WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Manuel Karl qui connait ?

AuteurMessage
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield

Masculin Moto actuelle : : r1 2004

Manuel Karl qui connait ? Empty
MessageSujet: Manuel Karl qui connait ?   Manuel Karl qui connait ? EmptyMer Nov 07 2018, 12:28

Salut la team, je cherche quelqu'un qui pourrait connaître cette personne Manuel Karl, il a plusieurs annonce sur Leboncoin pour des pneus slick et racing, j'ai fait affaire avec lui jeudi dernier pour deux avant et deux arrière Michelin en jumelant plusieurs de ses annonces pour un total de 320€ livré, paiement effectué par PayPal (entre proche).
Il devait posté via mondial relais les pneus ce lundi mais plus aucune nouvelle depuis dimanche.
Les échanges se sont fait via la messagerie du boncoin et tous les échanges ont paru honnête et courtois ( pas de numéro de téléphone dans ses annonces), j'ai également envoyé un mail directement sur sa boîte mail (qu'il m'a donné pour le paiement PayPal), il serait d'Alsace, frontière allemande.
Alors je suis mitigé sur mettre faut pigeonné et le fait qu'il puisse avoir un problème mais ce qui est sûr c'est que je suis en plein stresse, je ne peux me permettre de perdre cette argent.
Alors si une personne le connais ou aurais déjà fait affaire avec lui pourrais me donner plus d'infos ça serait top
Merci les gazeux
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield

MessageSujet: Re: Manuel Karl qui connait ?   Manuel Karl qui connait ? EmptyMer Nov 07 2018, 12:36

L'annonce et les autres sont toujours valide sur Leboncoin
https://www.leboncoin.fr/vi/1514110976.htm
Yoman
pilote MOTO2
Yoman

Masculin Moto actuelle : : yamaha r1 2018

MessageSujet: Re: Manuel Karl qui connait ?   Manuel Karl qui connait ? EmptyMer Nov 07 2018, 15:01

perso j'ai pris j'ai lui un train de slick bof bof sur l'état d'usure par rapport à ce qu'il m'a annoncé
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield

MessageSujet: Re: Manuel Karl qui connait ?   Manuel Karl qui connait ? EmptyMer Nov 07 2018, 15:02

Ceux que je lui prend sont sensés être neuf, tu lui a pris en main propre ? As tu des coordonnées ? En mp stp , merci
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1

Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR SP EVOLUTION HONDA

MessageSujet: Re: Manuel Karl qui connait ?   Manuel Karl qui connait ? EmptyMer Nov 07 2018, 17:49

salut,

déja fait des achats avec lui.
paiement, livraison ok.
on est mercredi, attend quelques jours.
mais je pense plutôt à un manque de temps.
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield

MessageSujet: Re: Manuel Karl qui connait ?   Manuel Karl qui connait ? EmptyVen Aoû 30 2019, 06:17

Déterrage de post pour une fois de plus signaler mon mécontentement sur cette transaction.
J'avais bien reçu mes pneus et jusqu'à hier tous aller bien , j'ai passé un train sans soucis.
Je pars pour 3 jours à Magny cours la semaine prochaine, je m'étais donc gardé un train neuf pour l'occasion.
Après 30 min acharné a essayé de monté l'arrière, impossible de passé la première partie, alors que ça doit passer sans outil.
Aucune indication sur le pneu (sont chiants d'ailleurs Michelin) hors mis cette taille 19/67-420
Après bref recherche sur le net je le rends compte que c'est un pneu de 16,5" 😱😱😱, comment ce la prendre profond 9 mois après!!alors que les 3 autres pneus était bien en 17"
Erreur de sa part, enculade volontaire !!! Peut importe me voilà bien pour attaqué mes 3 jours 😕
extremex
PILOTE 103 SP

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Manuel Karl qui connait ?   Manuel Karl qui connait ? EmptyVen Aoû 30 2019, 07:14

Désolé mais quand on reçoit des trucs du web on contrôle, non ?
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield

MessageSujet: Re: Manuel Karl qui connait ?   Manuel Karl qui connait ? EmptyVen Aoû 30 2019, 07:44

Fallait il encore savoir que du 19/67-420 c'était du 16,5". Ce n'est rien écrit d'autre.
A l'oeil ce n'est pas flagrant .
Du coup c'est de ma faute??? Et quand bien même je m'en serait rendu compte avant ça aurait changé quoi!?
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan

Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008

MessageSujet: Re: Manuel Karl qui connait ?   Manuel Karl qui connait ? EmptyVen Aoû 30 2019, 11:42

Il aurait pu le signaler.... :(
Sergio 998
pilote MOTO2
Sergio 998

Masculin Moto actuelle : : Ducati 916 - 1994

MessageSujet: Re: Manuel Karl qui connait ?   Manuel Karl qui connait ? EmptySam Aoû 31 2019, 07:14

@zigfrield a écrit:
Fallait il encore savoir que du 19/67-420 c'était du 16,5". Ce n'est rien écrit d'autre.
A l'oeil ce n'est pas flagrant .
Du coup c'est de ma faute??? Et quand bien même je m'en serait rendu compte avant ça aurait changé quoi!?
Si tu t'en étais rendu compte, tu aurais pu ouvrir un litige, c'est l'avantage du paiement par paypal. j'ai eu 2 fois l'occasion d'utiliser ce moyen de recours et c'est efficace a 100%
Le problème est que, comme tu le dis, fallait savoir... donc peut être une erreur involontaire de sa part aussi...
Néanmoins, ca fait bien ièch !
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield

MessageSujet: Re: Manuel Karl qui connait ?   Manuel Karl qui connait ? EmptySam Aoû 31 2019, 08:54

Je l'avais payait par chèque car il n'avait pas PayPal de mémoire, et pour que les litiges fonctionne il ne faut pas faire un paiement entre proche, chose qu'on fait tous quand on passe par un particulier.
Néanmoins ce vendeur écoulé quand même beaucoup de pneu, et j'ai déjà vue qu'il vendait des pneus en 16,5 donc je pense qu'il c'est très bien les reconnaître.
Bref volontaire ou pas c'est ça, ça fait chier.
Plus qu'à réussir a le vendre
JM34
PILOTE MOTO3
JM34

Masculin Moto actuelle : : ZX10R / 1200 Nightster

MessageSujet: Re: Manuel Karl qui connait ?   Manuel Karl qui connait ? EmptySam Aoû 31 2019, 09:14

@zigfrield a écrit:
Je l'avais payait par chèque car il n'avait pas PayPal de mémoire, et pour que les litiges fonctionne il ne faut pas faire un paiement entre proche, chose qu'on fait tous quand on passe par un particulier.
Néanmoins ce vendeur écoulé quand même beaucoup de pneu, et j'ai déjà vue qu'il vendait des pneus en 16,5 donc je pense qu'il c'est très bien les reconnaître.
Bref volontaire ou pas c'est ça, ça fait chier.
Plus qu'à réussir a le vendre

T'as essayé de le contacter ?
Essaye de lui proposer un échange
Mets en avant qu'en cas de refus, il se grillerait sur un forum de pistards avec 10000 membres, et autant de clients potentiels...
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield

MessageSujet: Re: Manuel Karl qui connait ?   Manuel Karl qui connait ? EmptySam Aoû 31 2019, 09:26

Oui, c'est la première chose que j'ai fait quand je m'en suis rendu compte, mais aucune réponse depuis 1 semaine.
Et franchement lui renvoyer un pneu en espérant un échange j'aurai encore plus peur de me faire entuber une seconde fois lol.
Je vais essayer de le vendre, même pas chère, doit bien encore y avoir des pilotes en 16,5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manuel Karl qui connait ?   Manuel Karl qui connait ? Empty

Manuel Karl qui connait ?
Page 1 sur 1