSujet: Re: Roulage ACTIVBIKE    Roulage ACTIVBIKE  EmptyMer 13 Mar - 21:32

TP 55 sont sympa mais les groupes ne sont pas toujours très homogènes.
Je rejoins Hondiste en ce qui concerne les roulages avec transporteurs.
Là tu es certain de te trouver dans le bon groupe et les tops pilotes regagnent leurs groupes de niveau après 2 séances et ainsi plus de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage ACTIVBIKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19/07 o2b/ 22/07 activbike/29/07 tony roulage -bresse
» Bresse - Roulage 3 septembre avec ActivBike
» Roulage au BUGATTI avec ActivBIKE le 12&13 Aout 2013
» Vends roulage Bresse lundi 5 octobre Team roulage 25
» Roulage Samedi 27 Septembre aux Ecuyers 3h de roulage maxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: Vos Compte rendus roulage-
Sauter vers:  
Roulage ACTIVBIKE  Banner12