WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
alfano pro et fun Banner12
 

 alfano pro et fun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenator
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : angers
Date d'inscription : 05/12/2006

alfano pro et fun Empty
MessageSujet: alfano pro et fun   alfano pro et fun EmptyDim Oct 07 2007, 10:20

Bonjour,
quelqu'un peux m'expliquer clairement la différence entre l'alfano fun et pro ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
supertotophe
PILOTE 103 SP
supertotophe


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : argenteuil (95)
Date d'inscription : 20/06/2007

alfano pro et fun Empty
MessageSujet: Re: alfano pro et fun   alfano pro et fun EmptyDim Oct 07 2007, 12:13

euh ....

Fun = uniquement les chronos

Pro = sonde de temperatures pour huile, eau, ou régime moteur

Je crois que se sont les principales différences

Moi j'ai un FUN ca sufit très bien car j'ai le compte tour et la Temperature sur mon compteur (R6)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alfano pro et fun Empty
MessageSujet: Re: alfano pro et fun   alfano pro et fun EmptyLun Oct 29 2007, 23:13

J'ai un pro (il était monté d'origine), mais à mon niveau ça sert pas à grand chose.

Surtout que la mesure des paramètres qu'on ne trouve pas sur le fun, c'est un peu galère, faut des sondes aditionnelles qui coutent la podef.

En plus il est plus compliqué à utiliser, et le manuel est une vraie merde incompréhensible. A réserver aux pros, c'est comme le port-Salut c'est marqué dessus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fz6rider
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Chicoutimi Canada
Date d'inscription : 05/10/2006

alfano pro et fun Empty
MessageSujet: Re: alfano pro et fun   alfano pro et fun EmptyMar Oct 30 2007, 11:31

Pour le pro (idem pro+, astro et formula), faut chercher un peu pour le RPM, avoir les bonnes sondes, paufiner le réglage de vitesse, etc...
Perso, j'ai un astro formula (que j'ai payé vraiment pas cher -) voir bons plans) et je dois reconnaitre que c'est un peu galère à mettre en oeuvre. En bref, c'est loin d'être plug'n play mais ça se fait
Pour revenir au fun ben, si t'as pas envie de te faire chier prends ça ! ! !; là c'est pas dur ,tu perces ton sabot/carénage, tu fixes le capteur, tu fixes le boitier et zou !!!
Revenir en haut Aller en bas
beun
pilote MOTO2
beun


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2007

alfano pro et fun Empty
MessageSujet: Re: alfano pro et fun   alfano pro et fun EmptyMer Oct 31 2007, 00:11

le pro fait aussi compteur d'heure pour les SM et autre becane NH c super au moin l'entretiens tu le fait plus regulierement (moi l'XR vidange et filtre toutes les 5 heure d'utilisation) la au moin avec sa c plus aproximatif lol

mais j'avoue ke c un peu prise de tete a utilisé mais une fois ke t'a compri c aussi facile que le fun
Revenir en haut Aller en bas
 
alfano pro et fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alfano
» ALFANO
» alfano
» ALFANO V1
» alfano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
alfano pro et fun Banner12