WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Power Commander ou Reprog ECU Banner12
 

 Power Commander ou Reprog ECU

Aller en bas 
+5
mobyfab
Vince1983
DeProfundis
legwenosor
Legio57
9 participants
AuteurMessage
Legio57
PILOTE MOTOGP
Legio57


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 07 Piste et Speed RS Route
Nombre de messages : 1557
Age : 41
Localisation : Moselle (région Forbach Sarreguemines)
Date d'inscription : 22/01/2019

Power Commander ou Reprog ECU Empty
MessageSujet: Power Commander ou Reprog ECU   Power Commander ou Reprog ECU EmptyMer 23 Jan - 8:31

Salut à tous,

je n'ai pas encore la moto dans le garage que je me pose déjà une question existentielle.

Samedi, je vais chercher un CBR1000RR de 2007 équipé d'un power commander (sûrement un V), mais le proprio actuel est incapable de me dire s'il a été réglé, passé au banc ou simplement posé et en avant Guingamp, et impossible d'obtenir les coordonnées du proprio précédent pour avoir plus d'infos.

Du coup, je me demande s'il y a un moyen de savoir si ce boitier est correctement réglé ou s'il faut passer chez un pro pour vérifier tout ça ?

S'il faut passer chez un pro, est-ce que je n'aurais pas intérêt à démonter le boitier, le vendre, et faire reprogrammer l'ECU d'origine en l'envoyant chez NR Bike ?

Ayant lu tout et son contraire sur ces boitiers additionnels, je suis preneur de vos avis et conseils.

V

Légio
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2206
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

Power Commander ou Reprog ECU Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ou Reprog ECU   Power Commander ou Reprog ECU EmptyMer 23 Jan - 8:46

Salut
Je pense qu’au niveau performance ... bien réglé le pc5 fait aussi bien qu’un flash de boîtier
L’avantage du flash c’est de se passer d’un boîtier supplémentaire avec le câblage !! Et sur certain boîtier flashé tu rajouter genre limiteur de stand .. bref qq options
Voir le tarif qui peut aider entre réglage PC5 et le flash..
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

Power Commander ou Reprog ECU Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ou Reprog ECU   Power Commander ou Reprog ECU EmptyMer 23 Jan - 9:12

PC5 ou map ECU est équivalent pour régler l'injection.
Par contre le flash peut permettre un réglage de l'allumage et donc gratter globalement 2/3cv, pour le dynojet il faut un boitier en plus.

Il faut aussi savoir si tu as ECU FR ou EU => rupture à 12000 en FR, le flash permet également de décaler la rupture.
Envoyer un boitier sans mapping sur mesure ça ne sert pas à grand chose.

Commence par télécharger la map qui est dans la moto.

Tu es où en Moselle ? Je pourrais t'aider j'y suis aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4799
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Power Commander ou Reprog ECU Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ou Reprog ECU   Power Commander ou Reprog ECU EmptyMer 23 Jan - 9:53

L'avantage d'un PC, c'est que si un jour tu veux l'enlever et bien tu retrouves ta config d'origine car tu n'as pas touché à l'ECU.
Revenir en haut Aller en bas
Legio57
PILOTE MOTOGP
Legio57


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 07 Piste et Speed RS Route
Nombre de messages : 1557
Age : 41
Localisation : Moselle (région Forbach Sarreguemines)
Date d'inscription : 22/01/2019

Power Commander ou Reprog ECU Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ou Reprog ECU   Power Commander ou Reprog ECU EmptyMer 23 Jan - 11:15

Merci à tous pour vos réponses

NR Bike flash l'ECU pour 190€, mais la moto ne voit pas le banc. Je les ai appelés et ils m'ont dit que les cartos avaient été développés sur banc avec une moto du modèle et de l'année dispo sur le site.
J'en conclus que ce n'est pas idéal.

DeProfundis a écrit:
PC5 ou map ECU est équivalent pour régler l'injection.
Par contre le flash peut permettre un réglage de l'allumage et donc gratter globalement 2/3cv, pour le dynojet il faut un boitier en plus.

Il faut aussi savoir si tu as ECU FR ou EU => rupture à 12000 en FR, le flash permet également de décaler la rupture.
Envoyer un boitier sans mapping sur mesure ça ne sert pas à grand chose.

Commence par télécharger la map qui est dans la moto.

Tu es où en Moselle ? Je pourrais t'aider j'y suis aussi Wink

A priori, c'est un ECU FR (j'en saurai plus une fois la moto dans le garage), CG française.

Je suis à côté de Forbach, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4799
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Power Commander ou Reprog ECU Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ou Reprog ECU   Power Commander ou Reprog ECU EmptyMer 23 Jan - 11:38

Pour savoir si c'est un ECU Français ou Européen, tu vas sur bike-parts et tu choisis un modèle Français et un Européen et ensuite tu notes les 2 codes pour les ECU. Puis tu vas voir sur ta moto le code inscrit sur l'étiquette de l'ECU, et là tu sauras.
C'est comme ça que j'ai fait pour mon 600 CBR pour valider qu'il avait bien un ECU Européen et pas Français.

Aller pour t'aider un peu :

ECU Français : 38770-MEL-F21 (rep 17 : https://www.bike-parts.fr/honda-moto/1000-MOTO/CBR/2007/CBR1000RR7/Chassis/FAISCEAU-DES-FILS-CBR1000RR6-7-/13MEL401/F__3201/2/2521 )

ECU Européen : 38770-MEL-D21 (rep 17 : https://www.bike-parts.fr/honda-moto/1000-MOTO/CBR/2007/CBR1000RR7/Chassis/FAISCEAU-DES-FILS-CBR1000RR6-7-/13MEL401/F__3201/2/2517 )
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

Power Commander ou Reprog ECU Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ou Reprog ECU   Power Commander ou Reprog ECU EmptyMer 23 Jan - 11:48

C'est sur que c'est mieux que rien, tout dépend ce que tu recherches.

Vers Boulay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legio57
PILOTE MOTOGP
Legio57


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 07 Piste et Speed RS Route
Nombre de messages : 1557
Age : 41
Localisation : Moselle (région Forbach Sarreguemines)
Date d'inscription : 22/01/2019

Power Commander ou Reprog ECU Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ou Reprog ECU   Power Commander ou Reprog ECU EmptyMer 23 Jan - 16:01

Merci Vince

@Deprofundis : je veux juste que la mécanique soit respectée pour avoir une moto fiable, et que le dosage du filet de gaz à faible et moyenne ouverture soit impec. Je ne cherche pas à gratter des CV que je n'utiliserai jamais !
Je te fais signe quand j'ai récupéré la brèle pour voir comment on peut extraire la carto du PC
Revenir en haut Aller en bas
mobyfab
pilote SUPERSPORT
mobyfab


Masculin Moto actuelle : : RSV4 RR 2022
Nombre de messages : 859
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/10/2008

Power Commander ou Reprog ECU Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ou Reprog ECU   Power Commander ou Reprog ECU EmptyDim 27 Jan - 2:15

Le flash sera largement mieux au niveau "propreté" (pas de câbles partout, carto correcte dans toutes les conditions)
Il permet aussi de régler l'allumage ou carrément mettre la carto HRC qui est top.
Sans compter les fonctionnalités en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Taz24




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 16/11/2018

Power Commander ou Reprog ECU Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ou Reprog ECU   Power Commander ou Reprog ECU EmptyLun 28 Jan - 14:26

mobyfab a écrit:
Le flash sera largement mieux au niveau "propreté" (pas de câbles partout, carto correcte dans toutes les conditions)
Il permet aussi de régler l'allumage ou carrément mettre la carto HRC qui est top.
Sans compter les fonctionnalités en plus.

Salut les gars !

Le sujet tombe pile poil pour moi!
J'ai un CBR 1000 rr 2009 depuis peu.
dessus j'ai les cornets full,le filtre kn, silencieux Arrow, collecteur (doit être d'origine où pas je n'en sais rien) il parait qu'il y a une bride dans le S juste avant le silencieux !!! je n'ai pas l'info exacte.
Ainsi que power commander V !!!
mobyfab ton message m’intéresse beaucoup pour savoir ce que doit faire,je m'explique!!!
J'avais en projet d'emmener la moto chez THORN BIKE pour une carto superstock + shifter/Downshift .
PARCE QUE je suis septique du power commander . elle marche un poil mieux que celle de mon pote (cbr1000rr 2011) mais j'ai pas le frison.
J'appel donc l'ancien vendeur pour savoir si la moto a était réglée (sur banc) et il me dit que c'est encore le gars avant lui qui a installé le PC5 MAIS QUE LUI  a fait flashé ECU!!! catastrophe il a fait flashé ECU d'origine.
je lui demande si il a encore les coordonnées du gars! OUI alléluia il là!
j'appel le gars qui flashe les boitier ECU ! il se rappel parfaitement du 2eme vendeur et qui lui avait dit de revendre le PC5 parce qu'il foutrait la merde sur le boitier ECU flasher.le gars me propose de me reflasher l'ECU  gratuitement pour que je puisse revendre ma moto ou de repartir sur autre chose comme matos et d'avoir mon ECU d'origine .
a votre avis : je garde mon ECU d'origine flasher et mon PC5 si je veux y mettre installer un shifter?
                   je garde mon ECU d'origine flasher je le fait régler sur banc pour que soit nickel et je revend le PC5
                   je remets mon ECU d'origine à 0 et j'investi un peu plus de 500E chez Thorn bike avec son matos .
merci  à tous pour vos futur réponses et bonne lecture  mdr Power Commander ou Reprog ECU 3263
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4799
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Power Commander ou Reprog ECU Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ou Reprog ECU   Power Commander ou Reprog ECU EmptyLun 28 Jan - 15:59

Remet ton ECU d'origine, garde ton PC5 et fait un réglage au banc avec le PC5.
OU
Remet ton ECU d'origine, revend ton PC5 et va dépenser 500 € chez Thorn Bike.

Mais dans les 2 cas, remet ton ECU d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Taz24




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 16/11/2018

Power Commander ou Reprog ECU Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ou Reprog ECU   Power Commander ou Reprog ECU EmptyLun 28 Jan - 17:10

Vince1983 a écrit:
Remet ton ECU d'origine, garde ton PC5 et fait un réglage au banc avec le PC5.
OU
Remet ton ECU d'origine, revend ton PC5 et va dépenser 500 € chez Thorn Bike.

Mais dans les 2 cas, remet ton ECU d'origine.

bonjour Vince1983
Oui je pense que c'est plus judicieux de toujours avoir son ECU d'origine.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4799
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Power Commander ou Reprog ECU Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ou Reprog ECU   Power Commander ou Reprog ECU EmptyLun 28 Jan - 17:23

Taz24 a écrit:
Vince1983 a écrit:
Remet ton ECU d'origine, garde ton PC5 et fait un réglage au banc avec le PC5.
OU
Remet ton ECU d'origine, revend ton PC5 et va dépenser 500 € chez Thorn Bike.

Mais dans les 2 cas, remet ton ECU d'origine.

bonjour Vince1983
Oui je pense que c'est plus judicieux de toujours avoir son ECU d'origine.
Merci

Ca ne reste que mon avis perso, mais je me dis que si un jour il y a une merde, tu enlèves tous les boîtiers additionnels et tu repars sur une config saine (qui est celle d'origine).
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

Power Commander ou Reprog ECU Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ou Reprog ECU   Power Commander ou Reprog ECU EmptyLun 28 Jan - 22:08

Comment ça catastrophe il a flashé l'ECU origine ? Si tu flash c'est forcement l'ECU d'origine.

Faut déjà savoir ce qui a vraiment été fait dessus lors du flash et éviter de dépenser de la tune pour rien.
Il a pu pare exemple flasher pour uniquement placer la rupture à 13500 sans modifier la carto d'injection.



Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
pilote MOTO2
Tony Biff


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2014

Power Commander ou Reprog ECU Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ou Reprog ECU   Power Commander ou Reprog ECU EmptyJeu 31 Jan - 18:51

Alors pour faire un petit retour, j'ai un ECU ED avec un PC5 sur un 1000 CBR de 2012.
J'ai cette config car quand j'ai investi dans le boitier ED, le flash des boitiers F commençait tout juste et je voulais partir sur un truc ultra fiable pour la moto (y'avais pas trop de retour sur le flash des boitiers F encore). J'ai donc opter pour l'ED + PC5.
Niveau perf la moto fonctionne au top (170ch à 12770trs, 278km/h chrono à Dijon...) et j'ai largement de quoi faire avant d'exploiter correctement tout ça.
Les seuls problèmes que je rencontre, se sont ces fichus codes erreurs qui reviennent à toutes les séances (codes erreurs pour l'amorto de direction, servo moteur, sonde O2) bref que des trucs que j'ai viré et auquel j'ai foutu un shunt qui m'était fourni ou que je me suis procuré mais rien à faire.... 3 tours et hop le voyant s'allume et franchement même si au fond je sais que c'est pas un truc important et que le moto roule au poil, ça me nique ma séance car j'arrive pas ça faire abstraction de ça.
Donc j'ai ça à faire virer (je sais pas si faut flasher le boitier ED et du coup virer ces codes erreur....affaire à voir...).
Niveau réglage, le PC5 gère 4 des 8 injecteurs, du coup problèmes à la longue possible???? Ça pareil je sais pas trop et le temps me le dira (enfin si quelqu'un connait la réponse je suis preneur  Laughing Smile mieux vaut prévenir que guérir...).
Donc perso satisfait de cette config niveau perf, niveau fiabilité aucun probs à part les codes erreurs où il faut que je trouve une parade mais niveau coup part contre, un flash de boitier coutera carrément moins cher !! Car 500 boules pour le boitier ED....Honda se fait plaisir...et faut rajouter le PC5 derrière.
En gros aujourd’hui j'ai tout ça, mais si c’était à refaire je ferai un flash de boitier direct !!!
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6020
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Power Commander ou Reprog ECU Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ou Reprog ECU   Power Commander ou Reprog ECU EmptyJeu 31 Jan - 19:37

Taz24 a écrit:




a votre avis : je garde mon ECU d'origine flasher et mon PC5 si je veux y mettre installer un shifter?
                   je garde mon ECU d'origine flasher je le fait régler sur banc pour que soit nickel et je revend le PC5
                   je remets mon ECU d'origine à 0 et j'investi un peu plus de 500E chez Thorn bike avec son matos .
 
Ou tu mets un boitier HRC avec modif du faisceau origine et tu :

- n'a plus aucun codes erreur
- simplification du faisceau et pas de fils à rajouter
- bénéficies du rupteur jusque 14500 trs max..mais peux le régler à volonté via le logiciel
- permet de gérer ton frein moteur
- bénéficie de l'anti spin
- réglage amortisseur de direction via boitier
- une map adaptée à ta démul
- une map intégrée dedans correspondant à ta config et passée sur banc
- plus d'hiss donc même possible ensuite de supprimer la clef et mettre contact via le commodo d'arret

Voila...c'est le modif que je fais d'office sur mes CBR car le plus aboutie qui permet le plus de choses, simplifie tous le cablage et apporte le meilleur en dynamique grace à l'allonge possible...

Voila faut compter 700€ boitier HRC + modif si tu envoie ton faisceau et que tu sais le remonter seul ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
pilote MOTO2
Tony Biff


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2014

Power Commander ou Reprog ECU Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ou Reprog ECU   Power Commander ou Reprog ECU EmptyJeu 31 Jan - 21:53

C'est quoi l'anti spin? Je me coucherai en ayant appris quelque chose comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6020
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Power Commander ou Reprog ECU Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ou Reprog ECU   Power Commander ou Reprog ECU EmptyJeu 31 Jan - 22:22

C'est un anti patinage...fonctionne un peu différemment que du traction control
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

Power Commander ou Reprog ECU Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ou Reprog ECU   Power Commander ou Reprog ECU EmptyVen 1 Fév - 8:34

Tony Biff a écrit:

Niveau réglage, le PC5 gère 4 des 8 injecteurs, du coup problèmes à la longue possible????

Tant que la quantité d'essence qui arrive est bonne pas de risque.
En clair les injecteurs du haut envoient l'essence suivant la carto origine et toi tu ajustes le mélange avec ceux du bas de plus sur le CBR de ces années là, la carto est un poil riche donc bon tu réduis le débit de ceux du bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
pilote MOTO2
Tony Biff


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2014

Power Commander ou Reprog ECU Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ou Reprog ECU   Power Commander ou Reprog ECU EmptyVen 1 Fév - 9:00

Ok merci Blade et DeProfundis pour les informations thumright
Revenir en haut Aller en bas
Legio57
PILOTE MOTOGP
Legio57


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 07 Piste et Speed RS Route
Nombre de messages : 1557
Age : 41
Localisation : Moselle (région Forbach Sarreguemines)
Date d'inscription : 22/01/2019

Power Commander ou Reprog ECU Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ou Reprog ECU   Power Commander ou Reprog ECU EmptyVen 1 Fév - 9:52

Au final, j'ai acheté une moto avec un ECU ED, donc je n'ai plus cette question à me poser !

Mais effectivement, à choisir, je partirais sur les suggestions de Vince :

@Vince1983 a écrit:Remet ton ECU d'origine, garde ton PC5 et fait un réglage au banc avec le PC5.
OU
Remet ton ECU d'origine, revend ton PC5 et va dépenser 500 € chez Thorn Bike.

Mais dans les 2 cas, remet ton ECU d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
jeje5169

jeje5169


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr 2003
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 24/03/2014

Power Commander ou Reprog ECU Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ou Reprog ECU   Power Commander ou Reprog ECU EmptyLun 25 Fév - 16:52

Salut à tous, je profite du sujet pour poser une question... J'ai un 675 daytona de 2012 avec un power commander 5. j'ai eu une casse moteur. J'ai donc retrouvé un nouveau moteur. Donc ma question est la suivante : pour le nouveau moteur, le power co n'est pas utile car ce nouveau moteur n'est pas passé au banc, ou du fait que le power co est passé au banc la 1ere fois avec l'ECU, le nouveau moteur va "accepter" les réglages de l'ECU avec le power co?

merci pour vos futures réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

Power Commander ou Reprog ECU Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ou Reprog ECU   Power Commander ou Reprog ECU EmptyLun 25 Fév - 17:28

Laisse le PC5 sur le nouveau moteur et va faire un simple contrôle du mélange air/essence.
A savoir que sur ces années la tu peux encore entrer dans l'ecu gratuitement avec TUNEECU Wink.
Revenir en haut Aller en bas
jeje5169

jeje5169


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr 2003
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 24/03/2014

Power Commander ou Reprog ECU Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ou Reprog ECU   Power Commander ou Reprog ECU EmptyLun 25 Fév - 19:18

ok DeProfundis, mais pour le controle, faut un passage au banc, ou un mecano peut faire le controle? Après un ami à moi a tuneecu, mais je sais pas les données à entrer dedans :/
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

Power Commander ou Reprog ECU Empty
MessageSujet: Re: Power Commander ou Reprog ECU   Power Commander ou Reprog ECU EmptyMar 26 Fév - 0:29

Contrôler au banc oui ou si quelqu'un sait faire autrement le but est de savoir si le mélange est ok.
Il faut remettre la même carto qu'il y a actuellement, vue que tu changes de moteur il faut au moins réinjecter la carto et faire une adaptation TPS sur TuneEcu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Power Commander ou Reprog ECU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POwer commander
» Power commander
» Power commander 600 CBR RR
» power commander usb 3
» Power commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Power Commander ou Reprog ECU Banner12