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 GSXR 1000 > ... ?

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extremex
PILOTE 103 SP


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MessageSujet: GSXR 1000 > ... ?   GSXR 1000 > ... ? EmptyDim Jan 13 2019, 09:44

Bonjour à tous,

Après plusieurs années d’arret de la piste cause reprise de l’Enduro, j’ai envie de m’y remettre...

Je dois avoir une quinzaine de sorties piste dans les roues en gros... je roule en intermédiaire, chrono 2mn au Mans, 1m10 à Carole... en GSXR 1000.

Mon Gex 1000 K6 est en version route, je vais au boulot avec... et j’aime tellement cette meule que j’ai envie de le garder en bon état, à la vie à la mort. Son caractère moteur est juste top, surtout en -1 / +2... GSXR 1000 > ... ? 2323811986

Je commence donc à réfléchir à l’achat d’une moto de piste dédiée.
Et je sais ce que je ne veux pas, mais pas ce qui me correspondrait le mieux...
- Budget serré : 4K€ max
- Puissance : 120 Cv mini
- Fiabilité : ultra important pour moi, suis un Mecano du dimanche, donc c’et Une ÉNORME priorité... donc les moteurs qui font des coussinets de bielle, les boites fragiles etc... exit
- sportive / roadster : j’aime les 2, donc à voir...

Voilà, vous savez tout... j’ai besoin de vos conseils !! GSXR 1000 > ... ? 16138



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Vince1983
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MessageSujet: Re: GSXR 1000 > ... ?   GSXR 1000 > ... ? EmptyDim Jan 13 2019, 16:17

Et niveau cylindrée, tu veux rester sur un 1000 ou descendre ?

Déjà je dirai pour la fiabilité, reste sur Honda ou Suzuki. Mais attention, ce n'est pas parce que c'est Honda ou Suzuki qu'il ne faut pas à minima faire les entretiens de base !
Les Kawasaki sont réputées pour avoir des boites fragiles, et les Yamaha pour avoir des moteurs un peu fragiles (surtout les R6).

Vu ton budget, je pense que tu peux partir sur :

Honda CBR 600 RR PC37 (2003 à 2006), avec une préférence pour les modèles 2005-2006 car fourche inversée et étriers radiaux
Honda CBR 1000 RR SC57 (2004 à 2007), mais à mon avis ça risque d'être limite niveau budget
Suzuki GSXR 600 ou 750 k4-k5 ou k6-k7 (2004 à 2007), budget limite pour k6-k7
Suzuki GSXR 1000 k3-k4 ou k5-k6 (2003 à 2006), budget limite pour k5-k6
Suzuki GSR 750 (100 ch), bonne base comme roadster à condition de préparer suspensions et freinage
Yamaha R1 2004 à 2006. Ce n'est pas une Honda ni une Suzuki, mais c'est une très bonne moto.

Bonnes recherches !
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extremex
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MessageSujet: Re: GSXR 1000 > ... ?   GSXR 1000 > ... ? EmptyDim Jan 13 2019, 20:40

Merci pour tes retours :

L'entretien courant pas de soucis je maîtrise...

Si je prends tes suggestions :

- Honda CBR 600 RR PC37 (2003 à 2006), avec une préférence pour les modèles 2005-2006 car fourche inversée et étriers radiaux. J'avais essayé un 2005 sur route, j'avais trouvé ça ultra pointu, y avait rien sous 8-9000 tours... mais sur piste ca peut être marrant !

Honda CBR 1000 RR SC57 (2004 à 2007), mais à mon avis ça risque d'être limite niveau budget. Ils sont pas réputés comme étant pataud ??

Suzuki GSXR 600 ou 750 k4-k5 ou k6-k7 (2004 à 2007), budget limite pour k6-k7. Le 750 K6-K7 ce serait un gros kif pour moi... avoir le 1000 pour le route et le 750 pour la piste !

Suzuki GSXR 1000 k3-k4 ou k5-k6 (2003 à 2006), budget limite pour k5-k6. Les K3-K4 sont pas un peu camion ? le K5-K6 serait top, mais quitte à avoir une 2ème meule...

Suzuki GSR 750 (100 ch), bonne base comme roadster à condition de préparer suspensions et freinage. Connais pas du tout, ca peut bien aller sur piste, ca frotte pas de partout ?

Yamaha R1 2004 à 2006. Ce n'est pas une Honda ni une Suzuki, mais c'est une très bonne moto. Déjà essayé sur route, j'avais adoré. Des problèmes moteur connus ?

MERCI !!!
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Vince1983
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MessageSujet: Re: GSXR 1000 > ... ?   GSXR 1000 > ... ? EmptyDim Jan 13 2019, 21:21

Alors pour le CBR 600 RR, moi j'ai un modèle 2006 et je peux te dire que ça marche déjà très bien ! Si tu veux voir ce que ça donne tu peux regarder mes vidéos, lien dans ma signature.

Pour les 1000 CBR, je ne peux pas te dire, mais Redman (le boss du forum) en a un, donc il saura mieux te dire que moi.

Les GEX je passe car tu sembles bien connaitre, mais les 1000 k3-k4 ne sont pas camions. C'est plus les 1000 k0-k2 ou les 600/750 k0-k3.
Perso le 750 k6-k7 était aussi mon premier choix fin 2017 quand je cherchais une pistarde, mais les tarifs m'ont refroidi et je suis tombé sur une superbe occas (mon 600 CBR).

Le GSR 750 est une très bonne moto. Perso j'ai roulé avec la mienne de route (stock) pendant 2 saisons (2016/2017) sur piste, et franchement je me suis bien éclaté. Et il y en a pas mal qui utilise cette moto pour les coupes roadster. Pour info c'est le moteur du 750 GEX k4-k5 assagit mais avec plus de couple à bas régime. Tu peux également voir ce que ça donne avec mes vidéos.

Pour la R1, je ne sais s'il y a des problèmes connus (fais des recherches, ici par exemple on en parle : http://www.motopiste.net/t34606-le-moteur-du-r1-2004-2006-a-t-il-un-probleme-de-fiabilite )
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extremex
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MessageSujet: Re: GSXR 1000 > ... ?   GSXR 1000 > ... ? EmptyDim Jan 13 2019, 22:02

Je vais regardes tes vidéos oui... a titre d'info, tu peux me donner tes chronos en GSR et en CBR, histoire de voir comment le GSR se débrouille ?

A chaud, je me dis qu'un CBR 600, ou un Gex 600 / 750 serait pas mal... ca me changerait de mes 1000 (suis en 1000 depuis 2011...)
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MessageSujet: Re: GSXR 1000 > ... ?   GSXR 1000 > ... ? EmptyDim Jan 13 2019, 23:18

Si la Sc57 était pataude elles seraient pas autant surcoté en
Occasion.

Super Moto le moteur marche fort en version full j’ai pu le constater avec le 2007 d’un ami il a la versions silver qui est magnifique.
Y a un amortisseur de direction d’origine sur cette machine. 
Chassis équilibré et on ce sent vite a la maison.
Ça pousse sur tout les rapports bref total control

Moi si j’etai Toi mon coeur balancerait entre la CBR et la Gsxr 750 après tout dépend tes goûts et le budget.

Je connais pas le prix des pièces chez suz.
Mais honda l’origine c’est pas donné  et les jantes d’occasio non plus.

J’ai la chance d’avoir un bon concessionnaire pour les gros entretiens et je casquenpas trop
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extremex
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MessageSujet: Re: GSXR 1000 > ... ?   GSXR 1000 > ... ? EmptyLun Jan 14 2019, 08:04

Arrêtez avec vos Honda vous allez me donner vraiment envie de faire des infidélités à Suz...

Les SC57 risquent d’etre un peu hors budget... Je vois que tu es en 929, que donnent justement les 929 et 954 ?

Merci !
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MessageSujet: Re: GSXR 1000 > ... ?   GSXR 1000 > ... ? EmptyLun Jan 14 2019, 08:28

Une chose importante que j'ai oublié de mentionner, mais ton choix de cylindrée doit aussi se faire en fonction des circuits que tu vas pratiquer.
Petits circuits : 600
Grands circuits (genre Dijon, le Mans, ...) : 1000
Après le 750 reste le compromis idéal.

Niveau chrono ça va être difficile de comparer entre mon 750 GSR qui avait des pneus route, et mon 600 CBR sur lequel j'utilise des Supercorsa. Sur le circuit de Chambley où je vais habituellement, j'étais en 2'15 avec le GSR contre 2'04 avec le CBR. Sur Dijon 1'45 avec le GSR et 1'38 avec le CBR mais c'était seulement la seconde fois que je l'utilisais, je pense que je ferai mieux aujourd'hui. Je roule dans le groupe des intermédiaires et parfois confirmés, on va dire que je suis à la porte des confirmés !
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MessageSujet: Re: GSXR 1000 > ... ?   GSXR 1000 > ... ? EmptyLun Jan 14 2019, 08:38

@Vince1983 a écrit:
et les Yamaha pour avoir des moteurs un peu fragiles (surtout les R6).


Yamaha R1 2004 à 2006. Ce n'est pas une Honda ni une Suzuki, mais c'est une très bonne moto.


Les R6 carbus ont des problèmes, mais à partir du millésime 2003 et l'arrivée de l'injection c'est plutôt très costaud. Quel que soit le millésime.




La R1 2004-2006 est une très bonne moto mais à la fiabilité très aléatoire. Quand tu n'es pas concerné par son problème critique (les bielles) c'est incassable, sauf que le nombre de moteur cassé sur cette moto est démentiel... Et c'est vraiment dommage car elle est encore bien dans le coup, et quel look.
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MessageSujet: Re: GSXR 1000 > ... ?   GSXR 1000 > ... ? EmptyLun Jan 14 2019, 20:24

Si tu trouves un 1000k5 k6 à ton prix , prend le , j’ai roulé 2 ans sur piste avec et je m’étais régalé … mis à part le cadre fragile donc pose du renfort obligatoire et changer les étriers et tu as une super pistards
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extremex
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MessageSujet: Re: GSXR 1000 > ... ?   GSXR 1000 > ... ? EmptyLun Jan 14 2019, 20:29

Le R6 réintègre la liste donc...

Le r1 2004-06 je l’ecarte, dommage car je trouve cette meule sublime... j’ai eu un 2003 et c’etait pas mal aussi... pas eu de souci mais juste 2-3 sorties piste avec...

Quant aux circuits, je fais du rapide comme du petit...

Le Gex 1000 K5, oui en effet super becane... mais je me dis que je peux tester autre chose. Mais ceci dit, existe-t-il mieux pour ce budget ?? motocool
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MessageSujet: Re: GSXR 1000 > ... ?   GSXR 1000 > ... ? EmptyLun Jan 14 2019, 22:08

Si tu ne cherche pas la puissance et quelque chose qui change, il y a la rsv 1000. J'ai toujours adoré cette moto, j'aimerais bien en prendre une pour la route. Perso j'ai un 1000 gsxr k5 pour la piste.


Meme si elle fait grosse  elle est tres agile, super train avant. Elle n'est plus trop dans le coup niveau canasson mais gros coup de pied au c**. Le moteur costaud. Il y a juste des fragilité sur le démarreur/électricité!

A 5000e tu as une factory ou R full ohlins en cherchant bien


Dernière édition par yorg74 le Lun Jan 14 2019, 22:30, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: GSXR 1000 > ... ?   GSXR 1000 > ... ? EmptyLun Jan 14 2019, 22:24

Oui Bas le 929 ... c’est cette année la piste 😁.

J’ai acheté le 929 par rapport au 954 grâce à deux amis pistard en 929, ils roulent tout les deux en pilotes.

Le 929 c’est du costaud , avec un bon réglage châssis pas besoin d’amortisseur De direction et pourtant ils roulent comme des sauvages... à voir à l’usage si c’est nécessaire à mon niveau.
145ch environ en full honda été trop gourmand avec les 150ch annoncé.
Prise en main facile ... bon je suis en 106 cv
On trouve des pièces, la jante avant est pas donnée modèle commercialisé de 2000 a 2001 mais compatible jante des 954 .



par contre le 954 le chassis est plus court donc le train avant est très vif risque de guidonnage tu les trouvent souvent en occasion avec un amortisseur de direction, problème de fissure de culasse sur certaine serie de 954 .
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MessageSujet: Re: GSXR 1000 > ... ?   GSXR 1000 > ... ? EmptyMer Jan 16 2019, 19:46

@extremex a écrit:
Je vois que tu es en 929, que donnent justement les 929 et 954 ?

Merci !

A une question similaire posée sur un autre forum, j'avais répondu ceci :

La 929 est un maître-achat lorsqu'il s'agit de se lancer sur piste... Tout d'abord c'est une Honda: une moto fiable et prévenante, très saine même. Ensuite, ce modèle a une partie cycle encore très actuelle, elle ne nécessite que très peu d'investissement pour être bonne (en gros : des durites avia à l'avant et une bonne paire de pneus, point!).
Alors oui il est vrai qu'elle rend une soixantaine de chevaux aux motos les plus modernes, mais elle reste redoutable au freinage (légèreté de la moto et confiance totale dans le train avant). Et l'absence d'assistance électronique impose de piloter à l'ancienne (au feeling), ce qui ne peut qu'être bien pour apprendre les bons réflexes sur piste...


Question budget, la mienne m'a coûté il y a 2 ans la modique somme de 2.300€ (config origine avec silencieux Laser, moto très propre par ailleurs…). J'ai trouvé un gars qui m'a vendu sa paire de jantes (avec disques et couronne) + un réservoir pour 400€. Le tout avec qques traces d'usures mais pas de voilage des jantes et juste un impact léger de gravillon sur le réservoir… Un poly entrée de gamme dans les 300€, une paire de durites avia à l'avant (90€), une vidange et hop!

L'année suivante (2018), j'ai fini par revoir les suspates : vidange fourche + ressorts linéaires et nouvel amortisseur) pour 7-800€.

Bref, moins de 4000 balles et j'ai une moto nickel chrome qui fait le taf et m'a permis jusqu'ici de découvrir la piste et bien apprendre sans tuer mon budget...
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REDMAN
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MessageSujet: Re: GSXR 1000 > ... ?   GSXR 1000 > ... ? EmptyJeu Jan 17 2019, 02:57

Clair le 929 super moto et pieces a gogo et pas cher...

Apres ca commence a dater physiquement... Mais ca reste sympa

Ma CBR1000RR 2005/06 jai qu une sortie de 2jours à ledenon
C est peu comme recul...
Jai bien aimé le fait qu on a l impression qu elle tombe sous la main, facile, moteur qui gueule bien sans non plus t arracher les bras, elle ferait a ce qu on dit 172cv, ils sont surement la mais c est pas aussi explosif que sa cousine R1 ou zx10r de la même année...
Le freinage est bon, mais quand t as essayé des plus recentes(s1000rr/R1M etc) c est quand même dur de revenir sur de "l ancienne"...

Je n ai rien d un pilote, je roule pour m amuser, et pour moi le CBR1000RR est un bon compromis moto facile/qualité/prix

J avais juste avant un SV650, manquait quelques cv, un chassis et des suspensions dignes du nom... Et le freinage catastrophique...
Mais je l aimais bien...

La je grimpe d un étage niveau comportementc freinage, moteur etc dans les mêmes tarifs sous les 3000/3500€ mais avec du mieux un peu partout

Le gsxr1000 k5/k6 jai cherché un moment... Soit elles étaient massacrées soit au dessus de 4000€ en RSV... Pour une moto destinée à partir en tonneaux sur piste ca me faisait ch...de mettre autant dans une "ancienne"...

Elle surcote, mais on comprend pourquoi ...
Chez suz il a fallu attendre longtemps avant d avoir mieux que la k5/k6 en 1000cm3

Apres tout depend de votre niveau... Je le repete je prend du plaisir a rouler à mon niveau, je ne vise pas les podiums donc en rapport qualite prix Honda tu seras pas déçu...

Le cbr600rr jai testé et c est assez creux... Idem le r6 avant 2006...

Y a que le 636 kawa qui m avait paru mieux rempli...



Le mieux est d essayer quand tu peux... Genre une occase... Voir la position, et essayer, des fois les apparences sont trompeuses...

Par exemple jai essaye la derniere R1, je la trouve magnifique, mais je suis trop gros dessus... Elle a un gabarit de 600 jsuis a l etroit...

Par contre le S1000rr jsuis bien dessus, et je prefere son comportement...(on parle toujours d un niveau amateur lambda sans prétention)

Bref essaie et tiens nous au courant...

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MessageSujet: Re: GSXR 1000 > ... ?   GSXR 1000 > ... ? EmptyJeu Jan 17 2019, 08:28

Les 172cv tu ne les as déjà pas souvent sur les CBR 2008 alors tu sais sur les 2004 ce doit être utopique.

Et puis en soi les chiffres c'est pas le plus important. Surtout avec les japonais qui contrairement à BMW - il faut le souligner - te donnent toujours un maximum envisageable au vilebrequin. Quand BMW donnait le minimum que tu puisses avoir avec les 193cv...
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MessageSujet: Re: GSXR 1000 > ... ?   GSXR 1000 > ... ? EmptyJeu Jan 17 2019, 09:53

@REDMAN a écrit:
Le cbr600rr jai testé et c est assez creux...

Le 600 CBR n'est pas si creux que ça je trouve ! Franchement j'ai été agréablement surpris car c'était une de mes craintes en prenant un 600. Après c'est sûr il faut être dans les tours, mais sur piste ce n'est pas un soucis ;)
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MessageSujet: Re: GSXR 1000 > ... ?   GSXR 1000 > ... ? EmptyJeu Jan 17 2019, 10:19

Donc c'est creux s'il faut être dans les tours. Laughing

Creux n'empêche pas d'avoir des watts dans les tours. C'est l'essence même de la 600.
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MessageSujet: Re: GSXR 1000 > ... ?   GSXR 1000 > ... ? EmptyJeu Jan 17 2019, 10:24

@brice a écrit:
Donc c'est creux s'il faut être dans les tours. Laughing

Oui effectivement... Smile

Mais pas autant que je l'imaginais, parce qu'à 6000 / 8000 ça repart quand même bien ;)
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MessageSujet: Re: GSXR 1000 > ... ?   GSXR 1000 > ... ? EmptyJeu Jan 17 2019, 11:24

En CBR j'ai essayé que la 2003 d'un pote.


Elle était aussi creuse qu'une R6 carbu. C'est dire.

Par contre les millésimes suivants ont amélioré ce point il me semble.
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extremex
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MessageSujet: Re: GSXR 1000 > ... ?   GSXR 1000 > ... ? EmptyVen Jan 18 2019, 06:35

Ça bouge ici !

Alors GSR 750 et RSV, j’ecarte... le GSR car vu l’ecart de chrono avec le CBR 600, je vois pas l’interet... le RSV car j’ai eu 2 Twins et pas mon truc (Falco / 990 SM).

Les 929, et 1000 CBR, ce que je retiens, c’est juste que c’est du Honda : facile mais aseptisé... et ça je risque de pas trop apprécier, suis habitué au gros caractère moteur. Mais en même temps sur piste ça peut faire aller vite et sereinement...

Le 954 si pb du culasse pas trop tenté...

Le R1 2004-05 OUT aussi cause fiabilité...

Le 600 CBR, je viens de me rappeler que j’avais trouvé son moteur rigolo, mais j’avais eu du mal à caser mon 1m83, j’etais un peu en mode crapaud sur une boite d’allumettes...

Les GEX, j’aime pas les K3, trop datés je trouve... donc 1000 K5 ou 600 / 750 K4 min

AU FINAL, SHORT LIST :
- GEX 600, 750 K4-K7 ou 1000 K5
- 929 ou 1000 CBR 04-06
- 600 CBR (taille ?)

Le R1 2002-2003 vaut quoi en fiabilité ? J’en ai eu un pendant 2 ans, juste eu un alternateur, mais je l’ai eu à 20 Mkms et revendu à 35 Mkms donc trop tôt pour parler vraiment de fiabilité... c’etait Une bonne meule !
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MessageSujet: Re: GSXR 1000 > ... ?   GSXR 1000 > ... ? EmptyVen Jan 18 2019, 08:35

Et si tu as le choix opte pour une CBR 1000 06/07 qui a une partie cycle un peu plus vive...
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brice
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MessageSujet: Re: GSXR 1000 > ... ?   GSXR 1000 > ... ? EmptyVen Jan 18 2019, 09:38

La meilleure meule dans ta liste c'est la Gex 1000 K5, largement pour moi.



La r1 2002 en dehors de l'alternateur y'a un seul problème courant disons c'est la boîte, et plus particulièrement la 2e.


Après c'est certes une moto plus fragile que la moyenne sur ce point mais n'écoute pas les conneries qui se racontent sur les boîtes Yam, la plupart du temps c'est dû à 2 choses : mauvais réglage du sélecteur qui entraîne une accroche, et pilote bourrin évidemment.


J'en ai eu 4 et je n'ai jamais eu le moindre problème avec cette génération... Mais la Gex est meilleure sans discussion.
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MessageSujet: Re: GSXR 1000 > ... ?   GSXR 1000 > ... ? EmptySam Jan 19 2019, 11:27

CBR Aseptisée LaughingLaughing

Désolé mais les CBR tu as pas de creux ça pousse tout le temps.
Honda à une courbe de puissnace lisse pour être le plus efficace sur la plus large plage possible.

On en a parler sur le sujet le Z1000 magique .
Mon pote pensais qu’il y avait un coup de boost mais en faite grace à l’analyse de la courbe de puissance jusqu’à un certain regime ça monte et après un creux et puis op ça repart et ça s’appelle le « caractère »
Donc c’est une carto pas optimisée à fond. 

Après tout dépend ce que tu veux une moto efficace pour prendre du plaisir dans le pilotage ou une machine à gros coeur pour des frissons à chaques ouverture de la poignée.
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rsvgaz
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MessageSujet: Re: GSXR 1000 > ... ?   GSXR 1000 > ... ? EmptySam Jan 19 2019, 15:53

Pour la CBR954, le souci de fissure n'existe plus sur les millésimes 2002/2003!

Pour ma part, j'en utilise une sur la route et je serai assez séduit par l'idée de la mettre sur piste! Maniabilité et moteur assez constant ... Bien sûr, amorto de direction recommandé et ressorts de fourche sont remplacés .. avec l'huile qui va bien.
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