WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr Banner12
 

 [Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr

Aller en bas 
+4
joebarteam113
Genou Z
Migdoohan
redman
8 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

[Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr Empty
MessageSujet: [Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr   [Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr EmptyLun 13 Aoû - 15:48

Salut tout le monde,

Faire sa Carte Grise se fait désormais sur internet, dématérialisation oblige tout se passe désormais sur la toile.

En utilisant la plateforme habilitée à traiter les demandes de carte grise, gagnez du temps !


www.nouvellecartegrise.fr s'occupe de tout !


 Sans bouger de chez vous, vous renseignez le formulaire carte grise et commandez en ligne. 


Immatriculez votre véhicule sans attendre et à l’heure qui vous convient, tout se fait sur en ligne. Vous recevrez votre carte grise à domicile sous 48 heures ! 


Ce service est garanti, le site étant habilité par le Ministère de l'Intérieur.


[Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr Carte-grise-2018-1040x440



Plusieurs étapes


1/ Rendez vous sur www.nouvellecartegrise.fr
2/ Renseignez les informations concernant votre véhicule
3/ Munissez vous d'un moyen de paiement
4/ Envoyez les documents (Ancienne Carte Grise/ Copie du contrôle Technique / justificatifs, tout est listé)
5/ Vous recevez votre Carte Grise directement chez vous quelques jours plus tard


Vous pouvez sur ce site :  Changer de titulaire de la Carte Grise, Signaler un démanagement, déclarer une cession de véhicule


Tout se fait désormais en ligne !


Attention : Circuler avec un véhicule sans avoir déclaré le changement de titulaire est passible d'une amende de 135€ et l'immobilisation de la carte grise tant qu'elle ne sera pas faite(impossible de revendre le véhicule par exemple)


carte grise en ligne




Questions concernant vos demandes de Carte Grisehttps://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31529
Définition de Carte Grise sur Wikipédiahttps://fr.wikipedia.org/wiki/Certificat_d%27immatriculation

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !


Dernière édition par REDMAN le Jeu 16 Aoû - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Migdoohan
pilote SUPERSPORT
Migdoohan


Masculin Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre
Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Prés des calanques !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

[Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr Empty
MessageSujet: Re: [Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr   [Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr EmptyLun 13 Aoû - 21:31

Merci poto

en esperant que ca marche cette fois ci, parce que depuis des mois c'est bien une foutaise d'arnaque le site des CG !!

Faut je vois ca alors
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

[Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr Empty
MessageSujet: Re: [Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr   [Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr EmptyMar 14 Aoû - 9:36

Perso, fait directement sur le site officiel, tout était nickel et réglé en 5 jours (le plus long a été d'attendre le code fourni par le vendeur lorsqu'il a transmis son certificat de vente à sa pref').
Authentifié avec mon compte des impôts, j'ai eu aucun document papier (certif, CG barrée) à envoyer, juste à certifier sur l'honneur les documents.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38649
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

[Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr Empty
MessageSujet: Re: [Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr   [Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr EmptyMar 14 Aoû - 11:44

Il y a eu du progrès Mr.Red même si ce n'est pas trop tôt depuis l'année dernière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
magic blue 19
pilote SUPERSPORT
magic blue 19


Masculin Moto actuelle : : triumph street triple R 2012
Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : hautes corréze 19
Date d'inscription : 02/07/2012

[Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr Empty
MessageSujet: Re: [Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr   [Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr EmptyMar 14 Aoû - 12:01

Et comment on fait quand quand on a pas fait faire la cg d'une moto?

Mon cas:
Achat d'une moto en 2013, mais j'ai jamais fait faire la cg, j'ai l'ancienne CG au nom de l,ancien proprio barré et le certif de session.

Revenir en haut Aller en bas
MaxSixtyTwoGP
PILOTE SUPERBIKE
MaxSixtyTwoGP


Masculin Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000
Nombre de messages : 1327
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 17/11/2017

[Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr Empty
MessageSujet: Re: [Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr   [Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr EmptyMar 14 Aoû - 13:18

C'est vraiment la merde le nouveau système ...

Avant MagicBlue tu aurais eu aucun problèmes.

SI tu voulais le vendre directement à quelqu'un il fallait vérifier que la cession du véhicule ne soit pas enregistré, il suffisait alors de faire un nouveau certificat entre l'ancien proprio et le futur acheteur.

J'étais un pro la dedans j'ai travaillé 2 été au service carte grise depuis le passage à l'informatique c'est la merde et tout prend 3 fois plus de temps.

Avant je pouvais t'avoir ta carte en 2-7jours ...

En voyant les délais par la voie classique je me dit que les garages ou autres prestataire sont devenus avantageux car ils ont priorités sur les usagers classique.

Par contre comme Avant !! si vous aviez un problèmes avec votre carte grise vous ne pouviez pas vous plaindre à l'état car le dossier est fait et enregistré par le prestataire privée et souvent pour récupérer le dossier c'est la croix et la bannière.  

Je regrette vraiment ce passage à l'informatique les préfectures et sous-préfectures ce vident ou ferment et le service de proximité disparaît, pour un outil moins performant ...

Pour un changement de domicile ne passer pas par un des sites privés c'est gratuit si ça à pas changer normalement, vous recevrez une étiquette à coller directement sur l'ancienne adresse de la carte Grise.

Pareil déclaration de cession de véhicule c'est gratuit suffit de faire la démarche sur le site ne donner par d'argent pour rien.
Certificat de cession noté l'heure exacte ainsi que la carte grise car en cas de pépins comme un procès, ça vous dédoine de toutes responsabilités.

https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/vendre-donner-vehicule
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

[Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr Empty
MessageSujet: Re: [Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr   [Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr EmptyMar 14 Aoû - 22:41

Voila, j y suis en plein dedans.
Une vrai galere. Demande initiée le 24 juillet, dossier toujours en attente d analyse....!!
Quand tu poses une question par message, c est une réponse générique qui arrive.

Donc décidé de passer par un prestataire. Bilan, demande bloquée car déjà un dossier en cours.... tout va bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HBB
pilote MOTO2
HBB


Masculin Moto actuelle : : Superduke GT
Nombre de messages : 575
Age : 52
Localisation : 49
Date d'inscription : 16/09/2010

[Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr Empty
MessageSujet: Re: [Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr   [Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr EmptyJeu 16 Aoû - 18:13

Quit à payer, autant rémunérer le p'tit concessionnaire du coin qu'une plateforme en ligne ! Le sujet avait été abordé là :

https://www.motopiste.net/t79237-obtenir-un-certificat-d-immatriculation-quelle-purge

Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

[Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr Empty
MessageSujet: Re: [Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr   [Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr EmptyJeu 16 Aoû - 19:16

Yes, je suis d accord avec toi sauf que tous les mandataires carte grise demandent L attestation d assurance.... j avais déjà posté sur ce sujet.
Incroyablement galère.
Le problème, c est que je n ai plus le statut "abandonner la procédure".
Je suis allé voir un garagiste, mon dossier est bloqué, demande en cours.

Je crois que je vais exploser'!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxSixtyTwoGP
PILOTE SUPERBIKE
MaxSixtyTwoGP


Masculin Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000
Nombre de messages : 1327
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 17/11/2017

[Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr Empty
MessageSujet: Re: [Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr   [Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr EmptyJeu 16 Aoû - 19:24

Malheureusement c’est le problème Des privés.
en cas de pépins  c’est makash pour récupérer son dossier.


Essaye de voir avec L ANTS directement avec ton numéro de dossier appel vers 9h ou 10h30.
Mais comme énoncé plutôt ils vont peut être te dire qu’ils ont pas la mains car prestataire privé :/.

Je suis pour le retour du service publique qui été bien mieux que cette bouze informatique !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire du circuit avec carte grise italienne
» Faire une carte grise en 2018 //
» Problèmes pour faire une carte grise 6 ans après achat?
» Motos avec carte grise étrangère
» moto de piste avec rsv ou carte grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
[Article sponsorisé] Faire sa Carte Grise facilement avec nouvellecartegrise.fr Banner12