WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Fuite huile carter gauche 600TT triumph Banner12
 

 Fuite huile carter gauche 600TT triumph

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinstrike




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/08/2018

Fuite huile carter gauche 600TT triumph Empty
MessageSujet: Fuite huile carter gauche 600TT triumph   Fuite huile carter gauche 600TT triumph EmptyLun 10 Sep - 0:08

Salut a tous,
Voilà, j'ai une triumph 600tt de 2002, l'ancien proprio a fait une glissade avec qui a un peu bouffé le carter gauche ,
Aucune fuite lors de l'achat de la meule , toujours pas après l'avoir tester rapidement sur un petit parking , ni après quasi 1 mois de stockage
Mais voilà, après sa première journée piste en ma compagnie, 2 a 3 jours après l'avoir rapporté au garage j'ai remarqué une petite tache d'huile au sol
J'ai donc remarqué que ça venait du carter gauche du moteur , j'ai nettoye ça , posé une feuille de papier dessous et vérifié le serrage des vis , puis le lendemain je retourne voir le résultat, une petite tache se trouvait sur le papier
Et la fuite semble venir du bas du carter
Des idées ? Carter peut être fendu au niveau de la fixation ? Simple joint a changer ? Normal l'huile dans le carter gauche ( il me semble que c'est le carter d'allumage non ? )
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite huile carter gauche 600TT triumph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite d huile 750 gsxr k7
» Problème Fuite d'huile 954 CBR
» fuite d'huile à la jauge de niveau
» fuite d'huile fourche suite changement spy
» Chute a gauche trace huile dans LDR daytona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Fuite huile carter gauche 600TT triumph Banner12