WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MC-Racing : des pièces pour vous faciliter la vie de pistards

AuteurMessage
Rabbit23
ROOKIE
Rabbit23

Masculin Moto actuelle : : Zx6r

MessageSujet: MC-Racing : des pièces pour vous faciliter la vie de pistards   Lun 19 Nov 2018 - 18:21

Salut à vous tous, membres motopiste 😊,

En 2013, je me suis lancé dans la production et la vente de pièces pour la moto.
Moi même pistard, ces pièces n'étaient à la base, destinées que pour moi, mais elles ont eu beaucoup de succès à chacune de mes utilisations en public... J'ai donc passé mes dernières années dans mon garage pour répondre à la demande grandissante. 

Voici les différents produits que je propose, mais la gamme va s'étendre dans les prochains mois :
Le Catalogue 2019 étant en cours de réalisation et les prix n'étant plus ceux de 2017, je vous fais juste un récap ici :

01-Ratelier basculant + Options:
Pour équiper son camion ou sa remorque (avec rails ou plateau) et surtout pour vous faciliter le (dé)chargement de votre belle quand vous êtes seul, râtelier est en acier d'une épaisseur de 4mm, traité en électro-zingage contre l'oxydation, il apporte une meilleure rigidité de votre ensemble moto/sangle lors du transport. Large de 122mm, il s'adapte parfaitement à vos rails de remorque.
Le râtelier basculant seul: 69€

Le râtelier + option stabilisateur: 84€
pour s'en servir de béquille d'atelier pour ceux qui ont des petits espaces de stockage ; peut être utilisé aussi sur un plancher (remorque ou camion) pour plus de stabilité

Pour enlever et remettre votre râtelier facilement :
l'embase d'épaisseur 11mm (taille 415mm*165mm) reste sur place dans votre camion ou sur votre remorque, vous n'avez qu'à démonter votre râtelier en quelques secondes
Le râtelier + option SpeedFix V3 : 114€

Dossier photos

Pour passer de une à deux motos sur votre remorque plateau ou dans votre fourgon :
Lot 2 râteliers + 3 speedfix = 295€ frais de port inclus

02 - Décolleuse de pneus 17" + Option équilibreuse.

Décolleuse 89€ + 46€ pour l'option équilibreuse
Notice DP17-V1"

03 - Ouvre boîte:
Pour changer vos pneus à côté de votre moto sans avoir attendre au box de l'orga:
Très facile à utiliser :
Ouvre boîte OP17-V1 139€

Lot Ouvre-Boîte + Décolleuse avec option équilibreuse : 259€ frais de port inclus 

04 - Sèche accessoires-V3 (ventilateurs 2 fois plus puissant et port usb intégré)
Pour repartir en piste au sec :
Le Sèche accessoires (pour un pilote): 90€

Dossier photos

05 - Kit étagère ventilée:

L'idée c'est de transformer facilement une étagère modulable (qu'on trouve dans tous les magasins de bricolage) de votre choix (grande, petite, bas de gamme, haut de gamme... au prix que vous voulez!)!!! en sèche accessoires avec un kit à monter soi-même.
Kit étagère ventilée (2 pilotes): 125€

Notice de montage

06 - Cintre ventilé-V2:
Pour que votre combinaison sèche entre deux sessions:
Le cintre ventilé: 75€

Notice cintre ventilé

07.1 - Support Jantes remorque V2

Kit 2 supports jantes pour remorque: 99€
Dossier photos

07.2 - Support Jantes mural V1:
85€

08 - Clé ergot:
La clé est à 7,5€
pour l'amortisseur arrière (tôle Hardox).

Données à me fournir pour d'autres motos:

HORS CATALOGUE
01 - Platines déportées DAYTONA 675

Le kit compte une paire de platine,  une nouvelle tige de sélecteur un peu plus longue et 4 vis.
Le kit complet livré est à 35€
Notice montage platines déportées

[b]02 - Protection de levier frein (HOMOLOGUÉ FFM):

Pour répondre aux besoins en compétition: 
Tôle de 3mm en acier finition Zingage blanc ou noir.
3 longueurs, 2 tailles (diamètre) de fixations...
Protection de levier de frein : 20€

Je relance le développement du catalogue en 2019, je mettrais donc le post régulièrement à jour... Enfin, je... Je m'occupe du développement et production et No.51 m'a rejoint cette année pour répondre à la demande grandissante qui m'a empêché d'être réactif sur toute l'année 2018. C'est elle qui va s'occuper de répondre à toutes vos questions par mail, mp ou sur le post.

Pour plus d'info n'hésitez pas!

Facebook MC-Racing
[/b]

Dernière édition par Rabbit23 le Jeu 31 Jan 2019 - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
No.51
PILOTE 103 SP
No.51

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: MC-Racing : des pièces pour vous faciliter la vie de pistards   Lun 19 Nov 2018 - 18:49

Bonsoir à tous,

Comme Rabbit l'a dit, je répondrais à vos demandes comme vous l'avez déjà aperçu sur le jeu concours que nous avions mis en place pour vous présenter MC-Racing...

MC-Racing à partir d'aujourd'hui c'est un Max de Com et de Réactivité, je mets un point d'honneur sur la réactivité au niveau de mes réponses, donc soyez assurés que je veillerais à répondre aussi vite que possible à tout le monde !

Concernant les délais de livraison, je vous annoncerais tout à chacune de vos demandes. Dans l'idéal, écrivez moi à contact@mc-racing.fr. Je reçois tous les mails en direct, c'est moins le cas en mp ou sur messenger par facebook, ni sur ce post...

Au plaisir de vous aider dans notre monde de la piste,
La passion qui nous anime nous fera avancer ensemble!
No.51
PILOTE 103 SP
No.51

MessageSujet: Re: MC-Racing : des pièces pour vous faciliter la vie de pistards   Lun 19 Nov 2018 - 18:53

Les nouveaux packs Noël >>>> mi novembre 2019

Parents, enfants, moitié, un beau cadeau à mettre sous le sapin de Noël !!

Dernière édition par No.51 le Jeu 10 Jan 2019 - 22:23, édité 2 fois
Sarkous
ROOKIE
Sarkous

Masculin Moto actuelle : : Gsxr 750 K0

MessageSujet: Re: MC-Racing : des pièces pour vous faciliter la vie de pistards   Mar 20 Nov 2018 - 12:08

Bravo pour le travail, c'est sympa de vous retrouver !

Pour la petite histoire, je m'étais fait voler ma remorques avec les 3 speedfix dessus
Donc sur la nouvelle, je me suis fabriqué un support en une pièce, avec 3 positions pour les rateliers, et les anneaux d'arrimage. C'est impeccable ;-)

ducattof
PILOTE MOTO3
ducattof

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: MC-Racing : des pièces pour vous faciliter la vie de pistards   Mer 21 Nov 2018 - 18:44

Hello, je veux bien un kit à 250€ et deux protections de leviers 😉
Pierrot46
pilote MOTO2
Pierrot46

Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 BBR

MessageSujet: Re: MC-Racing : des pièces pour vous faciliter la vie de pistards   Mer 21 Nov 2018 - 21:28

Idem content de vous revoir

.
No.51
PILOTE 103 SP
No.51

MessageSujet: Re: MC-Racing : des pièces pour vous faciliter la vie de pistards   Lun 10 Déc 2018 - 22:56

Merci pour vos petits mots!

Jolie l’installation @sarkous, merci pour les photos 🙂😉

@ducattof, je ne sais pas si tu m’as envoyé un mail sur contact@mc-racing.fr mais je suis beaucoup plus facilement joignable par ce biais!
ducattof
PILOTE MOTO3
ducattof

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: MC-Racing : des pièces pour vous faciliter la vie de pistards   Mar 11 Déc 2018 - 12:09

Ah ok, non j’ai pas gérer dans ce sens, je m’en occupe.😉
No.51
PILOTE 103 SP
No.51

MessageSujet: Re: MC-Racing : des pièces pour vous faciliter la vie de pistards   Ven 8 Fév 2019 - 21:57

Bonjour à tous,

Je vous mets quelques détails supplémentaires sur l'ouvre boite et la décolleuse avec ou sans option équilibreuse :

1- La Décolleuse, pour jantes en 17, vous permet - comme son nom l'indique - de décoller votre pneu de sa jante. Dotée de 3 tampons en plastique tendre pour éviter toute détérioration de votre jante, et pliable, elle se faufilera aisément dans votre caisse de transport.

2- Le Démonte Pneu baptisé "Ouvre-Boîte" par Rabbit lors de sa création, a encmbrement très réduit vous permet de l'emmener partout où vous en aurez besoin. Tout en acier de 10mm, l'outil est solide et pratique. Il peut (dé)monter vos pneus sur les jantes à bâtons de 17". Son cône de centrage réglable en hauteur permet une adaptation pour des jantes ayant un axe de 17 à 29mm de diamètre (une option pour les monobras est disponible de 25 à 49mm). Equipé d'un bras anti-rotation, il suffit de quelques tours de clés (cliquet avec douille de 19mm) pour extraire votre pneu. Son utilisation est sans effort (voir la vidéo). Et grâce à son sabot plastique, votre jante est protégée.

3- L'équilibreuse (vendue avec/sur la décolleuse), permet d'équilibrer vos roues avant ou arrière ; axe de 17 à 29mm ou monobras (de 25 à 49mm) en option.
Les trois éléments sont traités en électro-zingage contre l'oxydation.

Toutes les informations par mail à contact@mc-racing.fr ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MC-Racing : des pièces pour vous faciliter la vie de pistards   

MC-Racing : des pièces pour vous faciliter la vie de pistards
Page 1 sur 1